Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 19
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ▬ Le début du reste de notre vie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Encore?" Je la regardais, elle sous-entendait qu'elle allait lui faire la misère? "Je vais leur dire de rester moins écoute." Je voyais déjà le séjour de merde, je n'avais pas envie d'être là à essayer de justifier auprès de mes amis le comportement de mon épouse. "Oui oui ils viennent avec." Je mangeais toujours, ça m'avait un peu refroidi de la voir ainsi encore plus quand je l'entendais me dire on verra suite à ma petite phrase à propos de sa tenue, de toute manière je n'espérais rien d'elle, cela faisait longtemps maintenant qu'il ne se passait plus grand-chose des deux cotés. "Je finis rapidement." Dis-je en continuant de manger, je prenais une autre tartine, je me forçais pour mes médicaments je dois l'avouer. "On peux y aller là pour voir notre puce faire ses premiers pas vers l'eau." Je faisais un petit sourire alors qu'Alessia nous regardait avec ses grands yeux verts et le biberon dans les mains qu'elle buvait avec un immense plaisir. "Fais une pause, tu vas t'étouffer." Je levais les yeux au ciel. "Tu peux te préparer, je m'occupe d'elle." Petit sourire pour mon épouse, câlin sur la tête d'Alessia alors que je continuais de manger ma tartine avec mon chocolat chaud.
Je terminais quelques minutes plus tard, Alessia dans mes bras, je m'amusais à lui faire des bisous partout sur le visage. "Tu vas digérer un peu mon cœur, pas tout de suite dans l'eau." Je la posais dans le parc en bas face à l'écran ou je mettais son dessin animé russe préféré, je prenais aussi le babyphone, j'avais une douche a prendre ainsi qu'un peu de préparation alors que la dame qui s'occupait de la maison mais aussi d'Alessia débarquait. "La femme de la maison est là." dis-je à Anya en entrant dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny était totalement accaparé par sa fille, par moment, j'avais juste l'impression de ne plus exister. Je blaguais depuis tout à l'heure, lui aussi me faisais ce genre de petite chose, mais lui, le prenais mal apparemment. Bien entendu que j'allais être polie et gentille, pour qui me prenait-il, je savais me tenir, je n'étais pas une sauvage. Concrètement, il l'était plus que moi dans la vie mondaine. Bien sûr, occupe toi d'elle dis-je avec un grand sourire qui était empli de sous entendu, je me levais rapidement pour monter dans notre chambre. Finalement, j'enlevais sa chemise que je pliais sur le dos de la chaise , notre discussion d'hier, avait eu un effet limité apparemment. Rapidement, j'enfilais mon maillot de bain, puis un petit paréo que j'attachais autour de mon cou pour faire une robe, les cheveux attaché dans un chignon haut mais effet décoiffé. Je balançais mes tongues par la petite balustrades, histoire de ne pas les oubliers Okay dis-je simplement, en allant prendre dans la valise d'Alessia les jouets que j'avais préparé pour sa vraie première sortie à la plage. Je prenais ensuite les crèmes solaire, le maillot d'Alessia et son petit chapeau, n'oubliant pas de poser le nouveau maillot que j'avais acheté pour Kenny, lavait préalablement avant qu'on ne parte par Manuela. Je vais préparer la petite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien vu qu'elle n'était pas contente mais quoi? J'avais aussi le droit de réagir ainsi, Anya n'était pas non plus parfaite faut pas croire, je me sentais souvent mis sur le coté, là pour une fois j'étais avec ma fille, je prenais un peu plus de temps à lui faire des bisous, jouer avec elle aussi, je ne voulais pas être comme mon père, un mec absent. Anya était prête quand j'arrivais dans la chambre, bien oui bien sur je m'attendais pas à ce qu'elle m'attende pour qu'on prenne deux secondes pour nous, elle avait surement jeté ma chemise au fond de la chambre ou je sais pas ou agacé. "D'accord." Elle était si vite partie que je n'avais pas eu l'occasion de voir son maillot. Seul dans la chambre, je voyais le mien, il était sympa, je l'aimais bien maintenant être tout seul là ne faisait que renforcer mon sentiment de déprime surtout que j'avais le contre coup de ma course. Je sais que j'étais idiot d'avoir couru si longtemps pour la première fois mais j'étais tellement excité à l'idée de pouvoir être comme avant que je