Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Indian summer - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

KENYA + Indian summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que le décalage horaire me jouait des tours, je n'en savais rien, j'étais juste fatiguée, j'avais mal au coeur et je me sentais nauséeuse. Les lumières de la ville semblait clignoter dans mon cerveau, je ne sais pas réellement ce qu'il s'était passé mais lorsque les bras de mon mari s'était posés autour de moi, je m'étais laissé aller contre lui. J'avais chaud, tellement chaud. Je regardais Kenny les yeux à moitiés ouverts et lorsque nous étions enfin arrivé à l'hôtel, je le laissais faire, totalement. Je me sentais faible, peut être parce que je n'avais pas mangé, parce que j'étais fatiguée. Je n'en sais rien. Merci soufflais-je dans un chuchotis presque inaudible. Je passais ma main sur mon front en gémissant un peu, j'avais des courbatures. Tu peux me passer un peau d'eau .. j'ai chaud dis-je tout aussi doucement en tentant de me faire de l'air. Beaucoup d'air. Je bougeais un peu pour aider Kenny, sans vraiment l'aider finalement, parce que je retombais automatiquement contre le matelas. Je sentais les mains d'Alessia se poser partout sur mon visage et si j'avais été en forme, je l'aurais certainement dégager parce que pour le coup, je ne me sentais pas bien. Pas bien du tout. J'espérais juste que Kenny allait faire quelque chose avec la petite, qu'il avait vu que mon visage se crispait à chaque fois qu'Alessia posait ses mains, de manière un peu brutales sur mon visage

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas ce qui s'était passé mais Anya était malade, elle ne faisait pas la comédie, elle avait une mine tellement fatiguée que mon cœur d'amoureux me faisait faire des tonnes de choses pour elle. Je lui donnais de l'eau, une bouteille avec un verre que je lui donnais, je mettais la climatisation plus forte aussi sans compter que je la déshabillais pour la laisser en sous-vêtements tout simple sur le lit. Alessia quant à elle n'en faisait qu'à sa tête, j'avais beau lui retirer ses mains en disant un petit non, elle continuait. "Alessia !" dis-je de manière froide, autoritaire, la petite levait la tête et se laissait tomber en arrière sur les fesses sans rien dire, elle m'écoutait, je crois que je lui avais un peu fait peur vu qu'elle ne bougeait même plus assise sur le lit de sa maman à ses cotés. "Tu as mal à la peau?" demandais-je en me penchant vers Anya. J'avais vu ses grimaces, quelque chose clochait, ici nous étions dans un pays ou les insectes étaient assez nocifs pour l'homme donc je sais pas sur l'instant je me demandais s'il elle avait été piqué mais je voyais rien alors j'oubliais ça mettant ça sur le compte de la fatigue. "Tu devrais dormir un peu ma puce d'accord? Je m'occupe d'Alessia et je te rejoins." Je prenais la petite dans mes bras. "Dis bonne nuit à maman." Dis-je en secouant sa petite main. Je sortais de la chambre fermant porte et lumière, j'étais un peu stressé, la voir comme ça me perturbait énormément, j'aurais préféré qu'on se crie dessus limite. Je couchais donc Alessia rapidement, elle chipotait un peu parce que je n'avais pas mis son éléphant dans son lit puis finalement elle s'endormait une bonne de dizaine de minutes plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tellement épuisée que j'en avais mal de partout. J'avais chaud, froid, des courbatures sans parler de mes yeux qui se fermaient tout seul. Ma peau luisait légèrement d'un léger voile de sueur, mais heureusement que Kenny m'avait déshabillé. J'hochais la tête lorsqu'il me disait de dormir, mais j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose de plus, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Me relevant légèrement, je bu quelques gorgées de la bouteille que Kenny avait posé sur la table basse et au final j'en avais bu plus de la moitié, ou du moins presque, puisque je m'en étais renversé dessus, c'est qu'elle était lourde cette bouteille. Je me laissais ensuite retomber dans le lit pour m'endormir rapidement, le teint toujours aussi livide. Kenny revenait rapidement,essayait de prendre soin de moi, je pouvais sentir ses doigts glisser sur mon corps, parce que même dans cet état j'en eu des frissons. Un instant, ma main s'abattait sur son visage pour lui caresser la joue, ma manière de lui dire merci avant que je ne la laisse retomber pour dormir. Encore une fois, je pouvais le sentir me tourner et me retourner pour voir si je ne m'étais pas faite piquer, mais après plus rien, je m'étais endormie comme une masse. J'avais dormi longtemps, longtemps. J'ouvrais les yeux vers les 10 heures du matin, automatiquement je me tournais vers Kenny qui était là, à moitié endormie, à moitié réveillé. Kenny .... il avait un oeil fermé, un oeil ouvert, un oeil complètement rouge. Bébé je me tournais vers lui, caressant sa joue en venant me nicher contre son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais veillé sur elle toute la nuit, constamment, je la recouvrais quand elle frissonnait, je la découvrais quand elle bougeait en gémissant, je sais pas ce qu'elle avait mais je ne prendrais aucuns risques demain le médecin allait venir voir son état. Anya dormait parfaitement bien, tout comme Alessia qui n'était pas réveillé, j'étais le seul à rester là allongé dans le lit, il m'arrivait de somnolé jusqu'à me réveiller prit de panique s'il lui arrivait quelque chose, résultat j'avais une mine de déterré. Il était 10h quand Anya prononçait mon prénom, je sais pas pourquoi mais je fermais un œil mais pas l'autre, ça faisait bizarre mais c'était une réaction automatique que je n'avais pas contrôlé. "Hey…" dis-je en l'accueillant contre moi. Mes bras hésitaient à l'encerclé, vu la douleur qu'elle avait ressenti quand je l'avais touché, je préférais faire attention en la serrant modérément. "Comment tu te sens?" J'étais toujours si fébrile, la fatigue me shootait un peu, déconnectant mon esprit sans arrêt. "Je pensais qu'on pourrait appeler un médecin." Je caressais ses cheveux, une zone un peu près sure je pense en tout cas elle ne s'en plaignait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny avait l'air épuisé, son visage était tiraillé par la fatigue, ses traits étaient marqués, alors automatiquement, je me blottissais contre lui. Sa voix se faisait lourde et épuisé. Ses bras ne me serraient pas comme je le voudrais, alors je me rapprochais de lui, prenant ses bras pour les serrer autour de moi un peu plus fort. ça va mieux, je crois que j'avais besoin de dormir, je sais pas ce qu'il s'est passé dis-je en baillant à m'en décocher la mâchoire. Je me sens bien tu sais, puis j'ai sentis que tu m'as tourné et retourné toute la nuit pour voir si je n'avais pas une piqûre ou je ne sais quoi dis-je avec un petit sourire alors que je caressais sa joue, adorant sentir sa barbe sous mon pouce. Je déposais un baiser sur sa joue, puis sur son nez et dans son cou ou je m'attardais un peu plus Tu devrais te reposer t'as l'air tout fatigué bébé je laissais mon visage dans son cou, alors que j'avais posé ma jambe, pliée, sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle avait eu un coup de fatigue moi je ressentais le contre coup de ma nuit blanche ainsi que du décalage horaire maintenant, j'essayais de maitriser ma voix mais elle était horrible, elle déraillait sans que je le veuille, elle était lourde, Anya m'avait grillée. "Ouais j'ai cru que tu t'étais fais piqué, j'ai cherché mais y avait rien. T'es sur que ça va hein?" Elle m'embrassait sur le visage, caressant ma joue aussi, ça me détendait peu à peu, mes mains la serraient plus fortement et elle ne grimaçait pas du