Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'avais réussi, Kenny voulait bien rester ici. Je ne voulais pas que nous gâchions cette soirée, j'avais envie qu'on puisse profiter de cet endroit mystique qu'il nous avait réservé alors pourquoi partir et gaspiller notre argent ? Un traiteur ? Je paris que tu t'es contenté de choisir par rapport au nom des plats dis-je sur un ton amusé, parce que dès qu'il avait vu son assiette, son visage avait changé. On mangera à l'hôtel alors, on se fera livrer par le room service dis-je en me laissant entrainer. Kenny semblait connaître l'endroit, quoique son regard émerveillé me faisait douter. Je vois pas de quoi tu parles, c'est pas de ma faute si j'ai des yeux, imagine si je n'en avais pas, ça serait bizarre je lâchais sa main pour mettre mes deux mains sur mes yeux tout en avançant et heureusement qu'il me guidé parce que je manquais de me prendre une poutre Tu vois c'est dangereux si je n'en avais pas dis-je en ayant vu de près l'architecture. C'est vraiment magnifique regardes, on dirait qu'il est tout en or le soleil se couchait donnant une teinte or à cette merveille mondiale. Je me laissais tomber dans l'herbe qui ne tâchait, heureusement pas, ma robe, pour regarder la lune. Je veux pas partir de cet endroit, c'est bien trop beau, regarde le marbre comme il scintille et en effet ce marbre était incrusté de millions de pierre précieuse Cet homme devait vraiment aimer sa femme dis-je un peu rêveuse pour le coup Tu penses qu'elle ressemblait à quoi cette femme ?
(Invité)