Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette) - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

what are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant pis, va falloir marcher jusque dans la ville et trouver de l'aide. Mais s'il faut visiter cette ville, pourquoi pas ? Même si la nuit était déjà tombée... Pas grand chose à faire. Bien que cette ville fait froid dans le dos, compte tenu des événements, passés. Pas moi même si c'est intriguant. dit-il en tentant de masquer sa peur. Bah ouais, certes, Aaron a vécu pas mal de chose, au cours de sa petite vie mais cela n'empêche qu'il a assez peur de ce genre de ville, même s'il est attiré par la curiosité. On va laisser la voiture ici et trouver de l'aide. dit-il d'un mince sourire, et pourquoi pas, visiter la ville, à cette heure-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur toute les villes qui entourent Cambridge il fallait qu'on tombe sur Salem ? Bon en même temps c'était quand même une ville assez intéressante à voir, mais plus le jour pas la nuit où c'est genre trop flippent. Mais bon j'étais une grande fana des films d'horreurs alors si j'pouvais me faire flipper se soir ça risquait d'être drôle. En fait j'suis sûre t'as trop peur. Dis-je d'un sourire amusée alors que je commençais à marcher à ses côtés pour ensuite hausser mes épaules à ses paroles. Je pense que ça va être compliqué de trouver un garagiste à cet heure, on devrait attendre demain et passer la nuit ici. J'avais un peu de sous sur moi pour prendre un hôtel et j'avais vraiment pas envie d'arpenter toute la vie à la recherche d'un garage ouvert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu qu'il est curieux de découvrir cette ville mais en pleine nuit ? Non, ce n'est pas son délire. Pas comme Chrysta, sur ce point. Au fond de lui, oui il a peur et il a bien du mal à le cacher. Enfin, devrait-il vraiment le cacher ? Parce que faire son bonhomme devant la fille pour qui on craque, c'est toujours mieux, non ? Mouais, il n'est pas comme tout le monde. Il décide de rire, de façon nerveuse, surtout avant de reprendre la parole. Y a de quoi, non ? dit-il en reprenant un semblant de sérieux alors qu'il fit quelques pas en direction de la ville. Trouver un réparateur et partir vite de cette ville. Voilà. Faut aussi trouver un hôtel pas cher et libre. Et ouvert, et rapidement, quoi. Car il n'est pas vraiment rassuré dehors. Un bruit se fit entendre et Aaron sursaute. Le moindre bruit peut tout changer en lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment entrain de me rendre compte qu'Aaron flippait un peu d'être ici. Moi je trouvais pas ça si horrible que ça, j'ai toujours cru aux esprits et tout le blah blah, j'ai même déjà fais le jeu Ouija, vous savez avec le plateau et un verre pour appeler les esprits, bon ça a jamais marché mais bon. Oh c'est juste une ville où y'a eu une tonne de personne tué et où leurs esprits sont peut-être toujours là, rien de grave. Dis-je d'un sourire amusée en commençant à avancer avec lui vers la ville, évidemment je disais ça pour le faire flipper parce qu'un Aaron qui a peur ça peut être vachement drôle. Ok on trouve un hôtel, puis on va visiter ok ? Dis-je d'un grand sourire au quel il ne pourrait pas résister, bah oui je trouvais ça bête d'être ici et d'aller se coucher aussi rapidement. Je riais ensuite en voyant Aaron sursauter après avoir entendu un bruit, ouais là il manque carrément de virilité. Fais pas ta chocotte Buckey, je suis là pour te protéger moi ! Dis-je toujours aussi amusée en ayant passer mon bras le long de ses épaules pour le coller à moi, cette situation était juste trop amusante haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh que oui, le petit Aaron a peur mais il doit prendre sur lui car il n'a pas le choix. Survivre à cette nuit. Voilà, Aaron. C'est tout ce que tu as, à faire. Rien de grave ? Tu déconnes, là ? dit-il en s'emportant un peu. Oula, qu'il se calme. Respire, allez. Il hoche ensuite la tête, aux propos de Chrysta. Visiter la ville ? Non, il en a pas envie mais bon, il veut faire ça pour elle donc... Enfin, franchement, c'est clair que c'est cool d'être ici et de pouvoir visiter en pleine nuit mais au final, la peur s'installe un peu trop en lui. T'es un homme ou t'es pas un homme ? C'est ensuite qu'un bruit le fait sursauter. Bah voyons, ça va être comme ça, toute la soirée ? J'suis mal barré, alors ! dit-il sérieusement avant d'afficher un sourire en coin alors qu'il fit quelques pas, dans cette ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'étais trop contente d'être ici, limite je suis sûre que je préfère cette endroit à la place de l'endroit où Aaron voulait m’emmener à la base. Maintenant c'était Salem mais la prochaine destination je promet d'aller en Nouvelle Orléans vu que c'est apparemment la ville qui a eu le plus d’événement surnaturel en Amérique. Ouais je sais je suis tarée mais j'aime bien avoir peur donc, enfin il m'en faut beaucoup pour être effrayée, genre un bruit bizarre je m'en fiche contrairement à Aaron haha. Bah oui rien de grave, tu vas pas te faire posséder t'inquiètes. Dis-je en souriant amusée alors que je pouvais pas m'empêcher de rire en le voyant si peureux, j'avais donc commencée à marcher avec lui alors que