Invité
est en ligne
Invité
Des messages qu'on avait échangés pour ne pas changer me faisaient rire. Après avoir nettoyé le jacuzzi j'avais été dans le garage pour bricoler ma voiture que j'avais toujours réparé depuis des années entière, j'aimais bien le faire ça me rappelait des souvenirs tellement particulier qui me ramenait à l'Angleterre. Un autre bip. Je m'essuyais les mains sur un chiffon coincé dans la poche arrière de mon jean qui me tombait bien bas sur mes hanches. Anya voulait que je l'attende torse nu, elle se faisait de plus en plus coquine avec le temps, j'aimais bien, je la trouvais moins complexé, plus libre, plus sur de sa personne ce qui me faisait croire qu'elle appréciait la moindre parcelle de moi y comprit la plus salace. Retirant mon débardeur, je le posais sur le coté, je crevais de chaud, le soleil tombait sur la porte du garage ouvert sur notre grand jardin, de loin Alessia me regardait de temps en temps par la vitre, je lui faisais un coucou jusqu'à ce qu'elle parte avec Manuela faire sa sieste dans les alentours de 15h, une petite heure avant le gouter. Jay quant à lui s'amusait avec… Bien tiens Milo il était ou? Je le cherchais rapidement des yeux mais rien du tout, il devait être à l'intérieur en tout cas ce qui captait mon attention c'était la venue de mon épouse alors que j'avais le nez dans le moteur, la clé à molette dans la main. "Salut." Dis-je en la regardant descendre de voiture. Je prenais mon chiffon pour m'essuyer les mains, mon boxer était dévoilé alors que mes fesses se posaient légèrement sur le rebord du véhicule sur lequel je bossais. "Vous venez pour une petite révision?"
(Invité)