Invité
est en ligne
Invité
Je grimace quand il me dit préfère le Roi Lion comme dessin animé. Non, sacrilège ! C'est genre LE disney que je ne supporte pas, qui ne m'a jamais plus et dont je me suis toujours endormie devant. Aucun moyen de me faire accrocher à ce dessin animé et pourtant, j'ai essayé. Enfin, on est pas obligé de parler dessin animé toute la soirée non plus, ni de chanter. Je veux bien être gentille et fermer mon clapet. À vrai dire non, j'ai envie de lui mettre la musique dans la tête maintenant qu'elle est dans la mienne mais bon... Ses lèvres sur les miennes, j'oublie tout, même comment je m'appelle. Oui, Maxime a cet effet sur moi, amnésie totale en un claquement de doigt. C'est déstabilisant, je ne cesserais de me le rappeler mais c'est comme ça. Je me débarrasse de mon drap qui me sert de partout et met le jeune français en garde. Oui, ça risque d'être vraiment bizarre pour lui. J'ai l'habitude moi mais lui, c'est clairement pas le cas. J'aurais pas du lui montrer, jamais. " Oui énormément ! " Lançais-je en souriant largement. " Non, juste les médecins qui m'ont amputés et que j'ai du consulter pour fabriquer la bête parce que j'ai de grandes jambes si t'avais pas remarqué " Je ris légèrement en le regardant. " Et puis ma mère, Jules et Kendall. C'est tout. Je sais que ça met les gens mal à l'aise de me voir sans alors voilà... Jules était là lors de l'accident, il s'en est tellement voulu qu'il est venu vivre à la maison après la bombe et Kendall bah, je vis avec elle donc bon... " Mais ça s'arrête là quoi. Jules me manque énormément. Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis trois mois et ça me stresse terriblement... J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé quand même...
(Invité)