Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LES RPGISTES ✮ Retour du débat

4 participants

Le retour des rpgistes ?

je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire toutes les semaines
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 15 Vote_lcap10%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 15 Vote_rcap 8 (10%)
je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire de temps en temps
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 15 Vote_lcap30%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 15 Vote_rcap 25 (30%)
je veux le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 15 Vote_lcap40%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 15 Vote_rcap 33 (40%)
je ne veux pas le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 15 Vote_lcap20%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 15 Vote_rcap 17 (20%)

Total des votes : 83 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ma part je suis d'accord avec Alicia, dans le sens ou si ont commence à compter chacun de notre côté, pour certain cela va devenir plus une corvée que autre chose. Après libre au gens qui le veulent de le faire de leur côté, mais ont sera beaucoup plus motivé à le faire tout ensemble dans la joie et la bonne humeur que dans son coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. J. Blackburn a écrit:J'aime bien ton idée bisounours.  Mais je l'aime pas ;erm;
Enfin je m'explique pour moi le comptage c'est pas juste histoire de compter c'est un partage de connerie, c'est un moyen de partager quelques choses avec des personnes avec qui ont à pas forcement l'habitude de parler. Et entre parenthèse sans vouloir offenser qui que ce soit dans le staff c'est ce côté là que vous avez perdu dans le comptage. Fin j'veux dire si l'interet c'est de compter histoire de compter sans partager quoi que ce soit avec le reste de l'équipe de comptage je trouve ça dommage et ça va vite décourager les gens. En tout cas moi ça me découragera, et je perdrais vite l'envie de compter.
Les rpgiste c'est pas seulement compter c'est parler de ce qu'on mange lors de ce soir spécial de la semaine, les rpgistes c'est se tirer les cheveux parce qu'on doit passer par les sujets parce que X à fait plus de 23 ou 26 pages (je sais plus combien y en a dans le profil), les rpgistes c'est se taper un fou rire sur un délire comme les rp kikoulol, les rpgistes c'est faire semblant de se prendre la tête avec Danyka pour une fack relation de couple pour la garde de Barney Stinson, les rpgistes c'est apprendre à connaître Hailee et la galére qu'elle à dans cours de fac, c'est essayer de comprendre ses court de bios. Les rpgistes c'est apprendre à se connaître, les rpgistes c'est galérer ensemble.
Voilà ce que sont les rpgistes pour moi, et que tout ceux qui ont compté les rp me disent le contraire, vous avez passé des merveilleux moment à les compter j'en suis certaine mais ce qui à pas tenu autre que le fait de se coucher à pas d'heure c'est le fait qu'il n'y avait plus de flamme du délire, si je peux dire.

Enfin j'ai ton idée Rox mais chui pas certaine que si on veut qu'ils perdurent ce soit la meilleures solution.

juste que je suis tout a fait d'accord avec ce que Bab dit :heaart: et c'est aussi se reveiller le matin et voir 300+ notif sur skype ecrit en kikoolol :sifle:

Je pense qu'il vaut vraiment arreter de voir les rpgistes comme quelque chose de mathematiques et retrouver le but initial d'eux ; s'amuser et galerer ensemble LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord même si en soi, l'idée est pas mal LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 15 1616978029 J'pense que des exceptions une fois de temps en temps, juste pour s'assurer que la tâche est accompli (comme je disais, si je peux pas être là le samedi je veux quand même pas vous laisser tomber et compter à l'avance le vendredi si j'le peux quoi) AU PIRE J'EMMÈNE PLEIN D'MONDE DANS L'DÉLIRE LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 15 387742012 *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après de mon côté, poir ce genre de tâches je préfère le faire chaque joir pour ne pas me retrouver justement coincée par la limite du nombre de pages dont certains parlaient ;) du coup si je ne suis par exemple pas là au moment du comptage il y aura au moins tout jusqu'à la veille par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'pense que mon idée s'appliquerait surtout dans l'cas ou, une semaine, tout le monde peut ne pas être dispo le même soir m'voyez, ça garantirait que les rpgistes soient tout de même faits!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ton idée alors elle me convient si ce n'est qu'une fois de temps en temps amour LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va aussi si ce n'est qu'une fois de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé