Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Indian summer - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KENYA + Indian summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JJe n'avais pas fait attention au manège du majordome, je me fichais de lui, donc je n'y faisais pas attention, contrairement à Kenny d'ailleurs. Je me retournais, rapidement en l'entendant parler assez fortement, automatiquement, je pensais à Alessia, je n'avais pas envie qu'elle se réveille. Kenny .. dis-je en essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas la peine. Sauf que non, il continuait, puis il claquait la porte avec une certaine violence et donc un certain bruit. Je tendais l'oreille. Alors que l'employé sortait, je regardais Kenny un instant, il reprenait ses esprits, sa respiration, je passais ma main dans sa joue, pour essayer de le calmer, mais certainement, que je n'y arriverais pas ce soir, je n'étais pas la bonne personne, j'en sais rien, alors je me contentais d'aller me changer après ce petit geste, de mettre une nuisette et d'aller mettre quelques bougies sur l'immense balcon que nous avions qui nous offrait une belle vue. Ah bah c'est bien, on va manger rapidement alors dis-je en allumant la dernière bougie. Je soufflais sur l'allumette tandis que Kenny s'affalait sur le lit. Je le connaissais assez pour savoir qu'il était complètement KO, lui qui avait dormi toute l'après midi, il allait certainement encore s'endormir tôt et je resterais là, seule à profiter de la soirée, c'est un bon programme non ? Oui, ça serait pas mal oui je comprenais pas pourquoi il mettait autant de distance entre nous. Je soupirais un peu, jusqu'à m'allumer une cigarette en restant dehors. Je m'accoudais à la balustrade pour regarder le panorama qui s'offrait à moi. Est-ce normal qu'une relation qui pouvait être tellement fusionnel que la notre, puisse dégénérer aussi rapidement ? Pour un rien ?  Tu vas dormir là, ou on passe la soirée ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongé sur le lit, anya sur la terrasse, je repensais à cette journée ou plutôt à cette soirée en amoureux. Vu de l'extérieur elle passait comme une catastrophe, on venait de se prendre la tête ou du moins faire un fossé entre nous et ça ne présageait rien de bon seulement de mon point de vue ce que je retenais c'était nos rires quand on découvrait le plat et surtout la manière dont mon épouse m'avait calmé que ce soit pour justement notre repas ou pour le majordome qui l'avait maté. Sa main sur ma joue avait fait l'effet d'un médicament, j'étais détendu limite même si son comportement m'avait affreusement mis en colère. "J'arrive juste que je pensais intercepter le room-service pour pas réveiller encore plus Alessia." Oui j'avais conscience que le coup du claquement de la porte au nez de l'employé l'avait peut-être réveillé un peu. "mais ils ont l'air de tarder." Je me redressais allant la rejoindre sur le balcon, elle fumait, je me glissais derrière elle pour l'enlacer, la serrant avec une certaine poigne tout en posant mon menton sur son épaule. Je lui en voulais c'est vrai mais voilà je l'aimais, on était dans un cadre magnifique, on était amoureux, on avait pas à se prendre la tête, j'en avais pas envie alors je me contentais juste de la serrer doucement jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte. Je déposais un baiser dans son cou en y allant rapidement, le groom nous apportait notre repas dans le salon, il installait la table avec rapidité et savoir faire seulement je trouvais ça trop protocolaire, j'avais envie de manger sur le balcon en plus seulement Anya peut-être pas, je verrais avec, il était hors de question qu'elle se montre en nuisette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fumais au balcon, accoudait, paisiblement, recrachant la fumée avec lenteur, jusqu'à ce que Kenny vienne derrière moi en m'encerclant avec une certaine poigne que je ne lui connaissait que très rarement, une poigne qui voulait dire, t'es à moi. Son menton sur mon épaule, je tournais légèrement la tête, mettant ma cigarette entre ses lèvres pour qu'il puisse fumer lui aussi jusqu'à ce que la sonnette se fasse entendre. J'écrasais ma cigarette en me retournant, j'allais aider Kenny jusqu'à ce que je ne pose les yeux sur ma tenue, non je ne pouvais pas me montrer comme ça, Kenny allait certainement faire un arrêt cardiaque, alors je restais là, me posant contre la chambranle de la porte fenêtre, l'un des employés me vit et baisser les yeux rapidement, peut être que le majordome avait raconté ce qu'il s'était passé tout à l'heure. Une fois qu'il fut parti, j'aidais Kenny à prendre les assiettes pour les mettre sur le balcon, j'avais tout préparé avant que le groom n'arrive et je n'avais pas fait ça pour rien. Je nous servais deux verres de vin, puis j'enlevais les cloches. ça à l'air meilleur que tout à l'heure lui dis-je avec un petit sourire. J'allais me laver les mains avant de revenir, baissant un peu ma nuisette avant de revenir