Invité
est en ligne
Invité
"Tu gagnes ce que je veux te donner, pour le moment c'est secret alors joue." Elle se positionnait, je me posais contre elle, d'une manière sensuelle, je pensais que ça allait la déranger, la titiller et surtout la faire perdre mais rien du tout. Elle mettait trois boules ! TROIS ! J'en revenais pas, je la connaissais douer seulement pas à ce point puis je me sentais pas vraiment doué pour le jeu de séduction, j'avais l'impression qu'à une époque je lui faisais plus d'effet. "Je vois ça." Dis-je tout simplement en poussant un petit soupir. Fallait que je me concentre, que j'en mette trois surtout que fasse à moi le jeu était plutôt facile. Attrapant la queue de billard, je me penchais, plaquant mon bassin contre la table, examinant le jeu quand je sentais une main sur mon centre. Déconne. Anya elle était comme ça en public? Je tournais la tête vers elle en rigolant doucement. "Sérieusement bébé?" Elle me parlait en pressant à chaque fois, se rendait-elle compte de l'effet qu'elle me faisait? Surement vu la manière dont mon corps lui répondait après deux pressions. "Bébé!" Dis-je en essayant de prendre un ton pour la réprimander mais son souffle sur ma peau, hum. Elle gagnait, je m'en rendais pas compte sur l'instant que je tirais quand bien même j'avais réussis à mettre deux boules dans le trou, Anya avait gagné notre jeu de séduction. Je me redressais, glissant ma main sur la sienne comme si de rien était. "Merci pour cette aide." Lâchais-je en me tournant complètement vers elle pour lui voler plusieurs petits bisous rapides sur les lèvres. Emilia tirait mettant les trois dernières. "ON A GAGNE !" s'écria la jeune femme tout contente.
(Invité)