Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LES RPGISTES ✮ Retour du débat

4 participants

Le retour des rpgistes ?

je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire toutes les semaines
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 Vote_lcap10%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 Vote_rcap 8 (10%)
je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire de temps en temps
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 Vote_lcap30%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 Vote_rcap 25 (30%)
je veux le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 Vote_lcap40%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 Vote_rcap 33 (40%)
je ne veux pas le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 Vote_lcap20%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 Vote_rcap 17 (20%)

Total des votes : 83 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas à dire mais pour les anciens les Rpgiste C'EST LA MARQUE DE FABRIQUE D'ILH c'est à mes yeux devenue une institution y à pas à dire. Donc je suis pour son retour et pour participer de temps à autres.
En ce qui concerne les points je rejoints mes collègues j'pense pas que ce soit utile d'en redonner encore à ceux qui gagne, parce que ça creuse encore les écart et du coup c'est pas forcement motivant, pour les autres.
Pour les p'tits mots je rejoints Andy, c'est indispensable, comme je le disais la dernière fois, les rpgistes sans les mots ça n'a aucun intérêt, et comme Andy disait ça lutte contre le fait d’impression usine, ça montre les liens qu'on peut avoir entre nous, fin ça montre le côté humain du forum et c'est vraiment indispensable.
En ce qui concerne le jour de comptage moi ça ne me dérange pas pour le moment Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, p'être pas le dimanche quand même mais voilà pour le moment j'ai aucune préférence, après faut quand même penser que le vendredi et samedi c'est ou les gens sortent font des soirées donc voilà c'est pas négligeable non plus.
Par contre j'ai peur que certain membres se disent prés à compter les rps maintenant et qu'au final après il n'y aie plus personne. Pourquoi je dis ça c'est parce que la fois où le staff avait proposer de prendre certain membre de ce joindre à l'équipe pour, fin y avait eu un débat et beaucoup de membre avait proposé leur aide, sauf que le jour où les inscription pour participer au comptage bah il ne restait plus que 4 ou 5 personnes sur toute les personnes qui se disait prés à participer.
Et pour finir, il faudra un groupe référant, des gens motivés, qui vont pas baisser les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai votée "je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire de temps en temps" LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 2511619667 parce que oui pour moi les rpgistes d'ilh c'est quelque chose de mythique et d'indispensable au forum hanwii j'ai toujours trouvée ça super de pouvoir savoir quelle est notre moyenne rp et de savoir notre niveau d'activité chaque semaine LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 3850463188 après je pense un peu pareil que les messages postés dans le sujet donc je vais pas tout répéter :sifle: je suis juste à fond pour le retour des rpgistes et comme je l'ai mis dans mon vote ça sera un plaisir d'aider à compter quand je suis présente LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:j'ai voté pour le retour des rpgistes même si je me doute que ça demande énormément de travail, c'était quand même un bon repère pour voir son activité et celle des autres, bref quelque chose de positif :heaart: pour être honnête je n'ai pas voter que je pourrais aider pour la simple et bonne raison que je suis souvent pas là tard le soir pour faire ça LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1881463262 en tout cas je verrai revenir ce système avec plaisir tout comme je comprendrais qu'il ne revienne pas LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 2109348208 ( même si ça serait fort dommage LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 2157042859 )

Je suis fainéante mais j'ai rien à rajouter sur ce que lisa vient de dire, j'aimerais beaucoup que ça revienne également, c'est genre un truc que j'aimais beaucoup néanmoins je préférais quand il y avait les petits mots plutôt que les 10 premiers LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1616978029 malheureusement je ne pourrais pas aider à cause des mes études LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 2109348208
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'ai voté contre, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais été très à l'aise avec le principe des RPGistes. Pour moi, il instaure trop souvent une mauvaise ambiance, c'est plus une "compétition bonne enfant", c'est trop pris au sérieux et ça peut mettre mal à l'aise les gens qui ne font pas 100 rps la semaine et qui pourraient se sentir minable face aux premiers du top. En plus de ça, ça créer des tensions, on se rappelle tous des fameux membres de l'année dernière qui ont très souvent (et n'osez pas le nier) été critiqué parce qu'ils faisaient des centaines et des centaines de rps la semaine et qu'ils étaient toujours premiers du top par exemple. C'le genre de truc qui fout une ambiance exécrable que je déteste sur le forum, et j'trouve que y'a déjà assez de compétition et de potentielles embrouilles avec la compétition des maisons qui elle aussi, et parfois prise beaucoup trop au sérieux LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1616978029

Alors oui, je nie pas que c't'une marque de fabrique d'ILH, que ça aide pour nous, en tant que staff a voir l'activité du forum, mais j'suis pas à l'aise avec ça anyway LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 2157042859
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
j'ai voté contre LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1616978029 donc "je ne veux pas le retour des rpgistes" et j'vais m'expliquer parce que personne semble vouloir l'faire D:
EDIT : Jude l'a fait, pardooon LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 2157042859
En soit, je veux réellement le retour des rpgistes en fait LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1881463262 j'adorais ça moi, voir qui avait rp le plus, et puis vous avez raison, les rpgistes c'est LE truc de ILH quoi ** c'est voir l'activité, voir où on se place et puis d'une semaine à une autre, voir de combien on augmente (genre quand j'étais dans un bon top j'étais REFAITE) et puis j'aime le principe, en fait j'aime les RPGistes ! MAIS j'explique pourquoi j'ai voté contre même si je veux le retour (trop de logique en moi) :
quand j'lis le message de Roxanna qui dit qu'elle se couchait à 5h des fois parce que y avait trop de gens à compter, ça m'laisse sans voix. J'me dis "wow les mecs, c'est qu'UN forum, on est là pour s'amuser, pas pour se coucher à pas d'heure en faisant une obligation" D: j'me dis que pour le staff ça relevait d'une obligation, parce que c'était leur boulot, etc.. mais les membres volontaires ? Vous vous dites motivés et j'vous crois mais après avoir compter les rpgistes 5, 6 fois ? combien vont abandonner et laisser tout ça sur le dos des autres ? Au final il restera deux volontaires pour 400 membres ? C'est d'la folie. Ceux qui disent qui peuvent aider de temps en temps vont compter peut-être deux, trois fois et puis la magie du truc va partir, ça va devenir lourd de compter tous les rp de chaque membre et puis ça va s'essouffler petit à petit jusqu'à ce que plus personne le fasse et que ça retombe sur les bras du staff, encore. Retour à la case départ. Sans compter les tensions qui peuvent se faire entre les volontaires, les "t'avais dis que t'allais l'faire au final j'ai fais tes 50 membres." et j'en passe, les personnes qui vont voir mal un autre membre parce que s'occuper de compter des tas et des tas de membres, c'est usant ö
Alors j'ai voté contre non pas parce que j'aime pas ça, au contraire, mais j'ai voté contre parce que j'ai peur que ça amène des tensions au sein des volontaires, que les volontaires se fassent des cernes jusqu'au menton pour compter les rpgistes, et même si c'est le week-end, même si on les compte le vendredi ou l'samedi. j'trouve que ça reste quelque chose d'assez malsain. Le staff sait la charge de travail que c'est et j'trouve ça assez moyen de refiler toute cette charge aux membres, même si beaucoup l'ont voulu, même si beaucoup se portent volontaires. Les rpgistes n'ont JAMAIS ô grand JAMAIS créer des tensions dans le staff ? Personne s'est jamais plains en les comptant ? J'pense que le staff sait la charge que c'est et personnellement je ne souhaite cette charge à personne. A mes yeux, si le staff expliquait clairement le nombre de dispute qui y a eu à cause de ça (et j'suis certaine que y en ai eu, sinon on serait pas là à débattre sur qui veut les reprendre ou on les aurait pas supp si tout allait bien au pays des bisounours) et le nombre de tension que ça a fait, ça en refroidirait plus d'un LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1616978029
J'ai voté contre par peur de voir des gens se taper dessus à cause de ça LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1881463262 voilàààà mon avis sur cette question taaaant débattue.
(Leandra T. Carreirao)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra T. Carreirao a écrit:j'ai voté contre LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1616978029 donc "je ne veux pas le retour des rpgistes" et j'vais m'expliquer parce que personne semble vouloir l'faire D:
EDIT : Jude l'a fait, pardooon LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 2157042859
En soit, je veux réellement le retour des rpgistes en fait LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1881463262 j'adorais ça moi, voir qui avait rp le plus, et puis vous avez raison, les rpgistes c'est LE truc de ILH quoi ** c'est voir l'activité, voir où on se place et puis d'une semaine à une autre, voir de combien on augmente (genre quand j'étais dans un bon top j'étais REFAITE) et puis j'aime le principe, en fait j'aime les RPGistes ! MAIS j'explique pourquoi j'ai voté contre même si je veux le retour (trop de logique en moi) :
quand j'lis le message de Roxanna qui dit qu'elle se couchait à 5h des fois parce que y avait trop de gens à compter, ça m'laisse sans voix. J'me dis "wow les mecs, c'est qu'UN forum, on est là pour s'amuser, pas pour se coucher à pas d'heure en faisant une obligation" D: j'me dis que pour le staff ça relevait d'une obligation, parce que c'était leur boulot, etc.. mais les membres volontaires ? Vous vous dites motivés et j'vous crois mais après avoir compter les rpgistes 5, 6 fois ? combien vont abandonner et laisser tout ça sur le dos des autres ? Au final il restera deux volontaires pour 400 membres ? C'est d'la folie. Ceux qui disent qui peuvent aider de temps en temps vont compter peut-être deux, trois fois et puis la magie du truc va partir, ça va devenir lourd de compter tous les rp de chaque membre et puis ça va s'essouffler petit à petit jusqu'à ce que plus personne le fasse et que ça retombe sur les bras du staff, encore. Retour à la case départ. Sans compter les tensions qui peuvent se faire entre les volontaires, les "t'avais dis que t'allais l'faire au final j'ai fais tes 50 membres." et j'en passe, les personnes qui vont voir mal un autre membre parce que s'occuper de compter des tas et des tas de membres, c'est usant ö
Alors j'ai voté contre non pas parce que j'aime pas ça, au contraire, mais j'ai voté contre parce que j'ai peur que ça amène des tensions au sein des volontaires, que les volontaires se fassent des cernes jusqu'au menton pour compter les rpgistes, et même si c'est le week-end, même si on les compte le vendredi ou l'samedi. j'trouve que ça reste quelque chose d'assez malsain. Le staff sait la charge de travail que c'est et j'trouve ça assez moyen de refiler toute cette charge aux membres, même si beaucoup l'ont voulu, même si beaucoup se portent volontaires. Les rpgistes n'ont JAMAIS ô grand JAMAIS créer des tensions dans le staff ? Personne s'est jamais plains en les comptant ? J'pense que le staff sait la charge que c'est et personnellement je ne souhaite cette charge à personne. A mes yeux, si le staff expliquait clairement le nombre de dispute qui y a eu à cause de ça (et j'suis certaine que y en ai eu, sinon on serait pas là à débattre sur qui veut les reprendre ou on les aurait pas supp si tout allait bien au pays des bisounours) et le nombre de tension que ça a fait, ça en refroidirait plus d'un LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1616978029
J'ai voté contre par peur de voir des gens se taper dessus à cause de ça LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1881463262 voilàààà mon avis sur cette question taaaant débattue.

D'où l'idée aussi qu'un membre fasse une confrérie ;) Ainsi, ça limite sacrément les charges de travail pour chaque personne ;)
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Et si y a plus de confréries que de volontaires ? Au début ça fonctionnera, j'en doute pas, mais sur la durée ça s’essoufflera tout aussi vite je pense. Après ce n'est que mon avis et mon explication par rapport à mon vote, c'est tout ! ça ne relève pas de mon problème ensuite mais de celui des volontaires et du staff, j'ne faisais que m'expliquer par rapport à mon vote ! Chose que peu de personne ont fait aha
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Leandra T. Carreirao a écrit:j'ai voté contre LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1616978029 donc "je ne veux pas le retour des rpgistes" et j'vais m'expliquer parce que personne semble vouloir l'faire D:

Je cite juste pour ajouter qu'elle a pour moi 100% raison, sur le fait que le staff se rendait malade avec les RPGistes tellement c'était devenu un fardeau, juste pour un forum (et pourtant au début beaucoup étaient super contents de compter mais croyez moi, ils ont vite déchanté) et sur le fait que ça va créer des tensions parmi les volontaires j'le sens déjà, tout comme ça en a crée au sein du staff.

+, j'ajoute que si des tensions sont crées à cause de ça, ou si tout le monde déserte, faut pas croire que le staff va reprendre le truc hein, si ça tombe à l'eau parce que les volontaires désertes, y'aura plus de rpgistes, point LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 2157042859

Devyn, dans le staff, c'était organisé comme ça aussi, environ un membre par confrérie et ça a pas empêché que parfois, certains pouvaient pas être là donc certain se tapaient deux groupes à faire ou des choses comme ça, et on peut pas imposer à des gens de chaque confrérie de compter, les volontaires se font ici et se débrouillent ensuite entre eux mais y'est pas question d'imposer ça à des membres de chaque confrérie pour compter leur confrérie, là j'serai réellement pas d'accord du tout. Et croyez moi, une confrérie, c'est trèèès long à compter, y'a beaucoup de membres, si les gens flood beaucoup etc c'est méga galère aussi donc dire "une confrérie par membre ça passe crème", croyez-moi, c'pas aussi facile que ça LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1881463262
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes, ce n'était que mon avis ;) Après, ça dépend peut-être des confréries, mais je sais qu'actuellement, compter les RPs des bizuts Lowells me prend à peine un quart d'heure par jour ;) APrès, ce n'est pas non plus une confrérie entière et oui, la dernière fois, peu des volontaires sont restés au final ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors j'suis totalement d'accord avec Babz pour les jours o/ J'rajoute au passage que dans les sorties, les soirées étudiantes sont beaucoup le jeudi soir, c'pour ça qu'perso ça m'arrange aussi un autre soir LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1881463262 Mais le vendredi je pense que ça m'irait, en tout cas LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1616978029 Le samedi aussi mais probablement moins LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1616978029

Ensuite concernant le fait de s'essoufler je pense aussi que c'est parce que le staff s'est toujours chargé d'les compter pendant plus de deux ans, c'étaient toujours les mêmes. Qui vous dit que ce seront les mêmes membres pendant 2 ans là ? '-' Avec le fait que ce soit les membres qui comptent, et non pas le staff, y a un roulement qui peut se faire qui ne pouvait pas se faire avant et limiter le fait que les gens soient fatigués.
Puis cela dit, si ça doit arriver, bah... ça arrivera, les RPGistes seront définitivement supprimés et personne pourra dire qu'on n'a pas essayé.
Personnellement quand on comptait j'ai jamais vu le staff se taper dessus parce que truc a pas compté ou machin va trop lentement ou bidule a pas prévenu qu'il serait absent ou j'en passe. Du coup j'ai du mal à voir pourquoi avec les membres, ce serait différent LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1616978029
Après si c'est une corvée de compter, bah tu comptes pas quoi. C'est sur la base du volontariat, seulement moi ça me fait tiquer qu'le comptage soit automatiquement catégorisé comme une corvée. Oui ça peut être fatigant mais y a des gens qui aiment ça, gad Ö Oui faut de tous les goûts dans la nature et si pour certains ça peut sembler être une corvée faut pas croire non plus que ça l'est pour tout l'monde LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 2157042859 LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1881463262

Sinon, HS, mais j'me disais que pour la rédaction des messages y avait même pas besoin que ce soit systématiquement la même personne. Enfin dans mon idée j'explique LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1616978029 On fait pu de classement général, mais genre un top 3 ou top 5 dans chaque groupe. Automatiquement, la roue tourne, les 5 premiers sont quand même jamais les mêmes dans tous les groupes. Puis quand on compte un groupe, on rédige les mots aux gens du Top direct après puisque y a plus besoin d'attendre le top général pour savoir qui est dans l'top et qui ne l'est pas LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1616978029... Je sais pas si je suis très claire du coup j'image LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1881463262
Admettons j'compte les Eliots (:sifle: bah quoi), Alicia compte les Quincys. J'finis d'compter mes Eliots, quand j'ai mon top 3/5 Eliot j'leur rédige leurs mots individuels pendant qu'Alicia finit de compter les Quincys et d'rédiger les mots individuels au top quincy LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1616978029 En plus le fait d'avoir plusieurs rédacteurs, si certains membres apparaissent genre 2 fois dans un top, ils auront deux mots de deux personnes différentes, c'est plus intéressant je trouve LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)