Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules. "Je sais pas regarde tout ce qui a eu…" dis-je en la contemplant, je buvais un verre de vin mais pas tout d'un coup, je comptais bien conduire jusqu'à ce que finalement discrètement et en me détournant d'Anya je recrachais à l'intérieur. "Désolé je sais que c''est dégueulasse de faire ça mais j'ai mes médicaments." Je poussais un soupir en m'essuyant la bouche, je pouvais pas les prendre en même temps, Anya le savait très bien maintenant il est vrai que je comprenais si elle était dégoutée. "Pour en revenir à cette ville, regarde tous les malheurs qui frappe la fac. La bombe, la prise d'otage, la maladie et j'en passe…" Je passais sous silence les agressions qui avaient eu lieu, les morts aussi, la perte du meilleur ami d'Anya. "Et de l'autre coté y a eu toi, notre rencontre, notre fille aussi seulement j'ai besoin de changer d'air." Je ne serais pas là depuis 2 ans si Anya n'avait pas été présente, je serais parti depuis bien longtemps à New York surement ou en Angleterre, ma vie était fixée là-bas mais depuis quelques temps j'appréciais de plus en plus NY. "On part bientôt c'est ça la bonne nouvelle !" dis-je en passant ma main dans les petits cheveux d'Alessia. "Et toi tu vas avoir une nouvelle chambre." Alessia souriait.
(Invité)