n'avais pas compté le temps. Je me posais sur le rebord du lit, regardant mes messages, Priape avait l'air heureux de venir, je souriais au moins ils calmeraient un peu toute la tension qui était né dans cette maison. Décidé à rejoindre les filles, je me levais enfilant mon maillot rapidement, passant ma main dans mes cheveux pour recoiffer rapidement pour une raison inconnue, je descendais Alessia était dans son petit maillot à couche qui lui donnait des petites fesses énormes mais drôle, ça me faisait rire. "Oh crotte." Riais-je en évitant soigneusement de ne pas dire d'insulte. Je prenais la caméra pour filmer notre princesse qui tenait Floppy dans ses mains en suivant maman dehors. "Regarde comment elle marche." Riais-je toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas Kenny. Il prenait mes paroles au premiers degrés, alors qu'on était toujours là à se taquiner. J'avais été légèrement sarcastique mais sans plus. En réponse, il s'enfermait dans sa bulle avec Alessia, j'avais juste l'impression d'être mise de côté. Je montais rapidement pour ne plus voir tout ça, hier soir n'avait été qu'un doux euphémisme , ça devait juste être ça. Après avoir enfilé mon maillot et un paréo, je descendais, ayant pris le soin en premier de déposer le maillot de Kenny sur le lit, pour qu'il puisse le mettre, c'était l'un des nouveaux modèle de la collection de Calvin Klein, masculin, sportif et très bien taillé. J'avais enlevé la couche à Alessia, pour aller dans l'eau ce n'était pas la peine qu'elle est une couche, qui plus, elle allait être mouillé, puis nous n'étions pas loin de la maison pour la changer au cas ou. Dès lors que Kenny apparu, se fut encore pour Alessia qu'il en eu. Je soupiriais en prenant le sac de plage et les serviettes, les matelas et parasol avait été sortis ainsi qu'une petite table, une réelle plage privée. Je portais tout, alors que Kenny filmait. Oui j'ai vu, elle marche comme d'habitude dis-je pour moi, à voix basse, avant de me retourner pour voir Alessia. J'étalais les serviettes pour chacun d'entre nous avant de défaire mon paréo, dévoilant mon tout nouveau maillot. Tu veux aller faire un château ? demandais-je à Alessia en prenant les jouets d'Alessia pour les secouer devant elle et lui faire comprendre. Tu viens avec nous ? demandais-je en levant mon regard vers Kenny
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait la gueule, madame n'était pas le centre de mon attention et c'était le drame. Je la regardais pas c'est vrai, j'étais focalisé sur ma fille mais quoi? J'avais le droit non? Parfois j'avais souvent l'impression que j'étais fautif, que je faisais tout mal alors que c'était ridicule d'avoir ce genre de réaction. Je filmais même sur la plage, Anya elle prenait des tas de trucs comme si la maison n'était pas à coté quoi, je ne comprenais pas son délire mais enfin moi ça m'amusais de voir Alessia ainsi, marcher hésitante. On se posait au milieu de notre plage, Anya retirait son paréo, moi qui était en colère contre sa réaction un peu enfantine, se voyait totalement et complètement obnubilé par sa beauté, elle était vraiment belle, tellement que je mis du temps à réaliser qu'elle me parlait. "Hein?" dis-je en secouant la tête. "Non non je reste là, faites un super château." J'avais pas envie de faire un château, pas maintenant, je préférais observer de loin le spectacle parce que ça me demandait de l'énergie et j'en avais plus vraiment puis regarder Anya bouger dans ce maillot me plaisait bien plus qu'un pauvre château de sable. Alessia quant à elle avait l'air heureuse, elle suivait sa maman comme elle pouvait tandis que je m'allongeais sur la serviette et comme si ça suffisait pas, les chiens débarquaient vers les filles plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma réaction pouvait paraître enfantine, mais elle ne l'était pas, surtout pas après la discussion qu'on avait eu hier. Alors certes, je ne portais plus tout sur mes épaules, il s'occupait un peu plus d'Alessia, mais maintenant, il faisait que ça. Je lui avais pourtant demander qu'on puisse se retrouver nous, alors oui, on avait Alessia là, mais j'aurais aimé qu'il ne parte pas au quart de tour quand je m'amusais, qu'il me porte un peu plus d'attention. Je m'étais levée dans une bonne optique pourtant. J'avais mis sa chemise par dessus mes sous vêtement, sachant qu'il adorait