Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LES RPGISTES ✮ Retour du débat

4 participants

Le retour des rpgistes ?

je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire toutes les semaines
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 Vote_lcap10%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 Vote_rcap 8 (10%)
je veux le retour des rpgistes et je me porte volontaire de temps en temps
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 Vote_lcap30%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 Vote_rcap 25 (30%)
je veux le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 Vote_lcap40%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 Vote_rcap 33 (40%)
je ne veux pas le retour des rpgistes
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 Vote_lcap20%LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 Vote_rcap 17 (20%)

Total des votes : 83 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avais écrit une trentaine de lignes mais après avoir lu le message d'Andy j'suis totalement d'accord avec tout ce qui est dit. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 387742012 Mis à part le fait qu'il y ai 3 ou 5 messages perso pour chaque maison : ça en fera trop j'pense. J'veux dire on a 7 maisons + 3 autres groupes donc faudrait faire 30 messages persos / 50 messages persos ? J'pense que juste à la première personne de chaque maison ça serait suffisant. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 1616978029 Et puis là on serait obligé de réellement tourner.

EDIT : j'viens de voir qu'il y avait déjà 5 volontaires pour être la toutes les semaines, plus ceux qui seront là de temps en temps, ça fait déjà un bon nombre de personnes en juste 2 jours. Il faudrait juste savoir qui sont ces 5 personnes ! LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 1881463262
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Moi j'tiens juste à préciser qu'il y a eu des tensions au sein du staff à cause de ça faut pas le nier, beaucoup râlaient parce que bidule compte pas tout l'temps, bidule vient jamais compter etc LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 2157042859 Mais c'vrai que le staff a eu la fatigue d'avoir compté pendant deux ans, mais y'a quand même certains qui comptaient depuis pas forcément méga longtemps et qui en ont eu vite très très marre. Après oui, c't'à voir parce que c'du volontariat, mais j'suis désolée de le dire, j'pense pas que ça durera, après j'me trompe peut-être mais j'y crois pas trop LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 2157042859
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où le fait d'au moins essayer Marie. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 3997999705 Ça ne coutera rien de faire les RPgistes pendant une période d'essai non ? Tu n'y crois pas trop mais tu n'es pas au bout de ta vie en disant que de toute façon au bout du premier mois tous les membres qui compteront quitteront jusqu'à même ILH ? LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 1881463262 Moi en tout cas je sais que Ron et moi y'aura aucun soucis pour compter, de toute manière j'le fais déjà et tout ce que je demanderais en retour c'est des "merci et félicitations" pour les membres. :sifle: Nan parce que si on fait ça mais que personne dit rien c'est nul j'tiens à le préciser au passage. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je ne veux pas partir dans les débats mais j'ai l'impression que quand même beaucoup de gens comptent leurs rps Ö alors pourquoi ne pas utiliser ça ? Ils ne comptent pas tant pis pour eux, ils ne seront pas dans le top et SI ils trichent, genre une fois par mois vous dîtes pas quand vous comptez pour voir s'il y a des erreurs LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 2157042859 en laissant une marge d'erreur, bah ils auront plus jamais le droit d'être dans le top LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 1616978029 comme ça, ça éviterait de compter TOUTES les semaines LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 1616978029 juste de regarder sur les profils, pourquoi pas créer une partie spéciale genre comme les liens etc dans le profil je sais pas et on peut la changer à chaque fois LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 1616978029 après j'comprends que ça soit une lourde charge et tout c'est pour ça que j'essaye de réfléchir à une autre alternative parce que perso j'pourrais pas faire ça toutes les semaines je le sais LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 3997999705
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Sans vouloir paraître rude, le staff a plus été critiqué pour l'avoir retiré que remercié quand il se couchait à des heures pas possibles pendant les mois où il voulait tout arrêter mais se forçait à continuer pour les membres, alors personnellement je remercierai personne parce que pour moi c'pas indispensable au forum, il a tourné sans les rpgistes et j'm'en passerai même plutôt bien LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 1881463262
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis tout à fait d'accord Marie. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 1881463262 J'lai vécu j'ai aidé une nuit Mélanie à compter on s'est couchée vers .. 3h ? 3h ça peut paraitre rien pour ceux du staff qui le faisait jusqu'à pas d'heure, j'dis pas le contraire. J'veux juste dire que même juste 3h pour moi ça me semblait INTERMINABLE, LONG et CHIANT. Maintenant, faut juste que les membres soient prêts à l'assumer. Même si perso maintenant faire ma maison me demande 1h tout au plus. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 1616978029

