Invité
est en ligne
Invité
Le coup du shampoing n'était pas passé, si j'avais pris le temps de réfléchir un peu plus vite à ce que je disais peut être que je ne me serais pas faite avoir comme ça. Je m'étais détaché de lui, mais il revenait à la charge. Il me faisait du chantage, nous resterions là tant que je ne parlerais pas. Je levais mon regard vers lui, ne riant pas à sa petite blague, ne souriant même pas comme lui, je ne trouvais pas ça drôle, je n'aimais pas sa façon de faire. Je soufflais un bon coup, tout en m'activant. Je faisais des allés retours dans la pièce, en prenant des choses pour les mettre là et en prenant d'autre pour les mettre ici. Je ne voulais juste pas être à ça merci mais finalement, lorsqu'il insistait à nouveau, je me retournais, face à lui, à l'autre bout de la pièce, les bras croisés. T'as remarqué que j'allais mal, ce matin, parce que t'as croisé mon regard, un regard que tu n'aurais pas dû croisé, mais je vais pas bien depuis hier Kenny. Depuis que je sais pas, t'as eu un déclic à la con. En une fraction de seconde t'as changé. Je suis passé de la huitième merveille du monde à ... rien, un fantôme. dis-je en fronçant les sourcils D'ordinaire, t'es là à prendre soin de moi aussi, à me faire plaisir, c'est ce qu'on fait, on se laisse pas sur le carreau tous les deux, mais toi tu l'as fait, ensuite tu m'as évité, t'as tout fait pour qu'on ne soit pas l'un avec l'autre coincé dans l'ascenseur... Cette nuit t'as été distant .. puis ce matin, je me suis levé tôt pour faire tout ça et quand j'étais entrain de le faire, je me disais , merde, ça fait deux ans que je lui fait, et moi ma journée de maman ? Quand est-ce que je l'aurais ? Alessia, fait comme si je n'existait pas et finalement ... toi aussi. J'ai l'impression d'être invisible dis-je en respirant enfin, je reculais un peu quand je le vis avancer Je veux pas de l'attention maintenant que j'ai dis tout ça parce que t'aurais dû le voir depuis hier soir tout ça et je me rend compte que même si les apparences jouent contre moi, le plus égoïste de nous deux, c'est toi et pas moi .. parce que tu remarques pas quand je vais mal ou alors tu me laisses dedans mes joues commençaient à être submergé, mais de manière lente. Toi et moi .. on a jamais été comme ça à deux, ensemble dis-je en secouant la tête doucement j'ai l'impression que tu prends tout les prétextes qui sont bons pour t'éloigner de moi
(Invité)