Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette) - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

what are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, il reste ... sur le cul, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle l'a vraiment chauffé pour ensuite tout stopper et revenir à sa place. C'est méchant, quand même. Il reste surpris, du moins, c'est ce qu'il montre sur son visage. Mais finalement, il se montre davantage plus sérieux, quand il vient lui annoncer qu'elle peut descendre de la voiture et surtout en venant ouvrir la portière. Tu as tout compris. Tu peux faire du stop, j'suis certain que tu trouveras quelqu'un pour te ramener sur Cambridge. dit-il d'un large sourire aux lèvres. Au fond, il n'est pas sérieux mais il veut lui montrer qu'il peut aussi répliquer. Ou sinon, tu me promet un moment torride, arrivé à destination. C'est le deal et il est content de cette idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était clairement méchant de le chauffer comme ça pour ensuite le laisser en plan, mais j'étais une emmerdeuse et si il doit m'apprécier c'est avec mes qualités comme mes défauts haha. J'avais ensuite assez de mal pour savoir si il était vraiment sérieux ou non quand il me disait descendre de la voiture. Je venais alors croiser les bras contre ma poitrine après avoir rattachée ma ceinture pour bien lui montrer que je bougerai pas d'ici. Bizarrement j'ai plus confiance en toi qu'à un inconnu qui pourrait me ramener. Dis-je sourire amusée, bah quoi c'est plus gentil ça déjà non ? Je fis alors une petite moue de réflexion en entendant ses prochaines paroles. Oh ça c'est peut-être négociable. Dis-je en tournant finalement mon visage vers le siens en affichant un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouvrant la portière, il se redresse ensuite, lui montrant le chemin à prendre pour sortir. Oui, il plaisante. Jamais, il ne la laisserait descendre de la voiture pour qu'un inconnu puisse la prendre en voiture. On ne sait jamais. Il affiche un large sourire à ses paroles puis, il lui lance une sorte de chantage. Il le veut, ce moment torride avec elle. Il est bien excité pour le coup et franchement, il ne va pas oublier cet épisode. Pas peut être, c'est certain. Et à ce moment, il revient fermer la portière, se redresse et redémarre la voiture pour s'engager sur la route. Toujours torse nu, il se sent bien comme ça. Et sur son visage, on peut lire un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on voit le bon côté des choses on arrivera à destination plus tôt et j'avais bien hâte de voir où on va débarquer. Et puis ça nous permettra peut-être de le faire dans un lit, chose dont on a pas l'habitude vu que les endroits insolites c'est notre truc haha. Sois pas si autoritaire avec moi Buckley. Dis-je d'un sourire amusée en venant lui mordre la joue. Pour ensuite ensuite poser mon regard sur la route, on voyait pas grand chose et j'avais pas l'impression qu'il y est une ville près d'ici. Au fait et si tu me disais où on va ? Dis-je en tournant à nouveau mon regard sur lui en affichant un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant qu'il a ce qu'il veut, tout va bien, non ? Voilà, donc maintenant il peut redémarrer avec le sourire. Tant pis, pour sa petite érection... Il ouvre d'ailleurs la fenêtre pour prendre un peu d'air. C'est vraiment important. Mais voilà qu'elle lui mord la joue. Tu devrais vraiment arrêter... C'est un conseil car il va avoir du mal à contrôler son entre-jambe... Il se mordit même la lèvre inférieure mais continue de rouler alors qu'il n'y avait aucune ville aux alentours. Enfin... Dans une petite ville, sympathique. dit-il simplement alors qu'il continue de rouler, et à rouler, et à se concentrer jusqu'à ce que le moteur lâche, alors qu'il venait de rentrer dans une ville. Non, non, non, pas maintenant.. dit-il en voyant le ralentissement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais résister à Aaron une fois mais deux fois même pas en rêve. Donc oui se soir je lui ferais sa fête haha. Ok, je te touche plus. Dis-je d'un sourire amusée en levant mes bras devant moi pour lui montrer que j'étais innocente. Je levais