Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ you can count on me like one, two, three - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

maxea ✱ you can count on me like one, two, three

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'ouvrir mon coeur comme je ne l'ai jamais fais. Personne à part Talya et le jeune savent pour tout ce qui s'est passé en Afghanistan pendant six longues années. Et je sais que tout ce que je dis coule de sources. J'ai jamais fuis, j'ai affronté ce que j'avais à affronter et maintenant, je suis en paix avec moi et ça, c'est le plus important. Je l'écoute et souris légèrement. Il est pas prêt et bien j'attendrais. Je me contenterais de ça, je pense. C'est pas comme si j'avais le choix après tout. Je n'avais aucun pouvoir pour le forcer à avancer plus vite et tout ce qui va avec... Quand y a pas le choix, y a pas le choix. J'avais juste plus qu'à espérer qu'il n'ait pas besoin de moi comme une bonne copine et puis basta. Parce que là, ce serait terrible et je crois que je le décapiterais sur place. Non, pas à ce point, mais je ne pourrais pas m'en remettre. " Je vis avec c'est tout. Ce que ce salopard m'a fait subir pendant six ans ne doit pas me définir. Il m'a assez pris de choses comme ça. Puis, t'avais qu'à être moche, ça aurait été plus facile " Je lui adresse un clin d'oeil. C'était pas que physique, il m'avait bien plus à l'époque... Et me plaisait toujours à l'heure actuelle pour tout dire. Je crois que j'avais vraiment 'accroché' de ce qu'il m'avait laissé voir à l'époque et que... voilà. " Mais si ça peut te rassurer, t'as été le premier et le dernier. Tu m'as anesthésié des relations, ça tu peux en être sûre " J'en ris maintenant mais à l'époque, c'était pas du tout le cas. J'avais appris à faire avec et à lui pardonner. Parce que vivre pleine de colère, c'était pas pour moi... Je ne m'énervais jamais. Sauf après Nina tout à l'heure parce qu'en me traitant d'égoïste, elle m'avait fait sortir de mes gonds. " C'est toi qui voit... Tu veux peut être retourner au bal ? " Moi pas, ça c'est sûre. Depuis le début de la soirée, j'ai envie de rentrer alors là, je vais pas y remettre les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one, two, three
Je comprends vraiment pas comment elle a pu me pardonner. J'ai tout fais pour la mettre dans mon lit et j'ai réussis, je lui disais de belles choses, alors que j'en pensais pas une miette Et là j'apprends qu'elle a été violé pendant six ans, et moi j'arrive et je fais tout pour coucher ensemble, et je réussis pour ensuite l'envoyer balader. Je me sens terriblement mal de lui avoir fais ça maintenant. Mais maintenant c'est fait et on ne peut pas retourner en arrière malheureusement. J'aimerais d'un côté me lancer dans cette relation avec Andrea, mais j'ai surtout peur de la faire souffrir, parce que je pense encore à Cora, parce que j'ai toujours sa lettre dans mon bureau et que j'ai gardé son message qu'elle m'a fait. " T'as connu aucun autre homme depuis ? " Forcément là je comprends qu'elle tient à moi, mais est ce que je tiens à elle, autant que elle tient à moi ? J'en ai aucune idée pour le coup. Elle me demande si je veux retourner au bal et je secoue la tête. " Non je veux juste rentrer chez moi avec toi. " Je n'aurais qu'à prévenir Nina, et lui expliquer ce qu'il se passe avec Isaac, je suis sûr qu'elle comprendra, qu'elle ne m'en voudra pas. " Oui je veux bien venir au voyage avec toi. " Elle m'avait posé la question, non ? Je n'avais donné aucune réponse à cause du message de Talya, maintenant je pouvais lui répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas du lui dire que je n'ai connu personne d'autre que lui parce que ça fait vraiment pauvre fille. Je sers les dents quand il me repose clairement la question. Andrea ou l'art de s'afficher, vraiment. " Ouai... Mais c'est pas parce que j'attendais sur toi hein... C'est juste que j'avais d'autres choses en tête et que j'ai trouvé personne qui pourrait me combler " J'ai trouvé personne mais j'ai pas cherché non plus parce que ça m'intéresse pas trop tous ces trucs de couples etc. Enfin, si ça m'intéresse, mais clairement pas avec les bonnes personnes. Puis entre Rwani et Maxime, j'ai été anesthésiée, dégoûtée et tout ce qui va avec. J'avais pas le temps non plus. Bref, je m'étais trouvée des tas d'excuses pendant que je voyais mes amis les plus proches se mettre en couple et être heureux. Mais j'étais heureuse aussi comme ça, c'est pas ça le problème, loin de là même. On a pas besoin de quelqu'un pour être heureux, j'ai toujours fonctionné comme ça. Quand