Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ you can count on me like one, two, three - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

maxea ✱ you can count on me like one, two, three

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon but est de rester à côté de lui, de le rassurer, de lui montrer que je ne vais pas me barrer au premier obstacle mais j'ai du mal et je commence à comprendre le point de vue de Sienna. Je vais souffrir, c'est obligé. Il n'y a aucune chance que je m'en sorte indemne. Je souffre déjà en soit parce que dès que je le sens hargneux, j'ai envie de pleurer et de m'enfermer dans une chambre et de ne pas en sortir. Si j'habitais plus près, je pense que je serais partie en coup de vent. Pour lui laisser le temps de réfléchir et de se remettre les idées en place. Je devrais pas lui en vouloir, je sais que c'est difficile pour lui. Mais c'est tout autant difficile pour moi de voir l'homme qui me plaît plus que tout penser encore et toujours à une femme qui n'est plus là. Surtout après ce qu'on vient de faire et qu'il ait possiblement pu me mettre enceinte quoi. Je soupire alors que je me place contre la baignoire. C'est froid et je frissonne. Mais ça me fait pas de mal non plus. Ça me remets les idées en place au moins. Au loin, je l'entends marcher et ouvrir le frigo. Oui, j'ai l'habitude d'écouter tout ce qui se passe à l'appartement avant de dormir pour être sûre qu'il n'y a rien de louches... Quand Kendall revient de soirées ou avec quelqu'un, ça me fait toujours flipper et je mets du temps à me calmer. J'entends qu'il se rapproche et enfonce la tête entre mes genoux. Si c'est pour s'énerver, il peut repartir d'où il vient, vraiment. Mais sa voix semble apaisée quand il prononce mon prénom. Je lève la tête et le regarde. Bon, il s'excuse, c'est déjà ça. J'hausse les épaules. J'ai bien envie de lui dire que je suis d'accord, que c'était clairement pas comme ça qu'il devrait réagir, que Cora ou une autre, c'est la même chose. Et que c'est peut être une autre qui lui a refilé un truc. Bon, il n'a rien et tant mieux mais sa vie ne se résume pas à une fille, pas à cette fille. Je lui fais signe de venir me rejoindre sur le carrelage mais il a encore moins de tissu que moi donc bon... " C'est pas grave. Je vais juste m'habituer à te voir hargneux dès que je vais me référer à ton passé. Je prendrais moins la mouche à un moment " Mensonge, mensonge, mensonge ! Mais peut être que j'essaye de me rassurer en me disant que j'aurais pas à m'habituer parce qu'elle sera sortie de sa putain de tête. J'en sais trop rien. Ça me gonfle carrément. Je le veux pour moi, j'ai pas envie de le partager avec qui que ce soit, surtout pas avec un fantôme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one, two, three
Mais qu'est ce que je peux être con parfois. J'ai une merveilleuse femme qui ne veut qu'une chose, être avec moi, mais non moi je passe mon temps à me vexer quand elle me parle de mon ex. Je la repousse lorsqu'elle essaye de creuser un peu plus, lorsqu'elle essaye de connaître mes sentiments. Je l'apprécie tellement, mais j'ai tellement pas envie de revivre ce que j'ai vécu déjà deux fois, quoi que on peut trois fois, parce que mon frère compte. Je n'ai pas envie de la perdre aussi. Mais qui me dit qu'elle ne va pas faire comme eux ? Elle a beau dire ça, j'ai tellement du mal à y croire. Et je viens encore de la faire souffrir en parlant de Cora. Non je n'ai pas connu que elle dans ma vie, j'ai connu pas mal d'autres filles, mais je crois que celle qui a le plus compte c'est Cora, même pas Chrissy, qui est la première fille pour qui j'ai éprouvé des sentiments amoureux. Avec Chrissy c'est allé tellement vite, alors qu'avec Cora c'était différent. Je décide