Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:Alors je ne veux pas partir dans les débats mais j'ai l'impression que quand même beaucoup de gens comptent leurs rps Ö alors pourquoi ne pas utiliser ça ? Ils ne comptent pas tant pis pour eux, ils ne seront pas dans le top et SI ils trichent, genre une fois par mois vous dîtes pas quand vous comptez pour voir s'il y a des erreurs en laissant une marge d'erreur, bah ils auront plus jamais le droit d'être dans le top comme ça, ça éviterait de compter TOUTES les semaines juste de regarder sur les profils, pourquoi pas créer une partie spéciale genre comme les liens etc dans le profil je sais pas et on peut la changer à chaque fois après j'comprends que ça soit une lourde charge et tout c'est pour ça que j'essaye de réfléchir à une autre alternative parce que perso j'pourrais pas faire ça toutes les semaines je le sais
J'allais proposé cette idée quand j'ai lu qu'elle y était déjà
Je pense que ça serait (si le fais de réinstaurer le comptage par certains membre) de faire un sujet où les membres porteraient jusqu'au JEUDI 23H59 le nombre de RP écrit depuis le vendredi d'avant) et que l'admin' n'aurait plus qu'a ajouter les membres au fur et à mesure.
Genre avec un code, comme on le fait pour dire nos avatars ceux qui ne poste pas le jeudi ne comptent pas dans le classement et BASTA
Faire une vérification éventuellement en cas de doute ou d'execo
S'agissant du jour, j'ai un roulement, pas un jour fixe de libre chaque semaine donc voilà pourquoi je ne me suis pas proposé tout les jours
et je vais maintenant relire le post (roman) d'Andy troop long quoi :P
(Invité)