Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

what are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rentrée donc la fin des vacances depuis un bon moment mais Aaron a bien du mal. Pourtant, il fait des efforts, il va en cours, il prend des notes. Bien qu'il devrait changer l'ordre de ses matières. Vraiment. Mais en cette après-midi, une belle journée est à prévoir et autant la passer avec un ami. Chanceux puisque cet ami est à la maison Mather et qu'Aaron s'y trouvait depuis quelques minutes, discutant avec d'autres membres dans la salle principale. On lui dit même que son ami est avec une fille et franchement, Aaron ne peut s'empêcher d'aller gâcher ça. C'est bien trop tentant. C'est pourquoi, il se rendit à l'étage, vers les chambre pour trouver celle dont il cherche et de la trouver. Sauf qu'il ne mit pas longtemps avant de découvrir l'identité de la fille. Et comment dire ? Cela lui pose un énorme problème. Mais il tente de cacher cela, par de la plaisanterie. Oh non, ma petite amie me trompe ! Je suis cocu ! Han. dit-il d'une faon théâtrale mais dans le genre, je joue mal. Il arbore quand même un sourire mais pas certain qu'il le garde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était une bonne journée, comme j'avais l'habitude de le faire j'avais esquivée mes cours du matin préférant cent fois plus dormir jusqu'à pas d'heure, bah oui ma vie est vraiment crevante faut bien que je rattrape tout se sommeil, enfin j'dis que ma vie est crevante c'est pas à cause du boulot et de l'investissement que je mets dans mes études, c'est juste parce que j'fais sûrement trop la fête et que j'vis peut-être un peu plus la nuit du coup haha. Bref ma journée avait donc très bien commencée vu que j'avais repris de l'énergie à fond et ensuite j'avais passée une bonne partie de l'après-midi avec des amis chose qui me fit arrivé un peu plus tard dans le lit d'un d'entre eux. C'était un pote et il était canon, j'allais pas me priver non ? J'étais donc en pleins ébat avec lui quand j'entendis la porte s'ouvrir pour ensuite directement reconnaître la voix d'Aaron sans même avoir besoin de regarder. Putain de merde, qu'est c'qu'il fout là ? J'pouvais pas restée dans la même position de celle où j'étais, c'était carrément awkward en sachant que y'avait deux mecs avec qui je couchais dans la même pièce haha. Je me poussais alors du gars pour ensuite passer le drap au dessus de moi et regarder mon meilleur ami, il avait l'air de rire mais j'sais pas c'est pas comme d'habitude. Ta copine se fera pardonner plus tard si tu veux. Dis-je d'un léger sourire en mode tire-toi, j'suis quand même entrain de tirer mon coup là. C'est pas que je suis contre à ce que tu te fasses un kiff en nous regardant mais la porte c'est derrière toi. Je prenais ça sous la rigolade mais j'étais pas certaine que c'était la meilleure chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voulant emmerder son ami, il n'imaginait pas une seule seconde que la fille en question n'est autre que Chrysta. Et non, Aaron n'est pas du genre à repartir, genre faire marche arrière. Au fond, ça le gêne fortement. Cette scène ? Oui et non mas surtout d'avoir cette réalité que Chrysta fait ce qu'elle veut avec qui elle veut. Il n'aime pas partager, que voulez-vous. C'est dangereux de coucher avec la même fille plusieurs fois mais il ne va pas toujours réfléchir à ces actes à chaque fois qu'il la voit. Sur un ton de plaisanterie mal joué, il fait genre le gars cocu bien qu'un sourire traverse son visage. Maintenant, plutôt. Tu sais, il n'est pas si doué, il prend des médocs pour sa performance. dit-il suivit d'un clin d’œil. Ouais son ami allait le haïr mais mec, couche pas avec Chrysta et tout ira bien. Je te jure. Il secoue doucement la tête, tout en venant vers son ami et essayant de ne pas trop regarder quand même. T'as pas entendu ? C'est ma copine donc, je te laisse dix secondes avant de