Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Indian summer - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KENYA + Indian summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous attendions que Kenny arrive, qu'est ce qu'il pouvait être long. Alors je m'amusais à mon tour avec Alessia. Je la faisais sautiller sur mon ventre, elle riait, en me tenant les mains fortement. Puis finalement je la faisais venir contre moi pour lui faire un câlin et tout plein de bisous sur le visage. Bon dieu ce que je pouvais l'aimer. C'était notre petit nous. Kenny revenait, je levais les yeux au ciel à sa phrase Je t'en pris, t'as été dix fois plus long que moi, t'as eu un soucis avec ton fond de teint ? je me moquais légèrement, un petit sourire aux lèvres, puis je me relevais, en gardant Alessia contre moi. Je vais peut être me mettre en short finalement, parce que si on vient à grimper ou monter sur quelque chose ... je vais avoir du mal je posais Alessia au sol et à ma grande surprise, elle me suivait jusqu'à notre chambre. J'enlevais ma jupe pour enfiler un petit short en jeans taille haute, rentrant mon débardeur dedans. du coup, je me disais, qu'on pourrait peut être trouver des vélos, tu sais des tandems, tu sais , maintenant que tu y arrive un peu, ça pourrait t'aider tu crois pas ? dis-je en revenant vers Kenny, tenant Alessia par la main. Elle courrait pour s'accrocher à la jambe de Kenny, je riais, en prenant mon sac à main Enfin, si tu te sens pas à l'aise, on peut rester à pied, ça me dérange pas dis-je en m'accrochant à son bras Hey t'as mit du axe ou quoi dis-je en levant les yeux vers le miroir de l'ascenseur en nous voyons toutes les deux accrochées à Kenny, Alessia et moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"non pas le fond de teint, ton rasoir électrique pour ta barbe." Je souriais en lui tirant la langue de manière très enfantine. Alessia au sol, je tendais les bras vers elle pour l'attraper seulement sa manière de courir me faisait tellement rire que je la laissais aller rejoindre sa mère dans la chambre. "Pas un micro-short hein !" criais-je alors qu'elle revenait. Je scrutais sa tenue, elle était belle, disons que j'aimais bien le fait qu'elle montre ses longues jambes fines, j'avalais même ma salive. "Je sais pas trop." Oula le vélo? Sérieux? Avec Alessia et Anya? Non mais elle rigolait, je devenais tout nerveux, je fourrais même mes mains dans mes poches alors que là Alessia fit un petit sprint à sa manière pour s'accrocher en rigolant à ma jambe. Je l'attrapais dans mes bras, fondant encore plus, elle avait dit papa aujourd'hui, elle se collait à moi, j'avais enfin l'attention que je souhaitais. "Bien alors on veux papa malgré sa barbe qui pique?" dis-je en déposant un énième baiser sur sa tête. "Je pense que oui on va rester à pied pour ce soir, après on pourra essayer mais sans la petite, je veux pas la blesser." Manquerait plus qu'elle tombe sur la tête, là je m'en voudrais à mort d'avoir dit oui. Dans l'ascenseur, Anya était accrochée à mon bras, Alessia contre mon cou, je me sentais juste bien, elles étaient là les deux femmes de ma vie, les deux qui comptaient pour moi. "Ouais, ça fait effet abeille contre du miel regardez-vous, ça me dérange pas, je veux bien en mettre H24 s'il le faut." Riais-je en déposant un baiser sur le sommet du crâne de ma femme. On sortait de l'ascenseur allant vers la sortie, il faisait beau, chaud, au cœur du centre-ville, je regardais la population locale s'activer pour passer une bonne soirée en ce vendredi, les petits restaurants de la ville était blindée, l'ambiance était conviviale, se promener ce soir était une superbe idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si un micro-short, ras les fesses criais-je avant de prendre un jeans taille haute qui mettait mon fessier et mes jambes en valeur, faut le dire. Je revenais, en tendant la main d'Alessia qui se précipitait vers son père. Hey mais je vais finir par être jalouse dis-je en les regardant tous les deux avant de me mettre à hauteur d'Alessia Tu me piques pas mon mec toi lui dis-je en levant mon index vers elle, avant d'éclater de rire, on aurait pu penser que c'était vis à vis d'Alessia, mais non, de Kenny. On va rester sur nos pieds alors dis-je en déposant un baiser sur sa joue avant que nous n'entrions dans la cage en fer. Tapes là Alessia, on a réussi notre mission ! Il va mettre du déodorant H24 dis-je en me levant a main vers Alessia, qui automatiquement, me la frappait avec la sienne, doucement. Je riais et elle me suivait. Je regardais Kenny avec un grand sourire. Les portes s'ouvraient, nous sortions dans les rues de cette charmante ville. Nous