Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KENYA ▬ Le début du reste de notre vie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais mais moi…" Je la regardais en la fusillant du regard. "Tu savais parfaitement en me disant ça que je n'allais plus rien dire. Je te déteste Kovalevski." Elle savait que j'étais le genre de mec à qui on parlait de sexe ou qu'on lui en promettait et qui de ce fait oublierait la petite histoire, fallait la voir me faire un sourire jusqu'aux oreilles. Je descendais en bas moins en colère beaucoup plus joyeux, je prenais les clés alors qu'elles arrivaient toutes les deux. "Ouais elle est là." Cette cape que je n'aimais pas à cause de son prix se révélait très douce au touché et adorable sur la tête de ma princesse. Je riais un peu en la voyant avec la capuche, comment un être si mignon pouvait être si adorable ce n'était pas possible. Je prenais la veste d'Anya dans mes mains, oula je peux vous dire que je n'allais pas l'oublier celle-là alors qu'on allait vers son véhicule ou elle posait la petite. Moi, je montais à l'avant sans vraiment répondre à sa question, sa coulait de source que j'allais conduire. "tu mets mes médicaments dans ton sac?" Je lui donnais en le sortant de la poche de mon jean, j'avais décidé de ne plus épargner Anya, elle me voyait prendre plus souvent mes médicaments sans me cacher, je lui parlais quand j'allais mal, je me sentais mieux même en conduisant je me surprenais à fredonner chose qui n'était plus arrivé depuis longtemps. "Ma puce…" dis-je en riant juste après. "Je parle pas à toi, je parle à la plus petite puce." Je regardais par le rétroviseur du haut Alessia qui souriait. "Tu vas manger la part de pizza la meilleure au monde, en même temps pas très dur vu la cuisine de maman." Je cherchais Anya en rigolant, le restaurant n'était pas loin en plus, on m'était même pas 10 minutes à y aller et j'avais hâte. Hâte qu'Anya découvre la carte des menus ou il y avait mon invitation au bal de fin d'année pour elle avec un dessin de nous deux en couleur sur un coté et une phrase: Me ferais tu l'honneur d'être ma cavalière au bal de fin d'année?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça, moi aussi je t'aime mon amour dis-je en lui faisant un petit signe de la main avant qu'il ne parte. La question des cheveux d'Alessia réglé, nous descendions au rez de chaussé pour partir. La veste d'Alessia sur ses épaules, je fermais la porte à clé, enclenchais l'alarme avant d'aller dans la voiture pour l'attacher dans son siège auto. Kenny s'était installé dans la voiture, côté conducteur et lorsque j'eu tout fini, je me posais du côté passager. Oui, je les mets dans la petite pochette sur le côté dis-je en le lui montrant. En route, je mettais un peu de musique, posais ma main sur la cuisse de Kenny, tout en me tournant par moment vers Alessia, surtout quand elle se mettait à essayer de chanter, oui c'était plus des babababa qu'autre chose mais tout de même tu vois ça, ça, c'est toi dis-je en me penchant un peu pour caresser la joue d'Alessia avant de me remettre convenablement dans mon siège. Kenny me parlait ... ou pas, c'était à Alessia qu'il s'adressait, pendant ce temps là, je posais ma tête contre la fenêtre pour y regarder à travers. Les maisons, jardins éclairaient défilés devant mes yeux, je souriais d'ailleurs, j'étais heureuse. Une fois devant le restaurant, Kenny m'enfilait presque ma veste de force, je riais avant de prendre Alessia dans mes bras pour la sortir de la voiture et la faire marcher un peu en lui tenant la main. Le directeur du restaurant nous accueillait avec tout sa gentillesse possible, une 'accolade à Kenny et j'eu même droit à la bise, chose qui me surprenait. Il nous installait à une table, déjà prête. Je vais prendre pareil que toi, j'ai pas envie de m'embêter à choisir pendant des plombe, j'arrive jamais à me décider dis-je en riant, tandis que j'enlevais sa veste à Alessia, je voulais faire de même, mais je voyais déjà les yeux de Kenny s'arrondir lorsque je posais mes mains sur ma veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux de venir, je me sentais léger, plus vraiment nerveux parce qu'au fond je savais qu'elle allait dire oui à ma demande quoique… Oui je la voyais bien refuser rien que pour m'emmerder. Descendant de la voiture avec la veste d'Anya, je m'arrêtais devant elle." Hop hop hop !" lui fis-je en la regardant. "La veste madame." Je lui enfilais fermant même la fermeture éclaire mais pas jusqu'en haut j'allais pas pousser les choses même si dans le fond j'avais cruellement envie. Alessia et Anya marchaient derrière moi alors que je leur tenais la porte après avoir saluer