Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ you can count on me like one, two, three
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

maxea ✱ you can count on me like one, two, three

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Talya, je te laisse. Je peux pas le laisser comme ça " Surtout qu'il vient de me demander de venir. Je sais qu'il est terriblement mal et j'en ai mal a coeur. Putain, pourquoi est-ce que je suis si attachée à lui ? J'embrasse la blonde, attrape ma veste, ma pochette et file vers la sortie de la salle. Pourquoi est-ce que je suis venue avec la voiture de Kendall ce soir ? Ah oui, parce que je ne comptais pas rentrer avec elle et qu'elle n'arrive pas à rouler ma voiture automatique. Je peste et appelle la compagnie de taxi. J'en ai pour dix minutes d'attente. Les dix minutes les plus longues de ma vie je crois bien. Encore plus longues que celles qui ont suivi l'explosion de la bombe qui a tué mes amis il y a huit ans de cela. Surtout que le trajet en taxi me semble encore plus long. On se tape tous les feux rouges et je vois bien le regard du conducteur dans le rétroviseur. Je tire plus d'une fois sur ma veste pour cacher ma poitrine. Heureusement que je l'ai cette veste parce que me balader avec aussi peu de tissu sur le dos dans un commissariat, c'est loin d'être l'idée du siècle. En même temps, comment pouvais-je imaginer qu'on se retrouverait dans une merde pareil ? Ah, j'en ai imaginé des scénarios, mais clairement pas celui là. Je paye rapidement le conducteur et monte à une vitesse folle les marches qui séparent la première porte d'entrée à celle qui ouvre sur le commissariat. Je manque de me casser quelque chose tellement je vais vite et je n'ai pas l'habitude, surtout pas en talons hauts. Dès que je passe la porte, je fronce le nez. Qu'est-ce que ça pue l'alcool et autres drogues illicites ici. Je déglutis et m'avance vers le bureau en hauteur, sifflée par quelques personnes attendant près du mur. " Bonjour, je cherche Mr Jackson, Maxime. Ou Isaac. Il a été arrêté au bal d'Harvard il y a une demi heure " Je sais pas si elle va me répondre ou quoi que ce soit. Elle me regarde bizarrement, comme si j'avais quelque chose à faire dans cette histoire de dingue. Je sens une main sur mon épaule et me retourne. C'est Maxime. Et il a une salle tête. Je le prends dans mes bras et le sers fort. " Ça va aller Max, je suis là " Chuchotais-je à son oreille. Je ne sais pas s'il a pu voir Isaac ou non. Une chose est sûre, ils vont pas pouvoir faire grand chose ce soir vu tout ce qu'il a bu. Il doit être en cellule de dégrisement. Ou ils se ferment de son état pour lui soutirer des infos, des confessions... J'espère qu'il a un avocat, un bon avocat...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one, two, three
J'étais partie tellement vite pour rejoindre Talya, qui me disait que mon frère venait de se faire embarquer par les flics qui l'accusent de meurtre, sauf qu'il n'a rien dit. Il m'a dit qu'il n'avait rien fait, qu'il avait juste été témoin du meurtre, mais c'est tout. J'avais planté Andrea au bal, mais aussi Nina pour le coup. J'avais dis à Talya de rester au bal, et de profiter de la soirée, alors que moi je filais le plus rapidement au commissariat, pour pouvoir essayer de comprendre ce qui se passait, et surtout faire sortir mon frère d'ici. Mais bon une nuit en cellulle, ça lui fera aussi du moins, mais juste une nuit. Il faut absolument qu'il sorte d'ici, il n'a rien fait, il n'est pas coupable. Je le sais, il m'a clairement dit ce qui s'était passé ce fameux soir, et il ne me mentirait pas en me regardant droit dans les yeux. Alors que j'étais en train d'attendre, Andrea m'envoie un message, et je lui demande de venir, parce que clairement j'avais