Invité
est en ligne
Invité
"Encore?" Je la regardais, elle sous-entendait qu'elle allait lui faire la misère? "Je vais leur dire de rester moins écoute." Je voyais déjà le séjour de merde, je n'avais pas envie d'être là à essayer de justifier auprès de mes amis le comportement de mon épouse. "Oui oui ils viennent avec." Je mangeais toujours, ça m'avait un peu refroidi de la voir ainsi encore plus quand je l'entendais me dire on verra suite à ma petite phrase à propos de sa tenue, de toute manière je n'espérais rien d'elle, cela faisait longtemps maintenant qu'il ne se passait plus grand-chose des deux cotés. "Je finis rapidement." Dis-je en continuant de manger, je prenais une autre tartine, je me forçais pour mes médicaments je dois l'avouer. "On peux y aller là pour voir notre puce faire ses premiers pas vers l'eau." Je faisais un petit sourire alors qu'Alessia nous regardait avec ses grands yeux verts et le biberon dans les mains qu'elle buvait avec un immense plaisir. "Fais une pause, tu vas t'étouffer." Je levais les yeux au ciel. "Tu peux te préparer, je m'occupe d'elle." Petit sourire pour mon épouse, câlin sur la tête d'Alessia alors que je continuais de manger ma tartine avec mon chocolat chaud.
Je terminais quelques minutes plus tard, Alessia dans mes bras, je m'amusais à lui faire des bisous partout sur le visage. "Tu vas digérer un peu mon cœur, pas tout de suite dans l'eau." Je la posais dans le parc en bas face à l'écran ou je mettais son dessin animé russe préféré, je prenais aussi le babyphone, j'avais une douche a prendre ainsi qu'un peu de préparation alors que la dame qui s'occupait de la maison mais aussi d'Alessia débarquait. "La femme de la maison est là." dis-je à Anya en entrant dans la chambre.
(Invité)