Invité
est en ligne
Invité
"Ecoute, j'ai pas envie de me disputer, pense ce que tu veux." Je reconnais que séduire avait toujours été mon truc, j'aimais plaire aux femmes à une époque parce que j'avais des arrières pensées sauf que là plaire aux femmes étaient parfois important pour moi parce que je me dévalorisais constamment. Qui voudrait un homme malade? Je sais que je revenais souvent à ce sujet mais Anya ne se rendait pas compte comment est-ce que ça me mangeait chaque jour, j'avais parfois passé des heures à me regarder dans le miroir quand elle jouait avec mes petites bouées à ma rechute puis le coup de son je t'aime bien un peu plus plein, là ça me remettait encore des doutes. Je n'y pensais plus quand je regardais le film, je passais un super moment avec Alessia, je la couchais, je la changeais avec plaisir et je lui lisais même une histoire jusqu'à ce qu'elle dorme. Caressant sa joue, je me reposais sur mon siège, Anya avait cessé de travailler, très bien, je n'allais pas aller encore vers elle, elle était agacée et la dernière chose que je voulais c'était la rendre furax encore plus bien que je me sente pas forcément coupable. Si elle avait vu l'autre t-shirt alors pourquoi elle s'était baladée en soutif tout à l'heure, pourquoi elle ne m'avait pas dit qu'elle prendrait l'autre et que je pouvais reprendre le mien? Elle retournait tout de toute manière, jamais de sa faute, c'était usant, j'étais bien trop fatigué pour lutter plus alors je continuais de regarder mon film. Il restait 3h encore à tirer, ça passerait vite désormais, je m'en faisais pas.
(Invité)