dégager. Et il se recule sauf que .. Mec, c'est ma chambre alors casse-toi et laisse-moi finir, au moins. Oh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon faut être sincère je passais un moment assez sympas et sur le coup je m'attendais vraiment pas à voir Aaron débarquer dans la chambre. Sur le coup je me demandais si c'était une blague, parce que ouais il avait pas l'air hyper surpris en découvrant son pote avec moi. J'sais pas je trouvais son comportement bizarre, il avait aucune raison de rester là surtout en sachant que ça allait plus m’emmerder qu'autre chose et j'lui faisais d'ailleurs bien comprendre. J'affichais alors quand même un petit sourire amusée quand il disait que son pote prenait des médocs. Mais j'arquais un sourcil en le regardant, bon j'connais Aaron par coeur et j'suis à peut près certaine qu'il bougera pas et que je serais pas capable d'avoir le dernier mot, en même temps si les situations étaient inverses j'aurais sûrement fais pareil que lui. Tu fais chier Aaron, mais vraiment chier. Dis-je d'un long soupire alors que je me levais rapidement du lit pour enfiler mes sous-vêtements et mes fringues. C'est bon t'es content ? Dis-je en levant mes yeux au ciel pour ensuite sortir de la chambre, Chrysta en mode furie activé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non Aaron ne va pas bouger de là et il ne laissera pas Chrysta finir avec ce mec. C'est comme ça et pas autrement. Égoïste, hein ? Mais que voulez-vous, ça l'emmerde d'avoir découvert ça et il a bien du mal à le cacher. Son ami n'a pas l'air de vouloir arrête mais finalement, son sourire s'agrandit au vu des paroles de la jeune femme. Il la fait chier ? C'est pas nouveau ce genre de remarque chez Aaron. Oui oui, je sais mais on ne trompe pas son copain si gentil et attentionné que je suis. Je suis tellement blessé.. dit-il en mettant sa main sur son cœur. Bon, il plaisante énormément et il est content parce que oui, Chrysta se rhabille et décide de quitter la chambre. On se voit plus tard ! dit-il d'un large sourire face à son ami avant de rejoindre la blonde dans le couloir. Oh allez Chrysta chérie, ça se voyait que tu prenais pas ton pied. Dans un sens, je t'ai sauvé. Non, il ne pense absolument pas ce qu'il dit. C'est aussi un peu de provocation. Il ne compte pas la laisser filer, de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas vraiment si c'était moi qui me faisais des films ou non, mais ça avait l'air de vraiment emmerder Aaron de me voir avec un autre mec, fin j'sais pas il se doutait bien que je couchais pas qu'avec lui non ? Oh mais ferme-là. Dis-je en levant mes yeux au ciel quand il continuait de dire que c'était mon mec en faisant son petit cinéma, ouais j'étais plus trop d'humeur à rire. Parce que oui si je connaissais pas Aaron aussi bien je serais peut-être restée dans la chambre mais là j'sais qu'il abandonnera tant que j'suis pas partie. Et c'est d'ailleurs ce que je fis après m'être rhabillée pour sortir de la chambre et lâcher un nouveau soupire en voyant Aaron venir vers moi pour encore me sortir des conneries. De un j'suis pas ta Chrysta chérie, de deux je prenais mon pied à mort et de trois c'est pas parce que je couche avec toi que j'pense que t'es le meilleur coup du monde. Dis-je en levant mes yeux au ciel, bon je mentais un peu sur la fin vu que Aaron était clairement l'un de mes meilleurs coups mais ça serait trop lui faire plaisir d'avouer un truc comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh il est bien conscient d'emmerder Chrysta mais c'est son truc. Il lâche difficilement l'affaire et il sait qu'il peut aller trop loin. C'est le moment de dire stop mais il ne veut pas. Au fond, il est en colère car ce qu'il a vu est bien réel. Bien sûr qu'il sait que Chrysta voit d'autres gars tout comme Aaron voit d'autres filles. Mais voilà, ça le gêne fortement et il a bien du mal à cacher tout ça. Toujours ce sourire