Et je trouve l'idée de Calypso géniale, malheureusement, beaucoup de membres ne comptent pas leurs RPs et quand je dis beaucoup ça doit être 9/10 donc au final on aurait pas beaucoup de monde dans les RPgistes. LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah s'ils comptent pas j'ai envie de dire c'est leur problème, ils ne seront pas dans le top j'suis sûre ça va les motiver LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 1881463262 si le staff pouvait compter toute une maison j'me dis que chaque membre doit pouvoir se compter quoi LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 1616978029 après c'est juste une idée LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais 50 messages j'admets c'est trop mais au moins aux deux premiers alors, même si selon moi l'idéal serait un top 3 LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 1616978029 Parce que bon divisé par le nombre de compteurs et en comparaison avec la quantité de membres, je trouve pas ça énorme. Le top 5 change beaucoup mais j'ai peur que si on en félicite qu'un ou deux, au final la roue ne tourne pas tant que ça.

Après pour les tensions bah, j'dois avoir la mémoire courte mais non je m'en rappelle pas LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 2157042859 Je revois des gens souvent fatigués sur la fin, des ":TT: :TT: :TT: J'suis solo ce soir ?" ou des "Purée j'vais pas dormir" mais non, pas de gens qui en "voulaient" à qui que ce soit d'avoir été absent/de ne pas avoir compté ou wtv. Puis perso, en tout cas jusqu'à c'que j'parte, l'ambiance s'était déjà dégradée à cause de la fatigue accumulée alors c'était forcément déjà moins plaisant pour les nouveaux arrivants. Mais si c'était aussi merdique que tu le décris, j'pense pas qu'Apple et Roxanna se seraient portées à nouveau volontaires pour compter quand le temps le leur permettrait LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 2157042859 Au départ, avant la fatigue/la corvée, les RPGistes étaient véritablement une partie de plaisir avec des grosses barres de rire et une image excellente de la solidarité et de l'entraide entre les compteurs. Ca a pas toujours été aussi épuisant que ça l'était sur la fin, faut pas diaboliser les RPGistes comme ça... Après tu peux parfaitement croire que ça ne marchera pas hein, c'est parfaitement possible que sur les 22 volontaires y en ait finalement pas la moitié et que ça fasse un flop phénoménal. Mais ça finalement tu peux pas vraiment le savoir à l'avance. Surtout qu'à une période, des membres ont déjà eu l'occasion de compter les RPGistes, pendant environ un mois.... et sur ces anciens volontaires, y en a de nouveau qui se reproposent. Comme quoi, c'était pas une mauvaise expérience selon eux non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'trouve l'idée de caly super intéressante LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 3850463188 je plussoie ! on peut tester ça coûte rien d'essayer ? LES RPGISTES ✮ Retour du débat - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca a créé des tensions, oui, j'peux pas le nier. J'ai déjà été plutôt en colère quand à 1h du matin j'ai réalisé que j'devais compter deux groupes supplémentaires parce que la personne qui devait l'faire n'a pas prévenu d'un empêchement, ou que j'ai du compter tôt parce qu'on était que deux.. Surtout quand on faisait la rédaction! Sachant qu'avant l'arrivée des nouveaux modos j'le faisais très souvent, j'dois admettre que sur la fin.. Mes mots s'essoufflaient, j'avais perdu ma motivation à écrire, et c'était devenu une corvée pour le coup, oui. Alors oui ça a créé des tensions, après, j'me dis que si on revoit le truc de façon plus légère (et surtout, vu que ce serait une activité entre membres et non plus un truc quotidien du staff) ça serait moins "officiel" et peut-être mieux pris. Puis comme j'ai pu lire c'est vrai que si y a beauuucoup de volontaires, ça sera peut-être gérable ma foi. Moi j'ai dit ce que j'avais à dire, au début c'est génial, après ça devient petit à petit ... Lourd et long. Si ça marche, j'serais contente, j'aimais bien les petits mots, me dire "allez cette semaine j'suis dans le top 3" etc. Si ça marche pas, comme j'ai lu (sorry j'cite sans nom j'ai oublié!) ben on aura tenté, puis ça tombe à l'eau, end of story.

Si les RPGistes devaient revenir, aux premiers clashs, j'arrête tout. J'pense que le staff sera d'accord avec moi, mais si ça doit amener des tensions, là par contre j'm'y opposerais fermement, et ça pourra crier à l'abus de pouvoir ou whatever, moi ce qui m'importe le plus c'est de conserver une bonne ambiance sur le forum. C'est aussi pour ça que je me porte volontaire de temps en temps. Pour pouvoir jauger la chose d'un oeil interne.

Sinon, pour l'idée de Calypso, ça peut être pas mal l'idée des comptages surprise pour voir les tricheurs erm.. A voir.

J'ai marqué n'im-porte quoi en fait mais j'me comprend hein sorry MDRR j'suis à côté de mes pompes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)