Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

what are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui oui. Aaron a ce genre de don, de faire péter des plombs et surtout aux filles. Il ne sait pas vraiment comment il fait. Il prend pratiquement tout à la légère, mettant un peu de taquinerie là-dedans. Contre ce mur, il arbore une mine totalement triste aux paroles de Chrysta. Mais quand elle reprend la parole, son sourire revient. Ses bras se redressent, comme s'il lui tendait son corps, genre entier. Vas-y, frappe-moi. Il s'en fiche complètement. Et si ça peut la défouler, alors autant servir. Ouais, là, c'est une réaction assez conne. Bien qu'il fait souvent cela. Il change ensuite les rôles, lui laissant le choix de rester proche de lui pour de se retirer. Il ne la bloque pas. Et surtout pas de force ou violemment. Une fois que j'ai goûté à ton corps. Deux fois. Je ne peux plus m'en passer. C'est qu'il a déjà couché avec elle, vu son corps, deux fois donc .. Il veut continuer encore et encore. Il y a plus de comme avant. Ses lèvres viennent ensuite effleurer sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la technique d'Aaron pour que je sois un peu plus gentille avec lui c'était de faire le gars trop lourd bah ouais j'peux totalement dire qu'il rate son coup, au contraire il m'énerve à un point mais même pas inimaginable. C'était horrible de s'embrouiller avec des personnes comme Aaron, y'a beau gueuler pendant des heures il continuera de se foutre de ma gueule en faisant le con et ça c'est chiant ouais. Ah ouais ? T'as envie que je te fasse mal ? Non Chrysta, tu t'égares là, mais complètement. Bon d'accord il m'énerve mais j'étais juste obligée de sortir se genre de phrase, c'est moi quoi haha. Je me retrouvais ensuit contre le mur à mon tour étant assez proche d'Aaron sans pour autant le toucher et j'lui avais alors fais comprendre que c'était maintenant interdit de me toucher. J'vais sûrement le regretter mais il vient de faire planter mon plan cul alors faut bien que je me venge non ? Et au bout de trois fois j'vais avoir un harceleur derrière mon cul, non merci. Dis-je d'un faux sourire alors que je me raidis quand il vint effleurer ma joue avec ses lèvres, oh non qu'il commence pas. Tu peux me faire tout c'que tu veux si ça t'amuses mais moi je changerai pas d'avis. Dis-je en le fixant de mon regard vert, j'voulais bien lui prouver que j'pouvais lui résister et que j'étais pas à son service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron s'en fiche. En fait, il se fiche de tout. Ce qu'il a vu ne lui plaît pas et il ne va pas s'en cacher et tant pis, s'il met les nerfs à Chrysta. Il ne sait pas réagir autrement. Donc, elle peut le frapper si elle en avait envie. Peut être que ça lui fera du bien et qu'elle arrêtera d'être en colère. Peut être que dans un sens, il aime mettre les gens en colère, spécialement, les filles. Mal, non. Du plaisir, oui. dit-il en arborant encore ce sourire en coin, si énervant. Bon, quand il dit du plaisir, c'est surtout au lit, pas en frappant ou ce genre de connerie. Au bout de trois fois, tu reviendras. Encore. Ouais, elles reviennent toutes. Non, Aaron n'est pas quelqu'un qui se vante et surtout pas au lit. Là, c'est surtout de la taquinerie, et d'ailleurs, il lui tend une perche pour une bonne répartie. Il est trop gentil, ce gars. C'est ensuite qu'il effleure sa joue de ses lèvres. Ah ouais ? Le simple fait que tu sois toujours là me prouve le contraire. Bah ouais, elle ne bouge même pas de là. Elle pourrait se libérer. Mais non. Alors, Aaron vient mordre très légèrement, doucement la lèvre du bas de Chrysta. Sans pour autant l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprenais sérieusement pas pourquoi Aaron me faisais autant chier juste parce que j'avais couchée avec un mec, c'est bon il a eu ce qu'il voulait en me faisant partir de la chambre et maintenant il continue de m’emmerder ? J'crois que j'avais vraiment oubliée à quel point mon meilleur ami pouvait être lourd. Mais en fait ce qui m'énervait le plus c'est que j'avais du mal à rester sérieuse face à lui, bon ok je lui avais clairement dit qu'il me toucherait plus mais d'un côté c'est pas quelque chose dont j'ai envie, mais