Invité
est en ligne
Invité
J'étais parti bien trop vite, je sais pas pourquoi la fatigue peut-être, le plaisir, l'endroit, la faim ou juste moi, je me retenais souvent mais il y a des fois ou c'était plus fort que moi. Anya se mettait contre moi, je n'avais pas senti son corps devenir raide, l'entendre pousser ce fameux gémissement qui me disait tiens elle avait aussi prit du plaisir ce qui confirmait ce que je pensais en fait. "Désolé." Je devrais pas m'excuser, on peut pas gagner à tous les coups, c'est comme ça, on avait déjà une vie sexuelle super épanouis alors les erreurs arrivaient bien que là je n'aurais pas du en faire, regardez moi le lieu ou on était, j'avais tout gâché. Je déposais un baiser sur son épaule, dans son cou, haletant, je commençais encore à me poser des questions, à vouloir me planquer face à la honte, si Anya pouvait être critique, moi je l'étais davantage contre moi-même si à la base on devait se dire que c'était pas la performance qui devait compter juste le moment. Mouais en fait je n'étais même pas convaincu moi-même. Caressant son dos, je fermais un peu les yeux, ça m'avait fatigué mais moins que ce qu'Anya avait accomplit, l'effort des mouvements. Bien que je m'obstinais à penser à autre chose, je revenais encore et encore sur ce qui venait de se déroulé, je me sentais nul ça c'est clair mais je n'avais surtout rien à dire, j'étais devenu muet.
Je n'avais pas atteint le septième ciel comme lui. J'étais terriblement déçue pour tout avouer, parce que cet endroit était sublime, cet endroit était symbolique, c'était un monument dédié à l'amour aussi somptueux et luxueux soit-il, cet homme qui avait imaginé et construit le Taj Mahal était éperdument amoureux de sa femme et j'avais envie que Kenny prenne totalement possession de moi dans cet endroit, qu'on puisse voler par dessus les étoiles ( je me souviens plus de la suite ahah ) transporté par notre amour. Je baissais un peu les épaules, alors qu'il s'excusait et je ne répondais rien, je me contentais de déposer un tout petit baiser dans son cou après qu'il m'en ait déposé un. Nous restions un moment ainsi, l'un contre l'autre, je m'étais défait de sa chaleur en me surélevant pour me reposer sur ses genoux, l'envie de me rhabillait rapidement me prenait et au bout de quelques minutes, je me levais pour remettre mon bas de sous-vêtement et ma robe que je remontais le long de mon corps pour l'attacher rapidement derrière ma nuque. Je prenais un chouchou pour attacher négligemment mes cheveux, ramassant ensuite les vêtements de Kenny. Il ne me parlait pas, je lisais la honte sur son visage, mais pour le coup, bien, égoïstement, je lui en voulais de pas m'avoir fait partager ce moment, de pas avoir essayé ou bien même d'avoir entrepris autre chose. Je lui donnais ses vêtements, avec un fin sourire, pour ensuite aller m'accouder au mur, admirant encore un peu la vue Je commence à avoir un peu froid et je suis fatiguée, tu voudrais pas qu'on rentre ? oui, parce que cet fois-ci, j'avais tout fait et bon dieux, demain j'aurais certainement des courbature partout dans le bas du corps tant j'ai dus forcer sur mes muscles.
Waha bien on pouvait dire qu'anya n'était pas tendre avec moi, même si elle restait contre moi pendant quelques minutes le fait qu'elle se rhabille me dérangeait et me laissait un gout amer de cette soirée. Elle avait gâchée, oui je l'avais commencé c'est vrai mais elle avait bien continué et même empiré. Silencieux, je me rhabillais, maintenant elle voulait qu'on rentre, bien d'accord. "Ouais ok allons-y." dis-je en sortant du balcon en sa compagnie. Je peux vous dire que la voir comme ça me déplaisait, après tout elle attendait que ça de moi? Que je lui file un orgasme sinon elle tirait la tronche? Faut croire. Elle me désespérait totalement alors toujours sans un mot on rejoignait la limousine dehors, il avait beau faire chaud, le froid était parfaitement glacial et visible, même pendant le trajet, je regardais à travers les vitres désormais visible de la limousine, la tête appuyée contre la vitre, son comportement était inqualifiable, très blessant aussi car elle savait que si j'avais pu je lui aurais donner son plaisir, je n'étais pas avare sur ces choses là, je l'avais souvent, pour ne pas dire tout le temps privilégié mais là encore elle se comportait comme si c'était un du, comme si câlin voulait dire plaisir intense, bien non. "Je vais commander directement au restaurant de l'hôtel en bas." Dis-je en sortant de la voiture. "Tu veux quoi?"
Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose arrivait à Kenny, mais d'ordinaire, il prenait soin de moi après, d'ordinaire, il faisait en sorte que je me sente bien, d'ailleurs, ça m'était déjà arrivé à moi aussi de partir avant lui, mais je continuais jusqu'à ce que lui puisse aussi prendre du plaisir. Certes, ce n'était pas question que de plaisir, c'est juste qu'en cette soirée, en ce lieu si spécial, j'avais eu envie que ça dure, j'avais eu envie qu'on atteigne le summum du plaisir ensemble, j'aurais aimé qu'il se retienne. Alors, après être resté contre lui quelques minutes, après avoir déposé un baiser dans son cou, je me levais pour m'habiller. Nous n'allions tout de même pas resté nu, toute la nuit sur cette chaise. Kenny ne me parlait pas, c'est à peine s'il me regardait, alors que d'ordinaire, je lui disais que ce n'était pas grave et tout le tralala, là, je n'avais pas envie, parce que là, j'étais déçue et j'avais le droit non ? Ou alors devrais-je faire l'hypocrite ? Une fois habillé et une fois avoir tendu ses vêtements à Kenny nous montions dans la limousine, là encore, personne ne parlait. J'étais légèrement exaspéré par son attitude, je n'avais rien fait dans l'histoire, je ne considérais pas que c'était une énorme faute non plus qu'il ait pris seul du plaisir, mais voilà, j'aurais aimé qu'il m'en accorde un peu, qu'il fasse en sorte que je puisse en prendre, ne serait-ce que par des petites caresses, des petits mots doux ou ses lèvres contre mon corps, sauf que rien. Non, il s'était enfermé dans un mutisme débile après son désolé. Je sais pas j'ai pas vu la carte, autant commandé depuis le room service, qu'on puisse prendre le temps de choisir ... sauf que c'était parce qu'il ne voulait pas monter avec moi. Me rendant compte de ça, surtout dans sa façon d'agir, j'allais vers l'ascenseur en haussant une épaule Tu sais quoi, choisis pour moi, je te fais confiance dis-je en entrant dans l'ascenseur une fois que les portes furent ouvertes.
Elle m'exaspérait, sa manière là de m'avoir tendu mes vêtement en mode: rhabille toi m'avait tellement déplu, blessé, je restais silencieux pendant tout le trajet par déception et colère aussi. Son comportement était enfantin, j'aurais même aimé qu'elle me fasse des faux sourires, qu'elle me mente tout simplement parfois le mensonge n'était pas mal dans ce genre de cas. "ça ira plus vite si on passe par là." Dis-je à Anya dans le hall. Je ne pensais pas qu'elle viendrait avec moi, je savais qu'elle ferait la femme furieuse même dans la chambre, de toute manière je n'avais plus envie d'en parler, d'y penser. "D'accord." Je partais vers le service de l'hôtel prêt à commander, je prenais une pizza pour moi, pour Anya je lui prenais des lasagnes avec une salade au cas si elle voudrait des petits légumes, d'ailleurs vu la tête de la salade j'en prenais une pour moi, ainsi qu'une deux sodas et du jus d'orange pressé sur place sans pulpe. Quand le serveur apercevait ma carte de mon hôtel, il se raidissait disant que notre commande serait livrée dans 5 minutes, je crois que je venais de passer de simple client à VIP en une fraction de seconde, tant mieux, j'avais faim alors en allant vers notre chambre à nous en haut, je n'avais qu'une hâte c'est qu'ils arrivent. "Je t'ai pris des lasagnes avec une salade à coté, je sais pas trop ce que tu voulais." Dis-je en rejoignant Anya dans la chambre. Je commençais à retirer ma chemise lentement, les boutons étaient fébriles depuis qu'elle avait tirée dessus.
Je pensais que Kenny allait monter avec moi, mais non il voulait directement commandé au restaurant et j'avais la terrible impression que c'était pour ne pas être avec moi. Alors je montais dans l'ascenseur sans lui. Une fois arrivait dans la chambre, le majordome me demandait si tout s'était bien passé, un peu surpris que nous rentrions si tôt. Je lui disais que oui, lui demandant au passage s'il n'avait pas eu de soucis avec Alessia et il me répondait que non, elle avait dormi tout le long, en même temps ça ne m'étonnait pas vu l'après midi que nous avions passé à la piscine tout les deux. Alors que Kenny revenait, le majordome partait et je ne remarquais pas son regard sur mon dos, sur la chute de mes reins et mon fessier (aa) autant dire que cette robe m'allait comme un gant. Il souhait une bonne soirée à Kenny tout en me regardant avant de partir discrètement. T'as bien fait lui dis-je en allant dans l'armoire pour me déshabille et enfiler une petite nuisette, c'était bien plus confortable. J'ouvrais les portes fenêtre, fermant la chambre d'Alessia pour que ça ne fasse pas courant d'air, puis j'installais la table,notre repas allait bientôt arrivait. J'allumais des petites bougies pour que ça nous fasse un peu de lumière, histoire que les moustiques ne nous attaque pas en allumant l'ampoule, chose qui les attirait. Y'avait pas trop de monde ? notre discussion était comment dire ... merdique depuis que nous étions entré dans la limousine, voir inexistante.
Le majordome se moquait de moi non? Il regardait Anya, non en fait il mangeait des yeux Anya, surpris, je le bousculais un peu ce qui le ramenait rapidement sur terre. Ouais c'est ça excuse toi en baissant la tête, sauf qu'encore une fois il matait. "Non mais sérieux? Tu crois que tu dois mater son cul sous mes yeux ! Casse toi, dégage !" Je claquais la porte de notre chambre avec une certaine violence, j'hallucinais. "Connard va." Murmurais-je en en soupirant pour me calmer. Je respirais encore une fois jusqu'à rejoindre Anya dans la chambre, elle se changeait moi aussi, troquant ma chemise pour un débardeur, mon jean pour un pantalon en toile noir plus souple. "Non ça va, je suis presque sur que le mec à changer le numéro de ma commande quand je lui ai donné la carte électronique pour la faire passer en priorité. Normalement ça va arriver d'une minute à l'autre." Dis-je en regardant Anya mettre des bougies, je savais pas trop pourquoi mais bon je préférais ne pas poser des tonnes de questions déjà que notre discussion était étrange et banale. "Demain on pourrait aller voir les éléphants, Alessia adorait en plus." Dis-je en me laissant tomber sur le lit. J'étais crevé, déjà par le décalage horaire puis aussi par notre câlin moi ça me mettait sur OFF ce genre de truc.