Invité
est en ligne
Invité
"Mais si c'est une…" Je mis du temps à le dire vraiment. "Grande fille." Je voulais pas qu'elle soit grande, je voulais qu'elle soit notre petit lapin nain toute notre vie, regarder là se cacher derrière les jambes de sa maman, c'était pas mignon? Je poussais un soupir, pas un soupir d'un mec totalement blasé non un soupir qui disait plus je suis content d'être ici avec elles. "Tu as pas besoin de papa, tu peux le faire." Bien sur au fond je faisais la danse de la joie, je me disais qu'elle avait besoin de moi et je peux vous dire que ça me faisait un bien fou. Je filmais tout, Anya se posant par terre, Alessia qui se planquait désormais derrière mes grandes jambes puis mon épouse qui me filmait, je crois que c'était la première fois avec cette caméra. "Oh ma puce." Je me baissais, attrapant ses petites mains pour la faire passer devant moi. "Regarde maman, tu vois elle aime bien, l'eau." Alessia se collait tellement fortement contre moi que je fus un peu surpris de la sentir avec autant de force. "Notre fille à plus de force que toi c'est dingue." Je riais après ma blague complètement nase lancer à ma femme. "Ok mon amour, regarde." Je me posais face à Anya, je prenais ses grandes jambes que j'écartais doucement pour les tendres et avoir ses pieds au niveau de mes hanches, puis je faisais de même avec les miennes, les passant au dessus des jambes d'Anya afin de créer une petite barrière pour qu'Alessia soit dans une sorte de périmètre de sécurité. "Tu vois, y a pas de danger on est juste mouillé." L'eau revenait encore et encore, Alessia assise en plein milieu, les fesses sur le sable, regardait les choses avec moins de peur j'ai l'impression. "Tu crois qu'elle est prête?" demandais-je en contemplant Anya, je caressais sa cheville d'ailleurs du bout des doigts. "Je pense que oui." Je me levais, je prenais la caméra d'Anya que je donnais à Alessia. "Ma princesse, regarde comment c'est pas dangereux." Je prenais Anya dans mes bras, je courais vers l'eau pour la jeter à l'intérieur en rigolant.
(Invité)