auprès de mon mari. Je le regardais un instant, appréciant sa tenue, ce pantalon de pyjama me plaisait bien. j'ai encore des fleurs dans les cheveux dis-je en riant doucement, les faisant tomber par terre, j'adorais les fleurs de cerisier, je trouvais ça délicat et pure 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais qu'il s'en aille, j'espérais aussi qu'Anya ne débarque pas en nuisette et dieu merci elle le faisait pas, je crois que je serais mort effectivement. Installant le tout sur le balcon, je partais à mon tour me laver les mains poussant joueur un peu mon épouse vers le lavabo puis je revenais à ses cotés face à elle et aussi face à ma pizza. "Totalement même l'odeur est meilleure." Dis-je en sentant ma pizza aux 4 fromages et les lasagnes de mon épouse, hum mon estomac faisait du bruit. "Attend-t'en à une dernière." Riais-je en lui retirant, elle était belle, vraiment, son rire était insouciant, délicat, je la trouvais ravissante en plus dans sa nuisette un peu transparente. "tu veux une part?" Je sais qu'elle allait piocher, on faisait toujours ça entre nous, partager. "Sers toi si tu veux." Je prenais un bout de ma salade puis une part que je mangeais rapidement, on aurait dit que je n'avais pas mangé depuis des jours alors qu'en fait ça faisait depuis hier soir vu que je m'étais levé tard, j'avais juste bu un café et j'étais parti à la piscine rejoindre mes femmes. "Hum…" poussais-je en fermant les yeux. "Je mange plus local c'est fini même la salade est meilleure." Oh oui rien que de penser au plat que j'avais gouté, à son aspect infecte je peux vous dire que c'était à vomir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps c'est une pizza lui dis-je en levant les yeux au ciel, c'est sûr que ce n'était pas un gratin aux courgettes, mais un jour, j'arriverais à lui faire aimer ce genre de chose aussi, comme la ratatouille. Sauf que je n'avais pas à me plaindre, à mon contact il avait appris à aimer plus de saveur dont il n'appréciait pas avant, j'entend par là, la nourriture saine (aa) Kenny me retirait la dernière fleur que j'avais dans les cheveux, je le remerciais d'un petit sourire avant que nous nous posions à table, nous n'étions pas l'un en face de l'autre, non , nous étions face à la vue, les jambes allongés sur le petit muret l'assiette sur ces dernières. t'as mis de la sauce piquante là ? lui demandais-je en lui montrant une toute petite part, j'aimais la sauce piquante à vrai dire, alors lorsqu'il me dit que oui, je la prenais pour en mordre un bout. Okay ... je dois avouer, qu'elle est super bonne lui dis-je en faisant les gros yeux. Je goûtais un peu de lasagne, elles étaient aussi bonne, mais la salade composé me faisait plus de l'oeil, il faisait lourd, alors mangé gras et chaud ne me disait pas tellement Et on en parle des insectes que t'as mangé, soit honnête, c'était comment ? Parce que bordel, t'avais un truc visqueux qui coulait de ta bouche, c'était ignoble dis-je en fronçant le nez, complètement dégoutée en y repensant. Au fait... t'es bien dedans ? lui demandais-je en lui parlant du pantalon, je lui avais acheté chez Calvin Klein en avant première, c'était une pièce qui allait bientôt sortir et à vrai dire, j'aimais bien lui acheter des petits trucs dans le genre, alors autant savoir si ça lui convient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah tu vois pizza 1-salade 0." Si Anya aimait me faire manger des trucs sains moi je lui faisais manger des trucs gras de temps en temps, je sais qu'elle ne s'en privait pas d'habitude mais parfois une pizza c'était juste le meilleurs truc au monde après un effort. Croquant dans ma part, je mâchais avec toujours autant de plaisir, la sauce piquante qu'elle avait un peu rajoutée en plus réveillait toutes les saveurs du plat. "Honnêtement on aurait dit une cacahuète vraiment, je déconne pas c'était bon." Dis-je en riant finalement face à sa tête. "Ouais c'était je sais pas quoi, en fait je veux pas savoir ce que c'était le truc visqueux." Non ça risquait de me remuer l'estomac. A sa question, je baissais les yeux sur mon pantalon, hochant la tête, encore là on se complétait je lui achetais des sous-vêtements, elle faisait pareille, mais je vous vois venir les sous-vêtements que je lui prenais n'était pas que pour moi, je veillais aussi à son confort sinon croyez moi que plus d'une fois elle aurait eu un corset noir et des bas. "Ouais je suis bien." Dis-je avant de reprendre en me levant. "Tu trouves que ça me moule c'est ça?" Oui disons que ça me moulait les fesses simplement parce que c'était prêt du corps après ce n'était pas indécent, c'était un bon pyjama ou je me sentais parfaitement à l'aise. "En tout cas je l'aime bien quand je fais des mouvements je me sens libre." M'amusais-je à dire en me reposant à ses cotés pour nous servir du vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je grimaçais encore lorsqu'il me parlait du verre, dégouté par ce qu'il avait fait. Même c'était ignoble, ça bougeait quand tu l'as mis entre