Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 25
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KENYA ▬ Le début du reste de notre vie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu gagnes ce que je veux te donner, pour le moment c'est secret alors joue." Elle se positionnait, je me posais contre elle, d'une manière sensuelle, je pensais que ça allait la déranger, la titiller et surtout la faire perdre mais rien du tout. Elle mettait trois boules ! TROIS ! J'en revenais pas, je la connaissais douer seulement pas à ce point puis je me sentais pas vraiment doué pour le jeu de séduction, j'avais l'impression qu'à une époque je lui faisais plus d'effet. "Je vois ça." Dis-je tout simplement en poussant un petit soupir. Fallait que je me concentre, que j'en mette trois surtout que fasse à moi le jeu était plutôt facile. Attrapant la queue de billard, je me penchais, plaquant mon bassin contre la table, examinant le jeu quand je sentais une main sur mon centre. Déconne. Anya elle était comme ça en public? Je tournais la tête vers elle en rigolant doucement. "Sérieusement bébé?" Elle me parlait en pressant à chaque fois, se rendait-elle compte de l'effet qu'elle me faisait? Surement vu la manière dont mon corps lui répondait après deux pressions. "Bébé!" Dis-je en essayant de prendre un ton pour la réprimander mais son souffle sur ma peau, hum. Elle gagnait, je m'en rendais pas compte sur l'instant que je tirais quand bien même j'avais réussis à mettre deux boules dans le trou, Anya avait gagné notre jeu de séduction. Je me redressais, glissant ma main sur la sienne comme si de rien était. "Merci pour cette aide." Lâchais-je en me tournant complètement vers elle pour lui voler plusieurs petits bisous rapides sur les lèvres. Emilia tirait mettant les trois dernières. "ON A GAGNE !" s'écria la jeune femme tout contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me plaisait bien de lui faire tourner la tête, cela me plaisait bien qu'il réagisse ainsi. Il en tirait tout de même deux, malgré ses réprimandes. Lorsqu'il se tournait vers moi, en posant sa main sur la mienne, je le regardais avec un petit sourire sur le visage, mais dans les yeux aussi. Mon regard ne lâchait pas le sien Oui, sérieusement, mais je vois que je t'ai aussi donné des ailes je me rapprocher de lui, le faisant reculer jusqu'à la table, jusqu'à ce que ses fesses se posent dessus et que je puisse me glisser entre ses jambes, tandis que ma main ne bougeait pas. De rien, je suis ravie de t'aider ... dis-je contre ses lèvres sans pour autant l'embrasser, lorsqu'Emilia se mit à crier, je me collais contre mon mari, posant mon menton contre son épaule pour la regarder. Je vous l'avais dit, ça parle, mais finalement, ça perd, n'est ce pas bébé ... dis-je contre son oreille pour remettre mon visage devant le sien par contre, j'espère que j'espère que tes paroles de tout à l'heure n'étaient pas que poussière , parce que je crois que j'ai fais 3 ou 4 remarques ... ce qui nous monte à 1h30 voir 2 heures ses petits baisers me faisaient sourire, tandis que mes mains passaient dans son cou. Emilia et Priape dansait, je regardais mon époux, dans le blanc des yeux j'ai envie de toi lâchais-je ,sans complexe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais faible encore plus après la défaite, je me laissais faire comme une marionnette alors que j'aurais du avoir un sursaut d'orgueil. Anya se glissait entre mes jambes, moi qui la prenait bien dans mes bras, j'étais complètement amoureux d'elle alors j'acceptais tout même sa manière de faire, de parler, tout. "Vous avez gagné de manière déloyale." Dis-je avec un Priape qui acquiesçait derrière moi. Mes mains dans le creux de ses reins, je la rapprochais encore plus de moi, on n'était pas le seul couple à se faire des câlins, certains de manière plus indécente que nous puis notre bulle se formait constamment désormais, j'oubliais tout le monde quand on était ensemble. "Donc 1h30 à 2h de fessée. Hum." Je lui volais plusieurs baisers en riant un peu face à sa tête. "Ou de câlins je cède allez, ça va être des câlins. Dis pas que je suis méchant après ça." De toute manière, elle ne m'aurait jamais laissé faire ceci. Dans mes bras, je continuais de déposer des petits bisous par intermittence, après tout ce temps sans elle, sans vraiment être au maximum de ma santé ou je ne me sentais pas réellement moi cela me faisait du bien maintenant. La fatigue ne venait pas s'emparer de moi si rapidement, mes désirs revenaient sans aucunes difficultés, j'avais même faim ce qui était devenu rare. "Dois je te dire que moi aussi ou tu l'as déjà assez senti." Je frottais mon nez contre le sien, en levant mes fesses du billard. "Viens on rentre." Je glissais ma main dans la sienne, Priape et Emilia dansait toujours, j'allais lui murmurer un truc, il hochait la tête, ils avaient envie de rester, tant mieux vraiment. "Ils restent, on peux partir." Mes yeux étaient enflammées, mon corps la réclamait, mon être tout entier vibrait quand elle posait ses iris bleu azur sur moi, dépêchons d'être dans la voiture et surtout chez nous, j'en avais marre d'attendre, marre qu'on nous embête.

FIN KENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 25 1001568715 KENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 25 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)