Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ you can count on me like one, two, three - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

maxea ✱ you can count on me like one, two, three

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucun problème pour parler de ma jambe ou pour montrer ma prothèse. J'ai eu un peu de mal au début à m'y faire mais avec le temps, ça va beaucoup mieux. Je l'écoute et souris légèrement. Oui, je ne sais pas trop... Et s'il trouve ça moche ? C'est pas toujours beau à voir, surtout quand j'ai marché toute la journée, pour ne pas dire courir. C'est vite rouge quoi. Mais rien de douloureux non plus. " T'es sûre ? " Parce que s'il vient à grimacer ou quoi que ce soit, je vais me vexer comme pas possible... Je lui souris et dépose un baiser sur sa joue. J'apprécie le fait qu'il me laisse le choix, qu'il accepte qui je suis sans rechigner et tout ce qui va avec. Mais j'ai l'impression de ne pas être honnête avec lui. Il m'a tout montré de lui, il a même ouvert son coeur à propos de Cora... Je glisse par au dessus de lui, plutôt que de faire tout le tour du lit. Je me lève et le regarde en souriant. " Tu me donnes la main et tu fermes les yeux ok ? " Oui parce que je vais avoir besoin d'un minimum d'équilibre et tout ce qui vient avec. J'attrape la main qu'il me tend et regarde bien qu'il ferme les yeux. Je me mets carrément à nue devant lui... On aura vraiment plus aucun secret ou autre l'un pour l'autre, vraiment plus... Ça me fait flipper. Je lui fais confiance mais j'ai quand même peur. " Me lâche pas Max sinon je tombe, j'ai aucun équilibre sur une jambe, je suis pas un flamand rose " Je ris légèrement en m'abaissant pour poser ma prothèse à moitié sous le lit, histoire qu'il ne se brise pas la nuque s'il descend du lit sans regarder où il met les pieds. " Voilà " Lançais-je en fermant un oeil pour ne le voir réagir qu'à moitié. Je stress, je le sens dans mon ventre... J'aurais peut être pas dû, ça va le faire flipper, forcément...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one, two, three
Oui j'aimerais qu'Andrea s'ouvre à moi en entier, qu'elle retire sa prothèse devant moi, et que je puisse la voir comme elle est vraiment. Evidemment, je pense que ça va me faire bizarre, mais je ne vois pas pourquoi ça me dégoûterais. J'hoche la tête lorsqu'elle me demande si je suis sûr. Oui bien sûr que je le suis. Je veux pouvoir la découvrir en entier, je veux tout savoir d'elle, et ça en fait partit. Elle passe au dessus de moi pour venir se lever et se mettre face à moi. Je lui donne alors ma main pour ensuite fermer les yeux. Elle me demandait de le faire, alors je le faisais, sans aucun soucis. Je la laissais alors retirer sa prothèse et je souris amusé à ses paroles, comme si j'allais lâcher sa main et la laisser tomber. " Je vais pas te laisser tomber t"inquiète pas. " Je souris amusé, alors que je gardais sa main dans la mienne, attendant qu'elle me dise que je peux rouvrir mes yeux. A son voilà, j'ouvre alors doucement les yeux, et je les lève pour capter son regard, pour ensuite le baisser, et voir son corps avec une jambe en moins. Oui ça fait bizarre, mais je m'en fiche. Je reporte mon regard dans le sien en souriant. " T'es toujours aussi belle. " Je lui souris, pour ensuite l'attirer sur moi, enfin le drap nous sépare. Oui elle me plaît toujours autant. Avec ses deux jambes, ou avec une jambe en moins qu'importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me mettre comme ça devant Maxime est un sacré défi pour moi. Ça me fait bizarre, vraiment. J'ai l'impression que maintenant, il a toutes les cartes en mains pour me briser le coeur s'il le veut. Je ne sais pas si c'est ce qu'il fera, vraiment pas. Et je déteste ça, cette façon qu'il a de me fasciner, de me faire baisser ma garde mais à quelle prix ? Qu'est-ce que je détesterais le voir m'abandonner, me lâcher pour retourner avec la femme qu'il aime. Parce