Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LES RPGISTES ✮ Retour du débat

4 participants

Le retour des rpgistes ?

je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire toutes les semaines
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 12 Vote_lcap10%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 12 Vote_rcap 8 (10%)
je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire de temps en temps
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 12 Vote_lcap30%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 12 Vote_rcap 25 (30%)
je veux le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 12 Vote_lcap40%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 12 Vote_rcap 33 (40%)
je ne veux pas le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 12 Vote_lcap20%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 12 Vote_rcap 17 (20%)

Total des votes : 83 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi perso j'ai dis de temps en temps, mais ça dépend énormément du jour, en ce sens ou le week end, à partir de vendredi je suis vraiment pas souvent présente, donc si c'est un de ces jours pour moi, c'est plus ou moins possible, alors que je suis libre la semaine ( mais je semble seule sur mon ile déserte avec wilson pour le coup XD ) enfin, si jamais je suis libre un jour le week end de temps à autre, je me porterai volontaire, mais comme j'ai dis, le week end, je suis rarement là :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy, tu te rends compte de ce que tu dis ?
On va prendre un exemple tout simple, j'ai envie de m'inscrire à une école d'ingénieur, j'ai pris le dossier, je l'ai envoyé, tout est rempli, mais j'ai pas mis mon noms dessus, ils feront un appel à candidature s'ils veulent me retrouver. C'est imagé, mais, en gros, c'est ça.
Quand tu votes et que tu dis que tu es prêt à compter tout le temps, tu le fais savoir, c'est pas une histoire de "ouais j'suis chaud pour voter tout le temps mais tranquille j'ai pas besoin de me montrer" Car dans ce cas là, j'aurais très bien pu voter deux fois avec un DC juste pour que les rpgistes revienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui j'me rends parfaitement compte de c'que j'dis... j'crois qu'tu confonds un peu l'principe de sondage et de recrutement perso... Un recrutement comme tu l'dis toi-même t'as un formulaire à remplir pour une candidature... y'est où votre formulaire ? Y en a pas. Quand tu t'inscris à une école d'ingénieur comme tu dis, on t'file un dossier à remplir, on te dit pas de te démerder en sortant des papiers d'ta poche. J'suis désolée, mais encore une fois, j'partage pas ton avis. Et j'dis pas ça pour faire la chieuse, j'suis même pas personnellement impliquée puisque mon avis a été donné dès l'départ. C'juste que moi ça m'pose problème de voir un modérateur rejeter la faute sur les membres comme ça et péter l'délire des membres à chaque intervention juste parce qu'il est contre contre contre et re-contre l'idée. Alors que perso, j'trouve ça logique que si c'que vous voulez c'est de vraies candidatures, vous le disiez, vous les fassiez remplir et renvoyer. A mes yeux, et sans doute pour celui d'autres personnes, ce sondage n'était qu'un premier jet pour voir si oui ou non il y aurait des volontaires avant de faire les choses officiellement si le sondage était positif. J'pense que j'n'ai plus rien à dire sur le sujet, de toute façon c'est le serpent qui se mord la queue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez d'accord avec Andy pour le coup, dans le sens où là ce n'est qu'un premier jet, parce que perso si vous me dites que une fois ce sondage et le sondage du tour terminé on dis bah c'est bon allé yolo on le fait. Perso moi ça me donne pas envie de le faire parce que le cadre est pas suffisamment posé. Là on est juste dans une débat pour se faire à peu prés une idée de ce qu'on a, tu nombre de gens plus ou moins motivé etc. Alors oui peut-être que les gens voulais voter tout le temps, peut-être qu'ils ont voté sur leur téléphone et qu'ils ont oublié de poster après. Ou peut être même que les gens ont posté et qu'on les à pas vus j'en sais rien. Enfin dans tout les cas on peut pas se baser sur un sondage pour prendre une décision définitive. 'Fin j'trouve ça inconcevable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve les filles et je n'ai rien à ajouter je pense. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 12 1616978029 pour moi c'était clair que ce sondage était un sondage fait à la légère pour discuter etc avant de rendre les choses officiel.

Sinon je voudrais remercier aux nouveaux posteurs dans le sujet d'être passé et d'avoir donné leur avis ! LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sondage là, comme inscrit dans le premier message, c'est un sondage pour décider si le retour est possible ou non, donc, c'est pas un sondage mis pour discuter en mode premier jet, et ensuite en ouvrir un autre, et encore un autre, jusqu'au jour où tout le monde sera d'accord dans les volontaires, c'est bien inscrit que si ça passe pas, le sujet sera clos. Donc, à partir de ce moment-là, même si c'est un sondage, il est à prendre au sérieux si on veut vraiment le retour des rpgistes et pas se dire "tient j'vote là pis je verrais plus tard". Donc si, ce sondage est là pour prendre une décision définitive, et, c'est bien inscrit dans le message d'ouverture.
Ensuite, le fait que j'sois modérateur ne change rien, j'parle pas en tant que modo là, j'parle en tant que membre, car avant d'être un modérateur, je suis un membre, je donne aussi mon avis, et, modérateur ou non, j'aurais dit exactement la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, je faisais que lire mais certaines réations sont pour moi pas correctes alors voilà je réponds alors que je voulais pas me mêler à tout ça.