besoin de quelqu'un. C'est dur comme situation, parce que imaginons s'ils ne trouvent pas de preuves contraires, mon frère pourrait rester en prison pendant des années, alors qu'il n'a rien fait. J'étais à l'accueil, sur une chaise et j'attendais, jusqu'à ce que j'entende une voix que je connais. Andrea est là, alors je viens à me lever, passant une main sur mon épaule. Elle me prend directement dans ses bras et je me laisse faire. " Il a rien fait, je le sais... Il me l'a dit... Il a jamais commis ce meurtre. " Et puis mon frère ne serait jamais capable de faire ça. Il fait des études en droit, il connais la justice, et il n'aurait jamais fait ça. " Je ne sais pas quoi faire... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis paniquée à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à Isaac pour Maxime mais aussi pour Talya. Je suis comme ça, je m'inquiète facilement pour autrui et je ne veux pas les voir souffrir. On s'éclatait il y a une heure et là, c'est la fin du monde. J'ai bien fais d'écouter Talya plutôt que Sienna. Il a besoin de quelqu'un avec lui et cette personne c'est moi... Je le garde dans mes bras pour lui montrer qu'il est pas tout seul, qu'il n'est plus tout seul. Il va tellement y avoir de démarches, de questionnements que ça va être un bordel monstre. En plus, ils ne relâcheront pas Isaac ce soir vu tout ce qu'il a bu. " La police va faire son travail et trouver le véritable coupable alors. C'est ce qu'ils font, c'est leur métier " Ouai enfin ça, j'en suis pas trois fois sûre mais je ne vais quand même pas lui dire qu'il ferait bien de flipper parce que son frère risque d'être là un bon moment s'il fait le moins geste... Je me détache un peu de lui mais reste très proche. " Tu as appelé un avocat ? C'est la seule chose à faire pour le moment... " Ça et attendre patiemment. Personne ne le laissera voir Isaac avant un bon bout de temps, ça c'est clair. " Ton frère va s'en sortir. Il va donner sa version des faits et ça pourra l'aider " Ça encore, j'en sais trop rien. Le seul système judiciaire et policier que j'ai connu réellement est celui d'Afghanistan. Pour sûre, là haut, Isaac aurait déjà été pendu ou décapité, au choix. " Et toi, ils t'ont interrogé ou quelque chose ? Y avait quelqu'un avec lui quand il a vu le meurtre ? " Qui aurait pu le balancer sérieusement ? Quand même pas le meurtrier lui même ?! Là, ça serait vraiment tiré par les cheveux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement paniqué à l'idée que mon frère reste encore un moment en prison. J'en ai aucune envie. Certes, j'ai voulu lui en mettre un tout à l'heure, mais ça reste mon jumeau, et je sais qu'il n'a rien à voir dans cette histoire, il n'a pas tué cette personne. Andrea me prend dans ses bras, alors que je ressere mes bras autour d'elle, tellement content qu'elle soit venu me voir, qu'elle tente de me rassurer sur le sort de mon frère jumeau. " Oui mais des fois, ils accussent les mauvaises personnes... " Je ne peux pas m'empêcher de penser à ça, au fait que mon frère puisse être accusé, alors que ce n'est pas lui le meurtrier. Je ne sais pas. Ne peuvent-ils pas retrouver l'arme du crime et se rendre compte qu'il n'est pas coupable ? Elle me demande si j'ai appelé un avocat, et je secoue la tête. Je sais que je devrais le faire, mais comment on va pouvoir payer un avocat, sans en parler à nos parents. Ils nous versent un peu d'argent pour vivre chaque mois. " Non je l'ai pas fais... SI j'en appelle un jour, faudra appeler mes parents pour l'argent, et je pense pas qu'il veuille qu'ils soient au courant... " Mais bon si vraiment ça va pas, j'allais devoir le faire, pour que nos parents puissent payer un avocat. Andrea tente une nouvelle fois de me rassurer, et j'hoche légèrement la