Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LES RPGISTES ✮ Retour du débat

4 participants

Le retour des rpgistes ?

je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire toutes les semaines
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 Vote_lcap10%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 Vote_rcap 8 (10%)
je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire de temps en temps
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 Vote_lcap30%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 Vote_rcap 25 (30%)
je veux le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 Vote_lcap40%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 Vote_rcap 33 (40%)
je ne veux pas le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 Vote_lcap20%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 Vote_rcap 17 (20%)

Total des votes : 83 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma trilogie, c'est d'la bombe okay ? LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 1688815589

Ouais un sondage, j'trouve aussi que se serait parfait LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 1616978029 Bon par contre là, on a pas assez de volontaire pour être tout le temps présent, il en manque 3 !

Moi personnellement, j'voyais à chaque semaine lors des RPGistes ouais LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 1616978029 Ça viendrais "atténuer" le côté négatif dans les RPGistes

Et puis sinon on voit rien dans ton spoiler LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 387742012

(Vas-y on se la joue trio y'a que nous 3 qui réponds now LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bof hein :sifle: LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 1881463262

Même avec tous les volontaires de temps en temps et tous ceux qui ont dit "mais quasi tout l'temps en fait" ça compte pas ? :TT:

J'approuve :heaart:

(COMMENT ? Tu vois pas CA ? http://www.google.com/url?sa=i&source=imgres&cd=&ved=0CAkQjBw&url=http%3A%2F%2Fcdn3.whatculture.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F11%2FSheldon-Magic-Trick-GIF.gif&ei=Q5BLVfq8N8KR7AbosYGYAQ&psig=AFQjCNHicrTiE5_1kZ7ImM-o_yAgq_dj2g&ust=1431101892003065 **)

( LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 387742012 Y aura bien d'autres gens qui vont s'manifester LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 387742012 ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on s'entende bien si j'ai mis de temps à temps c'est pas pour le faire une fois toute les 5 semaine, c'est pour avoir la liberté de ne pas faire les Rpgistes quand je le souhaite, histoire de prendre une semaine sans compter au milieu de 3 ou 4 semaines ou j'ai compté.
C'est de cette façon que je traduit compter de temps en temps, c'est avoir la possibilité de ne pas le faire parce que j'ai pas envie.
Je connais la charge de travail que ça représente et j'veux pas faire un craquage à un moment ou a un autre (emo)

Et non ton lien ne marche pas LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis la meme que bab. en disant de temps en temps, c'est surtout que parfois j'ai pas envie de compter quoi :sifle: mais j'suis la tout le temps LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 1881463262 surtout si c'est le samedi ou vendredi soir LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 1616978029

Et pour le gif, c'est ça non : http://cdn3.whatculture.com/wp-content/uploads/2013/11/Sheldon-Magic-Trick-GIF.gif :sifle: LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas faire les rpgiste sans moi avoue hailee LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 2474380249 LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 152426858

Et puis vous oubliez Karine et ton qui sont volontaire pour le faire tout le temps il me semble. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as tout compris :sifle: ca m'a trop manqué de le faire avec toi les rpgistes :sifle: LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eheh :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté contre. x)

Pourquoi? Parce que je les ai vécu et qu'ils ont réussi à me dégouter de l'administration parfois. Genre vraiment... Passer mes nuits dessus quand on était que 2 à les faire pendant 2 mois? Ça m'a achevé sur le plaisir que j'avais de les faire. En groupe à plusieurs c'était cool et relativement rapide. Mais quand tout le monde vous lâche, croyez moi, vous lâchez aussi. Ce qui me fait peur avec le fait que les membres veuilles s'en charger, c'est la rigueur, le risque de fails dans les comptes et surtout le régulier de l'acte. J'veux dire, en voyant le nombre de temps en temps, quand bien même vous parlez d'être là 3 sur 4 j'suis désolé, ça suffira jamais. Moi perso j'en suis sûr. Si c'pas fait rigoureusement chaque semaine avec un nombre potable de gens présents, bah ça ne suivra pas. Ça va partir en couille et disparaitre.

Après ma fois, à voir. Si vous allez gérer ou pas. Mais voilà, perso je les trouve pas indispensable. C'était fun, ça peut être sympa de voir son débit rp par semaine mais voilà, à mes yeux le seul vrai côté utile c'était pour les danger et les suppressions. Le top des posteurs a tellement été sujet à débat, compétition, conflits que perso', avoir 100 rp la semaine bah c'est cool mais c'est tout. Que ça soit affiché ça n'a pas trop d'utilité pour moi vila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reposte ici LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 1365124802
pareil qu'Alicia ou Feldt, j'ai mis de temps en temps simplement parce que peut-être qu'un jour ou l'autre je sortirais et j'pourrais pas :TT: mais sinon je le ferais dès que je peux, je tiens vraiment aux rpgistes LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 1365124802 LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, mais je suis d'accord avec tout le monde. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 2109348208 après je pense que c'est important de laisser une chance aux membres et voir si ça marche ou pas. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 3850463188

Apple June D. Kovalevski a écrit:
Ouais un sondage, j'trouve aussi que se serait parfait LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 1616978029 Bon par contre là, on a pas assez de volontaire pour être tout le temps présent, il en manque 3 !

je pense que les membres attendent d'avoir un jour fixe avant de décider s'ils pourront être là et le faire tout le temps, ou aider de manière occasionnelle. Vic c'est pour ça que je n'ai pas voté tout le temps là, mais de temps en temps par exemple. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 3850463188  donc je pense que potentiellement il devrait y avoir "trois" de plus pour être volontaire chaque semaine, mais qui ont préféré voter de temps en temps par sécurité car depuis le début on parle de changer de jour. bref voilà commentaire pas très compréhensible et inutile, je repars. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)