oui je vois ce que tu veux dire
après j'me dis si le staff arrive à s'en sortir maintenant sans les rpgistes pour voir l'activité du forum, les suppressions etc, j'me disais que du coup s'il y a pas tout le monde c'est pas très grave tu vois ?
dans ce cas-là, on peut dire que les rpgistes ne sont pas forcement une bonne base mais surtout un moyen de se comparer aux autres, toussa quoi
ce que ça représente pour les membres ! (puis si le staff compte une fois par mois genre aléatoire pour vérifier si les gens trichent pas, genre mode surprise, ça permet de vérifier aussi) Après pour les nouveaux, pourquoi ne pas l'intégrer au règlement
et le dire dans le petit truc de validation et j'me dis si on fait une partie dans le profil comme pour l'âge, le date de naissance, le "je suis"... bah ils vont plus le voir. Puis j'pense au bout d'un certain temps ils vont le réaliser
Si les champs ne sont pas mis à jour comme j'disais c'est tant pis c'est leur problème
et pour les jours on peut continuer comme on le disait genre ça s'arrête à jeudi minuit et ça recommence le vendredi minuit 01. Enfin après c'est juste une idée pourquoi pas un plan B si y'a pas assez de volontaires et tout
Ah ok je savais pas c'est trop nul