Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LES RPGISTES ✮ Retour du débat

4 participants

Le retour des rpgistes ?

je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire toutes les semaines
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 Vote_lcap10%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 Vote_rcap 8 (10%)
je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire de temps en temps
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 Vote_lcap30%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 Vote_rcap 25 (30%)
je veux le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 Vote_lcap40%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 Vote_rcap 33 (40%)
je ne veux pas le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 Vote_lcap20%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 Vote_rcap 17 (20%)

Total des votes : 83 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon se suis sur le tel et je vois pas ce que j'écris mais welk.
Apres ce n'est qu'une proposition mais vus le nombre de temps en temps pourquoi ne pas organiser un planning tournant afin que ce ne soit pas toujours les même "de temps en temps" qui compte, j'dis ca parce que jpense que ce serai plus simple pour compléter "l'équipe a temps complet " et j'insiste sur les guillemet. Ca permettrai de faire un roulement parce qu'un comptage a 14 ou 15 cest ridicule je pense.

Et si cest bien un premier jet, puisque nous essayons de trouver différent moyen pour remettre en place les rpgiste. Parce que au finale l'important pour que les rpguste remarche correctement ca va mettre du tzmps pour avoir une bonne organisation et qu'on ne se perde pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dsl du double post mais j'ai dis aussi que 21/22h pour compter ca mallait tant qu'on vérifie a minuit les comptes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'heure.. j'pense que ça dépendra du jour, si genre j'ai un truc de prévu ou pas. Après là, vacances donc n'importe quand pour ma part, mais à partir de Juillet, plus en début de soirée car je sais que j'vais mourir cet été x.x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est bien de s'organiser en sous-forum pour avoir une bonne organisation sur qui peut quand, qui compte qui, les comptes aussi. C'est plus simple de les poster sur un sujet que sur skype, ca se perd vite LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 2157042859
Pour l'heure, personnellement, j'ai aucune preference. Je pense que c'est vrai que pour les comptes les finir a minuit c'est simple pour la difference de jour et eviter les fautes LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 1616978029 quand a l'heure pour compter, je m'en fou un peu, je vais etre en vacances a partir de mercredi prochain donc aucune difference, enfin je trouve ca bien de commencer a 20h/21h car ca laisse la possibilite de faire quelque chose apres ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laissez nous tenter l'expérience. Si ca marche pas, bah tant pis hein! Les membres auront choisit de faire l'essaie et verront d'eux-même que ca marche pas!

J'ai voter que je suis pour le retour et que je me porte volontaire à toutes les semaines. Avec une p'tite bière à la main et de la bonne compagnie, je suis sur que c'est plaisant!

Et Aza, t'es mieux pas faire neiger hein! Le beau temps vien d'arriver!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. J. Blackburn a écrit:Bon se suis sur le tel et je vois pas ce que j'écris mais welk.
Apres ce n'est qu'une proposition mais vus le nombre de temps en temps pourquoi ne pas organiser un planning tournant afin que ce ne soit pas toujours les même "de temps en temps" qui compte,  j'dis ca parce que jpense que ce serai plus simple pour compléter "l'équipe a temps complet " et j'insiste sur les guillemet. Ca permettrai de faire un roulement parce qu'un comptage a 14 ou 15 cest ridicule je pense.

Et si cest bien un premier jet, puisque nous essayons de trouver différent moyen pour remettre en place les rpgiste. Parce que au finale l'important pour que les rpguste remarche correctement ca va mettre du tzmps pour avoir une bonne organisation et qu'on ne se perde pas

Ouais t'inquiète, l'histoire de schedule je l'avais bien en tête déjà LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 3850463188 Je pense qu'à chaque semaine je vais contacter les volontaires pour savoir qui est dispo la semaine suivante LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 1616978029 M'enfin on verra bien tout ça après le prochain sondage/recrutement/j'sais pas quoi que j'vais mettre en place LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 1616978029

Car bon du coup moi perso j'imaginais un genre de recrutement (formulaire qui dit les préférences de journée et d'heure, disponibilité, etc.) je sais pas si c'est l'mieux cependant LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 1616978029

Puis moi j'préférais vendredi ou samedi LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 3850463188 l'heure m'importe peu, mais genre si c'est vendredi faudrait que ce soit jor, avant 18h en France pour que ça n'aille pas à l'encontre des maintenances LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 1616978029 (puis évidemment, ça veut dire qu'une fois par mois j'pourrai pas nécessairement le faire puisque j'suis toujours occupé sur le design)

Et putain non j'veux pas qu'il neige LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah apres exceptionnellement lors des maintenance on change lheure du comptage au pire jpense pas que ce soit trop contraignant meme si je pense que la avec les vacances ca va aller mais a la rentrée ca risque d'être chaud. Je rapple au tout le monde n'est pas forcement libre le vendredi. Mais jpense que le samedi est tout de même une bonne idée malgres les sorti et tout. Et puis dans tout les cas il y aura toujours qui ne pourront pas tel ou tel jour.
Donc je pense qu'une sorte de "formulaire présenté comme le rescencement. Avec les dispo de chacun ca serai pas mal et bien sur pas des dispo a court terme face Et la majorité l'emporte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le formulaire a remplir pour tout ceux qui veulent compter de temps en temps et tout le temps est vraiment une bonne idée.
J'ai voté "je peux voter de temps en temps" parce que tout dépendra du jour LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 1616978029 et des heures, tout simplement...
Maintenant que je travaille et que j'suis en CDI, j'me couche pas à 00h en semaine :TT:, mais comme j'adore les rpgistes je veux faire l'effort de faire mon maximum, après à voir comment s'organiser, parce que je me sens de compter de 18h à 21h et ensuite de donner la relève à d'autres qui ne se lèvent pas le lendemain ou qui ont pas besoin de sommeil LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 3997999705

Avec de l'organisation et de la volonté, tout est possible! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouhhh ba vraiment le vendredi à 18h je suis pas sûre que ça soit judicieux par que les gens qui bossent seront à chaque fois absent. C'est mon cas et je pense pas être la seule dans ce cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personnellement j'ai voté pour " tout le temps " car actuellement je ne travail pas, du coup je suis la plupart du temps disponible. Pour l'instant je commence une formation à distance mais comme je la fait chez moi ça ne pose aucun problème non plus. Donc pour le jour et l'heure, tout me va ! Mais je pense que ce serait une meilleure idée de faire ça le samedi pour être sur que tout le monde soit dispo. Souvent le vendredi ceux qui on travailler sont fatiguée et je pense qu'ils seront moins motivé du coup LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 13 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)