le gérant, on discutait amusé, il fut d'ailleurs très heureux de voir la fameuse petite princesse qui était un peu peureuse pour le coup face au grand gaillard qu'était l'homme. "Bien ta peur mon ptit monstre." Dis-je en la regardant passer derrière la jambe de sa mère pour se cacher comme si on la voyait pas. Rieur, on s'installait, Anya en face de moi, Alessia sur une chaise haute, je souriais, le fameux moment était arrivé ou pas. "Ah non choisi, j'aime bien qu'on prend un peu de nos plats et tout." Menteur, enfin j'aimais bien mais je voulais qu'elle choisisse. "Ni pense même plus." Lâchais-je en la regardant jouer avec sa fermeture éclaire. "Allez bébé." Je lui poussais la carte, sérieux Anya ouvre là, je m'étais casser la tête pour trouver une manière original et un peu romantique de lui demander contrairement à l'année dernière ou il me semble que je lui avais dis par SMS. "Je choisi le vin et tiens prend pour Alessia aussi." Je me planquais derrière ma carte en levant les yeux discrétement au dessus pour l'esprionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny boutonnait les quelques boutons de mon blazer, mais étant donné que c'était un blazer bien entendu, c'était un col V. C'est pas de ma faute, t'aurais dû vérifier avec minutie avant de partir j'haussais les épaules avec un petit sourire, la main coincé dans celle d'Alessia. Kenny nous ouvrait la porte, nous passions et soudainement, Alessia se cachait derrière ma jambe en passant même ses petits bras autour. Je riais en la regardant faire, je lui caressais les cheveux, tentant de bouger, mais elle était véritablement bien accroché. Bon dieu, c'est fou la force qu'elle a, je crois que je vais devoir marcher comme ça dis-je en regardant les deux hommes, sourire aux lèvres alors que j'allais vers la table en riant, avant de la décrocher lorsque je manquais de tomber ça suffit maintenant Alessia, c'est quoi ce caprice oui pour le coup, j'haussais un peu le ton. Une fois installés, je demandais à Kenny de choisir, je n'avais pas envie de me prendre la tête. Choisis pour moi alors, ça me dérange pas même si nous avions deux plats différents, cependant, non, il voulait que je choisisse et il insistait Mais j'ai chaud Kenny dis-je en ouvrant tout de même ma veste et en remontant un peu les manches. Je prenais la carte, je choisissais pour Alessia, une pizza avec fromage jambon, puis je prenais deux plats pour nous avant de voir un dessins. Je fronçais un peu les sourcils, avant de remarquer les visages. Kenny et moi, en tenu de bal. Celle de l'année dernière. Je levais le regard vers Kenny qui lui était concentré sur le vin. Je touchais le dessin pour ouvrir la carte avant de voir une proposition. Une demande. Je souriais d'un immense sourire, puis je posais dans mon sac , discrètement, sans pour autant y répondre. ça te va si je te prend une pizza au 4 fromage, je prend des ravioli au cèpes et on fait moitié moitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elle a peur Anya." Sérieux elle lui criait dessus? J'hallucinais complètement mais rapidement elle se calmait pour prendre Alessia dans ses bras. Après une petite bataille sur qui commanderait, je me plongeais dans la carte des vins. J'attendais un mot, une réaction mais rien juste le menu. Hein? Elle avait tout regardé ou pas? Je ne comprenais pas, je posais la carte, regardant face à elle mais étrangement le menu n'y était plus. "Euhhh…" Je savais pas quoi dire mise à part que je paniquais un peu, mes yeux partaient dans tous les sens puis jusqu'à son sac. "Tu devrais choisir encore je veux pas de pizza." Je mentais j'adorais ça mais j'avais envie qu'elle feuillette tout. "Puis pour Alessia me semble qui a un menu enfant vers les dernières pages." Là je la poussais carrément vers mes dessins seulement je trépignais trop d'impatience que ma jambe qui bougeait depuis tout à l'heure sous la table faisait trembler cette dernière. "Attend donne moi ta carte." Dis-je sans vraiment comprendre pourquoi elle avait mise en bas, dans ma tête elle n'avait rien vu, je pensais juste qu'elle voulait de la place en attendant le serveur. Prenant la carte, je lui tendais de nouveau. "Regarde en plus j'ai pas choisi le vin encore me faut… du temps." La nervosité était définitivement bien présente en moi, après plus de deux ans de relation, une petite fille et deux mariages je remarquais que rien ne changeais, c'était comme au premier jour entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a faillit me faire tomber Kenny, j'ai pas crié, mais j'ai le droit quand même de lui dire que ça suffit ... après tu me dis qu'elle est pourrie gâtée dis-je en levant les yeux au ciel, j'avais