Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ Le début du reste de notre vie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais un peu. "Si te voir me fatigue." Dis-je en posant ma main sur mon front faussement fatigué. Je me risquais la seconde suivante à demander un câlin des plus intimes et devinez la réponse? Allez je suis sur que vous avez un doute c'était non, Anya ne le ferait jamais pour la simple et bonne raison qu'elle avait toujours une excuse plus ou moins valable. "Pas faux, je vais me doucher, habille toi et on y va non?" il était 18h, on ne pouvait pas manger tard pour ne pas poser de souci à Alessia, la dérégler dans le rythme qu'on lui avait imposé depuis sa naissance. Dodo au plus tard à 20h pas plus et encore c'était l'horaire maximum. Je sortais mes affaires de la commode, posant le tout près du lavabo dans la salle de bain, je ne dirais rien sur ce qui avait eu mais la déception était bien en moi, je comprenais pas sa manière d'être si réticente à faire ce genre de chose enfin je l'avais toujours connu ainsi. Filant sous l'eau, je me rinçais rapidement, j'étais sorti même pas 5 minutes après avec une serviette autour de moi. Ma tête me faisait peur dans le miroir, j'avais des cernes et ma barbe était bien trop longue à mon gout, je rasais tout ça laissant un petit peu quand même histoire de ne pas me donner l'allure d'un gosse, ouais je détestais voir ma tête ainsi. "T'es prête?" dis-je en me rasant toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que Kenny réagirait ainsi, je pensais qu'il m'embêterait, qu'il se laisserait tomber sur moi, même tout sale, parce que ça ne me dérangeait pas, ça ne m'avait pas dérangeait tout à l'heure au contraire ... mais non, disons qu'il prenait la mouche mais avec classe parce qu'il tentait de ne pas me le montrer. Je levais les yeux au ciel, terminant de faire le lit finalement, du moins de tenter puisqu'il ne m'avait pas aidé. J'étais censé m'habiller mais je ne l'avais toujours pas fait. J'entendais Kenny sortir de la douche italienne, je ne savais pas quoi mettre à vrai dire, après tout c'était juste un repas sans plus, nous amenions Alessia qui plus est ... alors je jeté un jeans sur le lit ainsi qu'une chemise blanche, heureusement que j'avais opté pour des sous vêtement rouge, ça ne se voyait pas à travers au moins. Non pas du tout dis-je en poussant la porte de la salle de bain. Je le regardais avec un petit sourire, j'attrapais son rasoir, m'asseyant en face de lui sur le lavabo je vais terminer lui dis-je en prenant de la mousse dans mes mains pour la lui appliquer sur la peau. Concentrée sur ce que je faisais, je me mordillais un peu la lèvre, faisant attention de ne pas le couper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rasais avec minutie, concentré, je souriais en tournant mes yeux vers Anya. "Ah oui pas du tout même." M'amusais-je à dire alors qu'elle me poussait légèrement pour s'installer devant moi. Mes yeux brillaient, je la contemplais, adieu frustration et bonjour l'amour que j'avais pour elle. "D'accord, si tu me coupe, je demande réparation." Lâchais-je en posant mes mains sur ses cuisses, je les laissais glisser délicatement contemplant sa mine qu'elle affichait. "Je suis content qu'on sorte ce soir, j'ai faim en plus." Chose qui changeait de ces derniers temps, j'avais même maigris devenant de plus en plus sec et laissant mes muscles plus apparents. "Aie." Je me reculais en touchant ma joue qui saignait un peu. "Tu m'as…" Je faisais la gueule jusqu'à ce que mon sourire s'agrandisse. "Coupé. Du coup la demande de réparation je la veux ce soir." Je tirais sur ses jambes pour qu'elle les serre autour de moi, pensif, souriant, je l'enlaçais, la pression retombait. Il était 17h bien passé et la seule chose qui avait eu aujourd'hui c'était une légère fatigue, comparé à ces derniers mois c'était une sacré victoire grâce à Anya qui était souvent aussi éprouvé que moi. "Je t'ai bien marqué dis donc." Riais-je en regardant son cou. "Et toi, j'ai vu les griffures sur mon dos, pour ça que le savon me piquait. toi tu me saigne, moi non, je suis un homme battu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu demandes toujours réparation de toute manière même si je fais trop brûler tes oeufs dis-je en riant doucement alors que je le poussais pour m'asseoir