Invité
est en ligne
Invité
La rentrée donc la fin des vacances depuis un bon moment mais Aaron a bien du mal. Pourtant, il fait des efforts, il va en cours, il prend des notes. Bien qu'il devrait changer l'ordre de ses matières. Vraiment. Mais en cette après-midi, une belle journée est à prévoir et autant la passer avec un ami. Chanceux puisque cet ami est à la maison Mather et qu'Aaron s'y trouvait depuis quelques minutes, discutant avec d'autres membres dans la salle principale. On lui dit même que son ami est avec une fille et franchement, Aaron ne peut s'empêcher d'aller gâcher ça. C'est bien trop tentant. C'est pourquoi, il se rendit à l'étage, vers les chambre pour trouver celle dont il cherche et de la trouver. Sauf qu'il ne mit pas longtemps avant de découvrir l'identité de la fille. Et comment dire ? Cela lui pose un énorme problème. Mais il tente de cacher cela, par de la plaisanterie. Oh non, ma petite amie me trompe ! Je suis cocu ! Han. dit-il d'une faon théâtrale mais dans le genre, je joue mal. Il arbore quand même un sourire mais pas certain qu'il le garde.
(Invité)