tête. Oui j'espère qu'il va pouvoir sortir, que la police va trouver le vrai coupable. " Non ils m'ont pas interrogé, pas encore... Il était avec un ami, mais je sais pas qui et où il est... " Je passe ma main dans mes cheveux, alors que j'avais juste envie de tout balancer. Pourquoi la vie s'acharne sur moi. Bon ok je sais qu'Andrea a vécu bien pire, mais en ce moment, tout s'enchaine mal dans ma vie. Le départ de Cora, celui d'Isaac, mon coma, Andrea qui m'avoue qu'elle voudrait être avec moi, et maintenant mon frère en prison. Et surtout Cora et son message pour mon anniversaire. Et j'avoue que je craque, mais je passe directement mes mains sous mes yeux. Je n'ai aucune envie qu'elle puisse me voir dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, des fois ils accusent les mauvaises personnes, surtout quand les avocats sont commis d'office et se fichent pas mal du sort de leur client. Et j'ai pas envie que ça arrive à Isaac parce que si le Dunster finit derrière les barreaux, je n'imagine même pas l'état dans lequel Maxime va être... J'espère qu'Isaac ne fera pas parti des personnes accusées à tord... Mais sans avocat, ça risque d'être difficile. " Oui c'est sur mais s'il tombe sur un avocat à la con... " Je préfère le mettre au courant. Et je regrette de ne pas avoir accepté ce putain de job de mannequins plutôt parce que là, clairement, j'aurais pu les aider ! Ça sert à rien que je m'en morde les doigts maintenant, j'étais pas prête avant. Je reste proche de lui. Le voir comme ça me brise le coeur et me retourne l'estomac. Je ne l'ai jamais vu dans cet état et c'est perturbant, vraiment... " Ton frère va forcément leur dire. Il est pas assez con pour garder cette information secrète... " Protéger ses amis, ça me semble logique, mais pas quand on a la prison au bout du couloir... J'espère qu'il fera pas cette connerie, vraiment. Isaac doit être sympa si Talya l'apprécie... Je crois que je pourrais donner le bon dieu sans confession à cette fille. Je réfléchis à ce qu'on pourrait faire là, maintenant, tout de suite. Mais rien ne me vient à l'esprit. Je vois Maxime passer ses mains sur ses joues. " Maaax, pleure pas, ça va aller... " J'en ai marre de lui dire que ça va aller alors que j'en sais rien et que j'ai l'impression de lui mentir depuis tout à l'heure. Je pose mes mains sur ses joues et le regarde droit dans les yeux. Il va encore pleurer mais c'est pas un problème ça. " Je peux demander à l'hôpital s'ils ont pas un avocat généraliste ou quelque chose s'il faut. Le chef me doit bien ça... " Ouai et ça sera la première fois que je lui demande quelque chose depuis qu'il nous a quitté, ma mère et moi pour retourner avec sa femme et sa fille. Ça m'étonne que Talya n'y ait pas pensé. " Pour le moment, il faut juste attendre... Surtout que vu l'état dans lequel il est, je doute qu'ils peuvent l'interroger ce soir... " Enfin j'espère parce que sinon, on est pas dans la merde... Je plonge une main dans ma pochette et en sors un paquet de mouchoirs presque vide. " Et si t'as besoin de pleurer, de craquer, tu peux. T'es humain et je sais que c'est pas facile en ce moment entre Isaac et ton ex " Parce que Talya m'a tout balancé, comme la grosse boulette qu'elle est...