sur le lavabo. J'écartais les jambes, afin qu'il vienne contre moi pour que je puisse le raser convenablement. Je suis contente qu'on sorte aussi et encore plus que t'ai faim, t'as perdu du poids va falloir me renflouer tout ça dis-je en m'arrêtant un instant pour tenter de lui pincer le gras du ventre mais rien. Enfin je dois avouer qu'on voit un peu plus tes muscles dis-je en faisant le tour de l'un d'entre eux d'ailleurs. Je reprenais son rasage mais il passait ses mains sur mes cuisses ... Rien qu'un tout petit peu et en même temps, comment tu veux que je fasse quand tu me caresses les cuisses comme ça dis-je en lui tapant une main d'ailleurs. Il tirait sur mes jambes un peu plus afin que je les serre autour de lui. Ses bras venaient autour de moi, je posais mon menton contre son épaule en déposant un baiser, puis un deuxième, un troisième .... remontant le long de son cou, puis sur sa bouche. T'avais encore de la mousse dis-je en bombant les lèvres, en m'essuyant contre son torse en riant doucement. Lorsqu'il me parlait de mes marques, je me tournais un peu pour regarder mes marques, passant mes doigts dessus Je comprend mieux pourquoi ta mère m'a regardé comme ça, comment je vais cacher ça , t'es un vrai aspirateur dis-je en posant ma main sur ses lèvres pour secouer doucement son visage nuance, tu es un homme qui a une femme passionné, tu devrais être heureux ... oh mais c'est que t'en a de belles toi aussi dis-je en tournant son visage pour voir son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La femme est un petit être fragile mais alors toi tu bas tous les records, je te caresse les cuisses et tu es perturbé, j'ai un pouvoir de séduction tellement efficace que je me demande pourquoi je suis encore étonné." Je levais le menton vers le haut un peu comme le ferait mon épouse quand elle était fière de sa réplique, Anya déteignait sur moi par de multiples façons pas toujours les bonnes mais je m'en moquais, je l'aimais de trop et mon principal but c'était de la faire sourire, la rendre heureuse, après le reste j'en avais rien à faire. "Tu t'essuies sur moi, genre ça te viens pas à l'esprit de prendre la petite serviette là…" Je lui désignais avec mon index. "De la porter à ta bouche et de t'essuyer." Je levais les yeux au ciel en rigolant seulement ses marques me laissait tellement sur les fesses que mon rire envahissait la pièce en l'écoutant. "Quoi?" Je la poussais en la regardant fixer mon cou. "Anya merde c'est moi la ventouse dans notre couple, toi, bien toi tu… regarde la tronche de mon dos." Je me tournais pour lui montrer. "Une vraie chatte avec les griffes de sorti." Je secouais la tête, le sourire qui se lisait sur mon visage montrait que je ne lui en voulais pas, j'étais fier de montrer ça, fier de dire que oui je n'étais pas un homme qui allait voir ailleurs contrairement aux apparences. "ça plus la coupure, tu vas me devoir une sacrée réparation ce soir. Allez bouge ton popotin royal qu'on puisse y aller, je crève de faim et même si tu veux essayer de me tuer fait semblant de vouloir y aller." Riais-je en déposant un baiser sur son nez que je mordais ensuite. "ça c'est parce que je suis pas une serviette." Je partais justement en serviette dans ma chambre avec mes affaires. "Du blanc, avec Alessia et dans un restaurant italien là ou il y aura surement de la tomate dans nos plats, espoir, espoir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as fini oui ?! J'ai pas dis que ça m'avait fait de l'effet mais que ça m'avait perturbé parce que ... parce que c'est tout ! dis-je en lui donnant un petit coup dans l'épaule avec la paume de ma main. Puis arrête de faire le paon comme ça oui, j'étais celle qui levait son menton, avec fierté, mais de plus en plus, il le devait lui aussi, fier. C'est plus doux, je pose pas ma bouche n'importe où je te signal dis-je en lui mordillant le téton au passage, pour le faire taire. Il remarquait les marques que je le lui avais faite moi aussi, j'haussais les épaules en riant, il me montrait même son dos, je n'y étais pas allé de main morte, en effet. Je passais mes doigts dessus éclatant de rire à ce qu'il disait C'est ça, une vraie chatte en chaleur, excuse moi d'avoir du désir pour mon mari dis-je en levant les yeux au ciel, chose qu'il n'aimait pas que je fasse. Il me faisait descendre du lavabo, pour qu'on puisse se préparer et partir au restaurant n'oubliant pas de me mordre le bout du nez au passage. Tu sais, c'est pas donné à tous le monde d'être ma serviette, tu devrais voir là-dedans ... un privilège, un réel privilège dis-je en lui claquant les fesses avant d'aller dans la chambre. Avec Alessia & toi je précise dis-je en riant Je vais mettre autre chose ... dis-je en allant dans mon dressing. Je réfléchissais un instant pour prendre un body en dentelle noir avant de retourner dans la chambre. Je me mettais de mon côté du lit, là ou j'avais posé mon jeans, j'enlevais mon soutient gorge pour le coup, ainsi que mon bas de sous vêtement pour enfiler mon body T'as appelé le restaurant ? demandais-je en enfilant mon jeans, face à Kenny, je fermais le bouton, me posant sur le lit pour enfiler mes talons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu'est ce qu'il faut pas entendre et voir aussi ta de la chance que tu as déjà pas mal de marques parce que je t'en aurais bien fait une autre pour tes petits yeux qui sont allés vers le ciel." Je secouais négativement la tête en la regardant, dans le fond la voir me tenir tête m'avait toujours plu, ça m'était du piment dans notre couple vu qu'on avait l'habitude de se taquiner et se chamailler. Un coup sur mes fesses et mes yeux brillaient comme un sapin de Noël, ce geste je l'aurais jamais cru si sensuel, si agréable finalement parce que ça venait d'elle. "Je crois que la précision n'avait pas lieu d'être." Dis-je en riant moi aussi. J'enfilais quelque chose de sobre, une chemise noire, un pantalon de la même couleur, quelque boutons étaient ouvert dévoilant mon premier tatouage en forme de chaîne puis je remontais mes manches alors qu'Anya s'habillait derrière moi. En me retournant j'eu un petit hoquet de surprise, elle était si sexy. "C'est... On va être avec notre fille quand même, change toi." Lâchais-je en me posant sur le pied du lit pour mettre des chaussures a pointe, j'avais fier allure je reconnais que cette chemise était parfaite déjà parce que ça refaisait encore plus ressortir mes tatouages mais surtout a cause du moulage de mes muscles a travers. "Et oui j'ai réservé mais tu sais c'est chez mon ami on a pas besoin de réserver nous tu sais je l'ai fais par politesse." Aussi parce que durant la journée j'avais décidé de lui demander de m'accompagner au bal, je me voyais pas lui demander sans un minimum de mise en scène. "Pendant que tu te change sous peine d'agression sexuelle de la part de ton cher et tendre mari je vais m'occuper de notre monstre." Je sortais hors de la chambre, sourire collé au visage, le cœur battant sous la nervosité qui commençait a venir mais voilà le visage d'Alessia me faisait tout oublier. Elle était réveillée, gesticulant sur ses jambes en me voyant, j'allais la préparer pour la première fois tout seul depuis la fin des cours d'Anya sur les couleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me changeais rapidement, c'est vrai que je n'avais pas pensé à la sauce tomate, à Alessia mais aussi à Kenny. Alors j'avais pris d'autre vêtement. Je riais en regardant mon mari, ses yeux mais aussi ses mots me faisaient tourner sur moi même, posant une main sur ma hanche, je le regardais ensuite droit dans les yeux Non , je me changerai pas dis-je en lui faisant un clin d'oeil, alors que je prenais un blazer noir que je mettais par dessus mon body, un magnifique blazer taillé à la perfection. Je me posais à côté de lui pour mettre mes talons, tournant le visage vers ce dernier tout en attachant les lanières. D'accord dis-je en me penchant pour déposer un baiser sur ses lèvres rapidement, m'évertuant à essayer de mettre l'aiguille dans le petit trou. Attends attends tu veux pas m'aider avant de partir, j'y arrive pas et la seule envie que j'ai c'est de balancer cette chaussure dis-je en tendant ma jambe pour la poser sur celles de Kenny encore pliées. Une fois fait, il partait dans la chambre pour s'occuper d'Alessia, quant à moi j'allais dans la salle de bain pour me faire une queue de cheval haute, cheveux ondulés. Un fin très de liner, tiré sur le côté, un peu de blush du mascara et une bouche rouge comme il les aimait et je partais les rejoindre dans la chambre. Olala qu'est ce qu'elle est belle, la plus belle des petites filles dis-je en voyant une Alessia