tout, bon j'étais rassuré totalement. "J'ai pas réussi à dormir." Avouais-je en posant ma main sur sa jambe qui était sur mon corps, je lui caressais aussi, fermant un peu les yeux, dormir ne servait à rien, on devait profiter de tout ce qui s'offrait à nous. "Je suis content que tu ailles mieux, j'ai eu peur, te voir grimacer, un peu molle, je me suis fais des films." Je faisais la moue déposant un baiser sur sa tête pour me réconforter tout seul. "Tu sais la dernière fois ou tu as été si fatigué c'est quand tu étais enceinte de la petite." Dis-je en souriant un peu. "Sur le coup je me suis dis que tu me cachais pas une grossesse." Comme la dernière fois quoi, quand j'y repensais au coup ou elle m'avait cachée une grossesse potentielle, je me demandais si je devais lui faire totalement confiance sur ce point mais rapidement mes doutes étaient oubliés, Morphée venait me chercher m'emmenant dans son monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis désolé lui dis-je en grimaçant, c'était de ma faute tout ça, alors je laissais mes doigts caresser sa joue avec une douceur incomparable, aimant ce contact. Je sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis vraiment sentie mal, j'ai eu un coup de chaud et toute cette foule j'haussais les épaules en posant ma jambe sur les siennes, je baissais le visage pour regarder ce contact qui me faisait sourire. J'adore quand tu fais ça dis-je en relevant mon visage vers lui. Cependant, lorsqu'il me parlait de grossesse, j'arquais un sourcil, attendant la suite qui ne me plaisait pas tellement à vrai dire. Je me décalais un peu pour le coup. Il ne me faisait plus confiance à ce propos. T'as plus confiance en moi si t'as pensé ça... pour le coup, j'étais toute triste. La dernière fois, j'avais été paniqué, mais il m'avait tellement rassuré en me disant qu'il accepterait mon choix que je ne lui cacherais plus ce genre de chose. Ecoutes, Kenny on a mit à plat tout ça et je sais que tu iras dans mon sens si je veux pas d'un éventuel enfant je levais les yeux vers lui, il était en train de s'endormir. Je me rapprochais de lui pour le prendre contre moi lorsque j'entendais un petit ronflement. Je posais sa tête contre ma poitrine, laissant mes doigts caresser ses cheveux, je ne pouvais plus enrouler mes doigts dedans, mais tout de même, j'aimais ça. Je suis pas enceinte tu sais Kenny, je ne te cacherais plus ce genre de chose... mais c'est pas le bon moment pour nous. Tu seras loin à la rentrée et je sais pas comment je vais le vivre. Tu vas me manquer, tellement si tu savais. Je veux pas que tu partes ... je veux que tu restes près de moi, mais ... c'est tellement important pour toi, je veux pas être un frein à ta carrière, à tes rêves. soufflais-je dans le creux de son oreille sachant qu'il était en train de dormir et qu'il n'avait pas entendu ces mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais souvent eu un peu de difficulté à gérer le fait qu'elle est cachée la grossesse qu'elle avait fait, ok elle était nerveuse mais quand même je ne voulais pas qu'elle me cache un élément si important et si elle avait fait une fois peut-être qu'on était pas à l'abri d'une autre fois. "Si j'ai confiance en toi Anya, c'est juste que je me suis senti un peu trahis quand tu m'as caché tout ça maintenant tu peux toujours avoir des réticences à me le dire." Je la regardais, Anya se décalait, je l'avais fâchée? Non j'espère pas, y avait pas de quoi se prendre la tête. "Bien sur que j'irais dans ton sens Anya, à l'époque ça devait aussi te paraitre évident ma puce, tu passeras toujours avant tout le monde. Enfin on a plus à reparler de ça, tu n'attends pas de second monstre donc viens me faire un câlin." Dis-je en écartant mes bras. Anya se reposait, je m'endormais comme une massue n'entendant pas ses paroles rien du tout, j'étais bien, totalement détendu.
