Invité
est en ligne
Invité
Mon but est de rester à côté de lui, de le rassurer, de lui montrer que je ne vais pas me barrer au premier obstacle mais j'ai du mal et je commence à comprendre le point de vue de Sienna. Je vais souffrir, c'est obligé. Il n'y a aucune chance que je m'en sorte indemne. Je souffre déjà en soit parce que dès que je le sens hargneux, j'ai envie de pleurer et de m'enfermer dans une chambre et de ne pas en sortir. Si j'habitais plus près, je pense que je serais partie en coup de vent. Pour lui laisser le temps de réfléchir et de se remettre les idées en place. Je devrais pas lui en vouloir, je sais que c'est difficile pour lui. Mais c'est tout autant difficile pour moi de voir l'homme qui me plaît plus que tout penser encore et toujours à une femme qui n'est plus là. Surtout après ce qu'on vient de faire et qu'il ait possiblement pu me mettre enceinte quoi. Je soupire alors que je me place contre la baignoire. C'est froid et je frissonne. Mais ça me fait pas de mal non plus. Ça me remets les idées en place au moins. Au loin, je l'entends marcher et ouvrir le frigo. Oui, j'ai l'habitude d'écouter tout ce qui se passe à l'appartement avant de dormir pour être sûre qu'il n'y a rien de louches... Quand Kendall revient de soirées ou avec quelqu'un, ça me fait toujours flipper et je mets du temps à me calmer. J'entends qu'il se rapproche et enfonce la tête entre mes genoux. Si c'est pour s'énerver, il peut repartir d'où il vient, vraiment. Mais sa voix semble apaisée quand il prononce mon prénom. Je lève la tête et le regarde. Bon, il s'excuse, c'est déjà ça. J'hausse les épaules. J'ai bien envie de lui dire que je suis d'accord, que c'était clairement pas comme ça qu'il devrait réagir, que Cora ou une autre, c'est la même chose. Et que c'est peut être une autre qui lui a refilé un truc. Bon, il n'a rien et tant mieux mais sa vie ne se résume pas à une fille, pas à cette fille. Je lui fais signe de venir me rejoindre sur le carrelage mais il a encore moins de tissu que moi donc bon... " C'est pas grave. Je vais juste m'habituer à te voir hargneux dès que je vais me référer à ton passé. Je prendrais moins la mouche à un moment " Mensonge, mensonge, mensonge ! Mais peut être que j'essaye de me rassurer en me disant que j'aurais pas à m'habituer parce qu'elle sera sortie de sa putain de tête. J'en sais trop rien. Ça me gonfle carrément. Je le veux pour moi, j'ai pas envie de le partager avec qui que ce soit, surtout pas avec un fantôme...
(Invité)