Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ you can count on me like one, two, three - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

maxea ✱ you can count on me like one, two, three

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one, two, three
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait tous les deux d'atteindre notre orgasme, et cette fois-ci c'était dix fois mieux que les précédents. J'ignore pourquoi, peut être parce que je meurs d'envie d'elle depuis que je l'ai vu dans sa robe, depuis qu'elle m'a dit ne pas avoir mis de sous vêtement, je ne sais pas trop, mais là c'était différent. Mais en arrivant à mon orgasme, je sais pourquoi c'était si différent, j'ai complètement oublié le préservatif, et je ne pense pas qu'elle prenne la pilule. Alors quand je rinstalle à ses côtés, je lui fais part que j'ai grave merdé, parce que oui c'est de ma faute. C'est à moi de mettre la capote, donc à moi d'y penser, et certainement pas à Andrea. Bon une chose de sûr, je n'ai pas de maladie, j'ai fais un tour à l'hôpital, donc j'ai fais pas mal d'analyses. Et je pense pas qu'Andrea non plus, donc c'est déjà une bonne chose. Je la sens paniquer à mes côtés, alors que ce n'est pas rapport en soi. " Non non, c'était parfait Andrea... Encore mieux que les autres fois... " Oh mon dieu, mais comment je vais lui annoncer ça moi ? Elle va me tuer. Et si elle tombait enceinte ? Et merde je serais pas dans le caca. Moi être père, alors que je suis incapable de m'assumer moi même ? " J'ai oublié le préservatif Andrea... Je suis désolé. " Pitié ne me tue pas Andrea...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je panique rapidement et je suis pire que tendue en attendant qu'il m'en dise plus sur la chose sur laquelle il a merdé. J'ai peur que ce soit ma faute, qu'il me dise qu'il n'aurait jamais du coucher avec moi ou quoi que ce soit. Vraiment, ç me fait flipper. Genre vraiment beaucoup. Je crois que je pourrais pas m'en remettre si c'était ça. Je ne sais même pas comment j'arriverais à renfiler ma robe sans la craquer et encore moins comment rentrer chez moi. Peut être que je devrais m'enfermer dans la chambre à côté pour pleurer sur mon sort et attendre d'être un peu plus forte, un peu moins collante et perturbée. Mais le couperet tombe et je me sens soulagées quand il me dit que c'était parfait, mieux que d'habitude. J'ai l'impression d'avoir perdu douze kilos de stress. Je me sens tellement légère avant d'entendre ce dont il a peur. Je déglutis. Oh putain. Manquerait plus que ça... Je le regarde toujours et sens un putain de courant d'air me frapper en plein visage. Je tire le drap sur moi et le regarde. " C'est pas grave... Je suis clairement pas en période d'ovulation " Et je prends la pilule. Je la prends depuis qu'on a commencé à coucher ensemble l'autre fois avec le cinéma. Parce que je préfère être doublement protégée que de tomber enceinte parce que la capote a craqué ou je sais pas quoi. " Et je prends la pilule. T'inquiète pas, tu vas pas devenir papa " Je tente l'humour même si ça me fait flipper quand je le vois flipper. Parce qu'il est clairement pas prêt à être père - bon je ne le suis pas non plus - mais si je devais tomber enceinte, qu'est-ce qu'il ferait ? " Je suis désolée de te demander ça mais... T'as rien ? Je sais bien que t'as pas couché avec des dizaines de personnes ces derniers mois mais quand on couche avec quelqu'un, on couche aussi avec ses exs... " Il va s'énerver, je le sens. Je déglutis et me rapproche de lui. " Le prend pas mal.. C'est un réflexe de médecin " Ouai parce que je crois que je viens presque de traiter son ex de marie-couche-toi-là. Je sais juste qu'elle est tombée enceinte d'un autre, le reste, no idea.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis carrément en panique là. Pourtant j'ai déjà fais l'amour sans préservatif, parce que bon c'est beaucoup mieux sans, mais j'ignore si Andrea prend la pilule ou pas, et je préférerais que oui. Parce que vous me voyez sérieusement devenir père ? Même si j'ai vingt cinq ans, je ne sais pas m'assumer. J'ai fais un coma éthylique il y a plusieurs semaines, à cause du départ de mon ex et de mon frère. Comment voulez vous que je m'occupe d'un gosse ? Alors oui je panique, parce que je ne pense pas qu'elle prenne la pilule, à moins qu'elle l'ait commencé à prendre après qu'on ait couché ensemble la première, j'en ai aucune idée. Elle me dit qu'elle est pas en période d'ovulation, et déjà ça me rassure un peu. Mais bon on sait jamais, non ? Le corps des femmes est bien compliqué des fois. Et là lorsqu'elle me dit qu'elle prend la pilule, je suis tellement soulagé. Au moins une bonne chose. " Tu peux pas savoir combien tu me rassures là. " Je lui souris, venant même déposer un baiser sur ses