laissions trainer nos yeux sur les architectures, magnifiques, mais aussi sur les petits stands colorés Regardez cet arbres dis-je en leur montrant un immense arbre, imposant ou des milliers de rubans de couleurs étaient accrochés. Je crois que j'ai lu que c'était un arbre à vœux, je veux en faire un  dis-je en attrapant la main de Kenny pour le tirer vers l'arbre en question. J'achetais trois rubans, un pour chacun, quand bien même Alessia n'était pas à même de faire un vœux, je voulais qu'elle puisse laisser sa trace ici. Je regardais Kenny, avec un petit sourire, mon vœux n'était plus tellement à réaliser, parce qu'ils étaient là, mes deux souhaits. Alors je souhaitais que notre vie puisse continuer ainsi, qu'elle puisse être aussi belle qu'à l'heure d'aujourd'hui, je souhaitais aussi que Kenny se soit totalement remis de sa tumeur que sa rémission soit complète. Une fois que Kenny eut fait son vœux T'as fait quoi comme souhait ?  demandais-je à Kenny, c'était mon habitude de lui demander ce genre de chose, bien entendu, il ne me le disait pas, comme à son habitude et nous repartions tous les trois, alors que j'attrapais la main de Kenny, la pudeur ici, je m'en fichais bien Oh mon dieu regardes ! Ils mangent des insectes ou je rêve ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"ça c'est vexant surtout que j'en met tous les jours." Dis-je en les regardant. Alors je puais? Clairement elle me le faisait comprendre, j'étais un peu vexé parce que même si elle le disait sur le ton de la rigolade ce n'était pas la première fois qu'elle disait que je sentais mauvais, je me sentais pas, je sais qu'on sentait pas forcément son odeur corporel quand elle était faible seulement voilà… bref j'étais vexé, heureusement qu'on sortait dehors. La ville était superbe, les lumières, Alessia regardait avec des grands yeux l'agitation autour de nous tournant la tête rapidement quand Anya se mise à avoir cette voix si enjouée. "Un arbre à vœux? T'es sur? Genre comme les étoiles filantes on doit le toucher et prier?" Je savais pas que ça existait, je connaissais les arbres à simfloux dans les sims mais pas ça. "Nous aussi on en veux." Elle en prenait trois, je notais le mien un peu maladroitement parce qu'il était hors de question que je lâche notre puce, elle était capable de s'éloigner de nous et vu la foule, la perdre était bien trop facile, finalement j'aurais du acheter ce genre d'harnais avec une laisse qu'on mettait aux enfants, je vous l'accorde que ça fait un peu chien mais au moins on avait pas le stresse de la perte de notre enfant. Je notais mon vœux le plus cher c'était simplement qu'Anya soit heureuse, je sais qu'elle était mais je voulais que ce soit toujours le cas, je voulais qu'elle sourire tout le temps, qu'elle ne connaisse plus jamais la peine que j'avais pu lui causer à cause de ma maladie, je notais aussi le vœux d'Alessia, là c'était plus drôle vu que j'écrivais juste: avoir du dessert au chocolat tous les jours. Je connaissais bien ma fille. "J'ai écris que j'aimerais que tu continues de te raser la moustache, je pense pas qu'il va se réaliser par contre." Je faisais une grimace comme si j'étais déçu. On partait, main dans la main, ça me surprenait pas mal, agréablement d'ailleurs jusqu'à un restaurant ou ils mangeaient des insectes. "Ouais ils en mangent c'est leur truc ici, viens on va gouter." Je la tirais cette fois vers l'endroit ou on s'installait à une table, à tester après tout en tout cas le service était rapide pour nous apporter quelques larves en amuse bouche le temps qu'on passe commande. "Me regarde pas comme ça, tout le monde va gouter, bon peut-être pas Alessia vu ses intestins elle va nous faire des livraisons dans ses couches tout le temps mais allez je me lance." Je prenais une larve, je la fourrais dans la bouche, ça craquait et j'avalais. "On dirait des cacahuètes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais bébé, ne te vexe pas, c'est une odeur viril, de mâle, de vrai mâle. dis-je en riant doucement. Mais en voyant sa tête, je levais les yeux au ciel, en riant doucement Je plaisante, tu sens bon dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Je sais pas si on doit prier, mais j'ai lu ça dis-je en leur montrant du bout du doigt une pancarte Quoi, je suis déjà là, vous avez pas besoin de faire un voeux dis-je en rejetant mes cheveux en arrière, fière, avant de prendre trois petits rubans rouge. Je faisais mon voeux, puis je laissais Kenny et Alessia faire, essayant de savoir mais comme à son habitude Kenny ne me disait rien, quoique si, une connerie tout droit sortie de son esprit. AHAHAH dis-je en tournant le visage vers lui. Je préfère me la laisser, j'espère