que oui, il l'aime. Et je pense que lui montrer ma jambe, ma vulnérabilité est une façon de lui faire comprendre qu'il peut me faire confiance. On a passé des journées ensemble et il ne m'a jamais vu comme ça, c'est la première fois. Sûrement pas la dernière pourtant.. Je souris quand il me dit que je suis toujours aussi belle même si je sais que ce n'est pas le cas. Ça change tout cette jambe, vraiment tout. Je me laisse attirer sur lui et pose mes mains au niveau de ses tempes. " Si ce soir tu rêves que tu te fais couper la jambe, je vais m'en vouloir " Je souris légèrement et dépose un baiser sur ses lèvres. Le drap est frais et ça me fait du bien, vraiment beaucoup de bien. Je tire le drap sur moi tout en restant au dessus de lui et le regarde dans les yeux. " Je t'en voudrais pas si tu trouves ça moche parce que ça l'est. Et surtout, je t'en voudrais pas si tu veux que je garde ma prothèse hein. Je veux pas te mettre mal à l'aise " Je souris légèrement. Je ne veux clairement pas le mettre mal à l'aise... Parce que ça en perturberait plus d'un, surtout si je le frôle pendant la nuit. Lors du voyage, je ne l'ai jamais enlevé pendant la nuit pour que ce ne soit pas bizarre au réveil ou quoi que ce soit... Je l'enlevais juste quand j'étais dans le bus, caché sous une couverture ou lors de nos séances repos...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr que ça fait bizarre, parce que c'est la première fois que je vois ça, mais bon de l'autre côté, ça fait partie d'elle, et si un jour j'accepte qu'on soit officiellement ensemble, je dois voir ce que ça donne tout de même. Je me doute que ça ne doit pas être facile pour elle, mais c'est un grand pas je pense. Elle ne doit pas se montrer devant tous le monde dans cette situation. Alors oui je lui dis qu'elle est toujours aussi belle pour moi, et je viens à l'attirer sur moi, séparé par les draps. " Je vais pas rêver de ça, ça ne me traumatise pas non plus. " Dis-je tout de même en souriant amusé, alors qu'elle déposait un baiser sur mes lèvres. Je passe mes mains dans son dos, et je fais remonter son tee shirt, enfin le mien, bref, et je passe mes mains en dessous, le caressant du bout des doigts. " Arrête Andrea... C'est bizarre oui... Mais ça ne me met pas mal à l'aise, ça fait partie de toi, et je veux te découvrir en entière... Je veux pas que tu te caches avec moi... " Non, je ne le veux pas. Je veux qu'elle soit naturel avec moi, et je veux qu'elle puisse retirer sa prothèse sans aucune gêne. Je laisse une main dans son dos, pour ensuite passer la seconde contre sa joue, alors que je retourne l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur que le couperet tombe et qu'il me dise que c'est moche, bizarre, que ça le fait flipper ou je ne sais pas quoi d'autre. Je sais très bien que c'est possible. Je crois que Kendall et Jules ont bien failli tourner de l'oeil quand ils m'ont vu comme ça la première fois tellement ça les a choqué, perturbé. Surtout qu'à l'époque je n'avais pas encore de prothèse à ma taille... Donc c'était les béquilles et rien d'autres. J'ai failli louper mon année comme ça puisque je ne pouvais pas faire mon stage à l'hôpital... C'était vraiment une année difficile, une de plus à ajouter au compteur. " Je me cacherais pas alors... " Je souris et me laisse embrasser. Depuis que je lui ai tout balancé devant le poste de police, il fait son maximum pour me rassurer, pour me dire d'arrêter de penser comme ça... J'ai clairement pas les pensées les plus joyeuses et rigolotes au monde mais c'est plus fort que moi. Sa main sur ma peau me fait vibrer. Je me détache rapidement de ses lèvres et souris. " T'imagines même pas comme je me sens mieux sans, je me sens libérée, délivrée ! " Je me redresse et m'appuie sur mon genou gauche et ce qu'il reste de ma jambe droite pour entonner le célèbre tube disney qui a du rendre plus d'un parent taré. Les mômes de l'hôpital la chantent dès qu'ils quittent