Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Indian summer - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENYA + Indian summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, j'avais réussi, Kenny voulait bien rester ici. Je ne voulais pas que nous gâchions cette soirée, j'avais envie qu'on puisse profiter de cet endroit mystique qu'il nous avait réservé alors pourquoi partir et gaspiller notre argent ? Un traiteur ? Je paris que tu t'es contenté de choisir par rapport au nom des plats dis-je sur un ton amusé, parce que dès qu'il avait vu son assiette, son visage avait changé. On mangera à l'hôtel alors, on se fera livrer par le room service dis-je en me laissant entrainer. Kenny semblait connaître l'endroit, quoique son regard émerveillé me faisait douter. Je vois pas de quoi tu parles, c'est pas de ma faute si j'ai des yeux, imagine si je n'en avais pas, ça serait bizarre je lâchais sa main pour mettre mes deux mains sur mes yeux tout en avançant et heureusement qu'il me guidé parce que je manquais de me prendre une poutre Tu vois c'est dangereux si je n'en avais pas dis-je en ayant vu de près l'architecture. C'est vraiment magnifique regardes, on dirait qu'il est tout en or le soleil se couchait donnant une teinte or à cette merveille mondiale. Je me laissais tomber dans l'herbe qui ne tâchait, heureusement pas, ma robe, pour regarder la lune. Je veux pas partir de cet endroit, c'est bien trop beau, regarde le marbre comme il scintille et en effet ce marbre était incrusté de millions de pierre précieuse Cet homme devait vraiment aimer sa femme dis-je un peu rêveuse pour le coup Tu penses qu'elle ressemblait à quoi cette femme ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sur que non, j'ai regardé ce que c'était." Je baissais un peu la tête coupable, j'avais pas regardé, j'en payais le prix, c'est vrai que si j'avais pris des photos j'aurais douté sur le gout des plats, ça m'apprendra, la prochaine fois si on allait dans un autre pays, je ferais attention et utiliserais mon meilleur ami: google. "Une pizza." Dis-je précipitamment quand elle parlait de se faire livrer. "Enfin on pourrait en prendre une." Mon ton était totalement maitrisé, j'essayais de ne pas faire celui qui courait après la sale nourriture mais c'était compliqué, j'avais encore un arrière-gout qui ne s'apaisait pas. Ma main dans la sienne, je la guidais à travers les couloirs, un peu par hasard, je prenais ce qui me tombait. "Pas vrai…" Elle retirait sa main de la mienne, la mettant totalement à nu en quelque sorte, je profitais pour lui voler plusieurs baisers sur ses lèvres puis on continuait notre chemin tous les deux. Mes mains se glissaient sur ses hanches, positionné derrière elle, je la guidais comme je pouvais. "Sauf que je suis là, je te protégeais." Dis-je en lâchant prise pour reprendre sa main. Je regardais avec elle aussi, partout, tous les détails, à chaque mot qu'Anya disait je tournais la tête pour admirer les détails qu'elle mettait en évidence. On se posait, s'allongeait sur l'herbe tous les deux, admirant la beauté de ce lieu, de cette histoire si belle. "Peu importe à quoi elle ressemblait, il aimait. C'était un amour pur, désintéressé, je suis certain qu'il aurait donné sa vie pour elle s'il avait pu." Je me laissais porter par mes sentiments, Anya était rêveuse, moi je l'étais pas autant parce que je vivais le même amour que ce fameux empereur. "A ses yeux, elle éclipsait les autres femmes, il n'y avait qu'elle, rien que ses yeux, sa chevelure qu'il aimait voir voler, sa manière de s'adresser à lui..." Je m'égarais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être bien mais je ferais comment moi pour te voir ? dis-je avec un petit sourire amusé. Nous partions à l'aventure dans l'immensité de cette merveille jusqu'à trouver un petit jardin, nous laissant la vision