qui cache bien des choses, Aaron finit par la suivre jusque dans le couloir. Ai-je dis ça, Chrysta chérie ? dit-il en gardant ce sourire. De toute façon, il ne se proclame pas meilleur coup au monde mais, là on s'en fiche un peu. C'est juste un détail. Finalement, il décide de s'avancer vers elle, laissant un doigt effleurer la joue de la jeune femme. C'est vrai, tu prenais ton pied à mort ? Il est si bon que ça ? Ouais, bizarre avec tout ce qui se raconte ici... Allez tu vaux mieux que ça, princesse. Oui oui, c'est bien ça, il tente presque de l'amadouer. Genre, il veut l'hypnotiser même s'il sait que cela ne va pas bien fonctionner. Il l'a vraiment énervé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regrettais presque d'être sortie de la chambre, m'en aller c'était lui donner ce qu'il veut et ça, ça m'énerve. Mais rester voulait aussi dire m'acharner pendant des heures avec Aaron pour qu'il sorte chose qu'il aurait pas fait, j'en suis certaine. Alors ouais je préférais partir pour ni le voir lui ni celui que j'avais abandonné. Tu l'as peut-être pas dis, mais tu le penses très fort. Ah mais non mais faire face à Aaron quand j'étais énervée c'était juste le pire du pire parce qu'il ne cessait pas de dire des trucs qui m'énerveront encore plus, quel chieur putain. J'arquais alors un sourcil en le voyant effleurer ma joue pour ensuite essayer de me dire des jolies mot. Je vins alors rapidement pousser sa main pour ensuite poser mes mains contre ton torse et le plaquer assez fort contre le mur. Je vaux mieux que ça ? Ouais t'as sûrement raison, mais j'vaux aussi mieux que ça pour me laisser amadouer par toi, c'est terminé, tu me touches plus. Dis-je alors que je le tenais toujours contre le mur tout en étant assez proche de lui, il voulait me faire chier ? Très bien, j'fais pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel emmerdeur, hein ? Ouais, je l'avoue, je l'avoue... Mais il ne changera pas pour autant. Il hausse alors les épaules. Peut être qu'elle a raison, il n'a simplement aucune réponse à lui donner. Donc, il décide de s'avancer vers elle, tentant de l'amadouer mais bien entendu, en vain. Puisque Chrysta le pousse contre le mur le plus proche. Disons que cela lui rappelle un certain moment dans la forêt. Tu veux rompre ? demande-t-il, la bouche grande ouverte. Faussement triste, c'est certain. Bon, là il s'amuse avec elle, il prend tout à la plaisanterie. C'est un moyen de défense chez lui. Bien qu'il devrait fortement arrêter. Genre tout de suite, maintenant. Sachant qu'elle est toujours autant proche de lui, il décide d'inverser les rôles, bien rapidement. Et si moi je ne veux pas ? Et si j'ai toujours envie de ton corps ? On fait comment ? dit-il si proche d'elle sans pour autant la bloquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'vais pas mentir, j'suis du genre à m'énerver très vite et pour un rien alors oui quand Aaron commence à m'enmmerder j'ai juste envie de l'insulter de tous les noms parce qu'il a vraiment le dont pour me faire péter des câbles, j'sais pas comment il se débrouille aussi bien d'ailleurs. Sur le coup de l'énervement je l'avais alors plaqué assez fortement contre le mur d'en face. Arrêt de dire des conneries ou j'te jure que je te frappe. Ah mais ouais c'était carrément mieux pour lui qu'il arrêt son petit cinéma parce que j'étais vraiment capable de m'énerver plus que ça contre lui. J'fis ensuite assez surprise de le voir échanger les rôles, je plongeais alors mon regard bleu dans le siens, putain il était beau. Non tu m'énerves Aaron, j'vais pas me laisser avoir, c'pas possible. Ah mais ça c'est pas mon problème.. T'es resté sans mon corps pendant des années, tu peux pas continuer comme ça ? Lui dis-je d'un faux sourire alors que j'étais toujours aussi proche de lui et franchement, j'faisais un effort de malade pour lui rester insensible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)