fortement l'impression que l'éducation d'Alessia allait nous poser problème dans le futur. Une fois choisis, j'en faisais part à Kenny qui avait l'air assez bizarre. Bien entendu, j'avais remarqué qu'il y avait des dessins de nous. J'avais tellement envie de tourner les pages rapidement pour voir son talent s'exprimer. Ces dessins de nous étaient magnifique et qui plus est, il me demandait de l'accompagner au bal. Pour la plupart des couples, c'était naturel, surtout que nous étions mariés mais non. Mon mari prenait encore la peine et le temps de m'inviter au bal d'une manière romantique. Comme à chaque fois. Je prenais la carte à nouveau,je faisais mine de froncer les sourcils en secouant la tête. T'as dis à Alessia qu'elle mangerait la meilleure part de pizza au monde, puis si tu veux pas de pizza, je la prend moi ... il insistait encore, je croisais les mains pour poser mon menton dessus puis soudainement je baissais sa carte des vins pour qu'il me regarde Au fait, tu pourras dire au créateur du menu que je veux bien aller au bal avec lui ? dis-je en riant doucement avant de le prendre à nouveau pour nous faire danser sur le papier Depuis tout à l'heure j'ai envie de le faire, mais je voulais te faire marcher un peu ? j'ai le droit de la prendre ? Regardes dis-je en montrant à Kenny, faisant défiler les pages à nouveau, puis je le faisais encore face à Alessia. T'es tellement doué Kenny, c'est fou dis-je en le faisant une dernière fois pour moi Très bien j'arrête, je sais que ça ne se fait pas de jouer à table dis-je en posant le menu sur la table, le tapotant avec ma main. Du coup, tu veux vraiment pas de pizza ? une calzone ? dis-je en posant ma main sur celle de Kenny. Je suis heureuse Kenny ... vraiment je ... merci dis-je en baissant un peu le regard sur nos mains, d'ailleurs je caressais la sienne avec mon pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais doucement en l'écoutant dire oui à ma proposition. "C'est vrai?" dis-je tout content comme un enfant, j'avais eu peur qu'elle me dise oui. Elle faisait bouger les feuilles, je souriais encore plus. "Tu peux le prendre bien sur." J'étais attendri totalement. Elle avait l'air si heureuse désormais comparé à quelques jours, ses yeux brillaient, sa manière de parler, je sais pas je la trouvais vraiment apaisé. Ma maladie la pesait tellement. "C'est pas grand-chose." Son compliment me touchait énormément, je rougissais un peu vu que ne m'y attendais pas, Anya continuait de faire bouger les feuilles sous mes yeux, le montrant aussi à Alessia. "Ma puce on est entre nous, y a pas de règles oublie les, si tu veux poser tes coudes sur la table ou autre fais le." Son éducation reprenait le dessus, je voyais qu'elle avait envie de le refaire de profiter de son cadeau. "Si je la veux ! Quelle question, tu crois que je vais refuser la pizza." Riais-je en trépignant d'impatience sauf que rapidement je me calmais, sa petite déclaration me rendait fou de joie, j'étais un peu ému de la voir si déboussoler alors qu'elle caressait ma main. "Y a pas à me remercier ma puce, c'est toi qui fais pleins de choses pour moi, je suis aussi tellement heureux, tout change en bien." Alessia rigolait toute seule seulement je ne la voyais pas trop occuper à contempler la belle couleur des yeux de ma femme. "Le Brésil je veux y aller, toi aussi je le sais. Tu prends tes cours, on prend notre monstre et on va se reposer là-bas sur ton île. Le soleil, la chaleur." J'avais hâte. "Approche-toi." Je me penchais au dessus de la table pour lui voler un baiser alors que le serveur venait nous servir nos plats quelques secondes plus tard. "J'avais déjà prévu le menu, je savais que tu me laisserai choisir." Dis-je en lui faisant un clin d'œil. "Et pour vous mademoiselle." Je coupais une part de pizza, de la mienne. "Voici votre pizza." Je m'occupais de son assiette, soulevant le fromage pour que la chaleur puisse partir, Alessia avait de grands yeux tout ronds avec un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que non, j'ai dis ça pour rire fis-je en levant les yeux au ciel. Comment pouvait-il me demander si c'était vrai ? Avec qui voudrais-je aller au bal si ce n'est lui ? Peut être mais je n'ai pas envie qu'Alessia prenne de mauvaise habitude, quand elle sera plus grande, elle sera là, avec son téléphone ou tout ces nouveau jeux vidéos et elle te calculera à peine parce qu'on est entre nous Kenny, on oublis les règles .. dis-je en haussant les épaules J'ai pas envie que ça se passe comme ça moi, je voudrais qu'on est de vrai repas de famille, enfin tu sais qu'on se pose à table, qu'on se raconte nos journées, qu'on prévoit de faire des choses ensemble dis-je en prenant une gorgée d'eau pour ne pas le regarder, parce que ça, ce n'était pas ce que j'avais eu. Je mangeais seule bien souvent ou alors, lorsque nous mangions en famille, c'était des reproches, des indications sur mon futur métier ... alors j'avais envie d'avoir une famille, quand bien même je ne le montrais pas autant que Kenny qui lui en avait eu une. Kenny prenait donc sa pizza, je prenais mes raviolis. Je posais ma main sur celle de Kenny pour la lui caresser de mon pouce tout en lui disant ce que je pensais. Oui, j'étais heureuse aujourd'hui. Nos soucis étaient derrière nous. Je souriais aux paroles de Kenny, ne lâchant pas pour autant son regard, je n'y arrivais pas. Le Brésil. Oui j'ai hâte d'y être, ça me manque je m'approchais, comme il me le demandait et je déposais un petit baiser sur ses lèvres avant que nos repas arrivent, bien rapidement. Kenny me faisait savoir qu'il avait déjà commandé Tu savais que j'allais prendre ça ? Okay, j'étais le genre de femme qui ne savait jamais ce qu'elle voulait prendre, qui hésitait à chaque fois et pourtant lui, il avait su avant même que je ne vois la carte. Alexia s'extasiait devant un bout de pizza, je la lui coupais en petit morceau pour que se soit plus simple, enlevant le noyaux au cas ou elle ne veuille la manger. Tu veux goûter le plat de maman ? je prenais un raviolis pour lui faire goûter et sa grimace fut mémorable. Je riais en regardant Kenny, Alessia avait encore la bouche tordu, le ravioli qui sortait de la bouche. Je le prenais dans ma serviette, rieuse. Apparemment, elle est pas du côté des raviolis aux cèpes dis-je en pliant ma serviette, avant de manger à mon tour Je me disais que peut être Priape, sa femme et son fils peuvent venir un week end tu sais pour souffler leur fils avait eu des soucis d'après ce qu'il m'avait dit, un week end, peut être que ça pourrait lui faire du bien, puis nous pourrions aussi retrouver les amis que nous nous étions fait là-bas. J'avais besoin de voir du monde, mais aussi en compagnie de Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais face à sa tête. "J'étais pas trop sur mais vu que la dernière fois tu as mangé la moitié de mes raviolis je pense bien que ça te convient." Je me trompais pas quelques secondes auparavant elle m'avait bien dit qu'elle en voulait puis moi avec ma pizza que je partageais avec ma petite princesse, y avait rien de meilleur. "Je pense pas que ce soit la meilleure idée du monde mais…" Elle donnait un bout de raviolis à Alessia et sa grimace me faisait éclater de rire, ses gros yeux ronds qui se transformaient, sa manière de recracher un peu aussi ce mauvais gout. "Non elle est comme son papa, elle préfère la pizza." Elle mangeait avec appétit les petits bouts qu'Anya et moi avions fait, je la contemplais en arrêtant de manger, c'est ça que j'avais toujours voulu être en compagnie de la femme de ma vie et de ma fille. "Ouais pourquoi pas puis Alessia aura un copain avec qui joué, ils ont pas trop de différence d'âge." Les garçons étaient souvent un sujet de conflit parce que dans ma tête j'avais l'impression que c'était tous des profiteurs seulement là c'était des bébés puis c'était surtout un petit garçon que je connaissais parfaitement, je savais qu'il ne serait pas mal… Non savoir que ma fille est en compagnie d'un petit homme me dérangeait, je crois que j'allais me faire des cheveux blancs dans le futur parce qu'elle était magnifique, elle avait tous les traits d'Anya et mes grands yeux vert. "Tu en veux encore ma puce." Je lui coupais une petite part pour lui donner et fit plusieurs morceaux puis après je faisais la même chose pour la version plus grande qu'était ma femme sauf que les petits morceaux bien je ne les faisais pas, sa part aussi était plus grande. "J'ai envie de partir vraiment…" lâchais-je en laissant mes couverts. "J'ai parfois l'impression que quelque chose de meilleur nous attends ailleurs qu'ici, qu'on reste bloqué dans cette ville."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça pourrait leur faire du bien, même si au fond, j'ai envie de garder cette île rien que pour nous i dis-je en haussant une épaule, elle était à moi, à nous par définition. Alessia semblait avoir faim de pizza, j'aidais Kenny à lui couper en petit morceau jusqu'à ce qu'il me dise qu'il avait envie de partir, que quelque chose de meilleur nous attendrait autre part. Qu'est ce que tu veux dire par là ? lui demandais-je en plantant une fourchette dans un ravioli pour le mettre dans ma bouche, le regardant droit dans les yeux enfin, je veux dire on va partir à New York l'année prochaine si tout va bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)