de ce soleil couchant si extraordinaire, les roses blanches prenaient une autre teinte. J'adorais tellement cet endroit, je n'avais plus envie de partir. Je voulais rester dans ce temple dédié à l'amour et la beauté. Kenny était allongé à mes côtés et alors que je me posais des tonnes de questions sur cette femme en regardant autour de nous, lui me regardait. Peut-être bien, mais je me demande à quoi elle ressemblait. S'il a prit ce marbre blanc parce que sa peau était laiteuse, si l'or du temple fait référence à ses cheveux blond comme du blé .. je regardais partout autour de moi encore une fois, obnubilé par la muse de ce monument. Des pétales de fleurs de cerisier nous tombaient dessus, je riais un peu parce qu'elle venait me chatouiller tandis que Kenny continuait sa tirade. Comment tu le sais ça ? Tu l'as lu dans un livre ? demandais-je en me tournant vers lui, mes yeux dans les siens, ne comprenant pas du tout qu'à vrai dire, ces mots là, m'étaient destinés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Possible." Je tournais mes yeux vers le monument de nouveau puis vers le ciel, j'étais bien ici, l'endroit était paisible, le silence régnait d'une douce manière c'était reposant. Loin de notre vie habituelle, des pleurs de bébé, des disputes qui avaient lieu de temps en temps, nos rires se faisaient entendre sous la chute des feuilles vertes du cerisier. "Non tout ceci n'est que supposition." Je n'aurais pas du m'étaler, je sais pas pourquoi je l'avais fais mais ici je me sentais libre, libre d'exprimer mes sentiments sans être jugé, sans qu'on me dise que c'était niais, aimer de toute manière était un sentiment niais, il nous rendait faible alors à quoi bon faire bonne figure. "Bon allez continuons ma puce." Je me levais, j'aidais mon épouse aussi à se redresser et on s'engouffrait de nouveau dans ce lieu. Le reste des couloirs se ressemblait pas mal, le marbre brillait une chose que je n'avais pas vu si elle ne me l'avait pas dis, il y avait aussi ses fresques peintes à la main, ses grandes fenêtre ouverte sur la cours, je restais silencieux, appréciant le coté paisible des lieux. Un homme était aussi fou pour faire ça en hommage à sa femme et ça ne m'étonnait pas car si j'avais pu, je l'aurais fais aussi seulement la réalité me ramener bien rapidement sur Terre en me faisant me rappeler comment les gens pouvaient être méchant entre eux, juge aussi, Anya en première ligne qui avait souvent eu envie de briser nos cotés romantique, elle n'en faisait pas non plus elle aussi, c'est une bonne gifle que je venais de me prendre. Je devais m'endurcir après tout dans deux mois on ne serait pas souvent ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais comment était cette femme qui avait donné envie à un homme de créer une pareil merveille. Kenny ne me répondait plus tellement, ne me regardait plus non plus. Je ne comprenais pas réellement pourquoi, ce qu'il s'était passé, peut être que je me faisais des films, peut être qu'il voulait juste profiter de l'endroit après tout, d'ailleurs, c'est ce qu'il en ressortait plus particulièrement lorsqu'il me demandait de me lever pour que nous puissions continuer notre tour. J'attrapais sa main pour me relever avec plus de facilité, c'est qu'avec cette robe, ce n'était pas facile, d'ailleurs, les chaînettes derrières m'avaient légèrement fait mal, s'appuyant contre mon épiderme au point de m'en laisser des traces éphémères. Je me sentais minuscules devant l'immensité de la bâtisse, de cette beauté. Nous nous arrêtions sur un petit balcon qui nous offrait une vue à en couper le souffle à plus d'un. Je m'appuyais de mes deux coudes sur le petit murs en fronçant un peu les sourcils lorsque je repensais à l'attitude de Kenny Qu'est ce que t'as Kenny ? C'est parce que t'as faim que tu deviens .... distant ? oui c'était l'impression que j'avais, il ne parlait plus tellement, ne posait plus non plus, son regard sur moi, qu'est ce qu'il s'était passé tout à coup ? Pourquoi tu tires la tête alors qu'on est dans un endroit si splendide