quand même d'aller voir Andrea qui était dans la salle de bain. J'y entre, et je m'excuse pour mon comportement. Elle me fait signe de venir m'asseoir à ses côtés, et je le fais. Par contre, le carrelage est vraiment froid et je ne porte que mon boxer. " C'est pas mon passé... Enfin juste une personne du passé, juste elle... Je suis désolé d'être comme ça dès qu'il y a une référence à elle... " Je baisse le regard, en soupirant. Si je continue comme ça, un jour elle va me dire "merde" et elle va se casser et j'aurais tout gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment je fais pour prendre autant sur moi parce qu'on ne va pas se voiler la face, la moitié des filles d'Harvard se seraient déjà barrées. Maxime est un amour avec moi, je ne le nie pas, mais le voir partir au quart de tour dès qu'on ose parler de son ex petite amie... Non merci. Je le supportais parce que j'étais bien trop attachée à lui et que la solution n'était pas de le laisser dans sa merde et de lui dire de revenir quand il aura tout mis au plat. Ça serait la solution mais je suis pas du genre à prendre la solution facile, clairement pas. Je veux me battre pour lui, je veux lui faire oublier son ex, lui faire oublier la souffrance qu'il ressent dans son petit coeur. Je veux le voir sourire, rire et vivre ! C'est ça le plus important. Parce qu'il est coincé à un moment charnier de sa vie et c'est insupportable pour moi comme pour les gens autour de lui. Je le regarde et ça me fait plaisir de voir qu'il se rend réellement compte de son comportement. C'est presqu'un pas en avant au début du bal. Je vais pas dire qu'il s'en rendait pas compte à ce moment mais il était bien moins calme à se sujet. Je me décale pour me coller à lui, poser ma tête sur son épaule et attraper sa main. " C'est pas grave " Je commence à exceller dans l'art du mensonge. Mais m'énerver avec le jeune homme ne servira strictement à rien. Il y pense, il y pense, qu'est-ce que je peux bien dire ? Tant ne m'appelle pas Cora, ça m'ira. " J'ai pas vécu ce que t'as vécu donc j'y pense pas, je vais faire attention et puis voilà " Oui parce que c'était moi qui avait fait la connerie lors du bal et là. Je suis une pipelette alors je réfléchis pas à tout ce que je dis quoi... Je dépose un baiser sur sa joue et frissonne légèrement. " Ça fait froid les fesses mais je suis trop bien pour bouger " Je souris légèrement sans qu'il ne le voit. Il va falloir que je me fasse à l'idée que Cora allait rester là, même si je ne le veux pas. Il va bien finir par l'oublier, je sais pas moi... Tant qu'elle ne revient pas, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment que je fasse des efforts avec Andrea. Je n'ai aucune envie de la faire souffrir et pourtant je sais que je le fais. J'en suis conscient et pourtant je continue de le faire. Mais bon elle aurait très bien pu partir de mon appartement, mais non elle est toujours là, alors que franchement n'importe quelle fille aurait déjà pris la fuite, mais pas elle. Elle reste avec moi malgré tout. Déjà au bal, elle est revenu, pour qu'on puisse danser ensemble. Je lui ai mis un vent, en quittant la danse, sans lui donner une réponse. Et encore une fois elle est venue me rejoindre au commisariat, alors que j'avais besoin d'elle. Oui je me rends compte de ce qu'elle fait pour moi. " Je me suis juste fait briser le coeur Andrea... Bon ok j'ai failli mourir, mais t'as vécu pire... " Oui à côté d'elle, je suis jsute tellement ridicule. Elle pose sa tête sur mon épaules, et je la laisse faire, alors que je pose ma main sur la sienne doucement. " Oui moi ça me fait froid partout. " Je souris amusé en la regardant. Mais bon on allait pas rester dans la salle de bain quand même. Faut qu'on bouge, et à la limite qu'on aille