Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais parler, levant les yeux vers lui, totalement hypnotisé par ses mots. Je ne voulais pas qu'il me parle de New York, je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi. Je sais Kenny, t'es toujours là dis-je en posant sa main sur mon coeur. Nous étions arrivés, je laissais Kenny sortir le premier et quelques secondes après, il attrapait ma main pour me faire sortir. J'avais reconnu l'endroit. Le Taj Mahal. Je fus surprise, je ne pensais pas que c'était aussi près, mais agréablement surprise. Ce monument, faisant partie de l'une des sept merveilles du monde était un délice pour les yeux. J'en admirais chaque courbes, chaque ornement... Bon dieu. C'est d'un délice inimaginable. Kenny m'en racontait son histoire, j'avais entendu parler de cette histoire mais j'aimais qu'il me la raconte. Il est vrai que j'avais faillis, moi aussi trépasser en donnant la vie à Alessia, suite à une complication. Kenny me disait que si jamais je devais m'éteindre, il me rejoindrait. Je secouais la tête, le coeur battant, les sourcils froncés. Dis pas ce genre de chose, c'est la dernière chose que je veux, un monde sans un Kenny Kovalevski et si jamais il devait m'arriver quelque chose, tu ne laisserais pas ta fille toute seule, entourer de tout ces gens oui, tout ces gens impures, les mythomanes, les pervers, les psychopathes ... même si ça veut dire que tu ne sois plus à mes côtés, je préfère te savoir en vie et en bonne santé dis-je contre son cou, oui parce que j'avais foncé dans ses bras en imaginant mon mari éteint. Je t'aime Kenny je soufflais de bien être, j'aurais pu pleurer si j'étais ce genre de femme mais non, pas que tout ce qu'il venait de me dire ne me touchait pas bien au contraire, mon coeur s'était mit à battre la chamade Alors comme ça tu me construirais pas un monument ? dis-je en riant doucement, pour essayer d'alléger l'atmosphère.
(Invité)