Invité
est en ligne
Invité
Ne me juges pas comme ça, je suis ... déshydraté dis-je en levant les épaules, un air innocent sur le minois. Alessia tendant son biberon à son père, d'une certaine manière, d'une manière que j'aurais pu faire. Non, mais t'es son papa chéri qu'elle aime plus que tout au monde et elle a besoin de ton aide dis-je en regardant Kenny, papillonnant des cils tout en le regardant et lorsqu'il allait jeté le biberon, Alessia et moi, nous nous tapions dans la main en faisant un petit " Yeaaaaah " silencieux. Bon, j'étais la seule à le faire, Alessia, elle, se contentait de rire. C'est en allant vers le lit, que je vis les vêtements traditionnel sur ce dernier. Je n'avais même pas réellement porté cas sur celle de Kenny bien trop obnubilé par la mienne qui était somptueuse. Oui c'est sûr que tu seras au top de ton sex appeal avec ça dis-je en posant ma main contre mes lèvres pour ne pas éclater de rire. Tu peux même enlever le pantalon, tu sais, on se sent tellement libre en robe je tournais sur moi même, les pans de ma robe volait légèrement, mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire en pendant à mon époux, symbole de virilité la plus part du temps, dans ce genre d'accoutrement. Il m'attrapait, enroulait ses bras autour de moi et je me laissais faire, parce qu'être dans ses bras musclés était bien trop plaisant. Automatiquement, mes yeux se fermaient lorsqu'il déposait une myriade de baiser sur le bout de mon nez mais bien vite, je les ouvrais pour le regarder me dire tout ça. C'était beau. Il était heureux, heureux de la vie de famille que nous menions et ça me rendait tout autant heureuse. ça fera 100 000 dollars lui dis-je avec un petit sourire, pour rire un peu et alléger la situation, mais bien rapidement, lorsque je rencontrais ses yeux, je n'avais plus envie de rire, encore moins lorsque je rencontrais ses lèvres. Mes mains se posaient sur ses joues, pour que nos regard s'affrontent. De rien Kenny ... oui, ce de rien, n'était pas un simple de rien. Ce de rien voulait dire, je t'aime, tu me rends heureuse aussi, je suis une femme heureuse, mais ces mots non dit, ça il pouvait les lire dans mes yeux. Je penchais la tête pour l'embrasser et c'est à peine à quelques millimètre de ses lèvres qu'Alessia arrivait pour s'accrocher à ma jambe. Posant mon front contre celui de Kenny, je riais, avant de la prendre dans mes bras. mama, papa je levais les yeux vers Kenny avec un énorme sourire, elle avait dit mama, comme à son habitude, mais cette fois ci, elle avait réellement dit papa. Son doigt en bouche, elle nous regardait tour à tour avant de se jeter dans les bras de Kenny. Je riais, prenant mon téléphone dans mon sac pour les prendre tous les deux en photo
(Invité)