Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Indian summer - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KENYA + Indian summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoutais parler, levant les yeux vers lui, totalement hypnotisé par ses mots. Je ne voulais pas qu'il me parle de New York, je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi. Je sais Kenny, t'es toujours là dis-je en posant sa main sur mon coeur. Nous étions arrivés, je laissais Kenny sortir le premier et quelques secondes après, il attrapait ma main pour me faire sortir. J'avais reconnu l'endroit. Le Taj Mahal. Je fus surprise, je ne pensais pas que c'était aussi près, mais agréablement surprise. Ce monument, faisant partie de l'une des sept merveilles du monde était un délice pour les yeux. J'en admirais chaque courbes, chaque ornement... Bon dieu. C'est d'un délice inimaginable. Kenny m'en racontait son histoire, j'avais entendu parler de cette histoire mais j'aimais qu'il me la raconte. Il est vrai que j'avais faillis, moi aussi trépasser en donnant la vie à Alessia, suite à une complication. Kenny me disait que si jamais je devais m'éteindre, il me rejoindrait. Je secouais la tête, le coeur battant, les sourcils froncés. Dis pas ce genre de chose, c'est la dernière chose que je veux, un monde sans un Kenny Kovalevski et si jamais il devait m'arriver quelque chose, tu ne laisserais pas ta fille toute seule, entourer de tout ces gens oui, tout ces gens impures, les mythomanes, les pervers, les psychopathes ... même si ça veut dire que tu ne sois plus à mes côtés, je préfère te savoir en vie et en bonne santé dis-je contre son cou, oui parce que j'avais foncé dans ses bras en imaginant mon mari éteint. Je t'aime Kenny je soufflais de bien être, j'aurais pu pleurer si j'étais ce genre de femme mais non, pas que tout ce qu'il venait de me dire ne me touchait pas bien au contraire, mon coeur s'était mit à battre la chamade Alors comme ça tu me construirais pas un monument ? dis-je en riant doucement, pour essayer d'alléger l'atmosphère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne crois pas que je pourrais survivre sans elle, sans elle dans mon monde, à mes cotés, je pouvais simplement pas. Elle ne m'avait pas vu paniquer, être sous calmant pendant qu'elle était dans le coma, elle ne m'avait pas vu refuser de voir Alessia parce que je la tenais pour responsable de l'accident, si elle n'était pas tombée à cause de son ventre, elle n'aurait jamais été dans le coma. Je serrais Anya réfugiée dans mes bras, silencieux, je préférais ne pas répondre, ne rien gâcher mais la décision m'appartenait. "Je t'aime aussi." Murmurais-je en déposant un baiser à son oreille. Je me défaisais d'elle après, la regardant avec des yeux brillants, elle aussi, fallait pas croire au bout de tellement de temps j'avais appris à voir ce qui la touchait et là elle était touchée, son cœur contre moi me l'avait confirmé. "Non je t'en construirais pas." Riais-je en la regardant. "Je veux que tu puisses passer la porte normalement, imagine si tes chevilles sont gonflés à cause d'un égo surdimensionné." Je descendais avec elle les quelques marches, la surprise était bien sur le lieu mais aussi qu'on allait diner à l'intérieur, dans ce lieu si majestueux, j'avais payé une fortune c'est vrai mais on ne vivait qu'une fois puis sans mentir mon nom de famille que ce soit Kovalevski ou Kataieva m'avait ouvert toutes les portes. "On va diner ici." Dis-je en marchant toujours avec elle main dans la main vers les grandes portes, unique, sensationnel, je crois que c'était le plus bel endroit ou j'avais pu diner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es pas gentil, je mérite quand même un monument au moins pour ma beauté dis-je en papillonnant des yeux avant de rire un peu alors qu'il m'entrainait à l'intérieur du Taj Mahal . Je pensais pas qu'un jour, j'aurais cet endroit rien que pour moi nous passion les grandes portes, il y avait des indiens en habit traditionnel qui était entrain de danser, alors que des pétales de fleurs multicolore nous tombées dessus lorsque nous passion la porte. J'aimais cette culture, elle était vraiment belle quand on fait abstraction de toutes ces personnes, comme lorsque nous étions au marché. Je n'avais pas aimé côtoyer la pauvreté. Finalement, je trouve que ma tenue est approprié dis-je en tournant sur moi même. Oui, ma robe blanc/ivoire et ses chaînes en or allaient parfaitement bien avec les couleurs de l'endroit. J'étais juste émerveillé par l'endroit, tout comme la petite table intimiste qui était posé à l'intérieur de ce monument, une table qui était magnifique malgré son étroitesse qui nous permettrait d'être l'un contre l'autre. T'es complètement fou, c'est magnifique ... merci