j'y pense, je me dis que j'aurais pu très bien m'en sortir sans lui mais maintenant, je suis déjà foutue. " Alors faisons ça... Allons nous mettre au calme " Je souris légèrement et le suis vers sa voiture. Kendall savait que j'étais partie pour le rejoindre et elle comprendrait facilement que si je ne dormais pas à la maison, c'est que j'étais au commissariat ou chez lui. Elle ne me chercherait pas à travers toute la ville, j'en étais sûre. Je souris quand je l'entends dire qu'il viendra au voyage avec moi, Talya et les autres dunster. Il pourra même avoir un oeil sur son frère. " C'est vrai ? " J'ai un large sourire sur le visage alors que je ne devrais pas. On est là pour un truc vraiment grave et franchement pas cool, on s'est dis tout ce qu'on avait sur le coeur et là, ça y est, je suis de nouveau terriblement heureuse et souriante. " Tu sais que lorsque je t'ai vu partir, j'ai cru que tu voulais pas me répondre hein " Ouai, autant être sincère. Ça sert à rien de se voiler la face. Ni maintenant ni jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais au moins pensé qu'Andrea ait pu trouver un autre homme avec qui elle est sortie ou je ne sais quoi, mais non même pas. Depuis moi, elle n'a connu personne et c'est assez surprenant. Elle a quand même tout pour plaire, mais non aucun homme ne s'est approché d'elle. Que moi. " Hum... oui je vois. " Je souris légèrement en la regardant. J'ai vraiment dû l'atteindre à l'époque pour qu'elle ne trouve personne, elle ne devait certainement plus vouloir faire confiance à un homme. Quoi que maintenant elle me fait confiance à moi, alors qu'elle ne devrait pas. Je ne suis pas l'homme qu'il lui fait. Mais je ne peux pas aller à l'encontre de ses sentiments. Je décide alors de rentrer, mais chez moi, je n'ai pas spécialement envie de retourner au bal. J'allais juste devoir prévenir Nina que j'étais chez moi et que surtout je m'excuse, parce que clairement ce n'est pas la meilleure soirée au monde. En marchant en direction de ma voiture, je décide d'accepter son invitation au voyage Dunster. Je n'avais pas eu le temps de lui répondre, alors je peux le faire maintenant. " Pourquoi je refuserais... " Et puis ça me ferait du bien, tout comme ça m'a fait du bien de partir avec les Mather en Road Trip. " C'était juste à cause de ma frère, parce que ma réponse aurait été la même. " Je souris pour ensuite ouvrir la voiture, et la laisser entrer dedans, alors que je me mettais au volant. Je prends alors la direction de mon appartement que je partage avec mon frère, pour ensuite pouvoir me garer devant, et nous y voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'espère que t'es flattée au moins " Je lui tire gentiment la langue. Je ferais mieux de fermer ma gueule plutôt que de dire des conneries du type. Il va surtout trouver ça désespérant et pitoyable. " Non, sérieusement, j'avais pas envie de coucher pour coucher. Ça m'intéresse pas. Je comprends les gens qui le font, y a pas de problèmes là dessus mais moi... non " Je suis trop sage, ça doit être ça. Mais le plus important est d'être en harmonie avec soi même et c'était ce que je vivais. J'étais en parfaite harmonie avec mon moi intérieur, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Et puis, le sexe, j'adorais ça mais je n'étais jamais en manque quoi. Enfin, quand je le fais c'est bien, si je le fais pas c'est pareil quoi. Ça ne me gène pas ... Surement parce que pendant six ans, j'ai été forcée, je sais pas... Je monte dans la voiture et le regarde. " Je sais pas... Peut être que tu t'es dis qu'une semaine en Ecosse avec moi serait insupportable ! Parce qu'en plus, on va être qu'avec des intellos... Non, je sais pas " J'avais bien envie de lui dire que c'était peut être parce que j'étais la seule à être vraiment attachée mais c'était pas la solution. Il y aura Isaac aussi. Ils vont pouvoir passer du temps entre frères et c'est bien. Enfin, il faudrait qu'Isaac soit sorti. Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas être si facile que ça... Simple intuition. Je regarde le jeune homme et je me dis qu'on passe encore la soirée chez lui. Ce qui veut dire que je n'ai pas de pyjama, j'ai rien, même pas de sous vêtements. Ça va être sympa ce soir... Et demain, une bonne walk of shame comme je les aime. Mais mon estomac gargouille à ce moment même. " Y a pas une épicerie ouverte dans le coin dis voir ? Je meurs d'envie de manger des croissants... " Je souris largement. On a pas beaucoup mangé au repas ce soir avec tous ces évènements. En tout cas, on allait passer une soirée ensemble et ça me plaisait bien... Parce que je dois dire que ça me manque de dormir toute seule depuis qu'on est rentré du road trip. J'avais carrément pris l'habitude d'avoir quelqu'un à côté de moi... Et le teddy bear géant que m'avait acheté Kendall n'était pas assez bien pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je sais pas si je devrais me sentir flatté, je t'ai brisé le coeur et encore plus dégoûté des hommes. " Faut dire les choses comme elles sont. Je sais bien que je l'ai dégoûté des hommes. Je n'ai été qu'un con pour elle pendant plus de cinq ans, et maintenant elle me pardonne, et elle serait prête à recommencer notre histoire, mais cette fois-ci une histoire sincère. Oui chacun son style sur le fait de coucher pour coucher. Certaine femmes sont comme ça, et pareil pour les hommes. Moi j'étais le genre de mec qui couchait pour coucher, et maintenant ça a légèrement changé, parce que j'ai connu l'amour, j'ai connu ce sentiment de faire l'amour à l'être aimé, et c'est tellement différent. Finalement on monte dans ma voiture, et évidemment que j'acceptais de venir avec elle en Ecosse. C'est vraiment chouette comme programme et je suis sûr que ça va être bien. " J'ai très bien supporté ce Road Trip avec toi... Et dois-je te rappeler que je n'ai plus rien d'un Mather en ce moment, mais plus d'un Dunster ou autre. " Je passe mon temps à bosser, plutôt que de sortir, alors que mon frère c'est tout le contraire. A croire qu'on s'est échangé. Je démarre et je prends la route de mon appartement. On allait passer le reste de la soirée ensemble, c'est plutôt une bonne chose. J'aurais cru qu'on passerait la soirée entière au bal, mais non. De toute façon, ça ne servirait à rien, je ne gagnerais certainement aucun award, sauf si l'award du mec le plus lâché au monde existe, là je serais premier. " A cette heure-ci ? Je pense pas, mais j'irais te chercher les croissants demain matin, et pour manger chez moi, je dois avec des pizzas à réchauffer au four. " Oui bah c'est un appartement de mec, donc on a toujours des pizzas au cas où. Finalement on arrive devant chez moi, et je sors de la voiture, allant ouvrir à Andrea. C'est encore le bal et même si elle n'est pas ma cavalière, c'est tout comme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas sorti comme je voulais que ce soit le cas. Je ne maitrise pas encore la langue américaine à la perfection mais ça me semblait plutôt claire. " Si j'avais voulu faire quoi que ce soit, je l'aurais fais Max. Puis, y a pas que les hommes. J'aurais pu tomber amoureuse d'une fille et tout. Mais ça a pas été le cas, j'avais pas envie " Il m'a marqué. Dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Parce que j'étais vraiment bien dans ces bras, cette nuit là. Il avait fait changé ma vision de l'amour pour quelques minutes... Ouai, ça n'avait pas duré bien longtemps quand on y pense mais bon... Ça avait suffit pour me réconcilier avec ce que j'avais vécu et à me donner la perspective d'un futur un peu plus sauvage. Je souris quand je l'entends dire qu'il a très bien supporté le voyage avec moi. " C'est vrai... Mais bon... Peut être que t'étais bien content de retrouver un grand lit rien que pour toi et que t'as plus envie de le partager. Ou alors que je parle trop alors que maintenant, t'es tout zen sans la pipelette que je suis " Ouai, tout ce genre de trucs quoi. Je sais que j'ai du mal à m'endormir maintenant mais c'est parce que je m'habitue plus vite à être avec quelqu'un qu'à me retrouver seule, c'est comme ça... " Tu veux vraiment me faire prendre dix kilos toi... Mais ça me va. T'as pas faim toi ? " Peut être que le stress ne lui donnait pas la dalle mais c'était clairement pas mon cas... On entre rapidement et je connais déjà les lieux. Bientôt, il aura à nouveau un colocataire. J'ai bien vu qu'il y avait une deuxième chambre. " Max, tu peux me promettre de jamais me prendre en pitié parce que tu sais ce qui m'est arrivé ? " J'ai pas envie de le voir désolé pour moi, de le voir me regarder autrement... Vraiment pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ok t'avais pas envie. " Je n'ai pas envie de m'attarder dessus. Elle a beau me dire tout cela, je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai vraiment merdé avec elle. Je l'ai dégoûté des relations sérieuses. Après tout, j'ai tout fait pour l'avoir dans mon lit et j'ai réussis. Maintenant on se retrouve, on apprend vraiment à faire connaissance, du moins moi j'apprends à la connaître, parce qu'elle me connaît peut être un peu plus. A l'époque, quand on passait du temps ensemble, je l'écoutais à moitié, vu que mon