Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette) - Page 8

what are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien humain d'avoir peur et sur ce coup là, Aaron ne peut pas faire semblant. Et peut être qu'il aurait dû, ça l'aurait empêché d'être ridicule auprès de Chrysta. La fille pour qui il craque, c'est franchement attirant, vous ne trouvez pas ? Elle continue à rire et il commence à s'énerver intérieurement. Bon, pas fortement, juste un peu mais parce qu'il a perdu toute fierté, donc... Il fit une simple grimace pour lui répondre alors qu'il lui avoue ensuite qu'il est certain que s'il se passe quelque chose, la jeune femme partirait vite en courant. Je ne serais pas là, pour le voir. Bah non, lui il sera déjà parti en courant s'il y avait quelque chose qui fait flipper. Non mais il n'est pas fou ! Bien qu'il affiche un large sourire alors qu'il continue de marcher avant de s'arrêter devant un hôtel. Qu'il espère avec des chocolats sur l'oreiller. Il y a moi, surtout. Oui oui, il se rattrape mais gentiment, en blaguant. Ils rentrent, dans l'établissement et Aaron vient demander une chambre, et demander aussi un garagiste. Bien sûr, il y en aura un, seulement demain matin. Vous êtes chanceux, vous serez dans notre chambre la plus mythique. Il s'en est passé des choses. Tenez, voici la brochure. dit le réceptionniste. Bizarrement, il n'a plus envie de rester mais impossible de faire marche arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je pense qu'il est temps que j'arrête de prendre la tête à Aaron sur le fait que c'était un peureux, mais bon je pouvais jamais m'empêcher d'être lourde et d'en faire des caisses et des caisses. Mais ca serait bien dommage qu'il prenne la mouche et qu'il finisse par se barrer à cause de mes conneries. C'est vrai que toi tu dois être encore plus appétissant que des chocolats. Dis-je d'un sourire en coin alors que nous avions finalement trouvés notre hôtel qui se trouvait être complètement banale, mais d'un côté tant mieux, j'avais pas envie qu'Aaron fasse pipi au lit de peur cette nuit haha. Nous venions donc d'entrer et j'étais secrètement contente de savoir qu'on allait pouvoir rester ici jusqu'à demain matin. Et c'est en entendant les paroles de la réceptionniste que je me mis à rire directement, Aaron est un gros poissard on est d'accord ? Mais moi j'allais bien m'amuser. Mais c'est parfait, merci beaucoup de nous donner cette chance ! Dis-je en regardant la brochure qui expliquait chaque mort qu'il a pu avoir dans cette chambre, c'était trop excitant haha. J'crois que vaux mieux pas que tu vois ça. Dis-je d'un petit sourire angélique au brunet alors que la femme nous donna ensuite notre clé, je venais alors prendre l'ascenseur aux côtés d'Aaron alors que je venais face à lui pour le coller doucement contre le mur en laissant ma main se plaquer contre sa nuque. Ça va aller t'en fais pas, je vais faire de mon mieux pour te changer les idées. Dis-je en gardant mon petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'elle soit contente, elle a lui pour toute la nuit. Franchement, faudrait se sentir chanceux. Bon allez, il a le droit de se faire péter des ailes, non ? Même encore mieux, avec du chocolat sur le corps. dit-il d'un large sourire, vraiment fier de sa remarque parce que bon, ça commence à lui donner quelques idées intéressantes. Mais, le jeune homme perd rapidement ce large et beau sourire quand la réceptionniste leur offre leur chambre la plus mythique ainsi qu'une brochure sur les explications. Non, il ne veut vraiment pas savoir ce qui a pu se passer dans cette chambre. Sérieux, il trouve lui-même un jolie petit hôtel, bien mignon mais non, il doit avoir une faille. Bienvenue à Salem. Il secoue la tête pour bien confirmer les propos de Chrysta alors qu'il rejoint l'ascenseur. Je te fais confiance, tant que ça me fait du bien. dit-il alors plaqué dos contre l'ascenseur, passant une main autour de la taille de la jeune femme. Il est bien content de l'avoir enlevé à ce type, dans cette chambre. C'est lui, qui se sent chanceux, pour le coup. Mais ne commence pas à faire des bruits bizarres, la nuit. Oui, car elle serait capable de lui faire peur, au petit Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un petit sourire en coin quand Aaron me parla de chocolat sur le corps, hm c'est vrai que c'était plutôt une bonne idée ça. Y'a intérêt à y avoir des chocolats dans cette chambre parce que tu m'as bien motivée là. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que nous avions ensuite découvert que la chambre qui nous attendait été en fait assez glauque, ça pour tout mon bonheur et le malheur d'Aaron haha. Nous étions ensuite dans l'ascenseur alors que je l'avais doucement plaqué contre le mur en essayant de le rassurer sur la nuit qui nous attend, alala un vrai petit enfant cet homme, mais c'est ce qui faisait son charme et en plus ça le rendait très mignon. T'as pas de soucis à te faire pour ça. Dis-je d'un sourire en coin alors que je venais attraper sa lèvre inférieur que je tirais doucement avec mes dents. Oh pour ça je te promet rien. Dis-je amusée, il savait bien que j'étais joueuse et c'était mal me connaître si il croit que je vais pas l’emmerder se soir haha. L'ascenseur s'arrêta finalement, je tirais ensuite sa ma main jusqu'à la chambre pour ensuite l'ouvrir et y entrer. Je souriais alors en grand c'était carrément canon mais aussi très mystique, donc assez flippent. C'est trop cool ici ! Dis-je en souriant alors que je m'affalais comme une étoile de mer sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne peut contenir un large sourire, satisfait d'avoir éveillé la curiosité de Chrysta. L'avoir que pour lui, loin de la ville ? Comment dire qu'il est vraiment content. D'accord, ils ne sont qu'amis. Des amis qui couchent ensemble et c'est vrai, qu'il commence à imaginer, avoir davantage avec lui. Sauf qu'il tente d'effacer ce genre de chose, de sa tête car il sait que ce n'est pas possible... Il connaît trop bien Chrysta. Ce n'est pas le genre à se mettre en couple et y a pire : gâcher leur amitié, peut être.. Dans l'ascenseur, Aaron est tout contre la jeune femme et apprécie ce qu'elle était entrain de lui faire, surtout avec ses lèvres. Oh si, tu vas me promettre de te tenir à carreaux. Sinon, la fessée ? Et pourquoi pas ? C'est ensuite qu'il découvre la chambre. Mouais, pas vraiment enchanté de la décoration mais faut faire avec. Il ne compte absolument pas lire la brochure, sinon, il fait nuit blanche. Et franchement, la nuit, il veut dormir. Attention, casse pas le lit. dit-il en la voyant, affaler sur le lit alors qu'ensuite, il inspecte chaque endroit... Oui, oui, il inspecte..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je la sentais plutôt bien cette soirée avec Aaron, on était loin de Cambridge donc personne pour nous emmerder, dans une ville que j'appréciais beaucoup puis une chambre d'hôtel pour nous tout seul, faut se le dire je pense pas qu'on passe notre nuit à faire du scrabble haha. Une fois dans l'ascenseur je l'avais doucement plaqué contre le mur pour me coller contre lui, c'était bizarre mais en ce moment j'avais vraiment le besoin d'être tactile avec lui. En fait faudrait juste être fou pour ne pas voir qu'on se comporte comme un couple haha. Sinon quoi ? J'ai peur de rien et de personne moi tu sais bien. Dis-je d'un sourire en coin en le regardant alors que nous étions finalement arrivés à notre étage et j'étais très satisfaite de la chambre contrairement à Aaron ce qui n'était pas vraiment étonnant mais bon. Je m'étais ensuite jeter sur le lit, ça faisait du bien de se poser. Tu devrais venir me rejoindre au lieu de dire des conneries. Dis-je amusée en me tenant sur mes coudes alors que je lui avais envoyée un coussin en pleine tête pour ensuite le regarder en mordant le coin de ma lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà, dans l'ascenseur, ça annonçait la couleur pour ce soir. Et il est plutôt content. Content d'être rentré dans cette chambre et d'vaoir foiré son coup pour au final, l'avoir que pour lui, loin de la ville et de tout le monde. Il est fier, oui et ce, pendant tout le reste du séjour. Sinon rien ou j'verrais bien.. Tu m'embrouilles l'esprit, là. Ouais, elle le déstabilise un peu trop, aussi. C'est bien connu, Chrysta lui fait de l'effet et il ne peut plus réfléchir quand elle commence à l'exciter. Mais pour le moment, il se trouve dans la chambre où monsieur inspecte tout. Jusqu'à se recevoir un coussin, en pleine tête. Il affiche un petit sourire en coin alors qu'il se redresse, enlève son haut et rejoint Chrysta sur le lit. Bah quoi, il a chaud... Bon, je dors ici et toi, sur le fauteuil, on fait comme ça ? Mais qu'il est drôle ce petit... Ou, j'ai une meilleure idée.. dit-il tout en basculant pour être au dessus d'elle. C'est fou comme il chnage d'avis, rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)