je déposais un baiser sur sa joue, me posant sur ma chaise, n'attendant pas que Kenny me la tire, j'aimais bien ses petites attentions, mais trop de romantisme allait me faire vomir (aa)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne disais plus rien, je la laissais juste profiter de l'endroit, des indiens qui lui lançait des fleurs. J'en faisais trop, tout ceci c'était too much mais j'étais comme ça, à vouloir faire plaisir bien je fonçais dans le niais seulement je nous connaissais aussi très bien, un de nous allait déraper, on allait se faire des avances, moi le premier, regarder là dans sa robe quoi, j'étais déjà entrain de m'imaginer elle en dessert dans notre chambre. Un baiser sur ma joue, je me posais face à elle, il y avait une sorte de plateau roulant ou nos plats nous attendait, des plats traditionnels et sans insectes. "Bon bien commençons." Je lui donnais son plat, retirait la cloche, je faisais pareil pour le mien et rien que l'odeur était… spécial. Je n'étais pas du tout convaincu, j'avais pris le meilleur traiteur de la ville pourtant. "Bon appétit." Ouais je faisais bonne figure alors qu'au fond je rêvais d'un bon mcdo, d'une soirée au lit à se faire des bisous en fait seulement on devait sortir un peu tous les deux, on était pas ici pour rester à l'hôtel. Armé de ma fourchette, je poussais un peu la viande jusqu'à soupirer. "Sérieux ça pue, limite ça me dégoute." Riais-je en la regardant. "Je peux même pas ouvrir la bouche sans avoir un haut les cœurs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les plats se dressaient devant nous, je les regardais avec envie, disons que j'avais faim à cette heure-ci. Kenny avait mit les petits plats dans les grands autant en profiter. Je le laissais déclocher mon plat et disons que l'odeur était assez spécial. Du curry ? Tu m'as l'air tellement convaincue que ça me donne vraiment envie de manger dis-je en riant. Je posais mes jambes sur les siennes étant donné que nous étions l'un à côté de l'autre, j'adorais cette position parce que j'aimais ses mains sur mes jambes, elles étaient si douces et virils à la fois. Puis Kenny arrêtait de faire bonne figure, totalement, j'éclatais de rire en le voyant faire, posant à mon tour ma fourchette T'as pas goûté tu peux pas dire ça, faut pas se fier aux apparences et j'étais bien placé pour le dire, parce que s'il s'était arrêté aux premières apparences, nous ne saurions peut être pas ensemble aujourd'hui, de prime à bord, je n'étais pas très aimable. Approches je prenais ma fourchette pour lui mettre en bouche, afin qu'il puisse goûter le plat, j'attendais sa réaction, savoir si moi aussi j'allais goûter ou pas ahah, oui c'est aussi ça avoir un mari, il se jette à l'eau pour vous. Alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya m'avait grillée, j'avais encore malgré tout mon éducation bien encré en moi, ma mère m'avait souvent apprit que je devais juste sourire et me contenter de manger même si c'était infecte. "Non, non je suis surpris de l'aspect." Mensonge, j'avais envie de fuir loin de ce plat qui me donnait la nausée, heureusement qu'Anya était présente, caresser ses jambes étaient une manière de me donner du courage même si je jouais avec ma fourchette. Eurk. Je perdais la face finalement, pourquoi je me retenais j'étais avec ma femme qui éclatait de rire. Je laissais tomber ma tête contre son épaule en riant un peu. "Tu te moque de moi mais je note que tu n'as pas gouté." Je basculais un peu ma tête en arrière pour déposer un tendre baiser dans son cou. "Ta raison allez je goute." Je me redressais bien décidé, ne pas se fier aux apparences, toute ma vie j'avais voulu faire comprendre aux autres que ce n'est pas parce qu'on était pas au gout des autres gens physiquement qu'on ne valait pas le coup. Anya me tendait la fourchette, je ne voyais pas son petit jeu, je veux dire qu'elle me jetait dans la gueule du loup et je m'en rendais pas compte. Le bout de métal rentrait, la saveur se dispersait partout, je fermais les yeux. "C'est… surprenant mais bon. Goute." Ma voix était étranglée, je lui mentais je reconnais que j'avais envie la voir rechigner seulement la seconde d'après je commençais à tousser pour finalement cracher à l'intérieur de ma serviette. "DE L'EAU !!!" Je prenais le broc que je bu au goulot sans prendre la peine de saisir un verre. "AHHHH ! J'ai encore le gout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, c'est vrai que l'aspect était assez étrange, alors je préférais attendre que Kenny goute à ma place. Je lui tendais ma fourchette, la faisant aller dans sa bouche avec un délicieux sourire sur les lèvres, je regardais ses traits, sa bouche, rien .... Il me disait même de goûter, car quand bien même l'aspect était étrange, surprenant, c'était