Invité
est en ligne
Invité
Son téléphone sonnait, je savais exactement l'émetteur. Sa mère Il me redressait rapidement en me disant qu'elle était à la porte tout en continuant, je fronçais un peu les sourcils et lorsqu'il me demandait encore, je secouais la tête négativement mais ça aurait pu si tu ne m'avais pas dit que ta mère était à notre porte dis-je en riant doucement alors que je déposais une myriade de baiser dans son cou et sur le haut de son torse. si tu savais à quel point moi aussi dis-je en laissant mes lèvres remonter contre sa gorge. Non, je n'avais pas, je ne voulais pas partir de ses bras. Dès qu'elle sera partie et que la petite sera au lit dis-je en tirant sur sa lèvre inférieur et en y déposant rapidement un baiser dessus comme pour apaiser l'éventuelle douleur Allez pousse toi maintenant dis-je en claquant ses fesses. Dans la précipitation, je prenais ma robe que j'enfilais à l'envers, ma culotte toujours dans la poche arrière du jeans de Kenny, chose que j'avais oublié. Mes cheveux était en bataille, ma robe était tâché d'huile de moteur, j'avais des suçons dans le cou et je partais accueillir ma belle mère. Cette dernière se retournait, faisait deux gros yeux en me regardant Bonjour Meredith, qu'est ce qu'il se passe ? demandais-je en lui faisant la bise avant qu'elle ne pose ses deux mains sur mes bras en me regardant droit dans les yeux Qu'est ce qu'il s'est passé Anastasiya ? je ne comprenais pas vraiment, qu'est ce qu'il s'était passé Qu'est ce qu'il se passe ? Il vous est arrivez quelque chose ? demandais-je en tentant de me défaire de cette emprise, pas que mais je n'aime pas réellement les embrassades, mise à part avec Kenny. A moi rien mais à vous ... je fronçais les sourcils avant de baisser le regard et de voir ma robe à l'envers ... et tâché, puis lorsque je me tournais vers la fenêtre, je vis mon reflet ... des suçons dans le cou et les cheveux en bataille ... J'ouvrais la bouche pour la refermé, entendant Kenny arriver. On était fait comme des lapins.
"Je note, tu pourras pas m'échapper." Je ne sais pas si ce soir je serais en forme mais je prenais note de notre rendez-vous, Anya s'habillait plus rapidement que moi ironie du sort quand on savait que je n'avais rien comme vêtement. J'arrivais à mon tour, ma mère était rentré, regardant mon épouse avec un air surpris, je la scrutais alors à mon tour curieux et l'air débraillé d'Anya ne me sautait pas vraiment aux yeux. "Bonjour maman." Dis-je en déposant un baiser sur sa joue. "Ah Kenny t'approche pas tu as…" Elle regardait mon torse tâché d'huile de moteur, mes mains aussi puis Anya, puis moi. Je comprenais enfin ce qui se tramait. "Je vous dérange à ce que je vois, Anya excusez moi mais vous n'avez jamais été aussi négligé que ça puis toi mon fils tu es…" déclara t'elle avec un air un peu froid pour le coup. "Du tout, je bricolais la voiture et Anya me passait les outils." Je me démontais pas, j'avais appris à être plus sur de moi-même devant ma génitrice qui pouvait être intimidante à mes yeux. "Bien sur, bien sur." Elle contemplait Anya, son cou, mes marques étaient visible tout comme ses griffures dans mon dos qui faisait pousser un hoquet de surprise à ma mère quand je me tournais pour aller m'assoir dans le salon. "Maman." Dis-je en soupirant. "Pourquoi tu fais cette tête. Tu croyais que quoi, on était chaste et pur?" Sérieux fallait voir la tête qu'elle tirait puis les petites joues rouge d'Anya tout montrait qu'on avait passé du bon temps. "J'ai rien dis, je suis venue parce que tu ne m'as pas appelé, je m'inquiétais. Alors les résultats…" demanda t'elle vraiment inquiète pour le coup. "Je vais bien, si je t'ai pas appelé c'est que c'est mon premier jour ou j'arrive réellement à me lever et que je suis pas trop fatigué. Dans deux mois tout ira très bien." Elle souriait toute contente, se levant même pour me faire un bisou, tout d'un coup ma sueur de la dégoutait absolument plus, c'était une maman inquiète pour son fils, adorable tout ceci.
