Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'ouvrir mon coeur comme je ne l'ai jamais fais. Personne à part Talya et le jeune savent pour tout ce qui s'est passé en Afghanistan pendant six longues années. Et je sais que tout ce que je dis coule de sources. J'ai jamais fuis, j'ai affronté ce que j'avais à affronter et maintenant, je suis en paix avec moi et ça, c'est le plus important. Je l'écoute et souris légèrement. Il est pas prêt et bien j'attendrais. Je me contenterais de ça, je pense. C'est pas comme si j'avais le choix après tout. Je n'avais aucun pouvoir pour le forcer à avancer plus vite et tout ce qui va avec... Quand y a pas le choix, y a pas le choix. J'avais juste plus qu'à espérer qu'il n'ait pas besoin de moi comme une bonne copine et puis basta. Parce que là, ce serait terrible et je crois que je le décapiterais sur place. Non, pas à ce point, mais je ne pourrais pas m'en remettre. " Je vis avec c'est tout. Ce que ce salopard m'a fait subir pendant six ans ne doit pas me définir. Il m'a assez pris de choses comme ça. Puis, t'avais qu'à être moche, ça aurait été plus facile " Je lui adresse un clin d'oeil. C'était pas que physique, il m'avait bien plus à l'époque... Et me plaisait toujours à l'heure actuelle pour tout dire. Je crois que j'avais vraiment 'accroché' de ce qu'il m'avait laissé voir à l'époque et que... voilà. " Mais si ça peut te rassurer, t'as été le premier et le dernier. Tu m'as anesthésié des relations, ça tu peux en être sûre " J'en ris maintenant mais à l'époque, c'était pas du tout le cas. J'avais appris à faire avec et à lui pardonner. Parce que vivre pleine de colère, c'était pas pour moi... Je ne m'énervais jamais. Sauf après Nina tout à l'heure parce qu'en me traitant d'égoïste, elle m'avait fait sortir de mes gonds. " C'est toi qui voit... Tu veux peut être retourner au bal ? " Moi pas, ça c'est sûre. Depuis le début de la soirée, j'ai envie de rentrer alors là, je vais pas y remettre les pieds.
(Invité)