Alicia E. J. Blackburn a écrit:J'aime bien ton idée bisounours. Mais je l'aime pas ;erm;
Enfin je m'explique pour moi le comptage c'est pas juste histoire de compter c'est un partage de connerie, c'est un moyen de partager quelques choses avec des personnes avec qui ont à pas forcement l'habitude de parler. Et entre parenthèse sans vouloir offenser qui que ce soit dans le staff c'est ce côté là que vous avez perdu dans le comptage. Fin j'veux dire si l'interet c'est de compter histoire de compter sans partager quoi que ce soit avec le reste de l'équipe de comptage je trouve ça dommage et ça va vite décourager les gens. En tout cas moi ça me découragera, et je perdrais vite l'envie de compter.
Les rpgiste c'est pas seulement compter c'est parler de ce qu'on mange lors de ce soir spécial de la semaine, les rpgistes c'est se tirer les cheveux parce qu'on doit passer par les sujets parce que X à fait plus de 23 ou 26 pages (je sais plus combien y en a dans le profil), les rpgistes c'est se taper un fou rire sur un délire comme les rp kikoulol, les rpgistes c'est faire semblant de se prendre la tête avec Danyka pour une fack relation de couple pour la garde de Barney Stinson, les rpgistes c'est apprendre à connaître Hailee et la galére qu'elle à dans cours de fac, c'est essayer de comprendre ses court de bios. Les rpgistes c'est apprendre à se connaître, les rpgistes c'est galérer ensemble.
Voilà ce que sont les rpgistes pour moi, et que tout ceux qui ont compté les rp me disent le contraire, vous avez passé des merveilleux moment à les compter j'en suis certaine mais ce qui à pas tenu autre que le fait de se coucher à pas d'heure c'est le fait qu'il n'y avait plus de flamme du délire, si je peux dire.
Enfin j'ai ton idée Rox mais chui pas certaine que si on veut qu'ils perdurent ce soit la meilleures solution.
juste que je suis tout a fait d'accord avec ce que Bab dit
et c'est aussi se reveiller le matin et voir 300+ notif sur skype ecrit en kikoolol :sifle:
Je pense qu'il vaut vraiment arreter de voir les rpgistes comme quelque chose de mathematiques et retrouver le but initial d'eux ; s'amuser et galerer ensemble