Invité
est en ligne
Invité
"Ouais mais moi…" Je la regardais en la fusillant du regard. "Tu savais parfaitement en me disant ça que je n'allais plus rien dire. Je te déteste Kovalevski." Elle savait que j'étais le genre de mec à qui on parlait de sexe ou qu'on lui en promettait et qui de ce fait oublierait la petite histoire, fallait la voir me faire un sourire jusqu'aux oreilles. Je descendais en bas moins en colère beaucoup plus joyeux, je prenais les clés alors qu'elles arrivaient toutes les deux. "Ouais elle est là." Cette cape que je n'aimais pas à cause de son prix se révélait très douce au touché et adorable sur la tête de ma princesse. Je riais un peu en la voyant avec la capuche, comment un être si mignon pouvait être si adorable ce n'était pas possible. Je prenais la veste d'Anya dans mes mains, oula je peux vous dire que je n'allais pas l'oublier celle-là alors qu'on allait vers son véhicule ou elle posait la petite. Moi, je montais à l'avant sans vraiment répondre à sa question, sa coulait de source que j'allais conduire. "tu mets mes médicaments dans ton sac?" Je lui donnais en le sortant de la poche de mon jean, j'avais décidé de ne plus épargner Anya, elle me voyait prendre plus souvent mes médicaments sans me cacher, je lui parlais quand j'allais mal, je me sentais mieux même en conduisant je me surprenais à fredonner chose qui n'était plus arrivé depuis longtemps. "Ma puce…" dis-je en riant juste après. "Je parle pas à toi, je parle à la plus petite puce." Je regardais par le rétroviseur du haut Alessia qui souriait. "Tu vas manger la part de pizza la meilleure au monde, en même temps pas très dur vu la cuisine de maman." Je cherchais Anya en rigolant, le restaurant n'était pas loin en plus, on m'était même pas 10 minutes à y aller et j'avais hâte. Hâte qu'Anya découvre la carte des menus ou il y avait mon invitation au bal de fin d'année pour elle avec un dessin de nous deux en couleur sur un coté et une phrase: Me ferais tu l'honneur d'être ma cavalière au bal de fin d'année?
(Invité)