ça, puis j'avais préparé le petit déjeuner, ce n'était pas gastronomique certes, mais encore une fois, je sais qu'il aimait ça mais, lui depuis qu'il était rentré, mise à part un petit baiser qu'il m'avait demandé, il en avait que pour Alessia, me mettant de côté. Je prenais nos serviette, la crème solaire et le chapeau d'Alessia, pour la protéger du rayon du soleil, c'était indispensable. Les parasols et matelas étaient déjà installés alors c'est naturellement que je demandais à Kenny, une fois que nous fumes installés de venir avec nous. Il avait hâte qu'on fasse des châteaux de sable, c'est ce qu'il m'avait dit et maintenant, il ne voulait pas venir. Je le regardais un instant, soufflant de manière visible en secouant la tête avant de prendre la main d'Alessia pour nous installé au bord de l'eau. Je lui mettais sa crème solaire, elle m'en mettais aussi, à sa façon, ce qui me faisait rire et j'enfonçais le chapeau sur sa tête avant qu'on ne commence à aller chercher de l'eau. Milo et Jay creusé je souriais en regardant Alessia Bon ben il y aura une gigantesque piscine dis-je en riant, alors que j'allais prendre un sceau d'eau. Je regardais Kenny un instant qui était allongé, j'avais juste l'impression qu'un grand fossé nous éloigné l'un de l'autre, alors qu'il ne s'était rien passé, pourquoi ? Pourquoi alors que hier nous avions tenté d'apaiser les choses ? A croire que c'était juste sur l'instant et pour le coup, j'étais heureuse de ne pas avoir fini dans ses bras, comme d'ordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle soufflait, j'avais envie de lui dire que c'était aussi de sa faute, si elle ne faisait pas l'enfant alors oui je serais surement venu sauf que là ça me coupait l'envie puis Alessia avait l'air contente que sa maman soit avec elle. J'avais beau m'occuper de sa petite personne, je crois que je ne pourrais jamais arrivé à la hauteur de l'amour qu'Alessia lui portait. Allongé sur le sable, je regardais le ciel, j'étais perdu, en fait ça me commençait à m'agacer. Un coup c'était chaud puis froid, je savais plus sur quels pieds dansés, je faisais même plus d'efforts en fait, j'aurais pu aller la voir mais je me ferais surement rembarré, elles riaient bien sans moi en plus donc c'était inutile. Mise à l'écart, c'était clairement ça, y avait qu'Anya et Alessia, quand elles étaient entre elles bien moi j'étais le genre de mec à regarder. Je me tournais un peu, fermant les yeux, les médicaments allaient bientôt m'emporter pour m'endormir totalement, j'avais hâte, hâte qu'on retire un peu cette ambiance si pesante entre nous même l'espace de quelques secondes seulement repousser les choses ne feraient qu'empirer alors je me levais pour les rejoindre. "Je peux venir?" demandais-je un peu mal à l'aise je l'avoue. Je me posais quand même, les fesses sur le sable, je regardais Alessia qui jouait avec le râteau à sa manière. "Je peux savoir ce qui a?" demandais-je en regardant Anya. "Pourquoi tu invites mes amis si c'est pour être malheureuse? Je peux dire qu'ils vont dormir ailleurs si tu veux, j'ai pas envie qu'entre nous ça parte enfin… y a un truc là ça m'agace." dis-je avant de reprendre. "En plus, dès que je m'occupe de la petite tu lèves les yeux au ciel ou tu soupires."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny venait, je le regardais s'asseoir. Il ne parlait pas du moins quelques temps avant de me parler, de me poser des questions. Bien sûr, je te l'ai proposé tout à l'heure dis-je en haussant une épaule, ma demande n'était pas limité dans le temps, c'était donc d'un ridicule. Ce qu'il y a ? Je suis pas malheureuse à cause de tes amis, c'es toi Kenny c'est toujours toi. Je veux dire, tu me dis d'être gentille avec la femme de ton ami, comme ci j'étais un monstre, j'ai déjà abusé avec tes amis sans aucune raison ? Tu m'as déjà vu, en société, faire ce genre de chose ? Surtout que je sais que c'est important pour toi, alors non, je ne vais pas l'intimidé ou lui faire peur, tu blagues à longueur de temps en me taquinant et moi quand je le fais, je dois me justifier parce que tu le prends mal dis-je en haussant une épaule. Bien sûr Kenny, tu trouves pas de juste milieu. Hier soir, quand je t'ai dis ce que je ressentais, t'as dis que tu ferais des efforts, que tu ferais en sorte de changer, alors oui, hier soir, Alessia n'était pas là, on en a profité tous