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya se voilait la face, elle m'aimait je le sais mais est-ce que c'est un homme comme ça qu'elle voulait réellement? Un homme qui lui faisait des déclarations tout le temps? Je sais qu'elle détestait les comédies romantique alors j'en faisais surement trop. Silencieux, on s'arrêtait sur un petit balcon, la vue était superbe, je souriais face à la beauté de l'Inde méconnu par la plupart des êtres vivants ici. "Rien je me disais que… je sais pas, est-ce que ça te plait que je te fasse tout ça? Que je te déclara ma flamme tout le temps?" On était à l'opposé tous les deux, Anya était avare de compliments, de déclaration, nous étions des contraires qui pourtant s'entendait bien dans le fond. "Je tire pas la tête, parfois il m'arrive de me poser des questions vis-à-vis de mon attitude vers toi, ça me prend un peu la tête mais ça va me passer." Je lui faisais un petit sourire en la regardant avec des yeux qui trahissait mon amour à son égard, mon envie aussi de l'embrasser, j'y pouvais rien, elle m'avait changée, elle m'avait rendue plus fort sur certaines choses mais aussi plus faible sur l'amour, moi qui avait une vie que je ne voulais pas il y a 5 ans.

HJ: désoulé c'est court KENYA + Indian summer  - Page 11 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny me disait enfin ce qu'il avait. Je le regardais en fronçant un peu les sourcils, alors c'était ça le soucis, il se posait des question sur nous ? Sur moi ? Je ne comprenais pas. Je ne répondais pas pour le coup, je préférais qu'il termine de me dévoiler ses pensées. Est-ce que tout ceci me plaisait ? Je n'étais pas ce genre de fille d'ordinaire, mais avec lui c'était différent et je pensais le lui avoir montrer pendant ses années que nous avions passées ensemble, l'un à côté de l'autre. Il se remettait en question, en question par rapport à moi. Je n'aimais pas qu'il fasse ça. Me mordillant l'intérieur de la joue, je passais ma langue sur mes lèvres inférieur en secouant la tête. Tu dis et penses n'importe quoi Kenny ! oui, je ne comprenais vraiment pas. Pourquoi maintenant ? Je m'approchais de lui, mes mains sur sa taille, je le poussais jusqu'à une chaise qu'il y avait face à cette vue. Restant debout face à lui, je me faisais une place entre ses jambes, le prenant contre moi. Lui assis, moi debout, sa tête contre mon ventre et ma poitrine, je caressais son dos en baissant les yeux sur le sommet de son crâne. Tu dis vraiment n'importe quoi, bébé, j'aime ta façon d'être avec moi je tirais sur ses cheveux pour qu'il me regarde dans les yeux. T'es parfait pour moi

Pas de soucis ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que je l'avais énervé, elle parlait un peu brutalement. Je la regardais en me disant que j'étais con de lui avoir dit, voulant jouer l'honnêteté j'allais plus gâcher notre soirée qu'autre chose sauf qu'elle me surprenait encore une fois. Elle me poussait contre une chaise, me prenait dans ses bras. Quoi? J'avais raté un épisode? Machinalement mes bras l'enlaçaient, mes mains se posaient sur son fessier en souriant malicieusement. "Je sais mais pas, parfois je me demande si c'est ce que tu attends de ton homme." Dis-je en profitant de notre moment de tendresse pour me livrer, j'étais bien, j'étais en confiance et détendu. Je la laissais me tirer les cheveux, mon menton se posait à hauteur de sa poitrine pour la regarder dans les yeux. "Je t'aime." Oh oui en quelques secondes elle avait balayé tout les doutes qui m'avait inondé, je me redressais mes mains sur ses joues j'attirais son visage contre mes lèvres pendant de longues secondes, des baisers tendre, doux, j'en