Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LES RPGISTES ✮ Retour du débat

4 participants

Le retour des rpgistes ?

je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire toutes les semaines
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 Vote_lcap10%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 Vote_rcap 8 (10%)
je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire de temps en temps
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 Vote_lcap30%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 Vote_rcap 25 (30%)
je veux le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 Vote_lcap40%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 Vote_rcap 33 (40%)
je ne veux pas le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 Vote_lcap20%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 Vote_rcap 17 (20%)

Total des votes : 83 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me manifeste parce que j'ai lu "y a bien des gens qui vont se manifester". Sinon, j'lirais après le boulot. *repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup, si on fait un sondage sur le jour qui conviendrait le plus aux gens, ça devrait le faire ?

Et perso' c'est aussi pour ça que j'ai voté une fois de temps en temps huhu !

Puis merci Hailee, grâce à toi je vois le gif LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 387742012 (parce que non j'le voyais pas encore :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour préciser que comme Babs et Hailee j'ai mis de temps en temps pour prendre la liberté de ne pas le faire en ayant prévenu avant si jamais j'ai vraiment pas envie ou que je peux vraiment pas !!!
Et je trouve que le sondage pour le jour serait bien oui !!! avec plusieurs choix possible :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais être franche et je me montrerai lâche aussi...
J'ai voté Pour les RPGistes parce que ça me motivait...
En revanche, je ne pourrai pas donner de coup de main sur ça parce qu'en me connaissant, j'oublierai les trois quarts des personnes et c'est pas bon. C'est pas bon puisque je pourrai me mettre des gens à dos si je compte mal et c'est ça que j'ai peur !
Mais sinon, je suis toujours pour les RPGistes !

Je suis désolée, si ça déçoit certaines personnes...Mais autant me montrer honnête envers vous :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un gif magique LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 2157042859

J'pense que le sondage c'bien oui LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 1365124802 Et qu'y a bien assez d'volontaires pour le retour des RPGistes LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 3850463188

Léonora LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 1881463262 Personne va te frapper tu sais, t'as parfaitement le droit d'pas vouloir compter LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non faut la frappeer LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 387742012 *sadique*

non sérieusement c'eest super autant de gens motivés pour les rpgistes LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 1365124802

après oui plus qu'à mettre en place le sondage pour le jour le plus propice :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai enfin répondu au sondage - pas taper  :TT: :ôô:
je veux le retour des rpgistes LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est pas vouloir, c'est juste que j'ai un cerveau qui retient la moitié des choses :laugh:

Mais toi Romain, je vais te tuer ! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux pss LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je repasse par là moi aussi .. après la désertion LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 3619069448
    J'ai mis de temps en temps mais suivant le jour ça pourrait être toutes les semaines sauf lorsque j'aurais des contre temps :dance: j'attends juste de savoir le jour ... LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 9 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)