Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ you can count on me like one, two, three - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

maxea ✱ you can count on me like one, two, three

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand la chemise de Maxime entre dans mon champ de vision. Je vais pas mentir, j'ai toujours voulu faire comme dans les films où la fille se réveille le matin et enfile la chemise de son copain. Bon, elles, elles ont une culotte en dessous, ce qui n'est pas du tout mon cas. Je l'écoute et ouvre le tiroir. Je ne connais pas son appartement alors plutôt que de fouiller partout... Je sors rapidement la pizza en faisant attention de ne pas me brûler et reviens près de la table basse avec le couteau entre les dents, telle une sauvage. Il valait mieux que j'ai mes deux mains pour tenir la pizza. " T'allais quand même pas te rhabiller.. Et puis, on va dire que le nudisme c'est pas trop mon truc " Déjà là, je suis super mal à l'aise. En temps normal, je me mets toujours en tailleur sur le canapé bah là je peux pas quoi... Je me pose à côté de lui et attrape une part de pizza que je porte rapidement à ma bouche. Mais c'est chaud. Alors je repose la part et fais du vent avec mes mains, la bouche grande ouverte en regardant à l'opposé du jeune homme. " Ch'est chaud purée ! " Grognais-je en mangeant tant bien que mal le bout déjà dans ma bouche. Le reste, je vais attendre un peu avant de remordre dedans. Et lui, il ne bouge pas. Normal quoi. " Si je me suis brûlée la langue je pourrais plus te faire de bisous, plus rien " Alors qu'il se moque pas hein. Je croise les jambes pour me sentir un peu mieux. Quelle idée j'ai eu de pas mettre de sous vêtements purée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one, two, three
Ma chemise lui va plutôt bien, il faut bien l'avouer tout de même. J'aime la voir se ballader comme ça, tout en sachant qu'elle n'a rien en dessous, qu'elle est complètement nu. Je la laisse s'occuper de la pizza, et la sortir du four, pour ensuite prendre un couteau. Je rigole en la voyant mettre le couteau dans la bouche. " Quel sauvage. " Je souris amusé, alors qu'elle s'asseoit à mes côtés. Je lui fais un grand sourire, alors que personnellement, ça ne m'aurait pas dérangé de la voir complètement nu se trimballer dans mon appartement. Bah quoi ? Je suis un mec après tout. Bref, je m'occupe de coupé la pizza en plusieurs parts et je prends une part entre mes doigts. Je mords directement dedans, mais juste un tout petit bout, alors qu'Andrea se brûle, ce qui me fait rire légèrement quand même. " Justement je t'embrasserais, pour faire passer la brûlure. " Je souris amusé, alors que je terminais la première part de pizza, après avoir soufflé dessus. Autant éviter de me brûler aussi, non ? " Elle est bonne ? " Je souris amusé en la regardant, alors que je passais rapidement ma main sur sa cuisse. J'en profite un peu, ce n'est pas de ma faute, non plus. Elle est sexy, alors c'est dur de s'en empêcher pour le coup. " Tu devrais être plus souvent comme ça avec moi. " Je souris amusé en me mordant la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement simple avec Maxime... Pourtant, j'y aurais jamais cru. Je nous voyais déjà entrain de se prendre la tête parce qu'il était un mather, un vrai, mais c'est loin d'être le cas. Il a tellement changé et ce changement est plus qu'agréable, c'est pas le cas du changement de comportement de son frère. Je tente de ne pas rire quand il me dit que je suis une sauvage parce que si je fais tomber le couteau et me plante le pied... Ça va pas le faire. Je suis pas douée mais autant limiter la casse. Je souris au jeune homme et le laisse s'occuper de couper la pizza qui est chaude, très chaude. Il fallait forcément que je me fasse mal. Je le regarde et souris. " Parce que t'as des pouvoirs de guérison toi maintenant ? " Je ris légèrement. Je suis pas sûre que les bisous baveux changent quelque chose si je me fais vraiment mal... Je secoue gentiment la tête quand il me demande si elle est bonne. Je viens de me brûler la moitié de la bouche mais ouai, plutôt sympa cette pizza. J'ai presque envie de lui demander si moi je suis bonne mais je me retiens. Je veux pas paraître désespérée sérieusement... Surtout que voilà, on vient quand même de passer un moment super intime ensemble... " Comment comme ça ? À moitié nue ou un amour de la vie ? " J'aime bien me lancer des fleurs de temps en temps. Je reprends ma part de pizza et recommence à y aller tout doucement... J'ai vraiment pas envie de me faire mal une nouvelle fois... " Je peux pas me balader tout le temps sans sous vêtements.. Ça te fait de l'effet mais je te jure que c'est clairement pas agréable " À voir, à imaginer, à toucher, si, sans problèmes mais sinon... C'est autre chose. Je souris et dépose mes lèvres sur les siennes pendant quelques secondes. " Allez faut manger tant que c'est chaud " Lançais-je alors que nos deux nez sont collés l'un à l'autre. Je compte bien lui faire sa fête ce soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que cette soirée va réellement bien et longue aussi. Après tout ANdrea s'était quasiment lancé sur moi pour m'embrasser en arrivant ici. Heureusement que j'avais un tant soit peu de contrôle, sinon la pizza aurait bien cramé dans le four, et ça aurait dommage tout de même. Je la laissais donc ramener les pizzas, et on commençait à manger, sauf qu'elle vient à se brûler la langue, ce qui me faisait rire tout de même. Elle avait tellement faim qu'elle s'est jeté sur sa part. " Oui tu savais pas ? " Répondis-je en souriant amusé, alors que je soufflais sur ma part de pizza pour pouvoir la refroidir un peu et pouvoir la manger tranquillement. Oui elle était bonne. C'est quand même bon un pizza congelé comme ça. Au moins on la mange chaud, parce que des fois en commandant, en plus d'avoir du retard, elle nous arrive froide. " A moitié nu... Et amour de la vie aussi. " Je souris amusé en la regardant. Elle s'était occupé de la pizza, et puis il n'y a rien que je peux lui reprocher. " Je peux imaginer, je ne supporterais pas de ne pas mettre de boxer sous un jean. " Ca doit faire vachement étrange et je ne compte pas essayer non plus. Ca se verrait, et j'en ai aucune envie. Je souris à son baiser, mais je viens à lui en redonner un autre. Ce soir va être bien oui. " Mangeons alors. " Je lui tire la langue, pour attraper une nouvelle part. Ca fait du bien de manger, j'avais tellement faim. Finalement on vient à terminer toute la pizza, et j'avais assez manger pour le coup, du moins assez mangé de nourritures. " J'en peux plus... " Je souris, pour aller me lever, et prendre le carton de la pizza pour aller mettre tout ça à la poubelle, pour ensuite revenir aux côtés d'Andrea. " Et maintenant... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais rester accrochée aux lèvres du jeune homme si c'était possible. Genre vraiment. J'aime tellement ce contact, cette complicité qu'il y a entre nous deux. Et là, je crève d'envie de lui dire s'il se prend pour Harry Potter avec ses pouvoirs magiques. Bon, la baguette magique, ça il l'a ! Je me retiens d'éclater de rire à cette réflexion que je me fais. Je vais éviter de me rendre complètement ridicule quand même... Je l'apprécie trop pour passer pour une idiote. Je souris à tout ce qu'il me dit, il m'hypnotise presque et ça me fait flipper. Je suis très positive comme nana mais pas à ce point, vraiment pas à ce point... Là, je bois ses paroles et j'ai pire qu'envie d'être à côté de lui, avec lui. On mange tranquillement la pizza et je cale rapidement. Je devrais faire attention à ce que je mange normalement mais je m'en fiche pas mal à vrai dire. Je sais que mes futurs employeurs m'ont demandé de ne pas trop grossir, de rester aussi musclée et tout ce qui va avec mais je compte me dépenser juste après. Je finis mon verre d'eau et lui souris quand il dit qu'il n'en peut plus. Il revient rapidement et je pose une main sur sa joue. " Et maintenant on va au lit parce qu'on a l'estomac plein et qu'il faut qu'on digère " Je lui tire gentiment la langue avant de me lever d'un bond et de le faire se lever avec moi. Je passe mes mains autour de son cou et l'embrasse passionnément. Mes mains jouent avec ses cheveux. " À moins que tu ai envie d'un dessert " Je souris légèrement en glissant mes mains le long de son dos musclé. Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant de filer vers sa chambre. J'ôte rapidement la chemise du jeune homme et la pose sur la clanche avant de fermer doucement la porte derrière mois. Je sautille comme une idiote. C'est l'adrénaline, la fatigue, l'envie de ne faire qu'un avec Maxime qui me fait agir comme ça.. Je saute dans le lit, sous les draps parce que j'ai pas chaud comme ça. J'attends qu'il vienne me réchauffer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement on terminais de manger la pizza, bien qu'Andrea calle assez vite, sauf moi parce que finalement j'avais bien faim. Je mourrais de faim, alors finalement je terminais la pizza assez rapidement, pour ensuite pouvoir aller jeter le carton à la poubelle et mettre le couteau dans le lave vaisselle. Je reviens alors vers Andrea pour lui demander ce qu'on fait maintenant, et je souris à sa réponse de digérer. " On digère ou on élime ce qu'on vient de manger ? " Je souris amusé alors qu'elle m'entoure de ses bras, et que j'en fais de même. Mon dessert c'est elle de toute manière. Je souris en la regarder s'éloigne pour prendre la direction de ma chambre, je ne la lâche pas du regard, alors qu'elle retire ma chemise, la laissant sur la clanche. Je me mords la lèvre inférieure. Je m'apprêtais à la rejoindre, mais je repensais à notre discussion durant notre danse. Alors je vais au frigo, à la recherche de chantilly. Bah oui j'en ai dans mon frigo et puis voilà. C'est bien Andrea qui m'a dit qu'elle voulait en manger sur moi non ? J'entre alors dans ma chambre, alors qu'elle est sous les draps. " T'as encore un peu de place pour de chantilly ? " Proposais-je en souriant amusé, alors que je retirais mon jean, pour n'être qu'en boxer et la rejoindre sur mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pensé être capable de faire tout ça avec un homme, vraiment. J'ai cette espèce d'assurance complètement inouïe avec lui et ça fait du bien. Ça perturbe mais ça fait du bien parce que je me sens bien... Avoir confiance en soi et en ses atouts, c'est bien quand même. Je me glisse sous les draps et attends patiemment. Je gigote comme pas possible tellement je suis surexcitée. Mais dès que je vois la clanche s'abaisser, je me calme et souris largement. Je me redresse un peu dans le lit alors qu'il me rejoint rapidement. " Tu vas coller et on va salir tes draps... " Bon, dans tous les cas on va les salir mais si on peut juste éviter de dormir dans un truc tout collant, ça serait pas mal quand même. Mais j'attrape rapidement la bombe de chantilly et lui en met sur les lèvres pour venir l'embrasser très furtivement. Je passe ma langue sur mes lèvres et me glisse sur lui. " C'est sucré quand même la chantilly " Lançais-je avant de me remettre à califourchon sur lui comme il y a moins d'une petite heure... 'Assise' sur lui, je tire le drap sur mes fesses et mes hanches histoire de me cacher un peu quand même... Je me penche légèrement en avant et embrasse tendrement ses lèvres. Ma poitrine frôle tout juste son torse et je frissonne. Non mais sérieusement, on a juste mangé de la pizza entre ce qu'on a fait - enfin ce qu'il m'a fait - et là... Et pourtant, je suis motivée comme si je n'avais rien fais depuis un demi siècle. Contre ses lèvres, je souris et dépose un peu de chantilly sur sa clavicule que j'embrasse. Je descends un peu plus. Le torse, les abdos, près du nombril... Je mords même très légèrement sa peau et quand ce n'est pas le cas, ma langue frôle sa peau. Je suis friande de ce genre de choses, lui aussi peut être...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas