Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette) - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

what are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis deux jours, Aaron supporte des griffures dans son dos. Ouais, une trace d'une nuit avec une fille. Magique, je vous le dis. Ou alors, il ment sur toute la ligne parce qu'il aime faire ce genre de chose et il faut croire que ça marche puisqu'il vient à rire de la réaction de Chrysta. C'est qu'elle fit sa jalouse, là ? Et ça e fait rire, avec un large sourire par la suite. Non franchement, il adore. Continue plutôt ce que t'es entrain de faire... Oui, il évite la question par ce qu'elle faisait avec ses lèvres. Des frissons le parcourent et il reste quand même concentré sur la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non et non, j'voulais surtout pas savoir c'que d'autre fille pouvait faire à Aaron, donc oui j'pouvais pas m'empêcher de faire ma jalouse parce que c'est clair que si je retrouve cette fille je serais bien capable de la mettre sous terre juste pour plus qu'elle touche à Aaron. Je levais alors mes yeux au ciel en entendant ses mots et en le voyant si souriant, il aimait bien me voir jalouse le petit con. Je peux encore mieux continuer si tu veux. Dis-je d'un sourire en coin en le regardant alors que je venais doucement me glisser sur ses genoux tout en faisant attention de ne pas déranger sa conduite. J'faisais quelque chose de complètement con mais j'voulais pas non plus de problème. Dis-moi, t'es capable de faire deux choses en même temps ? Dis-je d'un petit murmure, oui ça voulait clairement dire c'que ça voulait dire. Mes mains se posaient à plat sur son torse alors que mes lèvres rejoignaient une nouvelle fois son cou que j'embrassais sans plus finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh qu'elle continue, oui. Et il évite sa question. Bon, ce n'est pas grave non plus puisqu'il ment sur toute la ligne. C'est alors qu'elle vient se mettre sur ses genoux. Trop difficile pour conduire. C'est pourquoi, par chance, il trouve un bord de route où il décide de s'y rendre et d'y arrêter la voiture. Non, il ne peut pas faire deux choses à la fois, pas conduire et Chrysta. Sinon, ils n'arriveront jamais à temps au lieu de la destination. Non.. dit-il en agrippant les genoux de la blonde, avec ses mains et en venant déposer ses lèvres sur les siennes. Elle l'a bien trop chauffé depuis quelques minutes. Voilà, le résultat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais vraiment aucune idée du lieu de destination et je n'avais même pas demandée à Aaron, je préférais me laisser la surprise parce qu'en le connaissant je savais d'avance que je serais pas déçue. Mais comme je trouvais le voyage un peu long j'étais venue embrasser le cou d'Aaron pour ensuite me glisser sur lui en venant entourer son bassin de mes jambes. C'est clair que j'avais pleins d'idées en tête mais pour ça il faut savoir faire deux choses en même temps et apparemment le brun n'en était pas capable vu qu'il se gara. Tant pis. Il s'est arrêté, c'est ce qui compte non ?  Je souriais alors quand il vint m'embrasser, ma main se glissa alors contre sa nuque en prolongeant alors son baiser assez fougueusement pour ensuite reculer nos lèvres en gardant mon front collé contre le siens. Bah, qu'est c'qui ce passe ? Je t'ai donné des envies ? Dis-je d'un petit sourire en coin, oui genre l'air de rien c'est pas ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impossible pour lui de conduire et de profiter des lèvres et des mains de Chrysta. C'est pourquoi, il vient à se garer. Il reste prudent, tout de même. Puis, quand il fut en arrêt, il vient, immédiatement poser ses mains sur les cuisses de la blonde pour prolonger ce baiser. Front collé au sien, il fit un petit sourire amusé. Chut... dit-il contre ses lèvres alors que pendant ce temps, une main vient se glisser au niveau de son entre-jambe pour donner un peu de plaisir. Elle l'a complètement cherché et elle l'a trouvé. Plus moyen de retourner e arrière car sinon, il va avoir du mal à conduire s'il est frustré, le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en fait c'était pas une si mauvaise idée qu'Aaron se gare, parce que j'étais pas franchement à sa place mais si c'était moi qui devait conduire et qu'il me chauffait de la sorte j'aurais clairement pas pu gérer les deux choses en même temps. Je profitais alors de son baiser en prolongeant pour ensuite frémir et mordre le coin de ma lèvre en sentant sa main se balader entre mes jambes, ok c'est lui qui me chauffe maintenant. Je venais alors rapidement lui enlever son haut que je jetais sur la banquette arrière en revenant l'embrasser avec fougue en glissant ma main dans ses cheveux tout en laissant mon autre main se balader contre sa peau. Non mais c'était pas possible, on était vraiment des sauvages pour pas être capable de faire une virée en voiture sans se sauter dessus haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc, maintenant, à l'arrêt. Aaron peut profiter pleinement de la jeune femme qui est sur lui. C'est pourquoi, ses mains se fit plus baladeuses. Oh que oui, il parcourt la peau visible de sa partenaire. Puis, sa main descendit et affiche un sourire en coin, en voyant la réaction de Chrysta. Par la même occasion, il se retrouve torse nu et se mordit ensuite la lèvre, en ne lâchant, d'aucune façon, son regard sur la jeune femme. Par la suite, il prolonge ce baiser, avec la même intensité sans jamais arrêter ses mouvements de main. Il veut la rendre folle ? Mais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'y pense, ça serait sûrement maintenant le meilleur moment pour me venger de tout à l'heure quand il a décidé de foirer mon coup et de me porter en mode sac à patate. Et puis, on avait toute la nuit devant nous pour être plus intime non ? Sauf qu'en sentant les caresses d'Aaron j'avais un peu plus de mal à penser correctement et ça se voyait d'ailleurs aux soupires que je ne pouvais m'empêcher de laisser passer. Je ne quittais pas une seconde ses lèvres et c'est à ce moment là que j'en profita pour glisser ma main vers la sienne afin de la retirer d'entre mes jambes pour ensuite lui voler un dernier baiser. C'est bon tu peux repartir. Dis-je d'un sourire amusé presque innocent pour ensuite revenir à ma place l'air de rien. J'suis une garce, je sais haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron continue ce qu'il était entrain de faire, tout en ne cessant pas de l'embrasse ou même de la regarder. Sauf qu'elle décide de lui retirer sa man et d'aller se rasseoir à sa place. Pour le coup, il ne comprend absolument pas. Ouais, il est perdu, en fait. Qu.. quoi ?! dit-il totalement choqué par le comportement de Chrysta. Elle veut jouer, c'est ça ? Non parce que lui aussi, il peut. Il reste alors à l'arrêt, récupérant son haut, sans nécessairement le remettre, immédiatement. Puis, il tourne son regard vers la jeune femme. Dans ce cas, tu peux sortir de la voiture, je ne te retiens pas. dit-il d'un petit sourire, mais il reste sérieux, dans son comportement. Il vient même à se pencher pour lui ouvrir la portière. Trop de gentillesse, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais sûrement le regretter de laisser en plan Aaron comme ça mais c'est pas grave, au contraire ça m'amusait plus qu'autre chose. Et puis j'allais pas être si facile à avoir non ? Après avoir repris ma place je mordais le coin de ma lèvre pour me retenir de rire en le voyant presque s'énerver. Tu vas vraiment me laisser dans une campagne perdue juste parce que j'vais pas coucher avec toi ? Dis-je en arquant un sourcil après l'avoir vu ouvrir ma portière et me dire de descendre. De toute façon il pouvait faire n'importe quoi je bougerais pas d'ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)