Misha.. juste arrêtes sérieux. Arrêtes de t'acharner pour rien. Tu t'enfonces au final, tes arguments ne tiennent pas la route. Laisses donc tenter l'affaire et puis basta. Si ça marche pas, tu pourras dire "je vous l'avait dit" parce que tu vois bien qu'il y a carrément plus de personnes qui sont pour que contre, qu'il y a des volontaires, qu'il y a des personnes qui sont prêtes à se donner dans l'aventure. Alors laisses faire les choses, laisses gérer et puis voilà, tu te compliques tellement trop la vie.

Là, c'est un sujet débat qui par définition permet de donner des idées, des jets, qui permet de poser des bases et ça ne va pas plus loin. La conclusion temporaire c'est que quelque chose peut être tenté pour le moment. Okay. L'idée du sous forum est une bonne idée pour aller un peu plus loin désormais, pour permettre de faire différents sujets sur genre la répartition des tâches, les horaires ect. Pas la peine de tout casser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée mais tu commences sérieusement à me gonfler là. Et c'n'est pas pour te contredire ou quoi par plaisir LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 12 1616978029 Franchement, j'vois pas où y'a le mal de toute façon à avoir 6 plutôt que 8 personnes au total... Ça change quoi ? Tu trouves ça politiquement correct de décevoir 60 personnes dont 32 personnes au total est opé pour compter juste parce qu'il manque 2 personnes... ? C'est ridicule et j'adhère vraiment pas. J'comprends qu'on s'était entendu pour dire 8 au départ, mais soyons franc, personne ne s'attendait à autant de volontaires "une fois de temps en temps" et c'est pour ça qu'on s'assurait d'avoir au moins une bonne base pour compenser la possibilité qu'il n'y ait pas beaucoup de volontaires disponible. Mais ça c'est comme les demandes de changement ou les demandes de MC hein... Si on dit environ 10 rps par semaine, on va pas faire un chichi si y'en a 9 une semaine ou deux. J'vois franchement pas l'intérêt de toujours poster et reposter et continuer d'insister négativement surtout quand c'est même pas toi qui va passer des heures à compter finalement... J'ai juste l'impression que tu te rattaches à cette règle stupide pour que les RPGistes soient annulés ><

Le Doyen a écrit:Cependant, nous allons discuter des possibilités, afin de trouver une solution si vous voulez leur retour.

Puis ça, c'était assez clair aussi. Ça voulait dire rien d'autre que "nous allons négocier dans ce sujet pour voir si c'est possible, votez afin de nous donner un petit aperçu", c'n'était rien d'officiel. En réalité, j'suis même certaine à 100% que ce sondage était RIEN QUE pour convaincre le staff que y'a énormément de gens qui veulent le retour pour qu'ENSUITE on voit ce qu'on doit faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement j'ai meme pas voté car pour moi tant que j'ai pas de dates je peux pas dire si oui ou non je peux faire toutes les semaines, car s'est ca le reste jeudi alors c'est clair que je pourrais qu'une fois de temps en temps, mais si c'est le vendredi bah la c'est clair que je pourrais toutes les semaines et le samedi en partie aussi. A ce que je sache, on peut pas tout avoir des le debut. On essaie surtout de trouver des solutions pour remettre les rpgistes avec des bonnes bases et pas juste se lancer en mode yolo. C'est un jet pour avoir l'avis des membres, voire si il y a assez des gens qui sont pour le retour des rpgistes. Je vois pas en quoi il faut se limiter a un simple numero alors qu'on doit etre une bonne vingtaine a s'etre proposé et on est plusieurs dans le meme cas que moi (Alicia, Talya) qui avons dis de temps en temps pour justement laisser une certaine liberté quand au jour, quand au disponibilité car par exemple je sais que moi entre le 20 juin et fin juillet bah je pourrais pas compter, c'est un fait, j'suis pas là donc je vais pas dire que je peux alors que je sais que je peux pas pour l'instant? Ca sert a rien de se mettre des limites sur un simple chiffre qui dit "il faut 8 personnes qui viennent le dire". C'est un sondage, c'est pas un questionnaire ni un recrutement  '-'

J'suis tout a fait d'accord avec vous Coline et Danyka aussi :heaart:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, Apple perd patience avant moi, il va neiger LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 12 387742012 PTDRR

Sinon pour en revenir au débat principal :sifle: On s'organise comment alors, vous voulez l'faire sous forme de recrutement genre avec formulaire/dispos à remplir pour dresser une liste des volontaires avant/après un sondage sur l'heure/le jour LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 12 1616978029 ? D'ailleurs du coup au final, personne a répondu pour l'heure à part Talya et moi LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 12 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)