Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucun problème pour parler de ma jambe ou pour montrer ma prothèse. J'ai eu un peu de mal au début à m'y faire mais avec le temps, ça va beaucoup mieux. Je l'écoute et souris légèrement. Oui, je ne sais pas trop... Et s'il trouve ça moche ? C'est pas toujours beau à voir, surtout quand j'ai marché toute la journée, pour ne pas dire courir. C'est vite rouge quoi. Mais rien de douloureux non plus. " T'es sûre ? " Parce que s'il vient à grimacer ou quoi que ce soit, je vais me vexer comme pas possible... Je lui souris et dépose un baiser sur sa joue. J'apprécie le fait qu'il me laisse le choix, qu'il accepte qui je suis sans rechigner et tout ce qui va avec. Mais j'ai l'impression de ne pas être honnête avec lui. Il m'a tout montré de lui, il a même ouvert son coeur à propos de Cora... Je glisse par au dessus de lui, plutôt que de faire tout le tour du lit. Je me lève et le regarde en souriant. " Tu me donnes la main et tu fermes les yeux ok ? " Oui parce que je vais avoir besoin d'un minimum d'équilibre et tout ce qui vient avec. J'attrape la main qu'il me tend et regarde bien qu'il ferme les yeux. Je me mets carrément à nue devant lui... On aura vraiment plus aucun secret ou autre l'un pour l'autre, vraiment plus... Ça me fait flipper. Je lui fais confiance mais j'ai quand même peur. " Me lâche pas Max sinon je tombe, j'ai aucun équilibre sur une jambe, je suis pas un flamand rose " Je ris légèrement en m'abaissant pour poser ma prothèse à moitié sous le lit, histoire qu'il ne se brise pas la nuque s'il descend du lit sans regarder où il met les pieds. " Voilà " Lançais-je en fermant un oeil pour ne le voir réagir qu'à moitié. Je stress, je le sens dans mon ventre... J'aurais peut être pas dû, ça va le faire flipper, forcément...
(Invité)