Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

what are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne répondit pas, juste il fit une grimace comme réponse tout en rentrant, ensuite, dans la voiture, démarrer et filer loin de la ville. Là, je nous ai trouvé une petite chapelle dans une petite ville. Ce soir, t'es à moi. dit-il d'un large sourire bien qu'il ment complètement. Juste qu'il joue sur le mot marier. C'est tout. Mais il doit bien avouer que ce n'est pas une idée à la con, après tout. Se marier à Las Vegas, c'est fun, c'est décalé... Mais Aaron reste dans le traditionnel pour ce soir. On ira à Vegas pour la lune de miel. Et un large sourire alors qu'il continue de conduire pour sortir de la ville et s'engager sur un début d'autoroute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est partie en voiture et direction la folie ! Non mais j'avais hâte de savoir comment allait se dérouler cette journée et quelle connerie on allait finir par faire, parce que ouais pas foutre le bordel ça serait juste pas nous. Alors je me trompe pas, j'étais certaine que tu voulais que je sois mademoiselle Buckley ! Dis-je en riant amusée, ça serait une grosse blague quand même haha. Mais de toute façon j'ai pas ma belle robe blanche du coup ça marche pas. Dis-je en entre ouvrant mes lèvres, oui c'était tout autant une grosse blague que je me soucie d'une robe. Et se faire marier par Elvis tu trouves pas ça cool ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Difficile de garder cette surprise et il avoue que finalement, ils iront dans un chapelle pour se marier. Il la veut que pour lui donc elle n'a pas le choix. Voilà, voilà. Et je trouve que ça te va bien ! Ouais, le nom lui va très bien. Serait-il romantique ? Non, puisque ce n'est pas la véritable destination et parce qu'ils ne sont pas un couple. Le mariage, c'st quelque chose de ... presque tabou, chez lui. De façon sérieuse. Que tu crois, une robe t'attends à la chapelle.. dit-il d'un large sourire en sa direction avant de regarder, à nouveau la route. Non, j'aurai trop peur que tu partes avec lui. Ouais, elle en serait capable, il est certain. La route se poursuit mais la nuit tombe peu à peu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme c'était mignon de parler de mariage même si au fond je savais quand même que c'était juste des conneries, parce que oui le mariage c'était quelque chose que j'appréciais pas forcement et puis j'étais hyper jeune quoi. Je gardais alors un sourire sur mes lèvres en le regardant, bon je crois que j'ai vite oubliée le moment où j'avais juste envie de l’assassiner. Mais c'est que tu es un homme parfait à tout prévoir comme ça. Dis-je d'un rire amusée alors que je voyais la nuit se lever de plus en plus, super. Tu sais que je parte avec lui ça serait peut-être une bonne chose pour toi, t'imagines me supporter en tant qu'épouse ? Dis-je amusée, parce que ouais j'étais pas facile à vivre soyons sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucune excuse. Elle va se marier avec Aaron et c'est tout. Bon heureusement que c'est une plaisanterie. Quand il pense au mot mariage, il ne peut s'empêcher de penser à son mariage forcé, il y a six ans.. C'est en lui, ce genre de chose fait partie de sa vie même s'il n'a rien fait pour que ça se produise... Maintenant sa vie est totalement différente et dans un sens, heureusement. C'est surtout que tu n'as aucune excuse pour refuser. Il fit un mince clin d’œil mais le regard rivé sur la route, hein. En trois ans, je me suis habitué à ton caractère d'emmerdeuse donc, supporter quelques années de plus.. dit-il d'une petite grimace suivit d'un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait quand même une belle image Aaron & moi à l'autel près à se dire oui, mais ça serait quand même drôle en sachant que je pense vraiment pas que le mariage soit notre truc, mais bon ce n'était que de la déconnade donc ça fait jamais de mal. Je suis certaine de vite trouver une excuse, ça serait trop simple sinon. Dis-je d'un sourire amusée alors que je me retournais vers lui en entendant ses paroles. Et à quel point t'es capable de me supporter ? Dis-je d'un sourire en coin alors que je m'approchais doucement en venant déposer plusieurs baisers contre son cou, je devrais pas faire ça en sachant qu'il conduisait mais c'est pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis bien curieux de savoir quelle excuse, tu pourrais sortir. dit-il d'un sourire en coin. Finalement, il est bien content de passer cette soirée avec elle, loin de la ville et de ce quotidien. Et surtout de l'avoir enlevé à ce gars, dans cette chambre. Oh qu'il est si fier de lui. C'est bien pour ça, qu'il a tout le temps le sourire, là. C'est alors que Chrysta lui pose une question, qu'il n'a pas le temps de répondre, rapidement puisque la jeune blonde se rapproche pour déposer quelques baisers dans son cou. Ce qui le fit frissonner. J'crois que tu devrais descendre plus bas.. Non, il n'a pas osé dire ça ? Il la taquine surtout sur le fait qu'elle pourrait descendre sa bouche beaucoup plus bas... Et pour répondre à ta question, je ne sais pas.. T'as plusieurs degré d'emmerdeuse. Un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te préviens dès que je sais. Dis-je d'un sourire amusée, alors oui faut trouver une excuse pour saboter le mariage maintenant. Bref osef c'était un délire à la con et sur le moment je préférais m'amuser un peu en m'approchant d'Aaron pour venir déposer de long baiser contre son cou. Tu peux toujours crever. Dis-je amusée, ouais j'irais plus bas quand j'en aurais envie pas quand il me le demande. Mais je ne cessais toujours pas d'embrasser son cou ma main se glissant contre son torse alors que je venais de lui faire un beau suçon. J'espère que le degré est pas trop élevé quand l’emmerdeuse vient de laisser sa trace. Dis-je amusée, bon il m'avait bien énervé tout à l'heure mais sur le coup j'étais bien contente d'être avec lui en se moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hausse alors les épaules, sentant les lèvres de la blonde dans son cou, ce qui le fit frissonner sauf qu'il ne peut s'empêcher de sortir une connerie. Quoique, une connerie... Si elle pouvait descendre plus bas, ça serait encore meilleur. Mais bien entendu, il sortit tout ceci par un sourire amusé. J'ai essayé. Oui, au moins il a tenté et si elle ne veut pas, bah tant pis pour lui. Bien qu'il a quelques idées, de son côté... Les frissons s'accélèrent quand il sentit le suçon et cela le fit grandement sourire. Une trace parmi tant d'autre.. dit-il du'n sourire en coin mais il reprit rapidement la parole. J'ai des griffures dans le dos, depuis deux jours. Oui, elle va vite comprendre le sous-entendu, pas besoin de faire un dessin. Et lui, il s'en amuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que ça lui ferait plaisir au petit Aaron si j'accepte de descendre plus bas, sauf que je savais d'avance que si j'fais ça on risque d'avoir un accident et en plus de ça c'était quand je le voulais et non quand il me le demandait. Mais ce n'était pas pour ça que je cessais mes baisers contre son cou en venant même y rajouter un suçon. Et ça vient de qui ces griffures que je la défonce ? Dis-je d'un sourire amusée, oui y'a clairement que moi qui a le droit de laisser des marques sur Aaron haha. Mes lèvres remontaient ensuite contre sa mâchoire que j'embrassais langoureusement pour ensuite descendre mes lèvres où je venais doucement mordiller son lobe, oui j'étais clairement entrain de le chauffer mais il fallait bien s'occuper pendant le trajet non haha ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)