se coucher ou je ne sais quoi. " Allez viens on retourne dans la chambre, je peux te poser un boxer et un tee shirt pour la nuit si tu veux. " Elle a pas de sous vêtement, faut bien que je lui en prête, non ? Et puis je n'ai pas de culotte chez moi. Alors je me lève, et j'attrape ses deux mains pour qu'elle se relève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand il dit qu'il s'est juste fait briser le coeur. Je ne sais pas vraiment ce que c'est de se faire briser le coeur mais quand je vois l'état de Talya, je crois que je comprends un peu la peine qu'elle traverse. Puis il a failli mourir, ça je ne le comprends plus facilement parce que j'ai quand même failli mourir quatre fois ! Enfin, trois fois réellement et la quatrième fois, j'ai juste eu un pistolet braqué sur ma tempe. Juste ça. " Arrêtes de dire ce que j'ai vécu est pire que toi parce que je vais finir par m'énerver. Chacun fais face aux épreuves de la vie à sa façon " On a pas tous les mêmes caractères, rien. Mais je ne vais pas supporter bien longtemps le fait qu'il minimise ses peines face aux miennes. J'ai tiré un trait sur la douleur du passé, y a assez à supporter avec la douleur du présent sérieusement. Et je ne suis pas comme ça, je ne reste pas coincée dans ma vie passée. Le passé nous définit assez mais il n'a pas la peine de nous coincer non plus. Il faudrait que je lui fasse une petite leçon un jour, peut être qu'il s'en sortirait mieux. " Je te ferais un gros câlin pour te réchauffer alors " Je souris légèrement et ferme les yeux. Je crois que cette journée est définitivement la journée la plus bizarre de l'année. Je sais bien qu'il se passe milles et une choses le soir du bal, c'est comme ça mais bon. Si un truc normal pouvait m'arriver une fois, ce serait vraiment pas mal quand même. Je le sens bouger, se lever et ça me fait sursauter. Non mais on était bien lààà... Oui bon, on risque de finir avec le corps tout bleu mais bon. J'attrape ses mains et souris. " Ok, on peut faire ça... " Je me lève et le suis jusque dans sa chambre. Je commence à bien me repérer dans son appartement et pourtant je n'y ai pas passé des jours et des nuits. C'est ça de devoir s'adapter partout, tout le temps quand on est gamine... " Tu vas bientôt ravoir un coloc, je pourrais plus me balader toute nue dans ton appartement pour récupérer mes affaires, c'est quand même triste " Je lui adresse un clin d'oeil avant de faire une petite moue en entrant dans sa chambre et en retirant ma robe. Ouai, si Isaac avait été là, jamais je ne serais sortie de cette chambre. Je pense que je serais plutôt restée là, dans les draps et on se serait carrément pris la tête. Dispute de couple alors qu'on est même pas en couple, elle est belle la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression de me plaindre, alors que ce qu'Andrea a pu vivre est dix fois plus. Je me plains, alors que elle pourrait le faire aussi, mais elle ne dit rien, bien au contraire. Elle vit avec une prothèse, a eu ses poumons brûlés. Moi je n'ai vécu qu'une peine de coeur. Bon j'ai failli mourir deux fois, mais j'ai juste l'impression d'être une personne faible, qui n'arrive pas à avancer au niveau relations amoureuses. J'hoche la tête à ses paroles, baissant alors le regard. Oui chacun fait face à ses problèmes, mais c'est juste bizarre. Je souris quand elle me dit qu'elle me fera un gros calîn pour me réchauffer, parce que je ne porte que mon boxer, et ça me fait froid partout, sur tout le corps. Mais finalement, je propose qu'on se lève pour qu'on aille s'allonger dans mon lit, et évidemment je lui prête de quoi s'habiller, parce que la pauvre, elle ne va quand même pas dormir avec sa robe, ou nue. Bon ça ne me dérangerait pas, mais bon je pense qu'elle préférerait