Invité
est en ligne
Invité
JJe n'avais pas fait attention au manège du majordome, je me fichais de lui, donc je n'y faisais pas attention, contrairement à Kenny d'ailleurs. Je me retournais, rapidement en l'entendant parler assez fortement, automatiquement, je pensais à Alessia, je n'avais pas envie qu'elle se réveille. Kenny .. dis-je en essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas la peine. Sauf que non, il continuait, puis il claquait la porte avec une certaine violence et donc un certain bruit. Je tendais l'oreille. Alors que l'employé sortait, je regardais Kenny un instant, il reprenait ses esprits, sa respiration, je passais ma main dans sa joue, pour essayer de le calmer, mais certainement, que je n'y arriverais pas ce soir, je n'étais pas la bonne personne, j'en sais rien, alors je me contentais d'aller me changer après ce petit geste, de mettre une nuisette et d'aller mettre quelques bougies sur l'immense balcon que nous avions qui nous offrait une belle vue. Ah bah c'est bien, on va manger rapidement alors dis-je en allumant la dernière bougie. Je soufflais sur l'allumette tandis que Kenny s'affalait sur le lit. Je le connaissais assez pour savoir qu'il était complètement KO, lui qui avait dormi toute l'après midi, il allait certainement encore s'endormir tôt et je resterais là, seule à profiter de la soirée, c'est un bon programme non ? Oui, ça serait pas mal oui je comprenais pas pourquoi il mettait autant de distance entre nous. Je soupirais un peu, jusqu'à m'allumer une cigarette en restant dehors. Je m'accoudais à la balustrade pour regarder le panorama qui s'offrait à moi. Est-ce normal qu'une relation qui pouvait être tellement fusionnel que la notre, puisse dégénérer aussi rapidement ? Pour un rien ? Tu vas dormir là, ou on passe la soirée ensemble ?
(Invité)