avoir la même que la tienne un jour je passais d'ailleurs ma main sur sa barbe en lui tirant un poil. Alors que je voyais des gens manger des insectes, Kenny voulait essayer. Je n'eu pas le temps de protester qu'il était déjà en train de m'entrainer par la main. On se posait à une table, je secouais la tête, ne voulant pas essayer. Non Kenny je le ferais pas j'étais catégorique Le fait pas toi non ... et il mangeait une larve. Une expression de dégout traversait mon visage en cet instant, je me crispais en secouant de nouveau la tête Je le ferais pas, c'est dégueulasse et tu peux courir pour m'embrasser en plus t'as je sais pas quoi sur la bouche là dis-je en lui montrant seulement du doigt, non, je ne toucherais pas non plus. Euurk.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu es sur la bonne voie." Dis-je en touchant à mon tour sa joue. "Ah ouais quand même tu me dépasseras limite, ça pique, le point positif c'est que si tu n'aimes plus le trône, tu pourras aller au cirque, ça plait toujours ce genre de truc." Je la charriais, Anya avait la peau si douce que j'adorais laisser trainer mes lèvres sur elle mais Alessia aussi avait une peau de bébé, une petite peau qui me faisait faire des tonnes de petits bisous sur sa joue comme là. "Ma fille ne sera pas une femme à barbe." Elle me serrait contre elle avec ses petits bras de petit bout de chou alors qu'on allait au fameux restaurant, en Inde c'était comme ça alors on le ferait après tout pourquoi on s'habillerait comme eux presque et pas manger comme eux. "Oh allez." Dis-je en regardant le plat une fois installée. Je sélectionnais celle qui passerait sous mes doigts, j'étais pas convaincu mais je persistais à penser que c'était ça être ouvert au monde, passer nos propres frontières, Anya me disait de pas le faire et crac, je le mâchais. "La texture est bizarre." Dis-je en voyant nos sodas arriver. "Mais c'est bon." Anya était dégoutée, je crois qu'elle était capable de vomir rien qu'en me regardant. "ça doit être une patte." Riais-je en m'essuyant la bouche, Alessia quant à elle, assise sur mes genoux fourrait sa main dans le pot, je le voyais pas qu'elle m'imitait en fourrant un petit insecte dans sa bouche c'est en rigolant parce que ça bougeait entre ses lèvres que je posais mes yeux sur elle. "Alessia non, recrache." Dis-je en lui montrant ma main mais en vain, elle lavait en mâchant bien sur, je pouvais pas m'empêcher de rire et lui faire un bisou. "Une vraie guerrière pas comme maman." Dis-je en posant mes yeux vert sur elle. "On est venu ici pour découvrir, ta fille l'a fait, je les fais, essaye. Je mange la tête si tu veux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était le genre à prendre mal lorsque je lui faisais des petites remarques, mais alors lui, ne se privait pas pour le faire. Vas'y que je te traite de femme à barbe, prête pour aller au cirque. Je ne répondais plus, j'étais déjà entrée dans son jeu, mais comme un enfant, il continuait. Je me contentais de juste, lever les yeux au ciel, surtout lorsque nous nous installions à la table d'un restaurant. Kenny mangeait une large qui bougeait. Dégueulasse. Je tournais la tête sur le côté pour ne pas le regarder plus T'es vraiment dégueulasse lui dis-je en me crispant un peu sous le bruit que ça faisait. Je tournais la tête vers eux, Alessia avait un insecte dans les mains et alors que j'allais le lui retirer, elle le mettait en bouche. Kenny ! Fais attention ! T'aurais pu lui retirer ! Notre fille qui mange un insecte. Bon dieu. Je m'en fou Kenny tu vas pas me faire changer d'avis en me descendant ! je levais les yeux vers lui, je commençais à en avoir un peu marre d'ailleurs. Je m'en fou d'être venue ici pour découvrir, je peux découvrir autre chose, j'ai pas envie de manger des insectes Kenny, puis tu m'excuseras t'as bouffé une larve, partout sur terre, il y en a. je regardais ces choses bouger dans le bocal, j'avais sérieusement envie de vomir, d'ailleurs, mon teint était devenu blanc, livide. Je vais ... je posais une main sur ma bouche, en détournant le regard faire un tour merde quoi Alessia avait quelque chose d'étrange qui lui coulait de la bouche. Je me levais rapidement pour retourner dans le marché. Kenny était censé me connaître, me faire manger dans un bouiboui, je suis pas de ce monde là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'allais pas lui retirer de la bouche !" dis-je en regardant Anya avec un air complètement surprit, j'allais lui faire mal à la petite et j'avais survécu à la larve donc elle aussi. "Ça va relaxe." Anya? Elle m'exaspérait totalement par moment mais là c'était le pompon sur la Garonne quoi, elle était sur la défensive