Invité
est en ligne
Invité
J'étais rapidement remontée vers la suite pour retrouver Kenny et Alessia qui devait déjà être entrain de dormir. Doucement je toquais à la parte, nous n'avions pris qu'une carte magnétique pour aller au restaurant. Je tentais de me faire discrète pour ne pas réveiller Alessia.Lorsque Kenny m'ouvrait la porte, la première chose qu'il me demandait été qui m'avait donné ça. Je m'y du temps à comprendre de quoi il me parlait, mais bien assez vite, je réalisais qu'il me parlait de la fleur. Je levais mon regard dans le sien, un peu interloquée par sa réaction et alors que j'ouvrais la bouche pour le lui dire, il me disait ne pas vouloir savoir. T'es sûr que tu vas bien toi ? Il te prend quoi tout à coup ? lui demandais-je toujours aussi surprise par ses réaction, entrant, enfin, dans la suite. Directement, j'allais me poser sur une chaise pour retirer mes sandales, je n'avais pas mis de talons et c'était assez rare quand on me connaissait bien. A nouveau, quelqu'un toquait à la porte, j'avais demandé à ce qu'ils ne fassent pas fonctionner la sonnette pour ne pas réveiller Alessia. Mettez ça ici je leur montrais un endroit près d'une petite table, regardant Kenny du coin de l'oeil, me demandant ce qu'il avait tout à coup. Bon qu'est-ce qu'il y a Kenny ? le major d'homme parti, je me tournais vers Kenny, perdue.
(Invité)