Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 21
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KENYA ▬ Le début du reste de notre vie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais si c'est une…" Je mis du temps à le dire vraiment. "Grande fille." Je voulais pas qu'elle soit grande, je voulais qu'elle soit notre petit lapin nain toute notre vie, regarder là se cacher derrière les jambes de sa maman, c'était pas mignon? Je poussais un soupir, pas un soupir d'un mec totalement blasé non un soupir qui disait plus je suis content d'être ici avec elles. "Tu as pas besoin de papa, tu peux le faire." Bien sur au fond je faisais la danse de la joie, je me disais qu'elle avait besoin de moi et je peux vous dire que ça me faisait un bien fou. Je filmais tout, Anya se posant par terre, Alessia qui se planquait désormais derrière mes grandes jambes puis mon épouse qui me filmait, je crois que c'était la première fois avec cette caméra. "Oh ma puce." Je me baissais, attrapant ses petites mains pour la faire passer devant moi. "Regarde maman, tu vois elle aime bien, l'eau." Alessia se collait tellement fortement contre moi que je fus un peu surpris de la sentir avec autant de force. "Notre fille à plus de force que toi c'est dingue." Je riais après ma blague complètement nase lancer à ma femme. "Ok mon amour, regarde." Je me posais face à Anya, je prenais ses grandes jambes que j'écartais doucement pour les tendres et avoir ses pieds au niveau de mes hanches, puis je faisais de même avec les miennes, les passant au dessus des jambes d'Anya afin de créer une petite barrière pour qu'Alessia soit dans une sorte de périmètre de sécurité. "Tu vois, y a pas de danger on est juste mouillé." L'eau revenait encore et encore, Alessia assise en plein milieu, les fesses sur le sable, regardait les choses avec moins de peur j'ai l'impression. "Tu crois qu'elle est prête?" demandais-je en contemplant Anya, je caressais sa cheville d'ailleurs du bout des doigts. "Je pense que oui." Je me levais, je prenais la caméra d'Anya que je donnais à Alessia. "Ma princesse, regarde comment c'est pas dangereux." Je prenais Anya dans mes bras, je courais vers l'eau pour la jeter à l'intérieur en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus elle est super bonne ma chérie dis-je avec un grand sourire. Alessia s'accrocher à son père, j'aimais cette vision, elle me faisait sourire. Ahahahah j'espère pour toi que tu n'héritera pas de l'amour de ton père ma princesse dis-je en roulant des yeux avant de rire devant la caméra. Cependant, je fus assez surprise de la suite. Il attrapait mes jambes pour les mettre contre ses hanches, il posait les siennes sur les miennes Tu fais quoi ? demandais-je un peu surprise avant de comprendre. Ahhh okay dis-je en penchant la tête sur le côté, je regardais Alessia qui avait l'air d'avoir moins peur Je sais pas trop, je pense que c'est juste un cap sauf que je ne m'attendais pas à ce que Kenny m'attrape dans ses bras par la suite pour me jeter dans l'eau. Je criais, au départ surprise avant de franchir l'eau. Alessia se mit à crier, à hurler, c'était surement une mauvaise idée. Je l'entendais même crier de sous l'eau. Rapidement, je sortais la tête de l'eau pour revenir sur le rivage Hey bébé, je vais bien, pleure pas comme ça je regardais Kenny en fonçant un peu les sourcils, me demandant si Alessia pourrait prendre son premier bain, comme une grande aujourd'hui. J'ai peut être une idée dis-je en prenant Alessia dans mes bras. J'attrapais le bras de Kenny pour qu'il vienne contre nous. On fait comme on a fait dans la piscine et elle verra même pas qu'elle entre dans l'eau .. Kenny attrapait mes cuisses pour me porter, moi je portais notre princesse et il nous amenait dans l'eau. Je souriais, Alessia ne captait pas et tout doucement, je sentais mes fesses toucher la surface de l'eau. Tu vois ma chérie, c'est pas si terrible dis-je lorsque ses petites jambes touchaient l'eau. Elle se mettait à rire, gesticulant des bras ce qui nous faisait reculer et pour la première fois, elle flottait dans