lèvres. Oui je suis content, oui parce qu'elle prend la pilule, au moins je n'aurais pas toujours à penser au préservatif, mais bon après je peux comprendre qu'elle veuille avoir deux protections, mais la pilule est quand même efficace. " Parle pas de mon ex Andrea... " Comment passer du oulagement et bonheur, en mode je m'énerve, parce qu'elle fait allusion à Cora. " Et je suis clean, j'ai fais un coma, alors j'ai fais des tests. " Oui voilà, j'attrape alors mon boxer pour pouvoir le renfiler. Elle aurait juste pu lui demander si j'avais rien, sans avoir à faire de commentaires sur mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le rassure mais je peux dire que ça me rassure aussi de prendre la pilule et d'être sûre de ne rien avoir. C'est peut être pas grand chose mais devenir maman à vingt cinq ans, c'est pas pour moi. Surtout pas avec ce qui se prépare pour moi. J'ai longtemps hésité pour le mannequinat mais je crois que je vais vraiment accepter, que je vais arrêter de les faire poireauter et tout ce qui va avec. Je crois que c'est beaucoup mieux oui... Ils vont finir par se lasser et je vais le regretter. Je lui adresse un léger sourire après qu'il m'ait embrassé. Je commence à me demander ce qu'il aurait fait si ça n'avait pas été le cas... Il y a la pilule du lendemain mais bon... Je lui pose une simple question et ma conscience de médecin refait surface. Bien entendu, il se vexe et je lève les yeux au ciel. " Je savais pas que t'avais eu qu'une conquête dans ta vie " Soufflais-je en me glissant hors du lit. J'ai légèrement zappé le coma, le lavage d'estomac et les tests qu'il a du faire par la suite. En même temps, je ne peux pas être infaillible, il a bien oublié d'enfiler un préservatif. Je suis rapidement sur les nerfs et ça me gonfle. S'il ne peut pas s'empêcher de prendre le mouche dès que j'ouvre la bouche, ça ne va pas le faire. Je sors de la chambre sans rien dire, une boule dans la gorge et attrape ma robe qui traine dans le salon. Je ne vais pas rester à poil non plus et je n'ai pas envie de lui demander quoi que ce soit là, tout de suite. Non mais sérieusement, je ne sais pas s'il vient de se rendre compte de ce que je viens de lui faire et lui, il est pas foutu de garder ses sentiments juste trente secondes. Je suis en colère mais je ne vais rien montrer parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec le jeune français. S'il a décidé de démarrer au quart de tour dès que je vais parler de son passé, on est pas rendu. Dans la salle de bain, j'enfile ma robe avec délicatesse et m'assoit par terre, dos contre la baignoire quelques secondes. La fraicheur du carrelage contraste avec la chaleur de mon corps. Je soupire et me replie sur moi même. J'ai besoin de quelques secondes de calme sinon je vais pleurer, je le sens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je n'aurais pas du le prendre comme ça, parce qu'il y a eu d'autres filles que Cora, mais le fait de parler de mes exs, pour moi ça se résume qu'à Cora. Alors oui je me vexe, je me braque, et ça m'énerve. J'ai passé plusieurs jours à l'hôpital, donc oui je peux lui dire que je n'ai rien, aucune maladies, sinon je pense qu'ils s'en seraient rendu compte et que j'aurais été mis au courant. J'avais ramassé mon boxer, pour pouvoir le remettre. Sauf que sans m'en rendre compte, je n'avais pas été très agréable avec Andrea. Je passe ma main sur mon visage, alors que je me rends compte de ma connerie, et surtout de la façon dont je l'ai dis. Oui des fois, je ne contrôle pas tout. Mais pour le moment, je pense que le mot ex se résumera à Cora, et que je me braquerais toujours. C'est comme si j'avais juste besoin de la voir, et de lui parler. De comprendre pourquoi elle m'avait fait ça, et de m'énerver contre elle. Quand j'avais revu Chrissy, ça avait été une libération en quelque sorte, et j'avais pu me lancer à cent pour cent dans cette relation avec Cora. Je sais que je fais souffrir Andrea, que je la blesse, parce qu'elle voudrait être la seule dans ma tête et mon coeur, mais malheureusement mon ex est encore bien présente. C'est mal, je sais. Je devrais l'oublier, mais ce n'est pas une chose facile non plus. Je décide alors de me lever, et de ramasser la bombe de chantilly par terre, pour pouvoir aller dans la cuisine, dans l'espoir d'y retrouver Andrea, mais non. Sûrement la salle de bain, il n'y a pas d'autre endroit, à moins la chambre de mon frère, mais pas sûr. Je range la chantilly au frigo pour ensuite aller à la salle de bain. J'ouvre la porte délicatement, et je la découvre assise par terre, contre la baignoire. " Andrea... Je suis désolé, vraiment.. J'aurais et je devrais pas réagir comme ça.. " Maintenant à voir si elle va me remballer ou pas, je ne l'espère pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)