les deux, mais depuis ce matin, j'ai l'impression d'être transparente. Alors pour me parler de banalité totalement ridicule et ennuyeuses, c'est sûre tu m'adresses deux trois mots et depuis tout à l'heure, j'ai le droit à ça ou bien à , fait attention à la façon dont tu te comportes, alors oui Kenny y'a quelques choses, quand bien même j'essayes de pas me fermer en te demandant si tu veux venir ou pas, en te préparant ta serviette et ton maillot ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas malheureuse à cause de mes amis mais de moi. J'en revenais pas. Je la rendais malheureuse. Je ne disais rien, je l'écoutais, j'avais tellement l'impression d'être un monstre puis le coup des paroles ennuyantes c'est fou, on vivait ensemble bien sur qu'on échangeait des banalités surtout le matin ou Anya et moi n'étions pas super bien réveillé, je ne sais pas c'est normal. "J'ai pas vu que tu me taquinais." Comme souvent, Anya avait un visage neutre, comment je devinais si elle rigolait, je n'étais pas médium. "Donc ce matin rien ne compte, les baisers, les câlins, le fait que je retire la pulpe de ton jus tout ça, tu te trouves transparente vraiment? Je te parlais non? c'est toi tu me trouves emmerdant bien écoute je sais pas, j'ai pas un million de chose super intéressante à dire, désolé, tu vois la même chose que moi on vit les trucs ensemble, tu veux que je dise quoi." Je revenais pas. "Puis j'ai le droit de lui accorder un peu d'attention, partager des moments en plus, je t'ai parlé en revenant tout à l'heure dans la chambre quoique là aussi je devais t'emmerder faut croire." Je me grattais la tête complètement sur les fesses par ce genre de révélation. "Tu vois hier soir tu me disais que tu avais piqué une colère ridicule, que je devais pas être désolé mais en fait tu pensais exactement tout ce que tu disais, tu n'as fais que noyer le poisson." Dis-je en retirant le sable qui me collait aux jambes. "J'en reviens pas, y vraiment des moments ou tu arrives à me faire penser que j'ai une femme enfant face à moi vraiment. Tu penses que tu dois être le centre de mon monde, tu ne l'ai pas pendant quoi 1h20 c'est la fin du monde, tu prends la mouche." Elle abusait, j'espérais qu'elle s'en rende compte parce que là ce n'était pas possible, Anya avait une mémoire de Némo clairement, je lui avais fais des câlins, des bisous, dès que je tissais un lien avec Alessia elle râlait. "J'ai besoin d'être seul, toutes tes paroles là c'est tellement… pas toi." Elle était allée trop loin, c'était définitif, la déception se lisait sur mon visage, dire que j'étais un idiot ok mais que j'étais ennuyant en disant tellement long sur nous. Je me levais, prenant pas la peine de faire un bisou à Alessia alors qu'elle le réclamait, bien non Anya allait encore râler. Je pestais, en allant prendre mon téléphone sur la serviette, j'appelais Priape lui disant qu'il valait mieux qu'ils prennent la première option de dormir à l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je réagissais ainsi, je ne sais pas pourquoi je m'énervais, mais oui, j'avais eu l'impression d'être transparente ce matin, oui, ce qu'il me disait ne m'intéressée absolument pas. Je ne m'ennuyais pas en général avec lui, mais ces derniers temps, je ne sais pas, à l'entendre, tout venait de moi. Peut être bien que je devais me faire enfermer, je ne sais pas ou bien grandir, apparemment. Il partait, se levait, je ne disais toujours rien, encaissant juste. Je baissais les épaules en me laissant tomber en arrière, sur le sable, les yeux fermés, sans rien dire, sans rien faire, j'avais juste besoin de souffler, peut être devrais-je rester seule, rentrer chez nous pour me retrouver moi. J'avais des doutes, pas sur mes sentiments, parce que je savais que j'étais amoureuse de lui, mais j'avais du mal ces derniers temps, pourquoi ? Je ne sais pas du tout, je nous trouvais juste ... ennuyeux. Je tournais la tête vers Kenny qui était déjà au téléphone. J'entendais des bribes de conversation, je levais les yeux au ciel, parce qu'au fond, j'aurais préféré que ses amis viennent dormir ici, il y aurait eu de l'animation. Je ne lui parlais pas, je restais toujours allongés, à croire que j'avais fait un malaise ou je ne sais quoi de loin. J'étais juste en burn out intérieurement, sans savoir réellement la cause.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)