Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ▬ Le début du reste de notre vie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ecoute, j'ai pas envie de me disputer, pense ce que tu veux." Je reconnais que séduire avait toujours été mon truc, j'aimais plaire aux femmes à une époque parce que j'avais des arrières pensées sauf que là plaire aux femmes étaient parfois important pour moi parce que je me dévalorisais constamment. Qui voudrait un homme malade? Je sais que je revenais souvent à ce sujet mais Anya ne se rendait pas compte comment est-ce que ça me mangeait chaque jour, j'avais parfois passé des heures à me regarder dans le miroir quand elle jouait avec mes petites bouées à ma rechute puis le coup de son je t'aime bien un peu plus plein, là ça me remettait encore des doutes. Je n'y pensais plus quand je regardais le film, je passais un super moment avec Alessia, je la couchais, je la changeais avec plaisir et je lui lisais même une histoire jusqu'à ce qu'elle dorme. Caressant sa joue, je me reposais sur mon siège, Anya avait cessé de travailler, très bien, je n'allais pas aller encore vers elle, elle était agacée et la dernière chose que je voulais c'était la rendre furax encore plus bien que je me sente pas forcément coupable. Si elle avait vu l'autre t-shirt alors pourquoi elle s'était baladée en soutif tout à l'heure, pourquoi elle ne m'avait pas dit qu'elle prendrait l'autre et que je pouvais reprendre le mien? Elle retournait tout de toute manière, jamais de sa faute, c'était usant, j'étais bien trop fatigué pour lutter plus alors je continuais de regarder mon film. Il restait 3h encore à tirer, ça passerait vite désormais, je m'en faisais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia couchait , Kenny ne parlait pas, me disait que je pouvais penser ce que je voulais. Bien entendu que je pensais ce que je voulais, je connaissais Kenny et je savais qu'il aimait plaire aux femmes, quand bien même il n'attendait pas plus d'elles maintenant, mais c'était tout de même agaçant. Je regardais par le fenêtre, il était revenu à mes côtés sans me parler, juste pour regarder son film. Donc, si je comprend bien, tu t'en fou de ce que je pense ? Tu t'en fou que je me dise que mon mec se pavane comme un paons devant d'autre femme histoire de plaire ? faut bien que je lui demande non ? Qu'on soit bien clair. ça te dérange pas de me laisser dans cet état d'esprit ? finalement, je me tournais vers lui, baissant l'écran de son ordinateur portable pour qu'il soit concentré et qu'il me porte cas, si lui ne voulait pas en parler, moi si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me posais, je m'apprêtais à remettre mon casque quand elle voulait parler. Je soupirais un peu faut l'avouer ça me fatiguait tout ceci, des disputes inutiles clairement. "Quel état d'esprit? Tu te tourmente pour des bêtises." Je tenais mon casque prêt à le remettre une nouvelle fois mais c'est mon écran qui se baissait. "Je me pavanais pas d'accord? Si j'avais le pantalon baissé et le bouton ouvert tu sais très bien pourquoi." Dis-je en la regardant, l'épisode des toilettes n'était pas un rêve ou un cauchemar devrais-je dire. "Je l'ai pas boutonné parce que j'ai des douleurs, tu le sais très bien, c'est pas nouveau que mon estomac est fragile puis ouais peut-être qu'aussi inconsciemment je me pavanais, peut-être que j'avais envie que quelqu'un me trouve beau vu que je ne suis pas à ton gout vu la phrase que tu m'as sorti tout à l'heure comme quoi tu m'aimais bien plus plein, chose qui veut dire entre les lignes, je ne t'aime pas comme ça, sinon tu aurais dis le mot préféré." Je prenais ma bouteille d'eau, fermait mon bouton avant de boire, remontait mon jean puis allait prendre le fameux t-shirt pour l'enfiler, plus de souci comme ça, plus rien. "Puis tu sais très bien que les autres femmes ne comptent pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tourmente pas Kenny, j'expose les faits et ça me gave juste de te voir faire ça à chaque fois. Tu sais ce que ça fait ? Qu'importe ou on aille, ça se passe dis-je en baissant les épaules. Oui qu'importe ou nous allions, il y avait une femme qui venait draguer mon mari. Je t'en pris, me sorts pas cette excuse, j'ai eu le temps de me rhabiller pourquoi toi non ? dis-je en baissant l'écran de son ordinateur pour qu'il me consacre une attention totale. Depuis quand son estomac était fragile ? Oui enfin, ici, c'est pas ton estomac, c'est ton ventre dis-je en levant les yeux au ciel. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il venait de me dire. Je ne pensais pas qu'il allait le prendre mal, c'était une petite réflexion mai sans incidence Tu sais très bien que je te trouve beau Kenny, puis de toute manière ça ne remonte pas qu'à tout à l'heure. dis-je en me renfrognant. Je me suis mal exprimée dans ce cas, mais tu sais bien que je te trouve beau, que je te trouve à mon goût, je veux dire, j'ai même pas besoin de te le dire ça se voit mes yeux me trahissaient, mon corps aussi et il l'avait remarqué tout à l'heure. Je sais qu'elle ne t'intéresse pas, mais met toi à ma place Kenny, c'est frustrant et tellement irrespectueux. Je veux dire, hey, je suis là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci pour le cours d'anatomie mais je parlais bien de mon estomac, les acides remontent de mon ventre à mon estomac." Dis-je en la regardant. Non mais elle était sérieuse, c'était une crise de jalousie ? Je trouvais ça mignon quand même mais lourd, parce que je savais que si j'avais fais ça c'était à cause d'elle, de sa réflexion. "Puis pour en revenir au t-shirt souvient toi que je te dis que j'avais chaud." La fièvre, les bouffées de chaleur, en fait je me rendais compte qu'elle ne savait rien de mes symptômes, que le traitement que je prenais bien elle ne saisissait pas comment il m'atteignait. "Je le vois oui mais j'ai pas envie d'entendre ça, ça me blesse clairement, comme la fois ou je t'ai fais la gueule car tu jouais avec mes bouées comme tu disais si bien. J'ai besoin, envie, que rien ne change entre nous niveau intime, y a déjà assez de souci comme ça puis pourquoi tu as pas dis je préfère au lieu de j'aime, quelque part tu le pense. Je le vois en plus quand tu veux me pincer pour me venger ta tête quand tu pinces rien que du muscles sec." Dis-je continuant de la regarder. "Anya sérieux je suis allé prendre mon truc et je suis reparti, elle m'a vue quoi dix secondes à peine, si encore j'avais tapé la discute et tout ok, là oui mais il se passe rien avec elle." Je secouais la tête. "On dirait que tu te sens en danger vu comme ça, franchement niveau respect tu peux pas me dire quelque chose non plus vu comment tu t'es comporté avec moi au SB avec ce Hardin, je crois que tu as battu les records du manque de respect ou que tu osais hier soir me combattre pour le cadeau d'un pervers. Je voyais bien que les chaussures voulaient pas être retiré de ton pied." Et encore j'étais gentil, je parlais calmement, j'étais posé, j'avais fais des erreurs surement mais inconsciemment. "Je vais arrêté de me pavaner enfin je vois pas trop comment vu que je m'en rend pas compte mais je vais essayer. Après je sais pas quoi dire, je comprend que tu le prennes mal ça oui, c'est inconscient m'en vouloir n'est pas très juste."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai, tu te caches souvent derrière tes symptômes dis-je tout bas, pour moi. A chaque fois qu'il y avait un problème, c'était la même chose, à cause de sa maladie. Je ne comprenais pas pourquoi il prenait tout mal. Pourquoi il prenait à la lettre tout ce que je disais. C'était une blague Kenny, comme toi t'as pu me dire que je ressemblais à une vache quand j'étais enceinte, qu'on allait me faire rouler ou bien que je n'avais limite pas de seins ... alors toi t'as le droit de prendre mal ce que je dis mais moi non ? C'est la même chose, c'est de la taquinerie, tu sais bien que je m'en fou. Je veux dire, j'ai toujours eu du désir pour toi, qu'importe que tu grossisses ou que tu maigrisses. Tu m'as déjà dis à moi aussi que j'étais mieux avec un peu plus de poids, j'en ai fais une crise ? demandais-je en levant les yeux au ciel. Putain mais je viens de te dire que c'est une simple erreur de langage, si maintenant, je dois faire attention à tout ce que je dis avec toi aussi, puis c'est un comble, tu te permet de me reprocher ça, alors que moi je dois toujours passé sur tes erreurs de langage, parce que tu ne sais pas parler ou trouver les mots comme tu me l'a si bien dis c'est fou ça, combien de fois j'étais passé au dessus de ses erreurs de langage, de sa façon de ne pas savoir me parler ?! Beaucoup trop. Je me sens pas en danger mais ça m'énerve de te voir faire ce genre de chose, t'as beau me dire, que je suis la plus belle, que je suis la femme de ta vie, que tu ne regardes personnes d'autre .. Tu te pavanes devant d'autres femme. et bien entendu, il remettait sur le tapis