toute habillé Papa il a vraiment fait des progrès pour tes vêtements, par contre, pas encore pour la touffe que t'as sur la tête dis-je en regardant ce que Kenny avait essayé de lui faire. C'est censé être un palmier ? Parce que tu sais que ce genre de chose, elle risque de te le reprocher à vie dis-je en hochant la tête, avec de gros yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"De?" Elle allongeait sa jambe, je la regardais faire en glissant ma main dessus pour finalement lui attacher ses chaussures. "Je les aime bien c'est la seule raison pour laquelle je t'aide." Dis-je en riant un peu. Un bisou volé et je partais chez Alessia pour m'occuper de sa personne. Elle était déjà réveillée ce qui m'évitait d'entendre les petits pleurs de ma princesse quand je la levais, en plus elle me réclamait alors dans mes bras, je l'amenais vers son armoire à vêtement. Anya essayait de faire du forcing pour que je cède au mini dressing mais y avait pas moyen, je le voulais pas, pas maintenant elle avait seulement 14 mois après vers ses trois ou quatre ans là je verrais. D'ailleurs ça me faisais sourire de savoir que j'avais le pouvoir, enfin qu'elle puisse m'écouter un peu, ça n'arrivait jamais d'habitude, elle avait tendance à imposer les choses comme le choix des vêtements quotidien de notre puce. Ce soir j'étais le maitre, je choisissais un petit jean et un petit haut noir comme Anastasiya, les voir habiller avec les mêmes couleurs étaient une source d'amusement pour moi, j'avais l'impression d'avoir bébé Anya à la place d'Alessia. "Bien papa lui a fait une queue de cheval. Tadam !" Dis-je en terminant de faire son palmier sur la tête. "Tant pis, on assez d'argent pour lui payer les séances de psy ça devrait aller." Je tournais mes yeux vers Anya qui elle me lançait un regard tellement gros que j'ai cru que ses globes oculaires sortiraient de leurs orbites. "Bon ok j'ai saisi, je te laisse faire." Je levais les yeux au ciel en laissant le champ libre à mon épouse. "Tu aurais pu te changer, ce body est indécent, tu m'écoutes pratiquement jamais." Pour le coup, je sortais de la chambre un peu remonter, c'est quoi cette tenue pas que je l'aimais pas mais on allait dans un resto ou je connaissais les gens, je voulais pas qu'on la voit ainsi mais bon Anya était une tête brulée. "On prend ta voiture, la mienne à un souci." Criais-je en bas pour prendre les clés de la voiture d'Anya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a 14 mois et tu t'attends déjà à l'envoyer chez la psy ... triste réalité dis-je en secouant la tête. J'étais le genre de personne à se faire suivre par un psy, après la mort de mes meilleurs ami, la tentative d'Andy, celle d'Apple qui elle avait été concrète étant donné que je suis celle qui l'a trouvé dans une baignoire ensanglanté, qui plus est enceinte ... ça fait pas mal pour une personne, sans compté la maladie de Kenny qui était aussi pesante pour moi, quand bien même je tentais de ne pas lui montrer. Oui vaut mieux dis-je en retirant ma veste pour être plus libre de mes mouvements mais aussi parce qu'il faisait chaud dans la maison. Je voyais bien le regard de Kenny, j'en levais même les yeux au ciel, d'autant plus à ses yeux. J'aurais une veste Kenny et en quoi c'est indécent, c'est comme ci je portais un débardeur, rentré dans mon jeans , sauf qu'il me colle un peu plus, personne ne sait que c'est un body, que c'est le genre de sous vêtement qu'on attache entre les jambes que je n'ai pas de petite culotte ... juste toi dis-je avec un grand sourire. Je coiffais notre fille, elle s'agitait un peu, mais lorsque je terminais de lui faire sa petite queue de cheval, assez difficilement étant donné qu'elle n'avait pas encore de long cheveux, je fus fière. D'accord , est-ce que tu vois la cape blanche d'Alessia en bas ? demandais-je descendant avec la petite dans les bras après confirmation, n'oublions pas de prendre la mienne. Sac en main, j'enfilais la veste à Alessia sur ses épaules en lui mettant sa petite capuche, un peu plus grande que sa tête, ce qui avait le don de la cacher un peu, mais aussi le don de me faire craquer, je n'avais pas pu résister à le lui acheter, bien que Kenny avait râlé sur le coup. tu conduis ? lui demandais-je en installant Alessia dans son siège auto
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)