... Andy m'a juste tué avec son bloc remplis de phrases, de mots, de paragraphes, adieu
:seth:
Non mais en vrai, pas le dimanche pour moi
Je vais à l'Église le dimanche, I can't. (Je déc', en vrai, j'bosse de 16h à 23h (heure de France, au Canada ça donne 8hrs à 17hrs) le Dimanche) moi c'est soit vendredi que j'ai toujours congé, soit le samedi où j'ai souvent repos aussi
Ma petite parenthèse faite, j'peux dire que j'approuve qu'attribuer les gens par maisons c'pas la meilleure solution Ö J'pense qu'il faudrait alterner aussi, entre qui compte quoi, surtout par rapport à l'idée de (Andy je pense?) que ce lui qui compte x maison, rédige à l'avance son top 3. D'cette façon, on rédige pas toujours les mêmes mots
(OU alors, j'suis complètement à l'ouest et je mélange toutes les idées ! C't'une possibilité, il est tard pour quelqu'un qui a pas dormi la nuit dernière huhu)
Puis ouais les perles RPGiquuuuueees je les kiffaient ! J'suis pas du genre à lire les rps de tout le monde, mais quand on compte, forcément parfois y'a des mots, des dialogues, qui captent notre attention (surtout quand il est tard et qu'on est facilement distrait par la fatigue :sifle:) du coup j'vous épargne le nombre de fois où j'ai vu des rps douteux moi, et l'nombre de fois qu'on a ris à en pleurer MDRR (Genre, la fois où Marshall a eu une érection dans l'eau, que Blaise était perturbée... j'en pouvais plus ma vie. Quand Roxanna et Jude ont fait un concours d'RP kikoo... Ou tout simplement, toutes les semaines où on ajoutait une fille dans l'tableau d'chasse de Ricardo ! Yep yep, THE STAFF WAS THERE, AND THEY SAW IT AAAAALLL
J'viens d'm'auto rendre nostalgique, je m'emmerde.)
Et puis je l'ai dit dans la ZA, j'le redit ici, mais j'ai adoré l'idée d'évolutions des groupes
Ça viens renforcer la compétition positivement, et l'esprit d'équipe ! (puis, j'tenais à te dire qu'une chose : Fun with stats).