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après c'est sûr que si on prend un avocat qu'on peut se payer, ça ne sera pas un bon avocat, ou un avocat commis d'office et là forcément pour mon frère c'est mort malheureusement. Va falloir que je fasse quelque chose. Va falloir que je sacrifie l'argent que j'ai mis de côté, je le sens. Au pire, je trouverais un autre boulot pour gagner plus d'argent, je ne sais pas trop on verra bien. Mais je ne peux pas en parler à nos parents. " Oui c'est à lui de voir... J'ai de l'argent de côté, je n'aurais qu'à l'utiliser... " Et là je craque, je sens des larmes remplir mes yeux. Comme ci je n'avais pas assez pleurer déjà. Quoi que généralement c'était des larmes de colère, et là c'est surtout des larmes de tristesse, parce que tout part en couille autour de moi. Je ne peux pas m'imaginer mon frère enfermé à vie. J'essaye de me retirer, alors j'essuie directement mes larmes. Je sens les mains d'Andrea contre mes joues pour me regarder. " On doit se débrouiller tout seul... " Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide de la part de quelqu'un, même s'il s'agit d'Andrea et que je l'apprécie beaucoup. J'hoche la tête, lorsqu'elle me dit qu'il faut juste attendre, parce que vu son état d'ivresse, ils ne pourront pas l'interroger pour le moment. Elle me dit ensuite que je peux craquer, et là elle évoque mon ex. Je relève le regard vers elle, en m'éloignant légèrement. " Me parle pas d'elle Andrea... J'veux pas en parler, je... Elle m'a aussi envoyé un message pour mon anniversaire, et je la déteste d'avoir fait ça... T'avoir toujours une influence sur moi, qui m'empêche d'avancer, au bout de deux mois... " Oui je pense encore à elle, et oui son message m'a complètement perturbé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il a un peu d'argent de côté, c'est mieux que rien... Mais si c'est un long procès qui les attend, il n'aura surement pas assez... Si j'étais à sa place, ma mère n'aurait même pas l'argent pour prendre le taxi ou mettre l'essence quand j'y pense... Ce putain de job va me sauver la vie, va me permettre d'aider les gens dans le besoin. Enfin, mes amis, pas toute la population américaine non plus... " Y a pas des élèves en droit, en stage qui peuvent aider ? " Peut être qu'il peut demander un coup de main à quelqu'un... C'est clairement pas quelque chose que je peux faire parce que les neuf dixième de mes amis sont en médecine. Ah, s'il arrive quelque chose de physique à Isaac, je pourrais l'aider mais là, c'est tout autre chose... J'essaye d'être calme, posée et de lui dire qu'il peut se laisser aller, que je m'en fiche de le voir pleurer mais sa réaction me brusque un peu. Je déglutis et je le regarde s'éloigner. Elle est bien bonne celle là. Et mon coeur en prend encore un coup. C'est plutôt sympa comme soirée, vraiment. Je crois vraiment qu'on peut l'étiqueter 'soirée pourrie de l'année 2015' et franchement, 2015 est plutôt merdique au niveau mondial... " Et moi je la déteste de te mettre dans cet état mais si tu préfères faire l'autruche, c'est ton problème " Je suis un peu sèche sur le coup et il risque de m'envoyer me faire foutre chez les grecs. Au moins, j'aurais une raison de le détester et de l'éviter pour les semaines à venir. Mais je lui ai proposé ce putain de voyage en Écosse... Au pire, il ira avec son frère et moi, je resterais ici pour bosser... " J'ai pas envie de parler de ça ici avec toi, ni demain, ni sûrement jamais mais on m'a fait du mal quand j'étais gamine. Ça fait neuf ans que c'est fini mais j'ai toujours des séquelles. Ça fera toujours partie de toi alors c'est soit tu te laisses couler soit tu te bats pour les gens qui sont avec toi, ceux qui te veulent du bien " Pas de leçons de moral, rien, mais s'il veut pleurer, frapper dans un mur ou hurler, c'est maintenant et pas quand il sera devant son frangin. " Tu vas devoir être fort pour deux alors si tu veux craquer et t'effondrer pour tout ce qui s'est passé ces derniers mois, c'est maintenant ou jamais " Je sens mes mains trembler. La colère... Ugh, je déteste ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il doit certainement en connaître, il est en septième année de droit. " Il a bientôt son doctorat, mais je pense que c'est mal partie pour qu'il puisse l'avoir. Je pense surtout