Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LES RPGISTES ✮ Retour du débat

4 participants

Le retour des rpgistes ?

je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire toutes les semaines
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 Vote_lcap10%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 Vote_rcap 8 (10%)
je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire de temps en temps
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 Vote_lcap30%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 Vote_rcap 25 (30%)
je veux le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 Vote_lcap40%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 Vote_rcap 33 (40%)
je ne veux pas le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 Vote_lcap20%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 Vote_rcap 17 (20%)

Total des votes : 83 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis vraiment ravis que ce sujet soit là LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 3850463188

pour ma part j'ai voté simplement le retour des rpgistes parce que d'une, c'est mon sujet HRP que je préfère LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 3997999705 *l est loin le temps où je faisais 3 semaine de suite la 1ere place♥️* et en deuxièmement, je n'aurais pas le temps de m'en occuper, certes je suis un flemmard dans l'âme mais avec mes cours, mon taff cet été, les réunions de colos, les colos à organisés, j'ai un taff monstre et je pourrais pas gérer cette grande période qui arrive, après pourquoi pas à la rentrée, m'en occuper quelques fois♥️

après voilà mooi j'adore les rpgistes et je souhaite vraiment leur retour LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire le retour des RPGistes et je souhaiterais participer de temps en temps. Vic J'adore les RPGistes. C'est quelque chose de propre à ILH, c'est une superbe façon de se surpasser soi-même (et peut-être se comparer un peu aux autres, mais ce n'est pas mon but.) LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 1365124802 Bref, je trouve que ça motive, que ça permet de voir son activité, celle des autres. En tout cas, à mes yeux, ça a toujours été un bon point sur ILH. Par contre, je sais - ou je me doutes, plutôt - d'à quel point ça peut être difficile de gérer tout ça, semaine après semaine. C'est pour ça que si jamais vous avez besoin d'aide, ne serait-ce qu'un soir, je me porte à votre entière disposition ET vous aurez mon éternel reconnaissance. Je suis de tout coeur avec vous, les copains. Je vous aime #staff d'harvard. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en grande touriste que jebsuis
Ce n''est qu'il y a 15 jours que j'ai capté qu'il n'y avait plus le compte des RP. Alors trop déçue forcément et OUI j'aimerai beaucoup que ça reprenne même si en effet je me doute du boulot effarant que c'est.
Je me serai portée volontaire pour toutes les semaines si je ne bossais pas de nuit. Cependant 1week end sur 2 c'est largement jouable.
Voilà c'est dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai voté que je souhaitais le retour des rpgistes et que je me portais volontaire de temps en temps. Vic En sachant que je trouve ça plutôt une bonne idée de déplacer les rpgistes plus un jour de week-end comme le vendredi ou samedi soir. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 3850463188 et si ça se fait, je pourrais me porter volontaire toutes les semaines. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 2511619667 Je le fais déjà avec les cabots pour voir l’activité de manière générale. Je pense donc que le jeudi c'est un peu trop encombrant, surtout que beaucoup doivent se lever tôt pour bosser donc voilà. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 1616978029
Ensuite je ne pense pas que ça soit une bonne idée de redonner des points aux personnes dans le top, parce que déjà par défaut elles auront gagné des points à travers les rps, surtout si le nombre était dérisoire comme le dit Andy. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 1616978029 D'ailleurs je le rejoins aussi sur la petite partie commentaire. Je trouvais ça vraiment plus "intime"/"proche" d'avoir des petits mots personnalisés, donc si besoin je me propose aussi pour contribuer à cette tâche. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 2109348208
Voilà. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour le retour des RPGISTES et que je me portais volontaire de temps en temps même si je pense que je pourrais toutes les semaines surtout maintenant que mes cours sont bientôt finis et que j'aurais que mes stages LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 152426858 Après j'aurais peut être des impératives certains jeudi soir ... mais si on pouvait trouver un autre jour je pense que ça pourrait arranger des gens (et moi au passage LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 1881463262 )
Mais je suis volontaire à temps partiel presque plein ... LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour le retour des Rpgistes et je me porte volontaire toutes les semaines mais je ne sais pas pourquoi LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 1881463262 ! Non je rigole, c'est bien que le débat revienne parce que c'était bien comme procédé, au moins on savait combien de rps on faisait même si je le fais toujours personnellement même si je suis moins actif qu'avant ! Il est loin mon mois à la première place :sifle: ! De plus je me porte volontaire pour compter parce que d'une je l'ai déjà fait avec vous et c'est drôle de pouvoir lire les rps des autres face et si ça peut alléger le staff, c'est cool ! Fin bref, je ne sais pas si on m'a compris mais une chose est sûre : I'M IN GUYS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir lu ce que dit Brynn ça me semble effectivement mieux de ne pas redonner de points aux membres au top en fait. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 1616978029 Nan parce qu'au final c'est vrai on en gagne déjà avec les RPs ! LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 1881463262 Par contre je campe sur l'idée d'un autre jour que le jeudi. ( Personnellement le samedi serait par-fait ! LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 2511619667 :sifle: ) Et j'suis d'accord avec Ron : nous en tant qu'animateurs, ça peut nous aider pour être au courant de potins bien qu'on ne lira pas forcément TOUS les Rps ! LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1 à tout ce que tout le monde à dis au dessus. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 152426858 le jeudi soir c'est vraiment pas pratique, le vendredi ou le samedi ce serais top LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour "je veux le retour des rpgistes et je pourrais compter de temps en temps" du moins jusqu'au 20 mai car je suis en intérim actuellement la semaine mais après je serais de plus en plus dispo :D

Je peux compter pour les Dunsters et aider Riri pour les Lowells LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai personnellement voté que je ne pourrai que compter une fois de temps en temps, étant donné que je ne connais pas la date (comme vous parlez de la changer LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 1365124802) mais c'est clair que si ça se donne les vendredis je serai probablement + présente comme j'ai un jour de repos fixe (à moins de remplacement ou d'imprévus que je ne peux contrôler) LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)