Invité
est en ligne
Invité
[quote="Kenny Kovalevski-Kataïeva"]
J'étais au téléphone avec Priape qui comprenait pas vraiment la situation, je lui mentais juste un peu que je me sentais mal que j'avais besoin de me reposer à cause d'hier et que je m'en excusais. Au bout de quelques secondes, il croyait à mon mensonge parce que ma voix était complément fébrile, triste, même pas de l'agacement. "Je nous laisserai pas sombrer Anya." Dis-je en la regardant allongé. Alessia jouait seule, pour une fois, ça nous arrangeait. Je cachais de mon corps le soleil qui tombait sur la peau de mon épouse. "Je sais pas ce qui t'arrive, j'ai toujours été comme ça on dirait que tu me découvres mais… je nous laisserai pas tomber, je ferais tout pour qu'on aille mieux et ce soir je t'invite à sortir." Devant mon apparence sur de moi, en vrai je flippais totalement, j'avais peur qu'elle dise non mais on avait besoin de prendre du temps pour nous, vraiment, l'erreur était bien la venue d'Alessia au Brésil. Fallait qu'on se retrouve, qu'on je sais pas qu'on trouve un truc, on avait déjà tester ensemble la distance et on était souvent fourré ensemble quand on était censé être entrain de faire une pause.
(Invité)