frissonnais tellement c'était romantique, le cadre, l'ambiance le petit balcon pas si petit que ça. "Je vais faire un truc super romantique et niais mais comment ne pas t'inviter à danser ici." Dis-je en sortant mon téléphone après avoir choisi une chanson. "M'accorderais-tu cette danse?" demandais-je en tendant ma main vers elle. Plus sur que jamais de moi, de mes choix, cette femme serait et resterait la femme de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je frottais le dos de Kenny en le plaquant contre moi. Je regardais sa tête, jusqu'à tirer ses cheveux pour qu'il me regarde. Heureusement que je n'avais pas la poitrine de Pamela Anderson, sinon je le verrais pas. Il me regardait autant que moi, je me mordillais la lèvre à son je t'aime et en cet instant, j'avais l'impression qu'il avait besoin que je lui dise ces mots moi aussi. Je t'aime Kenny, vraiment comme j'ai jamais aimé quelqu'un si tu savais. Il se redressait, il prenait mon visage entre ses mains pour venir m'embrasser tendrement. Ce baiser était long et tellement savoureux que j'en appréciais chaque secondes. J'attrapais ses lèvres entre les miennes et lorsqu'il m'annonçait qu'il voulait faire quelque chose d'ultra romantique, je le regardais un instant, me demandant ce qu'il pouvait faire de plus. Il voulait danser. Il sortait sont téléphone pour mettre une musique. Je n'avais pas envie de danser. J'attrapais sa main juste pour le plaquer contre moi et l'embrasser à nouveau. C'était ça dont j'avais envie. Mes mains se posaient dans le creux de ses reins, pas encore sur ses fesses comme lui avait pu le faire tout à l'heure. Moi j'ai envie de danser d'une autre manière soufflais-je dans son oreille dans cet endroit dédié à l'amour et finalement, je riais un peu contre son oreille en lui disant ceci. Doucement, je me détachais de lui pour le regardait droit dans les yeux, j'attrapais l'attache de ma robe au niveau de ma nuque pour la défaire et la faire glisser sur mon corps, me retrouvant seulement en petite culotte devant lui, ma poitrine cachait par mes cheveux que j'avais détaché en même temps, sachant qu'il préférait que je les laisse libres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danser ici semblait être la meilleure manière de finir la soirée. J'avais envie de me laisser transporter par la danse, par anya et ses yeux bleus seulement elle m'embrassait doucement, ses lèvres n'étaient pas timide au contraire mais elles avaient quelque chose de plus savoureux. Je poussais un soupir de bien être quand notre étreinte se terminait, ses paroles qui suivaient me faisait frissonner, je savais de quoi elle parlait, je trouvais ça coquin et osé mais en même temps nous étions seul alors pourquoi pas. Elle se déshabillait, ses longs cheveux tombaient le long de son corps parfait jusqu'à sa poitrine puis sa robe, mes yeux se dilataient, la passion, l'envie m'animait sauvagement, j'avalais ma salive. Nerveux? Pas du tout juste que je me retenais de m'assoir sur la chaise et l'attirer immédiatement sur moi sans vraiment me dévêtir. Toujours sans un mot, je commençais à me déshabiller, mes boutons de ma chemise sautait rapidement, alors que mes mains la faisait revenir à moi pour que nos lèvres se nouent avec cette lenteur si savoureuse, si exquise que je sentais la chaleur monter en moi. Mes doigts glissaient sur sa lingerie fine que je laissais tomber le long de ses jambes fuselés tandis que je m'attelais à mon pantalon pour m'en débarrasser un peu m'installant sur la chaise en l'attirant à califourchon sur moi. Elle était maitre de moi, libre de faire ce qu'elle veut de mon enveloppe corporelle mais aussi de mentale, Anya m'avait complètement sous son emprise, ce soir surtout. Je serais ton esclave pensais-je en embrassant son cou, je serais ce que tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)