apparemment bon. J'allais le faire, sauf que sa voix était étranglé et que la seconde d'après, il prenait le pichet d'eau pour en boire à même le goulot, s'en mettant un peu partout. Je me reculais pour qu'il ne me mouille pas, en éclatant de rire. Bon dieu, c'était hilarant. Tiens prend ça je lui tendais du pain, sauf que je ne savais pas qu'il était au curry et pour ma part je n'aimais pas trop lorsque l'épice était trop relevé. Il toussait encore plus. Ma main dans son dos, je le lui tapais doucement, lui tendant encore de l'eau finalement et par maladresse, je le la lui renverser dessus sous la précipitation. Ma main contre ma bouche, je faisais les gros yeux, évitant d'éclater de rire devant l'absurdité de la situation. Je suis désolé lui dis-je en éclatant, finalement de rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahhh. Infecte, dégueulasse, j'en pouvais plus, j'avais envie de me jeter dans l'eau pas que c'était épicé mais le gout je n'avais jamais gouté aussi dégoutant que ça. Anya me donnait du pain sauf que rien à faire je toussais encore plus en jetant le pain sur la table, buvant encore de l'eau. "C'est infecte !" lâchais-je en la regardant rire. Au moins elle s'amusait, par contre moi pas du tout surtout quand elle renversait le reste sur moi. Mes yeux se posaient sur elle, elle était désolée je le voyais seulement son rire me faisait lever les yeux au ciel. "Soirée de merde." J'avais tout prévu, j'avais réservé un endroit qu'on ne réservait jamais, j'avais voulu faire le mec romantique et voilà que ça se termine en une catastrophe monumentale. "Repas de merde aussi." Je jurais, j'étais furieux, j'essayais d'éponger comme je pouvais mon pantalon en vain, c'était mouillé. "On dirait que je me suis fais pipi dessus." Soupirais-je en buvant un dernier verre. Je m'étais calmé, le gout passait doucement dans ma bouche jusqu'à s'estomper. "On rentre." Je me levais, jetant ma serviette sur mon assiette, dégouté totalement mais au moins on savait que dans 50 ans on s'en souviendrait de cette catastrophe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas fait exprès de renverser l'eau sur Kenny. Sur sa chemise et son pantalon. Cependant, bien que j'avais essayé de ne pas rire, je ne pouvais pas faire autrement, c'était d'un drôle. Mais non t'es habillé en noire, ça se voit pas dis-je en prenant tout de même ma serviette pour l'essuyer. Je souriais , hilare par la situation, bon dieu, je me souviendrais de ce moment. Mais non ... on va pas rentrer maintenant dis-je en attrapant sa main pour l'arrêter dans son élan On a pas mangé, puis on a pas visité ... je suis jamais venue ici ça serait dommage de pas profiter de l'endroit, surtout qu'il y a que nous dedans oui en général , c'était un endroit très fréquenté, protégé d'ailleurs, je me demandais comment il avait pu réussir ce tour de passe passe, jamais je ne me serais douté que nos deux noms de famille et un peu d'argent avait ce pouvoir là, était un passe pour nous ouvrir les portes du monde entier. Puis on a qu'à demandé aux cuisiniers de nous faire quelque chose d'autre, tu crois pas ? Restons .. dis-je en lui faisant de gros yeux et une petite moue qui avait le don de le rendre faible

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie de partir, j'aurais du m'écouter tout à l'heure en regardant Alessia, j'aurais du renoncé, tant pis si je perdais de l'argent au moins je serais au lit à regarder un film avec Anya ou alors sur la plage à s'amuser dans la nuit, il y avait d'autres possibilités mais j'avais pris la plus compliqué. Je me levais, décidé à partir j'avais jeté ma serviette sur l'assiette jusqu'à ce qu'elle m'arrête. Elle voulait rester, je le savais, elle avait dit tout à l'heure, pour une fois qu'on était tous les deux dans un endroit comme ça, c'était ses paroles un peu près ça m'avait déjà fait un peu fléchir mais là, la suite me faisait lâcher les armes. "Ok ok." Dis-je en me posant. "Y a pas de cuisinier ici, j'ai fais venir du traiteur et il y avait que ça donc on mangera après." Personne venait ici, à l'intérieur, c'était un endroit qui était presque sacré, on ne faisait pas n'importe quoi et il était rare d'avoir des photos, des touristes qui se baladaient dans la journée. "Et me fais plus tes yeux par contre, tu sais bien que je résiste pas et tu en abuses." Dis-je ne la menaçant avec mon index, je souriais quand même, elle était mignonne, elle arrivait si bien à me faire changer d'avis. "Viens on va faire un tour." Je me levais, ma main toujours dans la sienne, on allait faire un tour dans ce monument si extraordinaire, déjà par sa hauteur de plafond mais aussi par tous les détails des murs, par son architecture, j'étais émerveillé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)