Hardin. Pourquoi tu remets ça sur le tapis ? On en a parlé ! Je passais mon après midi avec un ami, nous étions en break et forcément, quand je t'ai vu, j'ai paniqué parce que je ne voulais pas que tu te fasses de fausses idées, alors oui, je suis rentrée dans la grotte pour que tu ne puisses pas nous voir discuter sait-on jamais les films que t'allais te faire et regardes tu t'en ai fait. Je vois pas le manque de respect, je les ai essayé parce que je les trouvais belle et que je pensais que c'était de toi et j'ai le droit d'aimer des chaussures, venant d'un inconnu ou pas, je les ai enlevé après que je sache dis-je en prenant une grande gorgée d'eau, comme pour souffler un bon coup, puis après avoir autant parlé, j'avais soif. Je dois jamais t'en vouloir de toute manière Kenny, parce que tu fais jamais exprès ... puis je t'en veux pas que pour ça, tu me dis que tu vas m'aider, tu m'expliques, je te dis que je comprend pas, alors oui, je me suis emporté sur le sujet en t'exposant ce que je n'arrivais pas à comprendre et toi tu te casses, puis après tu regardes un film. Tu me dis que tu m'aides mais tu t'en fou. Tu veux vraiment qu'on aille à NY l'année prochaine alors aide moi à pas retaper mon année, parce que tu vois, cette année, ça n'a pas été facile pur moi. Tu penses que je gère tout, ouai, j'essaye mais je suis aussi humaine, je suis pas une machine. J'ai été absente parce que j'ai été enceinte, j'ai été absente parce que je devais m'occuper d'Alessia quand toi t'aller travailler à New York. J'ai pris du temps pour m'occuper de toi aussi, j'ai passé cette année à m'occuper des autres et j'ai même pas eu le temps de m'occuper de moi, qui s'occupe de moi maintenant Kenny ? Tu vois c'est pas moi ça, tu me connais, je suis du genre à me faire passer avant, mais maintenant, j'ai même plus de place pour moi et toi tu m'en donnes pas non plus. Alors certes, je dis pas que tu ne m'accordes pas des petites attentions, mais là, je te demande quelque chose et il me semble que je t'en demande pas beaucoup ces derniers temps alors juste fais le, parce que ça me coûte de demander de l'aide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parlait tellement que répondre était presque impossible vu comment elle enchainait les mots. Silencieux, j'encaissais les remarques, je me demandais souvent pourquoi est-ce qu'elle restait avec moi si je faisais autant de faute, j'avais l'impression d'être un horrible personnage. "De toute manière te répondre est impossible, même si je le faisais c'est peine perdue, tu restes buté." Me donner raison lui écorcherait la bouche, je ne cherchais donc pas à obtenir un truc même si j'avais pu entendre de sa bouche qu'elle avait fait une erreur. "Je m'occupe pas de toi? T'es sérieuse quand tu dis ça?" Je la regardais, bouche bée. "Qui a organisé ce voyage? Qui fait à manger tous les soirs? Qui fait les courses? Alors ouais tu vas me dire on paye quelqu'un pour faire tout ça mais dans ce cas là pourquoi tu fais la fille sacrifiée quand j'étais à New York alors que Manuela était à la maison enfin bon si vraiment je m'occupais pas de toi y a pleins de trucs que tu n'auras, tu t'en rends même pas compte, c'est ça le pire, toutes les attentions, tout quoi puis même ce voyage ! Le Brésil j'aime ce pays mais tu crois pas que pour ma convalescence j'aurais peut-être aimé être en Angleterre avec mes grands-parents? Bien non ça te traverse l'esprit, je te reproche pas ça, j'ai fais mon choix mais sache que oui je m'occupe de toi, pas autant que tu le voudrais mais j'essaye de conserver des distances entre époux et papa." Fallait pas qu'on se plante manquerait plus que m'occupe d'Anya comme je le faisais avec Alessia qui s'agitait un peu sous le bruit. "et si je t'aide pas pour les études tu crois pas que c'est parce que je ne connais pas ce sujet? Tu m'as dis que tu comprenais pas ce passage, je te le dis après moi j'en sais rien du système Français, tu crois que j'ai une encyclopédie dans la tête? Tout ça est ridicule complètement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais Kenny. Bien sur que je me rendais compte des attentions qu'ils avaient pour moi, d'ailleurs, je lui avais dit, mais il ne m'écoutait pas. C'était l'impression que j'avais. Cependant, je fus choquée de l'entendre me dire qu'il aurait préféré aller en Angleterre auprès de ses grands parents. Il ne m'en avait jamais parlé, je ne lui avais rien demandé et mettre ça sur le tapis n'était pas correct. Je t'ai