Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Indian summer - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENYA + Indian summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le coup du shampoing n'était pas passé, si j'avais pris le temps de réfléchir un peu plus vite à ce que je disais peut être que je ne me serais pas faite avoir comme ça. Je m'étais détaché de lui, mais il revenait à la charge.  Il me faisait du chantage, nous resterions là tant que je ne parlerais pas. Je levais mon regard vers lui, ne riant pas à sa petite blague, ne souriant même pas comme lui, je ne trouvais pas ça drôle, je n'aimais pas sa façon de faire. Je soufflais un bon coup, tout en m'activant. Je faisais des allés retours dans la pièce, en prenant des choses pour les mettre là et en prenant d'autre pour les mettre ici. Je ne voulais juste pas être à ça merci mais finalement, lorsqu'il insistait à nouveau, je me retournais, face à lui, à l'autre bout de la pièce, les bras croisés. T'as remarqué que j'allais mal, ce matin, parce que t'as croisé mon regard, un regard que tu n'aurais pas dû croisé, mais je vais pas bien depuis hier Kenny. Depuis que je sais pas, t'as eu un déclic à la con. En une fraction de seconde t'as changé. Je suis passé de la huitième merveille du monde à ... rien, un fantôme.   dis-je en fronçant les sourcils D'ordinaire, t'es là à prendre soin de moi aussi, à me faire plaisir, c'est ce qu'on fait, on se laisse pas sur le carreau tous les deux, mais toi tu l'as fait, ensuite tu m'as évité, t'as tout fait pour qu'on ne soit pas l'un avec l'autre coincé dans l'ascenseur... Cette nuit t'as été distant .. puis ce matin, je me suis levé tôt pour faire tout ça et quand j'étais entrain de le faire, je me disais , merde, ça fait deux ans que je lui fait, et moi ma journée de maman ? Quand est-ce que je l'aurais ? Alessia, fait comme si je n'existait pas et finalement ... toi aussi. J'ai l'impression d'être invisible   dis-je en respirant enfin, je reculais un peu quand je le vis avancer Je veux pas de l'attention maintenant que j'ai dis tout ça parce que t'aurais dû le voir depuis hier soir tout ça et je me rend compte que même si les apparences jouent contre moi, le plus égoïste de nous deux, c'est toi et pas moi .. parce que tu remarques pas quand je vais mal ou alors tu me laisses dedans   mes joues commençaient à être submergé, mais de manière lente. Toi et moi .. on a jamais été comme ça à deux, ensemble dis-je en secouant la tête doucement  j'ai l'impression que tu prends tout les prétextes qui sont bons pour t'éloigner de moi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait tout déballée âpre avoir bien passé ses nerfs sur les affaires de notre chambre. Si je devais résumer en un seul mot tout ce qu'elle avait dit c'était: égoïste qui me viendrait en tête en premier. J'en revenais pas, j'étais sur les fesses alors il y avait aussi le coup de la fête des mères qui me restait un peu en travers de la gorge car même si elle ne le savait pas, elle avait un cadeau je l'avais simplement oublié de lui donner ce jour là puis c'était des conneries cette journée honnêtement j'adorais la montre je dis pas mais je l'aurais pas mal vécu si j'avais rien eu. Chez moi c'est simple on le fêtait pas. "Je suis égoïste bien sur oui." Ça me faisait rire non mais c'était d'une ironie. "C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité, tu sais quoi? Si c'est aussi une histoire de cadeau de fête des pères ou mère ou je sais pas quoi je te la rend comme ça, problème réglé." Je retirais ma montre pour la poser sur la petite table proche de moi. "Le pire dans l'histoire c'est que tu me demande de te comprendre mais tu fais pas la même chose. Tu sais pourquoi j'ai pas essayé de te faire des câlins quand on était au Taj Mahal? Parce que je t'ai entendu souffler l'air de dire que j'abusais comme si je pouvais me contrôler quoi." Je crois qu'Anya avait de sérieuse lacune sur les hommes encore une fois elle me le prouvait. "Dans l'ascenseur j'étais pas distant juste blessé que tu me jette mes fringues limite en pleine gueule comme si tu voulais plus me voir. En fait on a une vision de l'amour intime complètement différente toi et moi. L'orgasme n'est pas un du qu'on soit d'accord, moi je profite du moment aussi de notre connexion mais j'ai l'impression que tu