Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

what are you doing ? it's my girl (arstaperlipopette)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron lance un simple et large sourire. Faut dire que parmi ses bons coups, figure aussi Chrysta. Difficile d'y résister... Mais il peut lui prouver bien des choses lors de cette soirée. C'est ensuite qu'il va vers ces deux filles, complètement normalement. Non, il ne compte pas l'énerver en faisant ça... Ou peut être un peu, quand même. Mais bon, ces deux filles sont arrivés comme des anges, donc ouais il en profite. Il s'excuse auprès d'elles par rapport à sa fausse petite amie. Et pour le coup, son sourire reste intacte. Il s'avère que mes rêves se réalisent toujours. dit-il d'un petit clin d’œil juste avant de répondre. J'aime bien réaliser mes rêves, comme maintenant... Et sans dire davantage, il s'avance vers elle pour la porter en princesse pour rejoindre le rez-de-chaussée. Attentioooooooon, j'ai une bombe à retardement dans les bras ! dit-il en criant tout en sortant de la maison des Mather. Pourquoi il fait ça ? Non, y a pas de raison particulière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même curieuse de savoir ce que ça donne une journée avec Aaron sans coucher avec lui, sois ça se passait super bien du genre comme avant le spring break ou sois ça déraille, surprise surprise. Il avait ensuite essayé de m’emmerder avec deux filles qui passaient par là, je préférais faire comme si ça ne m'énerve pas mais ça serait mentir en disant que je n'étais pas contente en les voyant partir d'ici. Je levais alors mes yeux au ciel en entendant ses mots prête à lui répondre mais il me coupa rapidement quand il vint me porter dans ses bras, wtf il est taré ? Mais putain ! Qu'est c'que tu fous ?! Dis-je en lui gueulant évidemment dessus, j'crois que je comprendrais sûrement jamais Aaron et encore moins ses pulsions dans le genre. LÂCHE MOI ! Dis-je en criant comme une folle quand nous arrivions en dehors de la mather alors que je faisais que me débattre dans ses bras mais j'pouvais pas rivaliser, j'étais qu'une petite plume face à lui. La bombe à retardement va vite devenir dangereuse si tu l'as pose pas au sol, j'te préviens ! J'essayais d'être menaçante mais j'étais plus pas crédible qu'autre chose haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, il aime énormément réaliser ses rêves. Du moins, il fait tout pour. Comme maintenant, en voulant porter Chrysta jusqu'au rez-de-chaussée de la maison. Quoique, il la garde encore au dessus du sol parce que c'est vraiment drôle. Elle veut qu'elle le lâche ? Mais non, il n'a pas envie. Absolument pas. D'ailleurs, il s'excuse auprès des gens présents et sortit rapidement à l'extérieur. Il fait beau aujourd'hui. Répète ? Je n'ai point entendu, ma chère. dit-il d'un large sourire alors qu'il se balade dans la rue, de cette façon. C'est tellement drôle, il ne le dira jamais assez. En fait, il se dirige vers sa voiture, gardé non loin de là. Bah quoi ? Il la kidnappe ? Mais non, tout de suite, les grands mots. Il peut lui faire une surprise, je sais pas. Mais il a quelque chose derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être bizarre comme fille mais faut croire que mon meilleur ami peut l'être tout autant, après tout quelle idée de me porter d'un coup pour m’emmener je ne sais ou alors qu'on était en pleine tension ? Et bien-sur j'voulais pas me laisser faire mais faut être sincère je peux pas faire grand chose à pars me débattre comme une furie, chose inutile. T'es vraiment con, mais là c'est haut niveau quoi. Dis-je en frappant son torse pour qu'il me lâche, mais bon c'était pas une réussite. Pourquoi mes parents m'ont fais si petite et si frêle ? Jl'es déteste. Je finis par froncer mes sourcils quand je le voyais approcher de sa voiture, non mais sérieusement, il compte faire quoi maintenant ? Mais bien-sur prenons ta voiture et emmène moi à l'autre bout du monde si tu veux, parce qu’apparemment j'ai même pas le choix. Chrysta boudeuse bonjouur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais que c'est drôle. Tellement drôle. Peu importe ce qu'elle dit, lui il continue de la transporter un eu partout dans la maison. Et peu importe les regards. Certains rient, d'autres le regardent bizarrement mais il s'en fiche. Maintenant, il est dehors et fait quelques pas pour retrouver sa voiture, garé non loin de là. Aaron n'habite pas à la maison Mather et pour s'y