Invité
est en ligne
Invité
Il me connaissait assez pour savoir que c'était le genre de chose que je n'aimais pas, je le lui avais déjà dis qui plus est que je n'aimais pas planifié mais là encore, ça devait faire parti d'un "plan" du genre, j'ai proposé, elle a pas voulu, elle pourra pas m'en vouloir, une connerie dans le genre. Alors je partais me coucher après avoir mit les assiettes à l'intérieur. Brossage de dent, puis au lit. Son bonne nuit m'était assez amer. Il ne me prenait même pas dans ses bras comme d'ordinaire, je ne le sentais pas se mettre contre moi, en petite cuillère. Okay, y'avait un soucis. Je commençais sérieusement à en avoir marre, honnêtement. Dans la nuit, je n'avais même pas entendu Alessia, non, je dormais bien et c'est lorsque je me réveillais que je vis la petite entre nous deux. Je fus d'abord surprise de la voir, un peu effrayé, parce que je ne me souvenais pas m'être endormie à ses côtés. Dis donc, c'est que maintenant, elle arrive à escalader un lit en barreau assez haut, mais qui plus est sans rien voir, c'est plus un enfant, c'es un singe. Soit, j'en demandais pas plus, j'étais encore un peu endormie. Je me levais directement pour aller dans la salle de bain prendre ma douche, puis je m'habillais bien rapidement. En l'espace d'une soirée, j'avais l'impression qu'on s'était éloigné, lui et moi. Aujourd'hui c'était la fête des pères, je regardais Kenny, me disant que lui prenait pas la peine de me faire la fête des mères, ne prenait pas la peine d'acheter un cadeau, de faire quelque chose de spécial bien que je sois la mère de sa fille unique, alors merde, pourquoi je devrais le faire moi ? Sauf qu'intelligemment, je me suis dit qu'au contraire, j'allais le faire pour lui montrer que ça fait plaisir et que moi ça faisait deux ans qu'il m'en privait. Alors je lui commandais un petit déjeuner qu'il aimait avec des pancakes, des crêpes, des céréales, mais aussi des choses salée comme en Angleterre. Je sortais de ma valise un paquet cadeau, c'était une montre, une belle montre de collection qu'il avait regardé lorsque nous faisions les magasins un jour puis je la lui posé à côté de son assiette avec une petite carte ayant écrit " Bonne fête papa " dessus, puis je m'installais à la table du petit déjeuner que j'avais dressé sur le balcon encore une fois, baissant un peu les stores blanc pour quel le soleil ne nous agresse pas les yeux.
(Invité)