Je ne comprenais vraiment pas pourquoi ma belle mère me regardait ainsi. Avait-elle un soucis ? Mais c'est lorsque je vis mon reflet dans la fenêtre en la faisant entrer que je remarquais mon reflet et fallait voir Kenny qui arrivait derrière moi. Les mots de ma belle mère me fit faire les gros yeux, en même temps, si elle n'avait pas compris, elle ne comprenait plus rien. Je me tournais vers Kenny en faisant les gros yeux, les joues légèrement rougie par la honte, mais il serait surement le seul à le remarquer, connaissant mon visage, mon corps par coeur. Oui je .. j'aidais juste Kenny à travailler sur sa voiture, j'ai eu un peu de mal à utiliser le cric ... non Kenny t'assoie pas, tu vas mettre de l'huile de partout, d'ailleurs, moi aussi .. dis-je en regardant mon fessier du coup. Je donnais un coup dans l'épaule de Kenny à ce qu'il disait à sa mère, ce n'était pas des choses à dire selon moi. Tais-toi Kenny ça se fait pas je me retournais pour aller prendre deux serviettes dans la buanderie, faisant tomber mon bracelet que je ramassais pour remarquer que ... oups, I did it again, pas de culotte, je voyais Kenny sourire entre l'espace de mes jambes, fort heureusement, sa mère était de dos à moi. La loose. Je prenais les serviettes rapidement pour aller les mettre sur le canapé pour qu'on puisse s'asseoir nous aussi. Ils parlaient des résultats de Kenny, j'attrapais la main de ce dernier avec un sourire, me souciant bien de ses mains huileuses, d'ailleurs, c'est pas comme s'il les avait pas laissé trainer sur tout mon corps Je vais aller prendre ma douche pour enlever l'huile de moteur et au moins, je vous laisse parler tous les deux ... dis-je avec un petit sourire, oui, il fallait absolument que je monte, que je me douche mais plus urgent, que je mette une petite culotte.
Elle nous croyait pas, au bout de tellement d'année, j'avais eu l'occasion de sortir des excuses à deux balles, elle avait apprit à lire sur mon visage. Silencieux, je l'attirais vers le salon pour qu'on se pose. "Roh." Soupirais-je en restant debout comme un idiot du coup. Je regardais ma mère qui scrutait Anya puis moi détaillant ma tenue désapprobatrice. "Bien quoi, elle arrête pas." Dis-je à Anya qui partait après m'avoir filé un coup. "C'est vrai, tu ne manque pas de respect." Déclara ma mère. "en même temps à me regarder comme une bête curieuse je sais pas qui manque de respect à l'autre." Je tournais mes yeux, ça commençait un peu à m'agacer quand Anya fit tomber son bracelet, je tournais mes yeux vers elle puis je la voyais se baisser sans rien en dessous sa robe. Un spectacle des plus parfait, j'avalais ma salive en affichant un regard coquin que ma mère ne remarquait pas mais qu'Anya oui. "Merci." Murmurais-je en me posant sur le canapé une fois qu'elle était revenue. Je serrais sa main, la bonne nouvelle tombait, ma mère était émue, ses yeux brillaient de milles feux. "Attendez Anya." Meredith se levait pour la rejoindre alors qu'elle s'apprêtait à partir prendre sa douche. Curieux, surpris, je me tournais pour voir cette scène si improbable. "C'est grâce à vous, il vous aime tellement qu'il ferait tout pour vous, je sais qu'il n'aurait écouté personne si vous étiez pas là alors merci, merci, merci." Elle avait envie de prendre Anya dans ses bras mais par respect elle s'abstenait, la scène était des plus bizarre. Ma mère qui tenait la main de ma femme en la remerciant, je n'en revenais pas. "Kenny enfile un haut s'il te plait avant que je te tire les oreilles parce que tu ne m'as rien dit, pendant ces jours là je me suis fais tellement peur." Elle revenait à moi en souriant quand même un peu, je prenais un t-shirt qui trainait sur le canapé surement celui d'hier soir ou j'avais eu des bouffées de chaleur. "Je vais vous laissez tous les deux, tu diras à Anya que je l'embrasse." Elle était montée en haut se doucher, moi je me contentais de raccompagner ma mère à la porte en la serrant encore une fois dans mes bras. "Je passerais, tu m'as promis un truc souviens toi." Riais-je en la regardant monter dans sa voiture. Une fois seul, je partais dans notre chambre pour me poser sur le lit.
