Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ you can count on me like one, two, three - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

maxea ✱ you can count on me like one, two, three

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace quand il me dit préfère le Roi Lion comme dessin animé. Non, sacrilège ! C'est genre LE disney que je ne supporte pas, qui ne m'a jamais plus et dont je me suis toujours endormie devant. Aucun moyen de me faire accrocher à ce dessin animé et pourtant, j'ai essayé. Enfin, on est pas obligé de parler dessin animé toute la soirée non plus, ni de chanter. Je veux bien être gentille et fermer mon clapet. À vrai dire non, j'ai envie de lui mettre la musique dans la tête maintenant qu'elle est dans la mienne mais bon... Ses lèvres sur les miennes, j'oublie tout, même comment je m'appelle. Oui, Maxime a cet effet sur moi, amnésie totale en un claquement de doigt. C'est déstabilisant, je ne cesserais de me le rappeler mais c'est comme ça. Je me débarrasse de mon drap qui me sert de partout et met le jeune français en garde. Oui, ça risque d'être vraiment bizarre pour lui. J'ai l'habitude moi mais lui, c'est clairement pas le cas. J'aurais pas du lui montrer, jamais. " Oui énormément ! " Lançais-je en souriant largement. " Non, juste les médecins qui m'ont amputés et que j'ai du consulter pour fabriquer la bête parce que j'ai de grandes jambes si t'avais pas remarqué " Je ris légèrement en le regardant. " Et puis ma mère, Jules et Kendall. C'est tout. Je sais que ça met les gens mal à l'aise de me voir sans alors voilà... Jules était là lors de l'accident, il s'en est tellement voulu qu'il est venu vivre à la maison après la bombe et Kendall bah, je vis avec elle donc bon... " Mais ça s'arrête là quoi. Jules me manque énormément. Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis trois mois et ça me stresse terriblement... J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one, two, three
Vaut mieux qu'on arrête de parler de disney qu'on regarde. J'ai compris que elle c'était la reine des neige, alors que moi ça restera toute ma vie je pense le roil lion, et puis c'est tout. Bon après je ne regarde plus de dessin animés et les nouveaux ne m'intéressent mais alors pas du tout. Je m'étais replacé aux côtés de la jeune femme, alors que oui c'est sûr que ne plus sentir sa jambe allait me faire bizarre, mais je pense qu'on finit tous par s'y habituer, non ? Donc je vais m'y faire, je n'ai pas trop le choix pour le coup. Je lui demande si beaucoup de monde l'a vu comme ça, sans sa prothèse. Je me doute que peu de monde l'ont vu sans. Moi qui pensait que Talya l'avait déjà vu comme moi je la vois. Mais bon elle l'a peut être vu sans, mais en béquille. Bref, j'en ai aucune idée. " Je l'ai jamais vu ce Jules, mais bon ce n'était pas de faute, il pouvais pas prévoir ce qui s'est passé. " Comme mon frère qui avait perdu sa petite amie ce fameux jour, ou encore moi qui voit mourir sous mes yeux une étudiante lors de la prise d'otage, alors que j'étais allé la voir pour essayer de la soigner. Mais au final, je n'avais rien pu faire, étant donné que je me suis retrouvé avec une balle dans le dos. " Mon frère a perdu sa petite amie ce jour là avec la bombe, j'ai eu de la chance de ne rien avoir eu. " Oui mais ça n'avait pas loupé lors de la prise d'otage par contre. Je viens alors me coller à la jeune femme, embrassant son épaule délicatement, alors que je fermais doucement les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me montre pas sans prothèse à qui que ce soit. C'est quelque chose que je cache encore pas mal. Je n'en ai pas honte, le soucis n'est pas là... C'est juste que je n'ai pas envie de me retrouver vulnérable devant autrui. Je déteste qu'on me prenne en pitié et je sais que c'est ce que feront les trois quarts des gens en me voyant comme ça. Et je les comprends. Je pense que ma première réaction serait de me dire "putain merde, la pauvre". Mais il n'y a rien de pire que ça. Je souris légèrement avant de grimacer. Perdre sa petite amie... En fait, ce sont les jumeaux LaPoisse. L'une se fait tuer, l'autre se barre. Sympa... " Ce Jules. Comment tu parles de mon meilleur ami toi ! Je te le présenterais bien mais il donne plus de signes de vie alors ça risque d'être difficile... Personne pouvait le prévoir mais il m'a obligé à venir à la bibliothèque pour bosser etc. Je pourrais te dire son discours sur "c'est ma faute" tellement il me l'a sorti. Je savais pas pour ton frère, ça doit être horrible. Enfin, tu sais, c'est pas un concours hein " Il a morflé en janvier dernier... En tout cas, même si mon démarrage avec lui a été plus que laborieux, je ne peux que m'imaginer la peine d'Isaac pour le coup... Je me souviens encore trop bien quand on m'a confirmé que Malik et Safaa étaient morts... J'étais détruite, vraiment, surtout que je les avais vu mourir sous mes yeux et que j'aimais Malik plus que tout. " Max ? " Ses douces lèvres sur ma peau me font craquer, comme d'habitude. " Si je venais à mourir tu serais triste quand même ? " On sait jamais quoi. Je crois qu'on vient de se lancer sur une pente loin d'être romantique et agréable. L'art du retournement de situation... I hate this.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one, two, three
Je suis vraiment content qu'elle m'ait montré comme elle était sans sa prothèse, mais bon je n'allais pas la quitter pour ça tout de même. Oui c'est bizarre, oui c'est très bizarre même, mais si je viens à me lancer dans une relation avec elle, faut bien passer par là. Je ne connaissais pas Jules, alors que Kendall, j'avais dû la voir une ou deux fois, pas mal. Je l'avais vu lorsque je suis venu chercher Andrea pour aller au cinéma, et lors du bal rapidement à table, vu que je n'y suis pas resté longtemps. " Je peux comprendre ton meilleur ami Andrea... Mon frère était avec sa copine, et il s'en ai voulu deux ans de ne pas avoir pu la sauver. " Deux ans, et maintenant j'ai bien l'impression qu'il l'a oublié. Enfin je ne sais pas trop. Mais bon tout ce que je sais, c'est qu'il part en couille mon frère. Bref, je viens à me coller à la jeune femme, parce que la fatigue vient doucement quand même. Je dépose quelques baisers sur son épaule et dans son cou, fermant les yeux. Mais je les rouvre, lorsqu'elle me demande si je serais triste si elle vient à mourir. Wahou c'est quoi cette question ? Je relève le regard vers elle. " Tu te poses de drôles de questions Andrea... Mais oui je serais triste. " Bah oui quand même. On s'est beaucoup rapproché, je n'allais pas sauté au plafond, donc oui je serais triste. " Allez bonne nuit au lieu de te poser de drôles de questions... " Je souris amusé en la regardant, alors que je viens à l'embrasser rapidement sur les lèvres, pour ensuite fermer les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)