tes lèvres je secouais la tête, fronçais le nez, ça m'horrifiais. Je t'en pris tu sais très bien ce que c'était ... dis-je en tournant le visage vers lui, sauf que je n'allais pas lui dire ce que c'était, je n'avais certainement pas envie qu'il vomisse son repas maintenant. Kenny se levait pour me montrer à quel point il était bien dans ce pantalon, j'en étais contente d'ailleurs, parce que j'aimais lui acheter ce genre de petite chose. Que ça te moule ? pourquoi il me demandait ça ? Je ne lui avais pas parlé de ça. Non pas vraiment, enfin ça met tes fesses en valeur mais ça te moule pas spécialement dis-je en attrapant un bout du tissus entre mes doigts pour le lâcher rapidement. Non ça ne lui collait pas à la peau. Ah tant mieux alors, j'ai hésité à le prendre en blanc, mais je trouve que le noir te va bien... puis si ça te plait, j'ai repéré d'autre chose qui pourrait être pas mal il savait que j'aimais faire les boutiques, que se soit pour moi, pour lui ou pour Alessia. Tout était prétexte à faire les boutiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais devant non?" Je me regardais un peu, peut-être que c'était juste une impression vu qu'elle me disait que non. "Bon ça va alors parce que je l'aime vraiment bien." Je lui adressais un petit sourire alors qu'elle avait parlé de mes fesses, qu'elle avait touchée le bout de tissus aussi, ça me plaisait plutôt bien ce petit contact. Je me réinstallais en mangeant la part de ma pizza, hochant la tête à ses paroles. "Je te fais confiance, tu as tellement plus de gout que moi." Je faisais de temps en temps les affaires mais il est vrai qu'à cause de mes soucis avec les couleurs bien ça me rebutait un peu, je ne savais pas tellement si ça m'allait ou non alors dans le doute, je n'achetais pas. "J'ai plus faim." En 5 bonnes minutes, la moitié de la pizza était passé dans mon ventre, tu m'étonnes que j'avais plus faim. "On pourrait aller voir les éléphants demain, j'ai vu qu'il y avait un circuit vers 11h." Il était minuit, on devait aller se coucher enfin j'en avais envie, moi j'étais KO, Anya encore plus je pense. "On devrait aller dormir ou si tu veux… on pourrait se faire un petit câlin." Je marchais sur des œufs, j'avais un peu peur qu'elle m'envoi bouler mais je tentais de me rattraper un peu aussi pour tout à l'heure, je sais qu'il était trop tard mais essayer ne me coutait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus de goût que lui en ce qui concerne les vêtements ? Oui, je le savais, ça ne faisait aucun doute (aa) mais après comme on dit, les goûts et les couleurs ... chacun voit midi à sa porte dans ce domaine là. Kenny mangeait la moitié de sa pizza, je mangeais encore un peu de salade, mais rapidement je la laissais sur le côté, prenant un dernier petit bout de poulet au passage. C'est qu'elle était assez copieuse et je n'avais plus faim. Kenny me parlait à nouveau des éléphants, comme ci nous en avions pas parlé il y a de ça 5 minutes On vient tout juste d'en parler, .. je t'ai dis oui, après pour l'heure je pense qu'on verra demain, on est pas pressé de toute manière lui dis-je en haussant une épaule tout en terminant mon verre de vin. Je fermais un peu les yeux pour profité de la légère brise de vent et si j'avais été en train de boire ou de manger je me serais certainement étouffé suite aux paroles de Kenny. C'est une blague ? Il voulait maintenant ? Non, moi j'avais voulu ça là-bas, puis il savait que je détestais ça ce manque de spontanéité dont il faisait preuve Je suis fatiguée, je préfère dormir lui dis-je en me levant, comme pour conformer mes dire. Je rangeais les assiettes sur le chariot à l'intérieur, allait me laver les dents pour finalement, me glisser dans les draps. A vrai dire, pour ma part, je n'étais pas réellement fatiguée, mais non, me proposer ça comme s'il me demandait si on devait acheter du pain, c'est pas pour moi. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ok. Elle rangeait, je faisais la même chose, partant même me brosser les dents pour filer sous les draps. Je regardais mon téléphone rapidement, répondant à quelques sms de Priape sur des blagues sur les indiens puis je le déposais pour me coucher. "Bonne nuit." Dis-je en lui faisant un bisou. Je voulais bien la prendre contre moi seulement je devais aussi un peu m'habituer à être seul puis la manière qu'elle avait eu de me dire non me faisait parfaitement comprendre qu'il fallait pas pousser non plus. Je me mettais sur le dos en fermant les yeux, Morphée venait me chercher plus rapidement que je ne l'aurais cru, je me laissais transporter pendant de longues heures jusqu'à ce que je sente quelque chose sur moi, Alessia. Elle n'avait pas réveillée Anya, non elle était avec moi, contre mon torse, je souriais en lui caressant son petit visage, je prenais aussi un coussin pour le mettre au milieu et protéger notre princesse jusqu'à ce qu'on s'endorme tous les deux de nouveau l'un contre l'autre à 4 heures du matin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)