alors mes yeux au ciel quand il évita ma question quand je lui demandais où on allait, tant pis je saurais bien sur place. Ça te vas pas de faire le gars mystérieux. Dis-je toujours amusée alors que je finis par à nouveau poser mon regard sur la route, j'essayais d'identifier les alentours mais il faisait beaucoup trop nuit pour ça mais vu le peu de lumière on doit être dans une campagne. Et c'est quelques temps plus tard que je sentis la voiture ralentir de plus en plus et vu l'expression d'Aaron c'était pas fait exprès. Ok, c'est la merde là. Me dis pas que ta foutue voiture va s'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'elle arrête sinon, il ne va pas tenir longtemps surtout qu'au niveau de son entre-jambe, ça devrait un peu se calmer mais si elle continue... Bon, il décide de se mieux se concentrer sur la route, ne lui disant pas vraiment l'endroit exact où ils vont pour cette soirée. Un sourire apparaît ensuite sur son visage. Tu ne trouves pas que ça fait partie de mon charme ? dit-il amusé, plus qu'autre chose. Mais voilà, le pire ne tarde pas à arriver. La voiture commence à ralentir et Aaron commence à se rendre compte de la situation. Tomber en panne, au milieu de je ne sais où, en pleine nuit. Putain ! lâche-t-il contre sa voiture. Si.. dit-il alors que la voiture s'arrête. Il tente de la redémarrer mais en vain donc, il vient à sortir de la voiture pour remarquer qu'un pneu était à plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raah comme c'est sensible un homme, si je n'avais plus le droit de toucher Aaron c'est quand même que j'aurais peut-être pas dû tout arrêter mais bon haha. Toi ? Du charme ? Il est où, parce que j'le vois pas. Dis-je d'un rire amusée, bah oui toujours partante pour lancer un pique. Mais là, la situation devenait plus grave vu que la voiture commençait à ralentir de plus en plus pour ensuite totalement s'arrêter. Je lâcha alors un long soupire, nous sommes poissards bonjouur. Je finis par sortir de la voiture à mon tour pour voir en effet le pneu à plat. Je te déteste, je te déteste, je déteste ! Dis-je en lui criant pratiquement dessus même si c'était pas de sa faute. Je regardais alors autour de moi pour finalement voir un grand panneau qui annonçait la ville. Bienvenue à Salem. Dis-je d'un nouveau soupire, non mais on est vraiment dans la ville où apparemment des tonnes de sorcières ont été mise sur le bûcher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mystère, ça fait craquer, non ? Il se le demande. En même temps, il n'a jamais joué sur ça pour séduire une fille. Non, il n'utilise pas ce moyen. Il fit alors un sourire amusé, à la réponse de Chrysta. Mais il ne répondit pas plus. Il lui laisse le dernier mot, sur ce coup. Enfin, maintenant, un problème vient s'immiscer dans ce voyage. Une panne. La voiture finit par s'arrêter et le jeune homme descendit alors de la voiture pour constater un pneu à plat. Fait chier, pas maintenant ! En effet, il n'a pas de roue de secours. Oh, c'pas ma faute. dit-il plus calmement, en regardant les dégâts puis en regardant autour de lui. Salem ? J'ai toujours voulu visiter cette ville, pas toi ? dit-il souriant. Ouais, ça le fait toujours chier cette panne mais étant proche d'une ville, ils trouveront de l'aide pour réparer la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte d'arrivée à destination pour enfin savoir le lieu mais faut croire que j'peux toujours rêver vu que la voiture se stoppa à cause d'un pneu à plat. Bon on pouvait déjà dire merci de ne pas s'être arrêté sur une route complètement perdue. J'étais alors sortie de la voiture après Aaron tout en lâchant un soupire en voyant les dégâts, bon bah je crois qu'on va être coincé ici pour se soir. Bah ouais c'est mon gros kiffe les villes flippantes. Dis-je d'un sourire amusée en secouant ma tête, non mais c'est vrai que c'est flippant surtout que y'avait personne, c'était limite fantomatique. Bon c'est quoi le programme ? On pousse la voiture jusqu'à un garagiste ou on va un peu foutre de bordel dans cette ville ? D'accord c'est la merde de s'être arrêté ici mais c'est peut-être pas une raison pour ne pas profiter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)