je lui tirais la langue amusée en entendant ses mots. C'est toi la tapette en ce moment, pas moi ! Alors laisse-moi prendre le rôle de l'homme, ça te fera du bien. Dis-je amusée alors que je voyais l'enseigne d'un hôtel, j'avais l'impression qu'il était totalement décoré en mode halloween mais en fait c'était la vrai déco, limite ça faisait hôtel hanté haha. Ici ça a l'air cool non ? Il allait m'envoyer balader, je le sens gros comme une maison haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, Aaron n'arrive pas à cacher sa peur. Oui, monsieur a peur et ça fait rire Chrysta. Au moins, il la fait rire, c'est important, non ? Ouais mais bon... Là, il vaudrait faire le bonhomme, non ? Bref, il n'est absolument pas rassuré. Pourtant, le monde de la nuit, il connaît mais pas quand c'est autant silencieux, de cette manière. Il tente de faire bonne figure, de reprendre ses esprits mais difficile. Dis pas des trucs, comme ça ! Non parce qu'il va se le mettre dans la tête. Elle parle de possession et il va commencer à imaginer des trucs bizarres et ce n'est pas le moment. Comment tu fais, pour ne pas avoir peur ? Au moins, un peu ? demande-t-il tout en marchant à ses côtés. Il est tout à fait sérieux, il demande, comme ça, il peut connaître son secret. C'est ensuite qu'il regarde l'hôtel qui se présentait à lui et il n'envisage rien de bon. Absolument pas. Il fit une grimace puis, il prit la parole, pour répondre. Cool ne serait pas le mot. Il doit y avoir un autre hôtel, pas loin. Oh oui, tentons un autre, s'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la première fois que je voyais Aaron en flippe comme ça et franchement ça m'amuais tellement. J'étais bien contente d'être attérie dans cette ville sinon je n'aurais jamais eu l'occasion de le voir dans cet état et ça serait bien dommage. Je riais à nouveau en écoutant ses mots quand je parlais de possession. Ok j'arrête, je voudrais pas te causer une crise de panique. Dis-je en riant à nouveau, non mais j'aimerais bien me retenir de me foutre de lui mais j'pouvais pas m'en empêcher, franchement cette scène méritait d'être filmé. Bah j'sais pas.. Je regarde des films d'horreurs depuis que j'suis petite et ça m'a jamais fais peur donc. Au contraire, j'aimerais bien voir des trucs bizarres moi ! Dis-je toute enthousiaste, il allait vraiment me prendre pour une folle mais c'est pas grave j'assume haha. Je m'étais finalement arrêtée devant un hôtel qui avait l'air plutôt flippent pour ensuite faire une petite moue en voyant Aaron qui n'avait pas l'air vraiment d'accord. T'es pas drôle. Dis-je alors que je continuais ensuite à marcher près de lui à la recherche d'un autre hôtel, fallait que je choisisse un hôtel tout rose avec des fleurs partout pour qu'il se sente rassuré ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Aaron ne doit pas se mettre des choses dans la tête. La ville est calme et elle le restera jusqu'au petit matin. Tout va bien. Mais au moindre bruit, le jeune brun peut sursauter. Pas très masculin tout ceci... Mais bon, il ne peut pas faire semblant alors tant pis. Et arrête de te foutre de moi, c'est humain d'avoir peur ! Oui, oui, il se rattrape comme il peut. Il tente juste de se justifier mais ça ne sert pas à grand chose : on entend le rire de Chrysta à des kilomètres. Elle pourrait même réveiller les alentours. Oui mais regarder un film et vivre le truc, c'est différent. J'suis certain que tu partirais en courant. dit-il d'un petit sourire en coin. Pour lui, c'est certain que si, Chrysta vivait quelque chose en vrai, elle partirait en courant jusqu'à Cambridge. C'est quelque chose qu'il sent, il ne sait pas, pourquoi. Puis, tout deux cherchent un hôtel mais un simple, si possible. Et au fur et à mesure de la marche, Aaron en repère un. Il reste simple, voir un peu trop simple. C'est sûr que dans une ville comme ici, ce petit hôtel reste rare. Celui-là est parfait ! Je suis certain qu'ils laissent des chocolats sous l'oreiller ! Oui, il est très sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à avoir mal au ventre à force de rire ou plutôt de me foutre de la gueule d'Aaron, non mais j'y peux rien moi, j'aimerai être un peu correcte avec lui mais il me fait bien trop rire pour ça. Oui c'est humain mais pas très viril. Dis-je d'un petit sourire angélique, certes il avait le droit d'avoir peur mais c'est juste que je pensais qu'il était le genre de mec à ne pas avoir peur de grand chose, mais je m'étais trompée haha. J'espère vraiment qu'il se passera un truc bizarre comme ça tu verras que j'ai pas peur. Dis-je amusée, non mais oui je savais que ça allait plus me fasciner qu'autre chose, mais j'suis une folle moi faut pas essayer de comprendre. Il n'était pas d'accord pour le premier hôtel que je lui proposa alors nous continuons de marcher, ça me dérangeais pas vraiment vu qu'au moins ça me permettais de voir un peu plus la ville mais Aaron décida de s'arrêter devant un hôtel qui était tout à fait banal, son choix ne m'étonne même pas. Si y'a des chocolats y'aura au moins un bon côté à cet hôtel. Dis-je amusée, bah ouais fallait bien que je râle un peu non ? Je décida ensuite d'entrer avec lui pour m'approcher de la réception afin de demander une chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)