Invité
est en ligne
Invité
Peut être que le décalage horaire me jouait des tours, je n'en savais rien, j'étais juste fatiguée, j'avais mal au coeur et je me sentais nauséeuse. Les lumières de la ville semblait clignoter dans mon cerveau, je ne sais pas réellement ce qu'il s'était passé mais lorsque les bras de mon mari s'était posés autour de moi, je m'étais laissé aller contre lui. J'avais chaud, tellement chaud. Je regardais Kenny les yeux à moitiés ouverts et lorsque nous étions enfin arrivé à l'hôtel, je le laissais faire, totalement. Je me sentais faible, peut être parce que je n'avais pas mangé, parce que j'étais fatiguée. Je n'en sais rien. Merci soufflais-je dans un chuchotis presque inaudible. Je passais ma main sur mon front en gémissant un peu, j'avais des courbatures. Tu peux me passer un peau d'eau .. j'ai chaud dis-je tout aussi doucement en tentant de me faire de l'air. Beaucoup d'air. Je bougeais un peu pour aider Kenny, sans vraiment l'aider finalement, parce que je retombais automatiquement contre le matelas. Je sentais les mains d'Alessia se poser partout sur mon visage et si j'avais été en forme, je l'aurais certainement dégager parce que pour le coup, je ne me sentais pas bien. Pas bien du tout. J'espérais juste que Kenny allait faire quelque chose avec la petite, qu'il avait vu que mon visage se crispait à chaque fois qu'Alessia posait ses mains, de manière un peu brutales sur mon visage
(Invité)