l'océan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia criait, elle avait peur, j'étais paniqué, quel idiot je faisais, j'avais cru qu'elle aurait rigolé, je sais pas mais après je me souvenais que ce n'était qu'un bébé après tout, qu'elle ne comprenait pas tout. "Je pensais pas que…" Anya avait l'air de m'en vouloir vu son froncement de sourcil, je m'attendais même à passer un sale quart d'heure, que tout ce qui avait lieu un peu plus tôt vole en éclat mais non elle passait outre. "Je te laisse faire." Il était préférable en tout cas moi je la suivais, sans vraiment rien dire, j'étais préoccupé par la position qu'on faisait, attraper Anya seule oui mais avoir Alessia dans les bras d'Anya c'était deux fois plus stressant, j'avais peur de perdre l'équilibre seulement tout se déroulait parfaitement. "Notre bébé est dans l'océan." J'étais fier, d'elle, je me détachais un peu, Alessia rigolait en mettant ses mains dans l'eau, ou plutôt elle frappait l'eau m'arrosant de partout avec Anya. "Merci on a pas soif." Riais-je en déposant un baiser sur la joue de ma fille. Rapidement Milo venait, nageait à nos cotés, il reniflait la petite comme pour savoir si tout allait bien, depuis qu'Anya avait été enceinte il se montrait protecteur encore plus depuis qu'Alessia soit sorti du ventre, il n'était jamais loin comme s'il s'était investi lui-même d'une mission de protection. "elle est si belle, je vais avoir trop de boulot pour éloigner les garçons du coup je vais quitter le label, ça va être mon job à plein temps." Riais-je en m'écartant un peu plus, Alessia bougeait, rigolait, elle avait confiance on le voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu périlleux comme acrobatie mais j'avais confiance en Kenny, au pire, j'allais tomber dans le sable, ce n'était pas grave et Alessia serait sur moi. Cependant, Kenny y arrivait, comme je l'avais prédis, nous touchions l'eau tout doucement, Alessia ne semblait pas perdue. Elle avait l'air heureuse. Je la regardais avec un grand sourire, les yeux pétillants, puis je regardais mon époux. On y est arrivés! Check baby dis-je en levant la main en l'air pour que Kenny puisse frapper dans mes mains et c'est à ce moment là qu'Alessia frappait la surface de l'eau en nous arrosant. J'éclatais de rire, j'arrosais Kenny à mon tour. Milo arrivait, restant à côté de notre fille,bien entendus, nous étions resté prêt du rivage. Garde du corps privé, mais je suis pas certaine qu'elle le veuille réellement dis-je en mouillant un peu la tête à Alessia pour qu'elle n'attrape pas une insolation. J'allais pour parler à Kenny, mais je ne le voyais plus. Kenny ? dis-je en tournant sur moi-même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tapais dans la main d'Anya comme un équipier, on avait réussis sans aucunes crises de larme en plus, elle avait des idées brillantes ma femme, fallait jamais en douter. "Je m'en fiche qu'elle le veuille, je serais là." Dis-je en m'écartant un peu, ni vu, ni connu je plongeais, Anya n'avait pas eu l'air de me voir glisser derrière elle et tandis qu'elle tournait la tête partout je lui mordais le mollet comme si un requin était en dessous seulement moi m'en fallait peu pour me faire éclater de rire. Je revenais donc à la surface à moitié mort de rire après l'avoir vu avoir un sursaut de dingue. "Tu verrais comment tu as eu peur." Riais-je en laissant mes bras glissés autour de sa fine taille. Alessia elle s'était planqué contre sa mère surement avait elle vu le danger. "N'ai pas peur ma puce, c'était moi." Je caressais sa tête délicatement, mes yeux étaient posés sur notre ange alors que mes lèvres embrassaient l'épaule de ma femme. "Elle pique du nez regarde. C'est fou elle fait pire que moi niveau sieste, je pensais pas qu'on me battrait un jour." Elle agitait les jambes depuis tout à l'heure, n'oublions pas qu'elle avait que 14 mois, c'était tout petit encore à cet âge là ils dormaient énormément. "Lâche la pour voir." Je prenais les mains d'Anya pour qu'elle lâche Alessia, bien sur mademoiselle flottait et paniquait, elle commençait à agiter ses petits bras, ses petits pieds