Invité
est en ligne
Invité
Des fois, il est sérieux lui ? Je fais genre la vexée mais ça ne dure que quelques secondes, parce que je ne suis pas comme ça. Et puis je me doute bien qu'il ne m'embrasse que pour que je me taise... Parce que je suis plutôt battante comme nana et je reprends la conversation après avoir couché avec lui, ça me gène pas, loin de là. Je le suis et me pose sur le canapé à ses côtés. Je le regarde du coin de l'oeil. Je lui aurais bien fais sauter les boutons de sa chemise moi aussi... " T'aimes pas être en costume toi... " Enfin, je le comprenais... Être coincé dans une chemise avec la cravate par dessus ce n'est pas toujours agréable pour ne pas dire jamais... J'aimerais bien faire de même, m'effeuiller un peu parce que cette robe longue me fait mourir de chaud des jambes... Mais bon, je peux faire. Sauf la remonter un peu quoi et encore. Je souris et pose mon verre sur la table basse après avoir bu un peu. " Arrête, tu vas me faire craquer " Je souris et m'approche de lui. Je finis même par me glisser au dessus de lui. Mes fesses sont sur ses genoux. J'ai préalablement un peu remonter ma robe sinon je n'aurais jamais pu me placer comme ça. " Tu dois pas t'en rendre compte mais ça me fait vraiment plaisir que tu me dises ça. Genre vraiment " parce que j'ai plus souvent que j'étais un monstre qu'autre chose. Ouai les gens peuvent être super méchants quand ils s'y mettent. Je l'embrasse tendrement et reste très proche de lui. " Et j'apprécie aussi chaque moment qu'on passe ensemble. Même si certains sont moins sympa que d'autres... Mais c'est ça qui lie les gens " C'est pas les relations platoniques et toutes roses qui font que ça dure, oh non... Je souris et l'embrasse à nouveau. " T'as prévenu les filles qu'on reviendrait pas ? " Parce que je veux pas qu'elles nous attendent. J'ai quitté Talya comme une furie alors bon... " La pizza ça devrait se cuire en trente secondes parce que c'est toi que je vais finir par bouffer " Je laisse un léger rire s'échapper de mes lèvres avant de l'embrasser une nouvelle fois... Qu'est-ce que j'aime le contact de ses lèvres... Je déboutonne un peu plus sa chemise et glisse mes mains sur son torse..
(Invité)