Bah dans ce cas considère que y a 6 personnes en m'intégrant dans l'décompte. J'ai voté de temps en temps, uniquement parce que pour l'moment j'suis en Irlande et que j'suis pas dispo jusqu'à juillet. Mais après, j'pourrai compter tout l'temps. Pour c'qui est du rappel, bah on peut rien faire nous hein
Et je comprends qu'ça puisse gêner de pas savoir qui a voté quoi mais vous avez écrit nulle part dans le 1er message qu'il fallait absolument répondre au sujet, si j'peux m'permettre, du coup c'est pas tellement la faute des membres je pense s'il y a des votes fantôme. Du coup si tu veux mon avis, les membres ont voté et attendent d'avoir de vos news, là, tout simplement
Surtout que j'pense pas être la seule qui, en voyant 30 volontaires, s'est dit qu'c'était dans la poche parce qu'avec autant d'monde le staff refuserait pas, alors y en a probablement pas mal qui suivent pas l'sujet
Cela dit j'suis pas certaine pour "l'engagement" dont tu parles Alicia
Enfin je suppose qu'on recevra des MPs régulièrement d'la part d'Apple (puisqu'elle s'est proposée pour gérer ça) pour savoir qui compte etc, si elle voit qu'y en a qui comptent jamais, ils seront simplement retirés du groupe, et comme j'avais proposé qu'on fasse régulièrement des invitations à compter, j'ose croire (naïve
) que y aura régulièrement des nouveaux volontaires. C'est certes un "engagement" mais beaucoup ont voté que de temps en temps et j'ai peur que le faire sous forme de recrutement puisse rebuter ceux qui ne veulent compter qu'une fois par mois ou même moins. J'pense qu'à partir du moment où t'es volontaire, c'est c'qui compte, et vaut mieux une aide tous les 36 du mois qu'de jamais aider parce que tu peux pas être suffisamment là tu vois ? C'est pas comme si on allait avoir notre tronche sur la PA ou qu'le nombre de volontaire était limité, perso j'trouve pas ça grave si y a genre 50 volontaires MDR ça permet d'faire un roulement plus facilement que si on commence à trier les volontaires sur qui s'engage qui s'engage pas etc... Y a pas d'risque pour le staff qu'on soit 50, on a aucun droit particulier ni accès à aucun forum spécial en dehors de celui des RPGistes du coup, donc bon
Talya ouip ça s'peut
Les deux ça m'va de toute manière