c'est pas grave je préfère m'en priver que de me laisser faire quand il a un comportement de petit con comme ça. Et bah le plaisir tu te le donneras tout seul. Dis-je d'un faux sourire en le regardant alors que je levais mes yeux au ciel en entendant ses mots. Et t'as pas pensé au fait que je me lasse peut-être de toi ? Dis-je avec un sourire assez provocant, bon c'était du gros fake parce que j'vois pas comment on pourrait se lasser d'Aaron mais ça, il sait pas que je le pense. Je n'avais pas changée de position étant toujours aussi immobile face à lui, j'étais alors prête à lui répondre mais je le sentis venir mordiller ma lèvre, très bien il veut jouer, y'a pas de soucis. Ma main vint alors se glisser contre sa nuque afin de le coller contre moi et venir fougueusement l'embrasser, je lui avais sûrement jamais donnée un baiser comme celui-là. Et ça, ça prouve le contraire ? Dis-je d'un très léger murmure contre ses lèvres alors que mon genoux se monta violemment dans ses parties où j'y mettais un coup pour ensuite me reculer de lui en riant, évidemment je l'avais embrassé pour pas qu'il se rende compte que je comptais lui faire un coup comme ça, oui on me cherche pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il ne prend pas réellement cette conversation au sérieux. Pas du tout. Parfois, il a ce sourire en coin, parfois, il a ce rire. En fait, il reste amusé de la situation et il ne compte pas le cacher. Quand il s'énerve ? C'est tout autre chose. Là, il contrôle puis de toute façon, Chrysta n'est plus avec ce gars là, non, elle est avec lui dans le couloir de la maison Mather. D'accord. Passons la soirée ensemble. Comme avant. Sans sexe, rien de tout ça. Ou le reste de la journée, si elle veut. Il n'a pas envie de la croire. Pour lui, si tout ceci était vrai, elle se serait éloigné. Non, elle ne serait pas resté là, contre le mur, aussi proche de lui. Mais Chrysta vient lui donner un baiser ... comme jamais. Autant dire qu'il aurait voulu le prolonger encore.. Parce que là, c'était différent. Sauf qu'elle décide de lui mettre un coup de genoux dans les parties. Ses mains dessus, il réagit à la douleur. Il mit du temps pour se remettre de cette douleur mais bien joué, Chrysta. Mais crois pas, qu'Aaron a dit son dernier mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mais genre trop énervant, quand je me dispute avec quelqu'un j'ai toujours l'habitude d'avoir le dernier mot parce que c'est juste impossible de me la fermer quand j'suis énervée mais avec Aaron c'était différent vu que lui il fait que se foutre de ma gueule, comment j'peux avoir mon dernier mot avec ça ? De toute façon il va vite le regretter son comportement de petit con. T'es sérieusement entrain de me demander quelque chose dont t'es même pas capable ? Dis-je en arquant un sourcil, passer une soirée avec Aaron sans sexe ? Haha c'était juste une blague, il pourra pas résister et peut-être que moi non plus. Mais bref, j'étais alors venue l'embrasser avec toute ma passion pour profiter de ça pour venir lui mettre un coup de genoux dans l'entre jambe. Et biiim. Je pouvais pas m'empêcher de rire amusée en le voyant souffrir, bah alors c'est qui, qui se fout de la gueule de qui maintenant ? Ah mais j'suis vraiment désolée Aaron, c'est partie tout seul. Mon genoux en avait sûrement marre de ta tête de petit con. Dis-je d'un faux sourire avec pleins d'arrogance, oh oui j'savais que j'allais peut-être le regretter mais tant pis j'ai pas peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être qu'Aaron ne mesure pas le degré de colère de Chrysta. C'est bien possible et certainement, qu'il va vite s'en rendre compte, plus tard. Tant pis. Là, il ne peut revenir en arrière alors autant continuer à jouer au con, non ? Ouais. C'est ensuite qu'il lui propose une soirée comme avant et donc sans sexe. À elle de voir. Qui te dit que je n'en serais pas capable ? Je me suis bien retenu pendant trois ans. Enfin ça, il ne sait pas puisqu'il ne s'était jamais posé la question. Mais bon, c'est histoire de donner un argument, hein. Mais il n'a pas le temps de reprendre la parole qu'il reçut LE baiser de Chrysta et son coup de genoux dans les parties. Mains dessus, il tente de canaliser la douleur mais difficile, il