Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11

LES RPGISTES ✮ Retour du débat

4 participants

Le retour des rpgistes ?

je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire toutes les semaines
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 Vote_lcap10%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 Vote_rcap 8 (10%)
je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire de temps en temps
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 Vote_lcap30%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 Vote_rcap 25 (30%)
je veux le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 Vote_lcap40%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 Vote_rcap 33 (40%)
je ne veux pas le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 Vote_lcap20%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 Vote_rcap 17 (20%)

Total des votes : 83 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je ne suis pas là cette semaine je suis toujours dispo poir faire les comptes ;) j'aurai peut être quelques absences mais je préviendrai toujours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*passe par là*
Je veux le retour des rpgistes et j'suis volontaire de temps en temps LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 3850463188
*repars*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour !

Alors je viens tout juste de remarquer ce sujet, et je ne sais pas si vous recherchez toujours de l'aide, mais s'il y à besoin, je me porte volontaire pour toute les semaines ! LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii Apple hanwii

Bah voilàà le compte est bon Richard
Pour les horaires, minuit je sais pas trop. Ca implique forcément de se coucher assez tard, le temps de mettre au moins les comptes à jour. Cela diiiit, il vaut mieux compter les RPGistes aux heures creuses, c'qui est pas trop le cas de 18h LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 1616978029 A 21h ou 22h à la limite ça me paraît raisonnable nope ? LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 1616978029 Surtout que pour ceux qui sortent en boîte, c'est souvent après. Enfin perso c'est souvent pas avant 22-23h du coup ça empêche pas non plus de sortir le soir si on s'y prend un ptit peu avant, ça m'semble être un bon compromis sur l'horaire non ? LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 1616978029
J'ai hâte hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après c'est une organisation, enfin ça peut s'arrêter à minuit le vendredi soir et que le sujet ne soit posté que le samedi ? Je sais pas si je suis claire LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le compte est bon, mais, il n'y a que 5 personnes qui se sont déclaré pour le coup, en te comptant dedans Apple. J'viens pas tout casser, mais, voilà, j'pense qu'il faudrait quand même faire un rappel par MP, pour dire aux personnes ayant voté sans avoir rien dit, qu'il faut qu'elles viennent se présenter. Car voter sans rien dire, ça sert à rien, ça fait un vote fantôme et on est pas plus avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'veux pas remettre en cause le nombre de membre que vous demandez au minimum toute les semaine. Mais personnelle je ne penses pas qu'il y aura TOUTE les semaines les 8 compteurs, alors oui les 3 ou 4 première semaines peux-être qu'il y aura les "8 que vous demandez" Mais franchement je n'en suis même pas certaine, après je me trompe peux-être. Mais voilà, vous aurez à coup sur 10/15 personnes toute les semaine pour compter mais sur ces 10/15 personnes , un nombre que je trouve énorme pour compter des rps. Et parmi ce nombre de personne je pense pas qu'il y aie à chaque fois les 8 que vous demandez.
Alors après je sais que c'est peut être drastique comme solution mais pour vérifier les motivations au delà de ce simple sujet de débat, peut'être qu'un recrutement avec une preuve d’engagement de la part des membres. Un peu comme pour les anims/staff quoi.
Après au niveaux des horraires, la simplicité que ça se passe à minuit était vraiment bien parce qu'on avait pas à se tromper dans les comptage, se baser sur les changement de jours. Mais c'est claire qu'il faut commencer à compter avant minuit sinon on s'en sort pas. donc le début de comptage à partir de 21/22h c'est pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah dans ce cas considère que y a 6 personnes en m'intégrant dans l'décompte. J'ai voté de temps en temps, uniquement parce que pour l'moment j'suis en Irlande et que j'suis pas dispo jusqu'à juillet. Mais après, j'pourrai compter tout l'temps. Pour c'qui est du rappel, bah on peut rien faire nous hein LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 1881463262 Et je comprends qu'ça puisse gêner de pas savoir qui a voté quoi mais vous avez écrit nulle part dans le 1er message qu'il fallait absolument répondre au sujet, si j'peux m'permettre, du coup c'est pas tellement la faute des membres je pense s'il y a des votes fantôme. Du coup si tu veux mon avis, les membres ont voté et attendent d'avoir de vos news, là, tout simplement LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 2157042859 Surtout que j'pense pas être la seule qui, en voyant 30 volontaires, s'est dit qu'c'était dans la poche parce qu'avec autant d'monde le staff refuserait pas, alors y en a probablement pas mal qui suivent pas l'sujet LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 2488611924
Cela dit j'suis pas certaine pour "l'engagement" dont tu parles Alicia LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 1616978029 Enfin je suppose qu'on recevra des MPs régulièrement d'la part d'Apple (puisqu'elle s'est proposée pour gérer ça) pour savoir qui compte etc, si elle voit qu'y en a qui comptent jamais, ils seront simplement retirés du groupe, et comme j'avais proposé qu'on fasse régulièrement des invitations à compter, j'ose croire (naïve LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 1881463262) que y aura régulièrement des nouveaux volontaires. C'est certes un "engagement" mais beaucoup ont voté que de temps en temps et j'ai peur que le faire sous forme de recrutement puisse rebuter ceux qui ne veulent compter qu'une fois par mois ou même moins. J'pense qu'à partir du moment où t'es volontaire, c'est c'qui compte, et vaut mieux une aide tous les 36 du mois qu'de jamais aider parce que tu peux pas être suffisamment là tu vois ? C'est pas comme si on allait avoir notre tronche sur la PA ou qu'le nombre de volontaire était limité, perso j'trouve pas ça grave si y a genre 50 volontaires MDR ça permet d'faire un roulement plus facilement que si on commence à trier les volontaires sur qui s'engage qui s'engage pas etc... Y a pas d'risque pour le staff qu'on soit 50, on a aucun droit particulier ni accès à aucun forum spécial en dehors de celui des RPGistes du coup, donc bon LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 1616978029

Talya ouip ça s'peut LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 1616978029 Les deux ça m'va de toute manière LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, à mon avis c'est de la pure logique, quand tu votes pour quelque chose, tu donnes ton avis, surtout si tu te portes volontaire pour compter tout le temps, c'est quelque chose de normal je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas forcément, sinon les sondages anonymes existeraient pas. Si vous vouliez pas que des gens votent sans poster, fallait faire des cases à cocher comme pour le recensement annuel ; là, tous les volontaires auraient posté et vous auriez eu tous les noms, ça aurait été bien plus logique si vous exigiez de les avoir. Vous l'avez pas demandé, les gens prennent donc pas forcément le temps/ne pensent pas forcément qu'c'est nécessaire (genre, "ptêtre que les noms vous intéressent que si les RPGistes sont sauvés par les votes" et non pas "les RPGistes seront sauvés que si on a les noms")
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)