défi c'était de coucher avec elle. " Ca ne me dérange pas de partager mon lit, et puis je sais comment te faire taire quand tu parles trop... Mais j'aime à la fois t'entendre me parler et débiter un certain nombre de mots en quelques secondes. " Pour la faire arrêter de parler, il suffit que je l'embrasse, et que je me sente un peu plus entreprenant et je sais qu'elle se laisse faire, bien au contraire. Ce n'est pas bien compliqué, mais j'aime bien quand elle me parle aussi. Bref, je lui proposais des pizzas que j'avais chez moi. Chez moi, dans un appartement de mec, on mange pas bien équilibré. " Si je vais manger avec toi. " Je souris alors que je me gare devant chez moi, et on monte à mon appartement. Je retire ma veste de costume, pour ensuite enlever ma cravate, qui me sers pour le coup. J'aime pas les cravates, j'en ai mis une juste pour le bal. " Est ce que je t'ai pris en pitié quand j'ai vu ta cicatrice ou quand j'ai vu ta prothèse ? Non alors ça ne va pas changer maintenant. " Je lui souris, pour ensuite retirer mes chaussures et filer à la cuisine, pour pouvoir sortir une grande pizza du congélateur et directement la mettre au four. " T'as soif ? Tu veux quelque chose ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sert à rien de débattre sur cette question pendant mille ans mais j'ai pas envie qu'il se sente mal ou quoi. Je me suis laissée avoir à l'époque alors c'est aussi ma faute. C'est pas comme si on m'avait prévenu que les mather étaient des gens à éviter, surtout quand on était aussi gentille et douce que moi. Mais j'avais craqué, il m'avait fait craquer et j'en avais payé les frais après. Je ne lui en tenais pas compte puisque j'étais là ce soir... " Bon ça va alors... Mais je vais finir par croire que tu m'embrasses que pour que je la ferme maintenant ! " Je souris légèrement et lui adresse un clin d'oeil. Je me doute bien que c'est pas le cas et puis si ça l'est... Et bien c'est pas grave. Je finirais bien par lui résister un jour. Et lui aussi, je peux le faire se taire à coup de bisous, de câlins et de mains baladeuses... Je le regarde enlever quelques habits et souris. L'effeuillage en direct, j'aime bien ça. Je peux même pas dire que je fais pareil parce que je n'ai rien à enlever, sauf ma veste et mes chaussures, choses que j'enlève rapidement. " Qu'est-ce que ça fait du bien putain... " Je soupire quand mes pieds sont sur le carrelage un peu frais. Ça fait vraiment un bien fou... Je le suis dans la cuisine et l'écoute. Oui, il ne m'a jamais pris en pitié mais bon. C'est pas une blessure physique là.. Et ça touche quand même quelque chose d'intime. " De l'eau fera l'affaire... " Je lui adresse un léger sourire. J'aime bien le voir comme ça, c'est vraiment mignon. " Tu veux de l'aide ? " Bon, je vois pas trop ce qu'il y a à faire mais on sait jamais.. J'ai chaud dans ma con de robe. Pourquoi est-ce qu'elle est aussi longue sérieusement ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La faire taire c'est vraiment facile pour le coup. Quelques baisers et le tour est joué, c'est facile vu comme ça. Mais bon je suis sûr que si on inverse les rôles, elle me ferait taire de la même façon. Ca me rappelle la fois où on a été au cinéma, j'avais finalement réussis à avoir un second round en la faisant taire, et en lui faisant comprendre que je n'avais pas envie de parler pour le moment. " Je t'embrasse pas que pour te faire taire, des fois j'en ai envie aussi. " Je lui adresse un grand sourire en la regardant, alors que je retirais mes chaussures, ma veste et surtout ce cravate qui me tue depuis le début de la soirée du bal. J'ai horreur des cravates, mon dieu. Je rigole aux paroles d'Andrea, alors que je m'occupe de rapidement mettre une pizza au four. Une suffira je pense, elle est grande et assez consistante, donc ça peut suffire. Bon elle veut de l'eau. Je sors alors deux verres, ainsi que la bouteille d'eau et de coca, que je verse dans les verres. " Non c'est bon, la pizza cuit tranquillement dans le four. " J'attrape les deux verres pour aller dans le salon, et m'installer dans le canapé, en soupirant. Ca fait du bien quand même. Je donne le verre d'eau à Andrea, alors que je déboutonne quelques boutons de ma chemise. Les boutons du haut. " Enfin je respire. " Qui aurait cru qu'Andrea finirait la soirée ici après notre première discussion au bal ? " Tu sais, je te considère comme une personne normale, même si ce que t'as vécu est affreux, ça n'empêche que t'es une fille pleine de vie et que j'apprécie chaque moment passé avec toi... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)