vois ça juste comme une... Performance." Je secouais la tête. "Et cette nuit crois pas que si je t'ai pas pris dans mes bras c'est aussi de ta faute ! J'en ai marre de me faire éjecter Anya quand tu es pas contente que je fais un effort tu te recule, Regarde tu le fais encore !" J'avais essayé une deuxième fois mais c'était peine perdue, elle me repoussait, très bien sauf que moi j'étais épuisé elle reconnaissait jamais ses tords c'était toujours la blanche colombe et moi le corbeau. "Si j'ai changé comme tu le dis si bien regarde aussi qu'est ce qui me force a changer" Ouais en gros c'est toi. Son caractère était tellement merdique par moment, demander de l'attention ok mais pas H24 j'avais le droit d'en donner a Alessia, droit de prendre du temps pour moi, pour mon boulot et ma passion on en parle? Non bien sur que non j'avais pas le temps et même si j'en avais Anya ne me suivrait pas dans les magasins d'instruments de musique sans compter le drame toute ma vision du monde a été bousculé a jamais. Finalement, debout face au lit, je décidais de partir rejoindre Alessia qui criait papa depuis tout a l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A chaque fois que je lui faisais part de ce que je ressentais, de ce que j'éprouvais, il me mettait en lambeau. Comment voulez-vous que je puisse me reposer sur ses épaules, lui faire part de ce que je ressens dans cette optique là. Il enlevait la montre de son poignet, ne comprenant pas du tout ce que je venais de dire. Mais je m'en fou du cadeau ... tu comprends vraiment pas dis-je en levant les yeux au ciel. C'est l'histoire de cette journée, notre fille n'a pas l'âge certes, mais aujourd'hui, c'est le papa que tu es qu'on fête, le papa bon et aimant, le papa extraordinaire et attentionné que tu es avec ta fille ... c'est ça la symbolique de cette journée, le cadeau c'est histoire de marquer le coup, mais c'est pas ça le plus important non le plus important c'est que tu te sentes être le papa le plus aimé au monde et surtout le meilleur tant l'amour de ta fille , de ta femme t'entoure et c'est ça que j'aimerais ressentir, me dire, que moi aussi, en cette journée qui est consacré à la maman que je suis, je suis la meilleure et qu'on fête ça. Mais laisses tomber dis-je en haussant les épaules, après tout, je suis pas en droit de demander ça non , je voulais pas être maman au départ et j'avais pas envie qu'il me l'envois dans la tête. Il me parlait de notre soirée, je levais le regard vers lui à nouveau. Alors parce que j'ai soufflé de suite c'est la fin du monde ?! Tu me fais bien rire Kenny, toi t'es le premier à être déçu quand je pars avant toi et que tu restes sur le carreau mais je fais l'effort de pas t'y laisser, parce que je veux pas me dire que j'ai pris du plaisir seule, parce que faire l'amour avec son époux c'est un moyen de partager quelque chose à deux, alors je conçois pas qu'on se sente pas tous les deux dans cette osmose et cette plénitude... alors oui ça me fait chier, mais bordel on en parle quand c'est le cas inverse, tu me fais passer pour la femme qui n'attend que de la performance mais tu veux que je te dise quelque chose, tu fais la même chose ! Et dis pas de connerie, je t'ai pas jeté tes fringues à la gueule je suis venus te les donner en main propre nuance, bien gentille que je sois aller les ramasser, merde, si je me serais lever et que je t'aurais laissé te débrouiller, tu me l'aurais aussi envoyer dans la gueule et dit pas que je suis partie comme une voleuse juste après, parce que je suis resté contre toi pendant de grosses 5 minutes pour pas que tu te sentes mal merde quoi, je dois faire quoi, lui sourire, lui dire que c'est pas grave que le plus important c'est que monsieur est pu prendre son plaisir et que moi c'est pas grave ? Alors on voit pas les choses de la même manière. Parles pas d'ascenseur t'as préféré commandé au restaurant pour pas qu'on se retrouve coincés tous les deux dans un petit espace. puis finalement, Kenny me rejetait la faute dessus en me disant que s'il avait changé c'était de ma faute. Que je le rendais comme ça, sauf que je ne voyais pas qu'est ce que j'avais pu faire de mal. Tout allait bien et d'un coup il s'était renfermé lorsque nous étions au Taj Mahal bien avant l'incident de la précocité de Kenny. Je ne disais plus rien, je n'aurais pas dû lui dire de toute manière. Il partait voir Alessia qui l'appelait depuis tout à l'heure, c'est bon, elle sait dire qu'un mot et elle dit ça tous le temps maintenant ? Je restais donc seule, dans la chambre et finalement, j'allais vers l'armoire pour faire ma valise. Je ne me sentais pas à ma place et surtout je me sentais pas désiré. Je fourrais tout rapidement dans ma valise me fichant bien que se soit froissé ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Y a rien de symbolique dans cette fête, on est pas obligé d'attendre une fois par an pour faire ce genre de chose, c'est des conneries." Oui totalement, j'avais pas besoin d'attendre pour dire à Anya que c'était une super maman, je lui disais assez souvent, Alessia était trop jeune donc elle comptait pas vraiment dans l'histoire tout comme dans la suite. Bien sur encore une fois Anya avait raison, je lui donnais, j'allais pas me battre elle restait butée, je l'avais pris mal personnellement qu'elle me donne mes vêtements comme si elle me disait rhabille toi, on a fini. Bref, là je la regardais en hochant la tête, les bras croisés, elle se rendait pas compte, je sais que j'étais fautif aussi je dis pas le contraire mais Anya m'avait totalement changé. Je me surprenais à ne plus être spontané, à réfléchir en me demandant bien si je pouvais aller la prendre dans mes bras ou non, est-ce qu'elle allait me repousser? Y avait tellement de questions par moment à son sujet. "Tu racontes vraiment des conneries. Pourquoi je serais venu manger avec toi sur le balcon si je voulais pas être avec toi ? Non mais attend réfléchis." J'en avais fini de cette discussion, Alessia m'appelait en plus alors j'allais la voir, elle m'attendait, je croyais au début qu'elle allait me donner son biberon vide mais une fois que j'étais assis à ses cotés, elle se glissait sur mes genoux en souriant, elle me voulait juste pour elle. Oh. Je peux vous dire que ma colère s'en allait un peu, mon bébé me voulait après tout ce temps il me réclamait enfin un peu. "Tu me le donne?" demandais-je en tendant la main vers son biberon. Alessia secouait la tête vivement alors que la mienne se tournait vers la porte de notre chambre ou j'entendais du bruit. Anya encore, elle piquait une colère, je sais qu'elle était furieuse mais quoi j'allais pas venir vers elle, je savais pas quoi lui dire, je savais même pas ce que j'avais fais finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors c'est ça, je l'avais changé, je l'avais rendu comme ça. Clairement, j'avais l'impression d'être un monstre en cet instant, c'était ce qu'il essayait de me dire non ? Je me mordillais la lèvre ne l'écoutant plus, me disant juste que j'avais détruit le Kenny que j'avais connu. Si vous saviez comme ça fait mal d'entendre ça. Alors lorsqu'il partait, je faisais ma valise, je venais de me prendre un revers en pleine tête. Alessia n'avait pas besoin de moi, elle avait son père après tout et lui, bien, il me l'avait clairement dit, je l'avais rendue mauvais, je l'avais rendu comme ça, j'étais mauvaise. Je terminais rapidement ma valise, heureusement, pour une fois, je ne m'étais pas étalé partout. Je prenais mon téléphone, mn sac et ma veste sur la chaise et je quittais la chambre avec ma valise, laissant la porte claquer. Je n'avais pas laissé de mot, ni même dit un au revoir, non, je crois que là c'était bien trop. Rapidement, l'ascenseur arrivait après que j'eu appuyais dessus, mon coeur se serrais, ma tête allait exploser, ses mots me revenaient en pleine tête " Regardes aussi qu'est ce qui me force a changer " alors il n'était pas lui même avec moi, je le forçais à être un autre homme. Je détournais le regard du miroir dans la cage en fer, parce que le Kenny que j'avais connu au début était gentil et tellement bon. Un homme qui aimait faire plaisir aux autres et maintenant, il n'était plus comme ça. Il était devenu calculateur et non plus un homme spontané, en l'ayant entendu dire ces choses là, de la manière qu'il les a dites, j'avais l'impression de lui gâcher la vie. A la réception, je demandais à ce qu'on appelle un taxi et en l'attendant, j'appelais pour réserver un vol pour Cambridge ? Non, je n'avais même plus de maison à moi, alors finalement, je demandais un billet pour la Russie, au moins je serais dans mon élément.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)