Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LES RPGISTES ✮ Retour du débat

4 participants

Le retour des rpgistes ?

je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire toutes les semaines
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 Vote_lcap10%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 Vote_rcap 8 (10%)
je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire de temps en temps
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 Vote_lcap30%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 Vote_rcap 25 (30%)
je veux le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 Vote_lcap40%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 Vote_rcap 33 (40%)
je ne veux pas le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 Vote_lcap20%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 Vote_rcap 17 (20%)

Total des votes : 83 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard Flemmarde :sifle: *pan*

Je pense pas que ce soit nécessaire de tout lire LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1616978029 Généralement en survolant les RPs on voit assez rapidement le type de RPs, si c'est du fun ça saute assez vite aux yeux, puis à partir du moment où on a trouvé notre perle c'est pas la peine de tout lire non plus, sinon je suis d'accord avec toi qu'on s'en sortirait pas LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord, juste à lire les deux posts et on sait de quoi s'agir, faut faire simple et non compliqué :sifle: LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais j'avoue que la personne qui doit lire tous les rps de Candice va aller se pendre en une heure LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1881463262 En plus isaac raconte tellement de bêtise :giggle: LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 2474380249 LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, généralement juste les dialogues donnent la directive du rp LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1881463262
Au pire j'me dis qu'y a toujours moyen d'permettre, comme pour les animateurs, aux membres d'envoyer les boulettes de leurs camarades de RPs quand ils en croisent LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1616978029 Moi j'veux bien spotter Anya qui invente le préservatif pour la langue les gars :sifle: *pan* Cass ILY n'oublie jamais
J'me dévoue pour Isaac s'il le faut (emo) MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR PRESERVATIF BUCCALE LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça t'plaît ça hein, cochon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
personnellement non ça peut servir qu'à ceux qui aime bien se servir de leur bouche quoi moi non merci :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Andy m'a juste tué avec son bloc remplis de phrases, de mots, de paragraphes, adieu LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1881463262 :seth:

Non mais en vrai, pas le dimanche pour moi :TT: Je vais à l'Église le dimanche, I can't. (Je déc', en vrai, j'bosse de 16h à 23h (heure de France, au Canada ça donne 8hrs à 17hrs) le Dimanche) moi c'est soit vendredi que j'ai toujours congé, soit le samedi où j'ai souvent repos aussi LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1365124802

Ma petite parenthèse faite, j'peux dire que j'approuve qu'attribuer les gens par maisons c'pas la meilleure solution Ö J'pense qu'il faudrait alterner aussi, entre qui compte quoi, surtout par rapport à l'idée de (Andy je pense?) que ce lui qui compte x maison, rédige à l'avance son top 3. D'cette façon, on rédige pas toujours les mêmes mots LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1881463262 (OU alors, j'suis complètement à l'ouest et je mélange toutes les idées ! C't'une possibilité, il est tard pour quelqu'un qui a pas dormi la nuit dernière huhu)

Puis ouais les perles RPGiquuuuueees je les kiffaient ! J'suis pas du genre à lire les rps de tout le monde, mais quand on compte, forcément parfois y'a des mots, des dialogues, qui captent notre attention (surtout quand il est tard et qu'on est facilement distrait par la fatigue :sifle:) du coup j'vous épargne le nombre de fois où j'ai vu des rps douteux moi, et l'nombre de fois qu'on a ris à en pleurer MDRR (Genre, la fois où Marshall a eu une érection dans l'eau, que Blaise était perturbée... j'en pouvais plus ma vie. Quand Roxanna et Jude ont fait un concours d'RP kikoo... Ou tout simplement, toutes les semaines où on ajoutait une fille dans l'tableau d'chasse de Ricardo ! Yep yep, THE STAFF WAS THERE, AND THEY SAW IT AAAAALLL LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1881463262 LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1881463262 LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1881463262 LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1881463262 J'viens d'm'auto rendre nostalgique, je m'emmerde.)

Et puis je l'ai dit dans la ZA, j'le redit ici, mais j'ai adoré l'idée d'évolutions des groupes LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 3850463188 Ça viens renforcer la compétition positivement, et l'esprit d'équipe ! (puis, j'tenais à te dire qu'une chose : Fun with stats).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera jamais pire que ton roman en 3 tomes, te moque pas :sifle: LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1881463262

Perso j'reste sur l'idée du samedi LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1365124802 Mais de toute manière le mieux reste de faire un sondage auprès des volontaires en proposant le vendredi, samedi ou dimanche et on verra bien quel jour ressortira le plus ! (Bon j'vais m'tirer une balle de pas avoir mon pc de bureau si c'est le samedi/dimanche mais LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1365124802 c'pas grave MDRR *ronronne sur son ordi de bureau qui lui manque right now*)

Et non tu n'as rien mélangé, c'est ça l'idée LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 387742012

Du coup pour l'idée de l'évolution si c'est accepté, tu serais d'avis à l'faire chaque semaine et l'intégrer aux RPGistes plutôt qu'aux points toi LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 7 1616978029 ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je maintiens l'idée de faire un sondage :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas