Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ you can count on me like one, two, three - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

maxea ✱ you can count on me like one, two, three

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, il est sérieux lui ? Je fais genre la vexée mais ça ne dure que quelques secondes, parce que je ne suis pas comme ça. Et puis je me doute bien qu'il ne m'embrasse que pour que je me taise... Parce que je suis plutôt battante comme nana et je reprends la conversation après avoir couché avec lui, ça me gène pas, loin de là. Je le suis et me pose sur le canapé à ses côtés. Je le regarde du coin de l'oeil. Je lui aurais bien fais sauter les boutons de sa chemise moi aussi... " T'aimes pas être en costume toi... " Enfin, je le comprenais... Être coincé dans une chemise avec la cravate par dessus ce n'est pas toujours agréable pour ne pas dire jamais... J'aimerais bien faire de même, m'effeuiller un peu parce que cette robe longue me fait mourir de chaud des jambes... Mais bon, je peux faire. Sauf la remonter un peu quoi et encore. Je souris et pose mon verre sur la table basse après avoir bu un peu. " Arrête, tu vas me faire craquer " Je souris et m'approche de lui. Je finis même par me glisser au dessus de lui. Mes fesses sont sur ses genoux. J'ai préalablement un peu remonter ma robe sinon je n'aurais jamais pu me placer comme ça. " Tu dois pas t'en rendre compte mais ça me fait vraiment plaisir que tu me dises ça. Genre vraiment " parce que j'ai plus souvent que j'étais un monstre qu'autre chose. Ouai les gens peuvent être super méchants quand ils s'y mettent. Je l'embrasse tendrement et reste très proche de lui. " Et j'apprécie aussi chaque moment qu'on passe ensemble. Même si certains sont moins sympa que d'autres... Mais c'est ça qui lie les gens " C'est pas les relations platoniques et toutes roses qui font que ça dure, oh non... Je souris et l'embrasse à nouveau. " T'as prévenu les filles qu'on reviendrait pas ? " Parce que je veux pas qu'elles nous attendent. J'ai quitté Talya comme une furie alors bon... " La pizza ça devrait se cuire en trente secondes parce que c'est toi que je vais finir par bouffer " Je laisse un léger rire s'échapper de mes lèvres avant de l'embrasser une nouvelle fois... Qu'est-ce que j'aime le contact de ses lèvres... Je déboutonne un peu plus sa chemise et glisse mes mains sur son torse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one, two, three
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit paradis sur terre quoi. J'étais toute chamboulée de ce qui venait de se passer. J'étais dingue, dingue, dingue ! J'avais envie de le remercier comme il se devait, surtout après le vent que je lui avais foutu la dernière fois. Enfin, je l'avais embrassé sur tout le torse, descendant dangereusement avant de remonter. Je sais pas si j'étais prête à faire ça. C'est une toute nouvelle étape quoi... Et il me faudrait peut être un peu plus de temps pour pouvoir passer cette étape. Je crois que je voulais être sûre de tout ce qu'il ressentait ou pas. Je ne pouvais pas m'engager plus loin sexuellement parlant dans le doute. Oui, j'étais comme ça... Coucher avec lui était déjà énorme pour moi. Mais j'aimais trop ça pour arrêter. Je donne une petite tape sur son torse. " C'était mieux que mieux que mieux... " Ça veut rien dire mais bon, ça exprime bien que je suis encore toute confuse, toute perdue. Je secoue gentiment la tête quand il dit que la pizza va bientôt être prête. " Comme ça je vais pouvoir me remplir l'estomac avant de te fatiguer toute la nuit " Je mordille légèrement ma lèvre inférieure et lève les yeux quand j'entends la minuterie du four sonner. Je l'embrasse une dernière fois, comme si c'était la dernière fois de ma vie que je le voyais. " T'as pas un tshirt long à me prêter par contre ? Parce que j'ai clairement pas le courage de renfiler cette robe... " Je me lève et souris largement. " Non en fait j'ai trouvé mieux " J'attrape sa chemise et l'enfile. Elle est un peu grande pour moi mais pas trop non plus. Ça couvre mes fesses et c'est déjà pas mal, c'est le plus important quoi.. Je le regarde, toujours dans le canapé et souris. " Reste là je vais chercher la pizza. Tu me dis juste où je peux trouver un couteau " On peut manger au dessus de serviettes, pas la peine de salir de la vaisselle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui demande rien en retour, bon après je n'aurais pas été contre, mais je sais même pas si on avait le temps de faire autre chose à vrai dire. Donc je me contentais de l'embrasser, alors qu'elle me sortais une phrase qui n'était pas trop français, mais qui exprimait bien ce qu'elle avait ressentit, et je suis plutôt fière de moi pour le coup. Elle parle de me fatiguer toute la nuit et je rigole en la regardant. " Toute la nuit ? J'aime bien ce programme. " Je souris amusé en la regardant, alors que mon four vient à sonner, indiquant que les quinze minutes étaient passées. Andrea vient à se lever, me demander un long tee shirt, mais finalement elle opte pour ma chemise. Je souris en la regardant. Elle descend juste pour couvrir ses fesses. Finalement, elle décide de s'occuper des pizzas, et je souris en la regardant. Je penche ma tête sur le côté, comme si ça allait me permettre de voir en dessous de ma chemise. Elle est terriblement sexy comme ça. Bref, j'essaye de me reprendre, et surtout de faire descendre mon excitation. " Dans le tiroir à droite de l'évier. " Je souris en ne la lâchant pas du regard. J'attends qu'elle revienne, alors que je me mets assis dans mon canapé, pour pouvoir lui laisser de la place à mes côtés. " Avoue que t'as pris ma chemise, pour que je reste torse nu. " Je souris amusé en la regardant, alors que je prenais le couteau pour pouvoir couper la pizza et la découper en plusieurs parts. " Bon appétit. " En faite, j'avais moi aussi bien faim pour le coup. Alors je prends une part et je mords direct dedans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)