Alors que j'allais pour monter prendre ma douche et rapidement, la mère de Kenny me rattrapait au vol. Dear Lord, je n'arriverais jamais à me mettre une culotte n'est ce pas ? Cependant, je fus surprise par ses mots. Je la regardais, bouche bée et le regard un peu perdu, elle me disait que tout ceci c'était grâce à moi. Hum .. de rien ? lui dis-je avec un petit sourire avant de monter pour prendre ma douche. Lorsque je me regardais dans le miroir, je fus surprise de voir les dégâts, car oui, c'était réellement des dégâts et je comprenais mieux le regard de ma belle mère maintenant. Une fois propre, je m'enroulais dans une serviette, poussant la porte pour aller dans la chambre et découvrir Kenny Bébé dis-je lasse Tout à l'heure je t'ai dis de ne pas t'assoir sur le canapé parce que t'as le jeans sale et tu t'allonge sur le lit ... et je hais faire le lit.
J'étais sur le lit allongé en regardant le plafond. "Hein? Ah…" Je partais du lit en regardant les tâches que j'avais faites. "Je vais le changer." Je lui faisais un petit bisou sur le nez après tout je le faisais souvent ça, c'était une tâche dont j'avais un peu l'habitude. Je partais chercher les draps et revenait. "Elle a raison." Lâchais-je en prenant une aspiration. "Tu m'as sauvé." Je retirais le drap de la couette pour en mettre un autre, je luttais pour faire cette tâche vu la grandeur de la couette seulement là en cet instant ça me permettait de penser à autre chose. "Dis comme ça, ça fait niais mais… Bref." Je ne comptais pas me soigner quand elle m'avait connue, elle savait que j'abandonnais peu à peu puis arrivait le séjour de Miami ou voilà tout avait basculé. "Tu veux pas qu'on sorte chez l'italien avec la petite tout à l'heure, ça serait la première fois puis on parlerait du Brésil." Dis-je tout heureux. J'avais envie d'y penser, de me laisser à des choses heureuses et pas me miner le moral avec tout ce qui pouvait se passer ces derniers temps même si je soupirais un peu en continuant de faire le lit, j'aurais aimé finir notre câlin, si Anya avait eu ce qu'elle voulait, moi je restais sur le carreau. "Puis si tu veux me faire un câlin plus personnel, je suis pas contre." Pourquoi est-ce que je pouvais pas réclamer après tout.
En sortant de la douche, je trouvais Kenny, tout crasseux allongé sur le lit, alors rapidement, je lui demandé de se lever, d'ailleurs, le mal était fait, les draps étaient sales. Je me mettais en sous vêtement alors qu'il était entrain de faire le lit, puis je me tournais vers Kenny, tout en attachant mon soutient gorge, ces mots là, me touchaient plus que ceux de sa mère. Je souriais, fermant les agrafes avant d'aller le rejoindre. Il déposait un baisé sur mon nez, je riais en le repoussant un peu. T'es tout sale dis-je en riant, fronçant doucement le nez Je suis heureuse de l'avoir fait dans ce cas là, mais on est quitte, à l'heure d'aujourd'hui, j'aurais dû être marié à Alekseï je te rappelle bon je sais que ça ne lui plaisait pas, mais c'était un fait Je considère qu'on s'est mutuellement sauvé dis-je avec un petit sourire. Je l'aidais à terminer le lit, bon j'avais du mal, je n'arrivais pas à mettre la housse de lit autour du matelas J'y arrive pas ! ça m'énerve ! dis-je en me laissant tomber sur le lit, les bras croisés contre ma poitrine, boudeuse. si tu veux, ça te feras du bien de sortir et de voir du monde un peu bien que t'es pas à plaindre non plus, ne voir que moi n'est pas non plus un inconvénient dis-je en souriant et en levant les jambes en l'air, mettant mes mains dans le bas de mon dos pour me maintenir, m'amusant en même temps comme je pouvais le faire quand j'étais plus jeune. Je sais pas trop... t'es encore tout sale et moi je suis toute propre dis-je en haussant les épaules avec un petit sourire sur les lèvres.