Je bougeais, le lit était vide, aucuns bruits, quand j'ouvrais les yeux je ne voyais personne juste l'heure: 16h. J'avais dormi autant de temps? Je me levais d'un bond presque cherchant ma femme dans le petit salon, notre fille dans sa chambre mais personne, elles étaient surement dehors. Je soupirais un peu toujours dans les nuages quand j'allais dans la salle de bain ou elle m'avait laissée un mot sur le miroir, c'était notre truc quand j'y pense, je souriais juste par ce geste qu'elle n'oubliait jamais de faire. A la piscine de l'hôtel. Elles étaient là-bas alors sans chercher plus loin, je prenais mon maillot dans ma valise pour l'enfiler, un débardeur blanc sur le dos ainsi qu'une autre serviette pour aller les rejoindre. Je les voyais au loin, Alessia avec ses grosses brassières dans l'eau, Anya qui lui montrait des mouvements avec ses bras puis moi qui décidait de plonger de manière très grossière prêt d'elle en les arrosant bien comme il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, je n'étais pas resté auprès de Kenny jusqu'à ce qu'il se réveille, parce qu'il dormait toujours et que la petite s'était réveillée. Nous avions pris notre déjeuner au restaurant de l'hôtel, aujourd'hui, j'étais celle qu'Alessia ne voulait pas lâcher. Puis après la digestions que nous avions faite sur des transats à bronzer toutes les deux, j'avais décidé de prendre Alessia avec moi dans la piscine après lui avoir enfilé ses brassards. Ils étaient gros, roses, tout pour lui plaire et pour la maintenir en sécurité. Alors, je lui montrais comment bouger les bras, elle les tapait dans l'eau, dissipée. Bon dieu, est-ce possible de lui apprendre quelque chose à cette petite ? Oui oui ma chérie, l'eau sa mouille c'est super, youhouuuu tu m'as éclaboussé maintenant, regardes puis soudainement, elle regardait mes gestes pour les refaire. Elle me faisait rire, sa tête allait dans l'eau à chaque fois et lorsque elle se relevait, elle riait. Je la prenais contre moi finalement en sautillant dans l'eau pour l'amuser mais se fut sans compter un Kenny qui arrivait tout en forme. Surprise, je sautillais en plaquant la main sur les yeux d'Alessia lorsqu'il nous éclaboussait. Tu nous as fait peur dis-je en envoyant de l'eau sur Kenny. Tu vois Alessia, ça c'est ce que fait les garçons fait pour se rendre intéressant devant les filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PLOUF ! J'étais heureux comme un coq, moins fatigué puis aller dans la piscine m'amusait bien, le soleil ne tapait pas fort, les gens bronzaient quand même pas mal de femmes d'ailleurs en maillot, j'aurais pu me rincer l'œil si seulement ma femme n'était pas celle que j'aimais le plus. "Bande de petite chochotte." Dis-je en rigolant ensuite face à ce qu'elle sortait à Alessia. "Et alors ça marche? Tu es impressionné?" Non je pense pas, Anya il lui en fallait plus que ça même si je reconnais que je me sentais totalement à l'aise dans mon maillot de bain et avec mon nouveau corps. Plus du tout malade, je me surprenais à avoir mes muscles qui se dessinaient de plus en plus vite, je retrouvais le corps de basketteur d'avant grâce à la course ou à la boxe, ça me stabilisait. "Alors maman ta apprit quoi?" Je regardais Alessia qui se détachait un peu de sa mère pour m'éclabousser. "Tu lui as appris ça sérieusement?" dis-je blasé mais avec un petit sourire sur les lèvres à Anya. "C'est pas grave, je te pardonne toi de m'éclabousser parce que tu es la princesse la plus belle au monde alors que l'autre…" Je posais ma main sur la tête d'Anya pour la noyer dans l'eau retirant ma main rapidement une fois qu'elle avait en dessous. "Pas de représailles, j'ai passé la nuit à veiller sur toi." Ce qui revenait à dire qu'elle aussi était mignonne, même plus. "Bon allez ma chérie viens voir papa, il te fera un gros patounet." Je me reculais d'un bon mètre pour qu'elle puisse nager, j'attrapais aussi sous l'eau la main de ma femme, j'avais envie d'un contact, de l'avoir un peu à moi pendant les deux mois qui s'offraient à nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)