le service de pédiatrie. C'est pas ma spécialité mais j'y suis souvent quand même. Je pense qu'il va me foutre un coup derrière la tête pour que je la ferme et il aurait bien raison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'attirais sur moi, pour qu'elle soit mieux installé. Parce que bon maintenant que je l'avais vu sans sa prothèse, elle n'avait pas besoin de rester des heures debout non plus, autant qu'elle revienne au lit, et autant qu'elle vienne sur moi. Je lui disais de ne pas se cacher, du moins pas devant moi. Je veux pouvoir la découvrir en entier, et c'est comme ça qu'elle est. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle ne se cacherait pas. J'ai ma main sous le tee shirt pour que je puisse caresser son dos, alors que je l'embrasse. Mais elle vient à se reculer pour me dire qu'elle se sent libérée, délivrée, et là elle continue avec la chanson de Disney, ce qui me fait bien rire pour le coup. " Ma parole t'es folle. " Je me relève, pour pouvoir m'asseoir, collant mon torse contre elle. Je pose mon doigt contre sa bouche pour qu'elle arrête de chanter, alors que je ne peux m'empêcher de rigoler en la regardant. Cette femme est folle vraiment, mais c'est comme ça que je l'apprécie après tout. Je viens alors à l'embrasser une nouvelle fois, pour être sûr qu'elle arrête de chanter, et ça marche plutôt bien pour le coup. " Tu vois ça marche pour te faire taire. " Je rigolant en la regardant. Mais bon là c'était d'une extrême urgence de la faire taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je suis comme ça, je suis nature. Genre vraiment nature. Je ne me retiens pas, ne me contient pas et n'évite pas de me coller la honte. Non, je chante du Disney a tue tête comme si c'était la chose la plus normale du monde. J'adore les dessins animées, j'en regarde des tas avec Kendall - parce qu'il faut que je rattrape mon retard - et j'en regarderais aussi avec Charlie quand j'en aurais l'occasion, quand elle sera plus grande quoi. Pour le moment, elle ne reste pas devant la télévision, même si Olaf est devant elle ! Et pourtant, Olaf il me captive quoi. Je continue de chanter même quand il me dit que je suis folle. Je m'en fiche pas mal et j'éclate de rire quand il se colle à moi et pose un doigt sur mes lèvres, comme si ça allait changer quelque chose. Je suis heureuse, vraiment. Je pensais pas que je serais heureuse un jour, encore moins dans les bras du jeune homme mais il faut croire que c'est le cas. Il m'embrasse et je prolonge le baiser en glissant mes mains dans ses cheveux. Oui, j'adore avoir mes mains dans ses cheveux. Mais quand il me dit que c'est pour me faire taire, je tente une grimace choquée. " Tsss... Sale jeune va ! " Je lui tire la langue avant de mettre toute ma force sur son torse pour qu'il tombe sur le dos et que je tombe sur lui comme une crêpe. Je ne prends aucune précaution et tant pis si je l'écrase ! " T'aimes pas quand je chante ? Je chante si mal que ça ? " Je sais bien que c'est la chanson le problème et que let it go, let it gooooo, ça va bien cinq minutes. " Et toi tu chantes comment ? " Je souris largement. On pourra peut être faire un duo de grands chanteurs ! qui sait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'Andrea se met à chanter maintenant. Pas que je n'aime pas sa voix, mais c'est le genre de musique qu'on retient tellement facilement, et je n'ai aucune envie de retirer la mélodie de cette musique. Je n'ai jamais vu ce dessin animé, et rien que pour la chanson, je ne le regarderais jamais. Je pense que les gens autour de moi m'ont traumatisé avec cette chanson. Alors je la traite de folle, je pose mon doigt contre sa bouche, mais le meilleur moyen, c'est de l'embrasser, et ça marche directement. Elle arrête de chanter, et prolonge mon baiser. Vous voyez que ma technique marche bien ? Bon elle me tire la langue et pousse de toutes ses forces contre mon torse pour que je me rallonge, et je le