Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LES RPGISTES ✮ Retour du débat

4 participants

Le retour des rpgistes ?

je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire toutes les semaines
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14 Vote_lcap10%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14 Vote_rcap 8 (10%)
je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire de temps en temps
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14 Vote_lcap30%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14 Vote_rcap 25 (30%)
je veux le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14 Vote_lcap40%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14 Vote_rcap 33 (40%)
je ne veux pas le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14 Vote_lcap20%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14 Vote_rcap 17 (20%)

Total des votes : 83 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça nous fait les 8 personnes là LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me proposerai bien pour vous aidez mais je ne peux pas le faire le week-end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord avec Talya que 18heure n'est pas vraiment une bonne heure. Je sais que pour moi c'est pas le meilleur de temps qu'importe le jour LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpeux aider aussi mais pas souvent :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas non plus que ce soit une bonne chose 18h fin y a des gens qui rentrent à peine du taff, où qu'ils finissent. Surtout en semaine et pour les weekend j'pense que y a des gens qui bossent pas le samedi rentre tout juste de shooping ou de sortie entre potes. Donc 18h c'est pas une bonne heure à mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai pas suivi les embrouilles, et c'était volontaire, je tiens à le dire, donc j'ai peut-être manqué des trucs, mais sinon j'ai pensé à un truc concernant les dispo alors j'viens poster:

Pourquoi ne pas compter toujours les rps du vendredi au jeudi, mais plutôt que de compter "à partir de minuit le vendredi", répartir ça sur le week end, sur plusieurs jours ? Je m'explique:

X est disponible vendredi soir, mais Y est plutôt dispo vendredi après ses cours. Z, lui, travaille samedi mais est dispo pour compter samedi pendant sa soirée. Du coup, tout le monde s'est réparti ses groupes à compter et les compte quand il est dispo, pour ensuite tout rassembler dans un sujet qui serait posté par exemple dimanche ou lundi. Ca règlerait le problème des divergences de dispo, non ? LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super idée Roxana ! LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14 3850463188 LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup l'idée de roxanou moi aussi LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas mal pas mal méla :sifle: bon ok j'adore LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 14 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée bisounours. Mais je l'aime pas ;erm;
Enfin je m'explique pour moi le comptage c'est pas juste histoire de compter c'est un partage de connerie, c'est un moyen de partager quelques choses avec des personnes avec qui ont à pas forcement l'habitude de parler. Et entre parenthèse sans vouloir offenser qui que ce soit dans le staff c'est ce côté là que vous avez perdu dans le comptage. Fin j'veux dire si l'interet c'est de compter histoire de compter sans partager quoi que ce soit avec le reste de l'équipe de comptage je trouve ça dommage et ça va vite décourager les gens. En tout cas moi ça me découragera, et je perdrais vite l'envie de compter.
Les rpgiste c'est pas seulement compter c'est parler de ce qu'on mange lors de ce soir spécial de la semaine, les rpgistes c'est se tirer les cheveux parce qu'on doit passer par les sujets parce que X à fait plus de 23 ou 26 pages (je sais plus combien y en a dans le profil), les rpgistes c'est se taper un fou rire sur un délire comme les rp kikoulol, les rpgistes c'est faire semblant de se prendre la tête avec Danyka pour une fack relation de couple pour la garde de Barney Stinson, les rpgistes c'est apprendre à connaître Hailee et la galére qu'elle à dans cours de fac, c'est essayer de comprendre ses court de bios. Les rpgistes c'est apprendre à se connaître, les rpgistes c'est galérer ensemble.
Voilà ce que sont les rpgistes pour moi, et que tout ceux qui ont compté les rp me disent le contraire, vous avez passé des merveilleux moment à les compter j'en suis certaine mais ce qui à pas tenu autre que le fait de se coucher à pas d'heure c'est le fait qu'il n'y avait plus de flamme du délire, si je peux dire.

Enfin j'ai ton idée Rox mais chui pas certaine que si on veut qu'ils perdurent ce soit la meilleures solution.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)