Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais un peu. "Si te voir me fatigue." Dis-je en posant ma main sur mon front faussement fatigué. Je me risquais la seconde suivante à demander un câlin des plus intimes et devinez la réponse? Allez je suis sur que vous avez un doute c'était non, Anya ne le ferait jamais pour la simple et bonne raison qu'elle avait toujours une excuse plus ou moins valable. "Pas faux, je vais me doucher, habille toi et on y va non?" il était 18h, on ne pouvait pas manger tard pour ne pas poser de souci à Alessia, la dérégler dans le rythme qu'on lui avait imposé depuis sa naissance. Dodo au plus tard à 20h pas plus et encore c'était l'horaire maximum. Je sortais mes affaires de la commode, posant le tout près du lavabo dans la salle de bain, je ne dirais rien sur ce qui avait eu mais la déception était bien en moi, je comprenais pas sa manière d'être si réticente à faire ce genre de chose enfin je l'avais toujours connu ainsi. Filant sous l'eau, je me rinçais rapidement, j'étais sorti même pas 5 minutes après avec une serviette autour de moi. Ma tête me faisait peur dans le miroir, j'avais des cernes et ma barbe était bien trop longue à mon gout, je rasais tout ça laissant un petit peu quand même histoire de ne pas me donner l'allure d'un gosse, ouais je détestais voir ma tête ainsi. "T'es prête?" dis-je en me rasant toujours.
(Invité)