fais, sauf qu'elle décide de tomber sur moi aussi. " J'ai juste pas envie d'avoir cette chanson en tête... " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle me demande comment je chante. " Tu ne veux pas savoir comment je chante, c'est pas une bonne idée. " Je secoue la tête en rigolant, alors que je reviens l'embrasser, et je la fais basculer sur le côté, pour me mettre au dessus d'elle, sauf qu'on est emmêler avec les draps et ça me fait rire. " Pourquoi je me suis mis en dessous moi ? " Je rigole en lui voulant un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujet numéro un de discorde : mon amour pour les disney et Frozen. Je pourrais chanter cette chanson toute la journée mais elle n'a pas l'air de son goût. Il n'a pas tord, c'est vraiment le genre de chansons qu'on a dans la tête et qu'on arrive pas à enlever mais bon... On peut vivre avec quoi ! C'est une chanson d'espoirs, de libération et de délire complet. Ok. Je risque de le faire fuir si je continue avec mes disneys. Peut être qu'il serait plus réceptifs face à Mulan. C'est quand même une femme forte qui prend la place de son père à l'armée ! Enfin, c'est pas grave, c'est pas comme si je comptais regarder des disneys avec lui... J'ai d'autres idées pour nous. " Je suis sûre que tu chantes bien ! On chante tous très bien " Je ris légèrement. C'est vrai que je ne l'ai jamais entendu, même pas sous la douche. Moi qui pensait que tout le monde chantait sous la douche et bien non, c'est complètement faux... Je souris largement alors qu'il vient m'embrasser et que je me laisse faire. J'aime tellement quand je sens ses mains sur mon corps... J'éclate de rire quand il demande pourquoi il s'est mis en dessous. Je suis complètement coincée sous les draps, je sens clairement le drap s'enrouler autour de ma jambe. " Parce que t'as décidé que c'était moi la Chef maintenant " Je souris largement en l'embrassant avant de le faire se remettre sur son dos. Ça me sert la demi gibolle que j'ai et c'est clairement pas agréable ! Je me sors de sur les draps et soupire. " J'ai chaud maintenant, j'ai fais trop de sport ! " Oui c'est ça, on y croit. Je tourne le visage en direction du jeune homme et souris. " Ça risque de te faire bizarre maintenant que j'ai plus ma prothèse... " Soufflais-je en lui souriant. Oui, en temps normal il sentait quand même quelque chose mais là... C'est le vide. Si on finit par s'entrelacer, ça fera comme dans ce film adapté d'un livre de John Greene...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les Disney, mais j'avoue ne jamais avoir regarder la reine des neiges, en faite, je pense qu'on m'a tellement saoulé avec ce dessin animé, que je n'ai aucune envie de le regarder, et pourtant il paraît qu'il est bien oui, mais l'envie de le voir, n'y est pas du tout. Elle est sûr que je chante bien ? Et bien si je chante, demain il risque forcément de plevoir, je chante pas bien du tout. " Je chante pas bien, et puis je préfère le roi lion comme disney. " Oui voilà au moins c'est di, je préfère largement ce disney, où je connais les chansons par coeur, voir même les paroles. Et oui c'est fou, mais ce dessin animé a bercé mon enfance. Je le regardais tous les jours avant de m'endormir. Je viens à me mettre au dessus d'elle, sauf que je suis sous les draps et du coup, je m'emmêle dans le drap, alors je retourne à ma place initiale, à ses côtés, sur le dos, mais je viens à me retirer de sous les draps, pour me mettre au dessus. " Trop de sport ? Un peu particulièrement agréable, non ? " Je souris amusé en la regardant. Bah tant qu'à faire, autant se jeter des fleurs, moi ça ne me dérange pas du tout. " Oui c'est sûr, mais je m'y habituerais. " Oui ça va me faire bizarre que de sentir qu'une jambe qui m'entoure, mais bon faudra bien que je m'y habitue. " Beaucoup de personnes t'ont déjà vu sans ta prothèse ? " Demandais)je finalement en la regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)