dans tous les sens alors je la ramenais de nouveau contre ma femme. "Anya est le pillier de tout le monde ici." J'étais accroché sur Anya, Alessia aussi, elle était bien entouré. "Alors tu juges pas être la femme la plus chanceuse au monde là? Attention à ta réponse Kovalevski, les représailles seront supers fortes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans m'y attendre, je sentais une morsure sur mon mollet ce qui me fit sursauter et crier. Kenny sortait de l'eau, je lui donnais une tape sur l'épaule avant qu'Alessia ne se mette à pleurer C'est rien ma chérie, c'est papa qui fait l'imbécile dis-je en laissant ma tête aller en arrière lorsqu'il se mit derrière moi tu devais être ennuyeux bébé, toujours à dormir dis-je en roulant des yeux . Doucement Kenny me tirait en arrière pour laisser Alessia flotter. Elle s'agitait alors rapidement, Kenny la ramenait contre moi, tout comme lui, reprenant sa place dans mon dos. J'ai le temps de réfléchir ou je dois donner une réponse rapidement ? demandais-je en faisant mine de réfléchir avant de rire doucement Je m'estime être la femme la plus chanceuse sur cette terre Kataïeva je penchais la tête doucement sur le côté pour embrasser mon mari, l'arrière de mon crâne contre son épaule, sauf que rapidement je revenais à la réalité lorsqu'Alessia me tirait le bas de mon maillot Heeeey ! dis-je en le remontant t'es comme ton père toi ! dis-je en prenant Alessia dans mes bras pour la ramener sur le sable. Je la posais sur sa petite serviette, sous le parasol, lui enlevant ses brassards rapidement ohlala, c'est un gros dodo qu'elle va faire dis-je en la voyant piquer du nez en avant. Je crois qu'on était fatigué l'jour ou on l'a faite, cette petite est née fatiguée dis-je en riant doucement, levant mon regard vers Kenny qui sortait de l'eau en secouant la tête pour sécher ses cheveux Digne d'une pub royal canin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rapidement quelle question." Je la fusillais du regard, amusé, joueur, je ferais attention à chaque mots qu'elle allait prononcer mais hélas pour moi Anya disait les bonnes paroles. "C'est mignon ça."Je prolongeais le baiser qu'elle me donnait, ses lèvres avaient un petit gout salé qui me dérangeait pas du tout, justement elles étaient des plus agréables. "Quoi? J'ai rien fais !" dis-je en regardant Anya qui avait poussé un hey de surprise. "Ah c'est elle, j'ai trop cru que je t'avais mordu fort la lèvre." Je me cachais dans son cou en rigolant, je le faisais souvent parce que je sais qu'elle aimait bien quand il y avait une trace d'un désir profond entre nous et c'était le cas. Je la voulais réellement en cet instant. "Je fais jamais ça moi attend, je tire jamais tes maillots." Dis-je en tirant un peu avec l'aide d'une Alessia qui rigolait en recommençant. "Maman est fâchée." Oui elle repartait vers le sable, je la suivais pas tout de suite, je trainais un peu en nageant pour finalement me rendre à leurs cotés. "Elle va carrément hiberner, regarde moi ça." Je faisais des gros yeux, si Anya lâchait Alessia, elle aurait sa tête qui tomberait en pleins milieu de la serviette sans ménagement. "Le jour ou on la fait c'était une sexday Kovalevski alors oui je t'ai épuisé." Riais-je en secouant la tête. "Fou toi de ma gueule va." Je lui lançais du sable sur les mollets, eau plus sable égale truc qui colle, une piètre vengeance me dirait vous mais je n'allais pas l'embêter plus, par contre l'épuisé, je me sentais de taille. "Tu couches notre puce? Je t'attends ici pour qu'on discute un peu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas assez dis-je en lui parlant de sa petite morsure, quant à moi, je lui tirais la lèvre inférieur, les yeux dans les siens, jusqu'à ce que les deux ne s'attaque à mon maillot. Les mains en l'air, je veux voir vos mains, c'est pas possible ça je marchais à reculons pour sortir de l'eau, tout en prenant Alessia avec moi, la faisant marcher sur l'eau Jesusa est avec nous dis-je en riant, bah oui, Jesus en fille, ça fait Jesusa. Une fois la petite débarrassé de ses deux brassards, je l'allongeais