rendre, il prend, quelques fois, sa voiture. La voiture, c'est vraiment important pour lui. Même s'il vit, en plein centre-ville. J'aime quand tu comprends vite les choses. dit-il alors que sa voiture est enfin face à lui mais comment faire, maintenant, hein ? Bon, allez il la repose sur le sol. Bon, ça te dit de partir de la ville et d'aller s'éclater ailleurs ? Oui, ils ont une soirée à faire et Aaron fait comme si de rien n'était, pour le coup. Non, l'épisode où il kidnappe Chrysta n'a jamais eu lieu, chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on me contrôle et qu'on me laisse pas faire c'que je veux c'est bien quelque chose que je déteste et c'est d'ailleurs pour ça que je me montrais aussi persistante pour qu'Aaron me lâche même si je sais très bien que je n'aurais pas ce que je veux tant qu'il ne l'aura pas décidé. Pourquoi j'ai un meilleur ami aussi chiant hein  ? Je levais alors mes yeux au ciel à ses mots pour finalement le voir arriver devant sa voiture, ah bah oui pendant qu'on y est qu'il m’emmène à l'autre bout du monde sans mon autorisation, c'pas grave. Mais je finis par sourire satisfaite quand il me déposa enfin au sol pour ensuite me proposer de partir d'ici pour aller s'éclater. Avec ce qu'il vient de me faire je devrais pas accepter mais c'est juste trop tentant. Je suppose que si j'te dis non tu me laisses pas le choix et tu me mets de force dans ta voiture ? Dis-je d'un sourire amusé, bon se sourire voulait très bien dire que j'étais d'accord pour sa proposition mais juste que j'osais pas le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, il la dépose au sol quand il fut arrivé devant sa voiture. Et d'un air, tout à fait, normal, le jeune brun lui propose de prendre la voiture et d'aller dans une ville voisine pour s'éclater. L'air de rien. Mais à elle de choisir. D'ailleurs, sa réplique le fit sourire, voir presque rire. Si tu refuses, tu peux repartir chez toi et passer une soirée dont tu connais toutes les facettes. Un peu de nouveau ne fait pas de mal et c'est ce qu'il lui propose. C'est pourquoi, il contourne la voiture pour ouvrir la porte conducteur. Mais il reste face à elle, regardant si oui ou non, elle va monter dans la voiture. Un seul mot et je démarre. dit-il d'un large sourire. De plus, c'est le deal, passer une soirée ensemble. Sans sexe, bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir d'ici pour aller s'éclater ? C'était vraiment tentant, comme j'peux continuer de lui tirer la tête alors qu'il me propose des idées comme ça ? Surtout que je savais très bien que refuser sa proposition est une grande erreur. Je fis une petite moue de réflexion en entendant ses mots pour ensuite le voir s'approcher de la portière de la voiture, bon stop la fierté, c'est moins important que la soirée de malade que j'pourrais passer. T'as de la chance que j'sois gentille. Dis-je en levant mes yeux au ciel pour ensuite m'approcher et entrer côté passager. Oui oui toujours trop de fierté pour lui dire que oui son idée est cool et que je préfére largement venir avec lui que passer une soirée comme une autre ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste un mot et il démarre. D'ailleurs, il affiche un large sourire à sa réplique. Et surtout au fait qu'elle accepte. Il le savait. Parce que sérieusement, comment elle pourrait refuser cette proposition ? Bien que ça va être difficile de ne pas toucher certaines parties de son corps. Il se mord la lèvre inférieure rien qu'en la regardant. Et ce n'est pas tout les jours que tu l'es ! rétorque-t-il en montant dans la voiture. Et quand toutes les portes se ferment, il peut alors démarrer, s'engager sur la route et sortir de cette ville pour en découvrir une autre. Une idée ? Oui, enfin, il y a quelques villes sympa au nord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah j'pouvais vraiment pas résister à la proposition d'Aaron voilà pourquoi j'suis dans sa voiture en se moment, j'savais pas où on allait débarquer mais c'est pas grave j'lui faisais confiance. C'est comme ça que tu m'aimes non ? Dis-je d'un sourire amusée, bah oui une Chrysta trop gentille ça serait pas une Chrysta quoi haha. Une fois qu'il démarra je tournais mon regard vers lui en souriant en coin bien curieuse de savoir où était notre destination. J'espère que tu m'enmènes pas à Vegas pour me forcer à me marier avec toi hein ? Dis-je amusée, plaisanterie, plaisanterie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)