jamais demandé qu'on fasse ce voyage, oui, ça me fait plaisir mais pourquoi tu me dis pas que tu voulais aller en Angleterre ? Et .. je t'ai jamais demandé d'être mon père Kenny ! à la fin, je m'énervais un peu faut l'avouer, c'était quoi ça ? Je ne demandais pas qu'il agisse comme un père. C'est juste que moi je m'appuie sur qui quand je craque ? Quand je me sens mal, j'ai même pas envie de te le dire parce que toi, tu vis 100 fois pire, alors Kenny sur qui je peux me reposer moi ? oui, parce que j'avais envie de craquer par moment, Andy était trop loin pour être mon épaule. Alors pourquoi tu m'as expliqué juste avant ? M'dis pas que c'est parce que tu ne connais pas, à moins que t'es essayé juste pour m'estorquer deux pauvres baisers et c'est con !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Angleterre je me voyais pas en parler avec elle, pas quand je voyais que pour elle s'était bien mieux d'être sur notre île avec le soleil et la plage. "Parce que... Je sais que tu n'aimes pas l'Angleterre voilà pourquoi les deux fois ou on est allé j'ai eu l'impression que tu comptais limite les jours puis tu as envie de soleil et j'aime le brésil aussi faut pas croire." Lâchais-je en croisant les bras. "J'ai dis que j'essayais de garder les distances entre les deux pas que je le voulais !" Je me fâchais aussi elle haussait la voix seulement mon visage se transformait sous la surprise, elle... Quoi?! Je comprenais pas, elle voulait pas partager son mal être? "Bien moi bien sur ! Je suis ton mari tu le dis toi même que je t'aide pas mais si tu penses que je vais comparer ma situation à la tienne c'est... J'en reviens pas" j'étais sur les fesses, je mettais plus de temps a répondre a sa question. "Bien excuse moi mais lire deux pauvres lignes dans ma langue natale c'est pas compliqué, je pouvais t'expliquer ça mais pas le reste j'ai pas fais politique moi tu le sais." J'haussais les épaules, je tournais aussi mes yeux vers Alessia qui bougeait a côté sous les bruits. "Je ferais de mon mieux pour t'aider si tu essayes de rien garder. Ma maladie bouffe déjà assez nos vies, je veux... J'ai besoin qu'on soit ensemble, unis." Dis-je en regardant mon épouse. "Je t'aime tellement, je ferais tout pour changer et être meilleur mais qu'on soit d'accord j'aime le brésil, l'Angleterre m'a traversé la tête a plusieurs reprises je l'avoue seulement être a trois sans téléphones me fera du bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny pensait tout savoir sur moi. Il pensait décrypter mes sentiments, sans que je ne dise quoique se soit et comme bien souvent lorsqu'il faisait ça, il se trompait. Depuis quand j'aime pas l'Angleterre Kenny ? Est-ce qu'à un moment donné, j'ai dis quelque chose comme ça ? Alors oui, quand on était chez tes grands parents, j'ai compté les jours. Ils sont très agréables mais ta famille est si ... intrusive et vous avez un sens de l'humour très particulier. Me faire croire qu'il faut que j'égorge deux poules ou bien cette façon de parler de NOTRE sexualité, comme ci cela les concernés excuses moi mais, moi, ça me met mal à l'aise à chaque fois que je rencontrais sa famille de toute manière, il se passait quelque chose. Un peu trop ouvert d'esprit à mon goût. Je dis pas que tu vas comparer ta situation à la mienne, juste que je peux pas m'appuyer sur toi Kenny, parce que tu te reposes déjà sur moi , tout repose sur moi et j'ai aussi besoin de souffler et j'ai aussi besoin de me reposer sur quelqu'un dis-je en baissant la tête, triturant mes doigts. Oui, peut être que c'est ma jeunesse qui me fait parler, peut être qu'avec les années, je deviendrais encore plus forte que je ne le suis déjà, forte pour tout prendre sur mes épaules, mais par moment j'ai besoin de souffler. La maladie de Kenny n'était pas facile pour moi, ses mensonges dessus non plus, quand bien même il avait fait des efforts, sauf que là, j'avais besoin d'exploser. la prochaine fois, dis moi le avant que j'embarque dans un avion, à deux semaines de mes examens finaux comment voulait-il que je sache, il avait tellement changé de filière, il remplaçait mes profs en relation international, ce n'est pas si éloigné que ça. Kenny me faisait part de son envie qu'on soit unis, me faisait par de ses sentiments alors que mon regard était rivé sur les nuages, à travers le hublot je m'essouffle Kenny dis-je tout doucement Je fatigue et j'ai l'impression que je vais imploser
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)