qu'il va louper son année comme ça d'ailleurs. J'allais me retaper une septième année de médecine. Bref, mon frère doit pouvoir connaître des étudiants, ou même des avocats chez qui il a fait ses périodes de stage, je ne sais pas. Faudra que je lui demande dès que je peux le voir évidemment. Et là elle évoque mon ex, et oui forcément je réagis, parce que je n'ai aucune envie de parler d'elle. Mais le ton qu'elle emploi avec moi, me fait froid dans le dos. Elle ne m'a jamais parlé aussi sèchement que maintenant. J'apprends qu'elle aussi a beaucoup souffert dans le passé, mais qu'elle a sû se relever, bien que ça fasse toujours partie d'elle. Elle me conseille d'extérioriser tout ce que je ressens à l'intérieur de moi. " Pas ici... " J'attrape sa main pour l'entrainer à l'extérieur du commissariat, inutile que je me donne en public devant les flics et qu'ils m’enferment parce que je suis fou. " Mais qui me dit que toi non plus tu ne vas pas partir ?! Elle m'a fait le même discours, et au final, elle s'est cassé parce qu'elle a perdu son putain de gosse... " J'hausse le temps et je me sens craquer. " Tout le monde finit par se casser de toute manière, pour une bonne raison ou pas... Chrissy parce qu'elle est tombé en dépression. Cora a cause de la perte de son gosse. Ensuite mon propre frère est partit, alors que j'avais le plus besoin de lui. Il a fuit parce qu'il a été témoin du meurtre pour lequel il est accusé. Il revient, parce que son putain de frère a failli crever ! " Oui je me traite de putain de frère, tout va bien. " Je me doute que comparé à toi c'est peut être rien, parce que t'as pas vécu dans un pays facile... Mais c'est tellement une accumulation de tout... J'ai failli crever deux fois, une fois à cause de ce fils de pute de preneur d'otage, il pouvait pas juste se tuer ! Et pas tirer sur d'autres personnes. A cause de lui je peux plus faire de tennis... Mon père me traite toujours comme une merde, j'en ai juste marre. " J'avais à la limite crier tout cela. " Désolé. " Oui je m'excuse pour tout ce que j'ai dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprends que son frère est en droit et ça... Bah j'en avais aucune idée. Je me rends compte que je connais vraiment mal les Dunster quand même, à part mes amis, qui sont tous en médecine... Je le laisse m'attirer dehors parce que je sais très bien que les policiers ne viendront pas le voir avant un bout de temps mais aussi parce qu'il en a besoin. Je crois que je l'ai poussé à bout et que c'est pas plus mal. Je tremble comme une feuille tellement je suis choquée de ce que je viens de dire. C'est la première fois en vingt quatre ans que ça arrive. Je suis plutôt calme, posée et souriante en temps normal mais là... Je sais pas. Le voir mal, ça me met hors de moi. Je le regarde et l'écoute tout me balancer. Cora, Chrissy, son frère. Je ne savais pas tout, ça c'est sûre. Je ne savais quoi dire. Je secoue la tête quand il me dit que j'ai vécu dans un pays difficile et tout ce qui va avec. C'était pas fun, c'est clair, mais j'ai bien grandi, enfin presque. Je le regarde et lui adresse un léger sourire en prenant son visage entre mes mains, une nouvelle fois. " Ça fait du bien hein ? Et t'excuses pas " Parce qu'il a pas a s'excuser d'aller mal, de douter et de tout ce qui va avec. Je soupire légèrement et ferme les yeux. " Rien ne te dis que je vais pas partir, absolument rien. Sauf moi. Je pars pas quand les problèmes se présentent ou quand j'ai peur. Si tu savais comment j'ai fais damner ma mère pour pas quitter l'Afghanistan quand je me suis brûlée les poumons avec cette bombe artisanale... Pourtant, je savais que si je rentrais dans mon village, tout recommencerait... " Je soupire légèrement et laisse tomber mes bras le long de mon corps... Je