simplement par manque de courage c'est tout, j'y pouvais rien moi si elle flippait. "Olalala s'il faut entendre ça vaux mieux que je rentre sérieux." Alessia prenait la petite paille de son jus d'orange qu'elle buvait après que je lui ai ouvert la canette, je comprenais mieux pourquoi elle avait tendance à faire pipi tout le temps. Anya se levait, livide, elle partait pour faire un tour, je crois qu'elle avait la nausée, bien dis donc je crois que le pire dans ma vie que j'ai pu voir c'était la colique monumentale d'Alessia, depuis j'étais blindé, elle par contre j'aurais cru qu'elle était habituée à des visions cauchemardesques mais non. La scrutant, je décidais de demander la note en essuyant la petite bouche de notre princesse, elle rigolait, elle était bien elle, pas du tout malade rien, puis moi je me mangerais bien un dernier insecte si j'étais sur qu'Anya ne nous voyait pas. Je réglais et on se levait. "Allez mon cœur on va retrouver maman." Dis-je en la prenant bien contre moi, rapidement dans le marché tous les locaux essayait de me vendre un truc jusqu'à ce que la petite fit tomber son éléphant par terre et qu'une femme, une américaine, me le ramassait en commençant à discuter avec la petite qui éclatait de rire. "Merci de l'avoir ramasser, on va vous abandonnez, ma femme est plus loin." Elle souriait en faisant un petit signe à la petite jusqu'à ce que je vois Anastasiya. "Bébé !" criais-je en avançant le pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouvais ça dégueulasse. Vraiment, mais ce qui m'énervait, c'était la réaction de Kenny. Je trouvais ça dégueulasse et je n'avais pas envie d'en manger, ni de les voir en manger, après s'ils sont tous les deux qu'ils le fassent, mais je suis en face. Je lui avais dit que je ne voulais pas être là. Alors, je me mangeais des remarques et des réflexions dans la tête. Je lui en lançais moi devant son manque de courage et ses essaies pathétiques quant au vélo ? Il ne voulait jamais essayer qui plus est. J'étais donc partie dans le marché, je n'aimais pas tellement cet endroit, il y avait trop de monde, trop de pauvre qui faisait la manche, qui vous agrippez le bras en vous demandant de l'argent, peut être que le marché n'était pas fait pour moi, mauvaise idée. J'avais l'impression de suffoquer, je me sentais réellement mal. Je regardais tout ce monde autour de moi, en tournant, les lumières me faisait mal aux yeux, j'avais peur de faire une crise, alors je fermais rapidement les yeux pour ne pas voir toutes ses lumières, quand bien même la tête me tournait. J'entendais la voix de Kenny, alors que je m'agrippais à une barrière, protégeant ainsi les riverains du courant du fleuve. Je me sens pas bien du tout dis-je doucement, ne sachant pas s'il était là ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était bizarre, j'aurais cru qu'elle aurait dit que je ne la suive pas, qu'elle aurait criée mais pas du tout, elle continuait d'avancer jusqu'à la rambarde. Je courais en protégeant la petite tête d'Alessia contre mon cou jusqu'à l'entendre me dire qu'elle n'allait pas bien. "Hé bébé…" dis-je en caressant son dos. "On va rentrer alors, l'hôtel est à 5 minutes." Je parlais d'une voix réconfortante, je crois que la fatigue se faisait ressentir, elle avait une sale tête. "Tu t'accroches à moi mon cœur." J'abusais des mots tout doux, ça avait tendance à la rassurer enfin moi ça me rassurait quand elle m'appelait mon chéri et que je n'allais pas bien. Glissant ma main dans le creux de ses reins, je l'attirais vers l'hôtel, je dis pas que j'avais fais une erreur, manger une larve était une bonne expérience maintenant je n'aurais pas cru qu'elle se mettrait dans tous ses états. "Regarde on y est." Je traversais la route avec elle jusqu'à l'entrée du hall ou un majordome venait rapidement, je lui donnais Alessia pour glisser un bras sous les genoux de ma femme afin de la porter jusqu'à notre chambre. J'aurais aimé lui faire un bisou mais elle refusait tout à l'heure que je l'embrasse alors je m'abstenais, je restais silencieux en montant dans l'ascenseur même pendant le trajet d'ailleurs, je regardais Alessia qui avait posé son menton sur l'épaule du majordome pour nous regarder tous les deux, il lui arrivait de tendre sa petite main pour toucher sa mère mais elle laissait tomber en baillant. "Merci." Dis-je au majordome quand il la posait sur le lit conjugal dans notre chambre. Il hochait la tête et partais alors que je m'occupais de retirer les chaussures de mon épouse ainsi que ses autres vêtements bien qu'Alessia me donnait du fils à retordre en voulant à tout prix se loger contre sa maman.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)