sur la serviette, elle était épuisé par sa première baignade. Non, je me souviens très bien, on était au Brésil et le médecin t'avais appeler pour te dire que tout était fini et là, tu m'as carrément sauté dessus je sifflotais un peu, il me semble bien que c'était le contraire, mais soit, mes souvenirs me semblaient plus beaux ainsi. C'est pas grave, c'est très bon pour la peau tu le savais ça dis-je en prenant du sable dans mes mains pour me frotter le mollet avec, de petite paillettes se déposaient sur ma peau et ce petit pilling improvisé la rendait encore plus douce. Heuuu d'accord pour le coup, je fronçais un peu les sourcils. Pourquoi devions nous discuter après que la petite soit couchée, on avait déjà parlé tout à l'heure non ? Peut être qu'il avait encore des choses à me dire. Je prenais Alessia dans mes bras, elle était déjà sèche. Je montais les escalier une fois dans la maison pour la déposer dans son petit, j'attrapais le babyphone avec moi, quand bien même la bonne était dedans. Sait-on jamais. Je revenais sur le sable, impatiente mais un peu craintive. J'ai pris le babyphone dis-je en me posant sur ma serviette , le babyphone sur mon sac pour qu'aucun grain de sable ne rentre dedans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler sans Alessia faisait très officiel, je voulais que ce soit en tout cas mais quand on savait de quoi je voulais vraiment parler, on pouvait bien rire. Anya fronçait d'ailleurs les sourcils, j'ai l'impression que ça lui déplaisait fortement, je n'allais pas annoncer quelque chose de grave, dire des paroles sur notre relation, non j'avais un plan en tête alors quand elle revenait, je ne souriais pas exprès pour installer ce petit climat de tension. "Ok." Dis-je en la regardant sérieusement. Allongé sur le ventre sur ma serviette, je la regardais toujours, on dirait elle était tendue, je sais pas pour me dire qu'elle avait prit le babyphone c'était bien qu'un truc clochait. "En fait, je veux parler d'un truc mais…" Je me mettais à rire. "Détend toi, rien de grave juste que…" Je prenais mon téléphone pour lui montrer une photo que j'avais enregistré, le schéma d'un corps d'une femme avec des petits ronds rouge de partout. "Je veux tester, pas pour mon plaisir crois pas ça." Menteur. "Pour la science." Encore plus menteur. "Faut vraiment qu'on fasse un truc, qu'on permette à la science d'avancer comme on préserve l'eau en se douchant ensemble tu vois, du coup je me suis dis que tu serais mon cobaye idéale, je te ferais des bisous partout sur les zones rouges et je regarde si ça te plait." On savait comment tout ceci se terminerait, j'en avais envie je reconnais, comme je voulais l'embêter, la chercher, je me sentais si bien maintenant, si apaisé, je sais qu'il y avait encore beaucoup de boulot pour qu'on puisse se reconstruire ensemble en tant que couple et j'étais prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, Kenny voulait qu'on parle et de part le son de sa voix, j'avais l'impression que c'était sérieux, c'est pourquoi, lorsque je revenais je lui signifiais que j'avais le babyphone et croyez moi, j'allais en profiter pour partir si notre conversation dérapé. Il était neutre, passif, alors que pour ma part, j'étais légèrement stressé. T'as vu ta tête, comment veux-tu que je ne stresse pas dis-je en baissant un peu mes épaules, suite à sa déclaration, puis subitement, il me montrait une photo, une photo d'un corps, d'un corps d'une femme.   Tu veux tester quoi, je comprend pas trop là dis-je en regardant la photo, jusqu'à ce qu'il ne m'explique. Donc, tu veux tester tes théories farfelues, sur moi, pour faire avancer la science si j'ai bien compris dis-je en regardant encore la photo avant de plonger mon regard dans le sien. Je suis payé pour être le cobaye ? Parce que normalement, on paye les cobaye non ? je riais, beaucoup plus détendue maintenant. Okay, donc je suis censée m'allonger ? après sa réponse, je le faisais, m'étalant de mon mètre 78 sur la serviette, bien entendu. je dois te faire mes commentaires en direct ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)