Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand la chemise de Maxime entre dans mon champ de vision. Je vais pas mentir, j'ai toujours voulu faire comme dans les films où la fille se réveille le matin et enfile la chemise de son copain. Bon, elles, elles ont une culotte en dessous, ce qui n'est pas du tout mon cas. Je l'écoute et ouvre le tiroir. Je ne connais pas son appartement alors plutôt que de fouiller partout... Je sors rapidement la pizza en faisant attention de ne pas me brûler et reviens près de la table basse avec le couteau entre les dents, telle une sauvage. Il valait mieux que j'ai mes deux mains pour tenir la pizza. " T'allais quand même pas te rhabiller.. Et puis, on va dire que le nudisme c'est pas trop mon truc " Déjà là, je suis super mal à l'aise. En temps normal, je me mets toujours en tailleur sur le canapé bah là je peux pas quoi... Je me pose à côté de lui et attrape une part de pizza que je porte rapidement à ma bouche. Mais c'est chaud. Alors je repose la part et fais du vent avec mes mains, la bouche grande ouverte en regardant à l'opposé du jeune homme. " Ch'est chaud purée ! " Grognais-je en mangeant tant bien que mal le bout déjà dans ma bouche. Le reste, je vais attendre un peu avant de remordre dedans. Et lui, il ne bouge pas. Normal quoi. " Si je me suis brûlée la langue je pourrais plus te faire de bisous, plus rien " Alors qu'il se moque pas hein. Je croise les jambes pour me sentir un peu mieux. Quelle idée j'ai eu de pas mettre de sous vêtements purée...
(Invité)