se retrouve assis au sol, dos contre le mur. Bien joué, Chrysta. Je.. Non, le brun n'a absolument pas le temps de terminer sa phrase qu'il voit deux jeunes Mather arriver dans le couloir. Son sourire revient, alors qu'il se redresse. Hééé mai qui voilà, les deux plus sexy de la maison ! dit-il en venant vers elle et ne calculant même plus Chrysta. C'est volontaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer une journée avec Aaron sans coucher avec lui ? J'étais pas vraiment certaine que ça soit possible, bah oui parce que clairement maintenant à chaque fois qu'on se voit on finit par être tentés, mais de toute façon pour l'instant j'étais bien énervée contre lui et j'avais aucune envie de lui donner ce qu'il veut. Oui mais avant t'avais pas encore découvert c'que c'est de coucher avec moi. Dis-je en lui faisant un faux sourire, mais bon j'étais partante pour cette soirée on était pas des animaux non plus, enfin faut déjà qu'il arrêt de se comporter comme un con après on verra. Mais j'avais ensuite eu envie de me venger, c'est pour ça que j'étais venue l'embrasser comme une déesse pour ensuite lui mettre un coup de genoux dans les parties, il aurait jamais eu ça si il ne m'avait pas cherché, on récolte ce que l'on sème mon coco. Je finis par arquer un sourcil quand il parla à deux nanas de la mather pour ensuite aller vers elles, sérieusement ? Pauvre con. Murmurais-je pour moi-même, j'étais pas bête j'savais bien qu'il faisait ça pour m'énerver et le pire c'est que ça marche, il peut pas s'occuper d'autre filles quand j'suis là. Je m'approchais alors pour prendre son bras et le tirer vers moi. Arrêt ton petit jeu, c'est pas comme ça que tu vas m'énerver. Dis-je assez froidement alors que je posais un regard assez noir sur les deux filles, ouais elles feraient mieux de partir, vaut mieux pour elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec le nombre de mes bons coups, je n'aurais pas de mal à te remplacer. dit-il avec un sourire provoquant mais chiant, enfin énervant, c'est clair. Il la provoque. Même si, en effet, il a quelques bons coups dans son répertoire. Pas énormément mais quelques unes. Après, il ne fait pas de classement, ni de liste. Il s'en fiche, en fin de compte. Bon bah voilà, de toute façon, Chrysta s'est bien vengé en lui donnant un coup dans les parties et il faut quelques minutes à Aaron pour qu'il pusse s'en remettre. Il avoue ce coup sauf qu'au même moment, il voit une bonne opportunité pour ... jouer au con. C'est alors qu'il se redresse après que la douleur soit un peu passé, pour se diriger vers deux jeunes filles de la maison. Sauf que son amie décide de l'écarter. Intérieurement, il a un large sourire. Si vous saviez... Qui te dit que c'est pour t'énerver ? Bah ouais, lui il aime bien ces deux filles. Il pourrait même envisager une petite partie à trois, avec elles. Désolé les filles. Ma copine.. dit-il en pointant du doigt Chrysta suivit d'une grimace. Elle est assez jalouse, faut lui pardonner mais on se voit plus tard, d'accord ? dit-il d'un clin d’œil et un signe de la main. Puis son regard se retourne vers Chrysta d'un large sourire. Genre, jusqu'aux oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je te dis bon courage mon pote. Lui dis-je d'un faux sourire, raaah non je voulais pas qu'il me parle des autres filles avec qui il couche, parce que j'sais pas mais ça me plais pas, je préfère rien savoir. Et se petit sentiment de jalousie à la con je le ressentais encore plus quand je le vis faire son dragueur avec deux nanas de la mather qui venaient de passer dans le couloir, non mais sérieusement il croit vraiment que je vais le laisser faire ? Puis il vint de me tuer mon coup, je pouvais peut-être casser tous ses coups aussi et ça sera un grand plaisir de faire ça pour l’emmerder. Personne le dit, c'est juste flagrant. Dis-je en levant mes yeux au ciel alors qu'il disait ensuite aux filles que j'étais sa copine jalouse, c'était pas super crédible parce que de base je connais peut-être pas grand chose sur les relations amoureuse mais c'est pas le genre de parole qu'on pourrait dire devant sa meuf. Ta copine ? J'crois que tu prends trop tes rêves pour réalité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)