Invité
est en ligne
Invité
Nous attendions que Kenny arrive, qu'est ce qu'il pouvait être long. Alors je m'amusais à mon tour avec Alessia. Je la faisais sautiller sur mon ventre, elle riait, en me tenant les mains fortement. Puis finalement je la faisais venir contre moi pour lui faire un câlin et tout plein de bisous sur le visage. Bon dieu ce que je pouvais l'aimer. C'était notre petit nous. Kenny revenait, je levais les yeux au ciel à sa phrase Je t'en pris, t'as été dix fois plus long que moi, t'as eu un soucis avec ton fond de teint ? je me moquais légèrement, un petit sourire aux lèvres, puis je me relevais, en gardant Alessia contre moi. Je vais peut être me mettre en short finalement, parce que si on vient à grimper ou monter sur quelque chose ... je vais avoir du mal je posais Alessia au sol et à ma grande surprise, elle me suivait jusqu'à notre chambre. J'enlevais ma jupe pour enfiler un petit short en jeans taille haute, rentrant mon débardeur dedans. du coup, je me disais, qu'on pourrait peut être trouver des vélos, tu sais des tandems, tu sais , maintenant que tu y arrive un peu, ça pourrait t'aider tu crois pas ? dis-je en revenant vers Kenny, tenant Alessia par la main. Elle courrait pour s'accrocher à la jambe de Kenny, je riais, en prenant mon sac à main Enfin, si tu te sens pas à l'aise, on peut rester à pied, ça me dérange pas dis-je en m'accrochant à son bras Hey t'as mit du axe ou quoi dis-je en levant les yeux vers le miroir de l'ascenseur en nous voyons toutes les deux accrochées à Kenny, Alessia et moi.
(Invité)