finis par les croiser sur ma poitrine et regarde ailleurs. " J'ai été violée pendant six ans Max. Et j'ai jamais fuis parce que tes démons finissent toujours par revenir... " Je crois que je sens comme un poids s'enlever de mes épaules. Je mords l'intérieur de ma joue et me retiens de craquer. " Et ne compare pas ce qu'on a vécu Max. C'est pas pareil et ça le sera jamais " Absolument jamais. Les peines amoureuses, j'y ai échappé, les douleurs physiques un peu moins. J'attrape sa main et le regarde droit dans les yeux. " On m'a toujours dit qu'on avait deux choix dans la vie : pleurer sur son sort ou se battre. Ton père, tu l'emmerdes. On a pas besoin de père pour être heureux, regarde je m'en sors plutôt pas mal " Je lui adresse un léger sourire.. " Tu sais, lors des prises d'otages, j'avais un flingue sur la tempe parce que je voulais essayer d'arrêter les saignements de la femme à côté de moi. C'était des lâches ces gars. Ils voulaient juste nous faire peur, nous faire du mal et ils ont réussi avec certains d'entre nous. Mais maintenant, tout ça, ça va faire parti de toi et à jamais. Que tu le veuilles ou non, toute ta vie tu y penseras un jour ou un autre. Mais c'est à toi de voir si tu veux que ce soit la colère qui te définit ou non " Mon doigt s'est posé sur sa poitrine quand j'ai dis que c'était à lui de voir ce qu'il voulait faire. " Si t'as besoin de temps, je comprendrais tu sais. Je veux pas te brusquer, je veux pas que tu te sentes forcé ou coincé avec moi. Alors si t'as besoin de temps pour te reconstruire, besoin d'être seul pour remettre de l'ordre dans ta vie... Dis le moi. J'attendrais, je t'abandonnerais pas " Soufflais-je en posant ma main sur son torse. Ouai, je crois que je pourrais attendre des lustres qu'il sorte la tête de l'eau tellement je tiens à lui, tellement j'ai envie d'être avec lui... C'est le début de la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais emmené à l'extérieur du commissariat, inutile que les flics entendent tout ce que j'ai à dire. Je parlais, je laissais sortir toute cette colère mais aussi toute cette tristesse qui me ronge depuis maintenant quelques moins. En réalité, ma vie a commencé à partir de travers dès l'instant où Cora m'avait annoncé sa grossesse le jour de la saint valentin. Depuis ce jour là rien n'allait bien, et en réalité, on ne s'était jamais vraiment réconcilié. Bref, j'extériorise tout ce que je ressens actuellement. Elle a beau me dire qu'elle ne partira pas, j'ai vraiment du mal à la croire, et pourtant ça se voit qu'elle est sincère dans ce qu'elle me dit. Là j'apprends ensuite une chose assez horrible, elle a été violé pendant six ans, et moi je suis arrivé pour la draguer, dans le seul but de la mettre dans mon lit, ce que j'ai réussis à faire. Ca me fait peut être réalisé combien elle tient à moi. Je l'écoute me dire tout ce qu'elle a à me dire. " Oui j'ai besoin de temps Andrea pour me reconstruire... Je peux pas me relancer dans une nouvelle relation comme ça, pas deux mois après son départ... Mais je peux pas le faire tout seul, j'ai besoin de mes proches et t'en fais partie, peut être pas de la façon dont t'aimerais, mais c'est la seule façon que je peux te donner... " Je sais qu'elle voudrait qu'on soit ensemble, mais personnellement je ne me sens pas capable de m'investir dans une nouvelle relation aussi rapidement. " Comment t'as pu me pardonner Andrea ? Avec ce que t'as vécu pendant six ans... " Comment elle pu s'offrir à moi, alors que j'en avais rien à faire d'elle à l'époque. Bon ok plus maintenant, j'ai changé, mais ça n'empêche que c'est moi qui ai joué avec elle. " On rentre ? Je reviendrais demain, parce que de toute manière ça sert à rien que je reste... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)