avoir quelque chose sur elle. Je l'aide à se relever, pour ensuite revenir dans ma chambre. " Mon frère habite ici, mais bon là il est en garde à vue alors... Et puis vu ses sorties, il est pas très souvent là. " Donc elle n'a aucune crainte à avoir je pense. Une fois dans ma chambre, je vais à mon armoire, pour lui sortir un tee shirt, assez long, parce qu'elle n'a pas petite quand même. Je sors un boxer, pour ensuite me tourner vers Andrea. " Ca te vas ? Comme ça tu dors pas en robe et ni toute nue, bien que ça ne me dérangerait pas. " Je souris amusé en la regardant. Autant la taquiner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas qu'on me dise que ce que j'ai vécu est pire et qu'on a pas le droit de se plaindre. C'est sur, mon passé n'est pas tout rose, loin de là mais me plaindre n'est pas mon style. Sans compter que tout aurait pu être pire : j'aurais pu mourir, j'aurais pu tomber enceinte de mon agresseur. Alors dans mon malheur, j'ai quand même une putain de chance. C'est une drôle de réflexion mais je me suis souvent fait la remarque. Je l'écoute parler de son frère. Isaac a bien changé de ce que j'ai pu entendre de lui à la confrérie. Le type renfermé est bien loin semblerait-il... " Certes... Mais bon, peut être que ça va le calmer non ? Ça t'a bien ralenti toi... " Je l'ai pas vu boire une seule fois lors du voyage ni ce soir, c'est pas pour rien je pense. Je crois que Maxime a compris ses erreurs, ses conneries et ce qu'il ne devait surtout pas recommencer. Il en sera de même pour son jumeau, il n'est pas bête quand même... Enfin j'espère sinon il n'a vraiment plus rien d'un dunster. J'enfile les vêtements qu'il me tend après avoir retiré ma robe. " Ça m'aurait étonné tiens... Mais si je suis toute nue on va pas beaucoup dormir " Enfin, je ne suis pas sûre qu'on dorme vraiment même rhabillé quoi. Je me colle à son torse et pose mes mains sur son dos. " Allez viens on se met dans le lit t'es tout froid. J'ai pas envie que tu tombes malade " Je prends son visage entre mes mains et embrasse son front, comme un petit enfant. C'est tout ou rien avec moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon si elle ne veut plus qu'on parle de ce qu'on a vécu, alors je respecte son choix. Chacun son passé et chacun son vécu, elle n'a pas vraiment tort. J'ai vécu des choses qui m'ont changé tout comme elle à vrai dire. Depuis que je suis sortis de l'hôpital, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool, même au voyage Mather, et même durant le bal. Pas une seule goutte d'alcool, mais je sais que à un moment je vais en reprendre une petite goutte. Faudra bien, je ne peux pas rester toute ma vie sans alcool, non plus ? " Oui ça m'a ralentis, mais on verra bien, si ça lui sert de leçon ou pas... " Je l'espère de tout coeur, mais bon la dernière fois que je l'ai vu, il était bourré, et il n'a pas tiré de leçons de ce que j'ai vécu moi à cause de l'alcool. Il me dit qu'il gère, qu'il fera pas la même connerie que moi, sauf que moi je n'ai pas voulu qu'il se passe ça, je n'ai jamais voulu mettre fin à ma vie en buvant, et en consommant de la drogue. On va tous les deux dans ma chambre, et je lui passe un boxer et un tee shirt, pour qu'elle puisse les enfiler. " Tu crois que c'est les vêtements qui vont m'en empêcher ? " Demandais-je en rigolant légèrement, alors qu'elle vient à se coller à moi, contre mon torse. Je souris en la regardant, alors que je l'entoure de mes bras. " Oui. " Je lui souris, alors qu'elle m'embrasse le front. Je vais alors au lit, et je me mets directement sous la couette, me poussant pour qu'Andrea puisse s'y installer, et s'allonger à mes côtés. " Pourquoi tu n'enlève jamais ta prothèse devant moi ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère vraiment qu'Isaac va se calmer sur l'alcool et tout ce qu'il peut possiblement prendre en parallèle parce que je vois très bien que ça fait du mal à Maxime. En même temps, comment pourrait-il en être autrement ? C'est son frère, jumeau qui plus est alors c'est normal que son état le préoccupe. Bien entendu, le Dunster est majeur, vacciné et peut faire ce qu'il veut de sa vie - ce qu'il fait en soit - mais je n'aime pas voir Maxime dans cet état. Pour tout dire, je n'aime pas le voir dans n'importe quel état autre qu'un état de joie et de bonheur. C'est comme ça. Moi, les gens torturés qui souffrant, ça me donne mal au coeur. C'est comme ça, on ne va pas me changer non plus... Je lève les yeux quand il me demande si ce sont les vêtements qui vont le gêner de faire quoi que ce soit. Je sais bien que non, certains couchent juste en enlevant leur culotte/boxer et hoplà, même plus besoin de se déshabiller ! Je viens rapidement le rejoindre dans le lit et reste à ma place, je ne le colle pas pour une fois. Il a peut être envie d'avoir un peu d'espace vital aussi. Je me mets sur le côté et lui souris légèrement. Je m'allonge bien confortablement et l'écoute. " Parce que je... J'ai pas envie que tu me vois encore plus vulnérable que je ne le suis déjà " Oui, en partie... Déjà qu'il ne fait que de me répéter que j'ai vécu pire que lui depuis qu'il sait pour Rwani, j'ai pas envie d'aggraver le truc... Sans compter que c'est vraiment quelque chose d'intime pour moi, de vraiment intime. C'est encore pire que de me retrouver complètement nue devant lui. Et il a cette petite peur qu'il finisse par m'abandonner... Oui, rien ne me dit qu'il va passer par au dessus de sa Cora chérie. Et ça me bloque. Parce que rare sont les personnes qui m'ont vu comme ça, ça me bloque, j'ai du mal. " Et plus, j l'ai déjà enlevé devant toi. Mais tu ne m'as jamais vu sans " Je lui adresse un large sourire. Et oui, après le trajet en bus lors du voyage mather, je l'avais enlevé une petite demi heure... " C'est important pour toi ? " Est-ce qu'il attend de me voir sans pour savoir s'il peut s'aventurer dans quelque chose avec une assistée ? Bonne question...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais essayé de convaincre mon frère d'arrêter de boire, parce que j'ai peur qu'il fasse la même chose que moi, même si ce n'est pas son but. Je n'ai jamais voulu ce qui m'est arrivé, et malheureusement c'est arrivé. Je me suis évanouie chez moi, avec Talya à mes côtés et heureusement, parce que sinon je sais que j'aurais pu mourir. Heureusement que les deux fois où j'ai failli y passer, j'avais des gens autour de moi. A la prise d'otage, j'avais une amie, qui me tenait éveillé pour éviter que je m'endorme, et puis il y avait aussi Cora. Heureusement qu'elles avaient été là. Je m'allonge dans mon lit, laissant Andrea en faire de même, alors que je la questionne sur sa prothèse. Elle l'a déjà retiré quand j'étais là, mais je ne l'ai jamais vu sans. " Ca ne changera pas ce que je ressens pour toi, et ce que je pense de toi... " Je sais qu'elle a une jambe en moins, mais je ne l'ai jamais vu, et oui j'aimerais pouvoir voir. Mais c'est à elle de décider, parce que je me doute que ça ne doit pas être facile comme situation, de vivre avec une jambe en moins, et heureusement elle a une prothèse. Elle me demande si c'est important pour moi, et je me rapproche légèrement d'elle. " Je veux juste pouvoir te découvrir en entière Andrea... " Bah oui si on vient à sortir ensemble un jour pour de vrai, j'aimerais pouvoir la connaître tout entière, j'aimerais pouvoir voir comme elle est sans sa jambe. " T'es obligé, si tu veux pas... " Non bien sûr que non, je ne vais pas la forcer non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)