Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ Le début du reste de notre vie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah non chez nous on dit maman, pas mama, ça existe pas donc elle dit pas vraiment le mot." lâchais-je en la regardant, je refusais qu'elle dise maman en premier parce que tous les gamins disaient papa avant pourquoi notre fille ferait-elle ça? "Je préfère ça toi elle dit pas maman." Je lui tirais la langue alors que je continuais à parler à notre fille, mes yeux pétillaient même si elle bavait je la trouvais adorable. "Je suis désolé mais l'hôtesse bave pas devant moi." J'avais rien vu honnêtement puis je sais pas c'était toujours la même alors je devais être vraiment aveugle si c'était le cas, si elle minaudait devant moi. Anya revenait avec des fruits, je redressais mon siège, l'étourdissement me frappait un peu et mes mains sur Alessia se resserraient doucement pour la maintenir au cas où elle tomberait. "Surtout que les mains c'est important ma puce, tiens." Je lui montrais sa coupelle, je prenais la mienne sans vraiment d'appétit seulement mes yeux posés sur Anastasiya me montrait à quel point je devais m'accrocher pour pouvoir atteindre le bonheur encore une fois. Alessia se tournait pour voir le dessin animé russe, elle aimait j'ai l'impression et elle comprenait surtout vu qu'elle riait de temps en temps. "J'attends toujours le commentaire sur sa coiffure irréprochable." Plus de palmier sur sa tête mais une tresse étrangement faite mais plutôt sympa. "Attend papa se lève." Je posais Alessia sur le troisième siège à coté pour qu'elle continue de regarder son dessin animé et manger vu que je lui donnais la coupelle. Je me levais comme je pouvais du moins j'essayais, une fois, deux fois, trois fois, j'étais sur mes pieds. Les médicaments avaient un effet immédiat disons que depuis tout à l'heure je dirais qu'une bonne demi-heure avait du s'écouler pour que je puisse me relever. "Tu peux m'aider à aller au toilette bébé?" Mensonge, j'allais la coincer à l'intérieur pour l'embrasser langoureusement loin des yeux de notre fille, j'en avais tellement envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison, elle a jamais dis maman et elle est pas loin de dire papa dis-je en levant les yeux au ciel, devrais-je lui dire que c'était mama que j'avais tenté d'apprendre à Alessia ? Non, il avait l'air tellement heureux Bien sûr que si Kenny, elle minaude devant toi, je te rappelle que je suis une femme et que je sais comment on fait, tu crois que je l'ai jamais fait avant qu'on ne soit ensemble ? sauf qu'à la différence, Kenny me mangeait déjà dans la main (aa) C'est .... mieux que la dernière fois ... c'est .. artistique ? j'haussais une épaule, me retenant de rire, sauf que lorsque je regardais encore la tête d'Alessia, je ne pu m'empêcher plus longtemps. Je me calmais, quelques minutes plus tard, tout en mangeant un bout de pomme jusqu'à ce que Kenny me demande de l'aider à aller au toilette ? Sérieusement ?! Waouh, je pensais pas qu'il ferait ce genre de progrès, lui qui était assez réservé lorsqu'il s'agissait de demander de l'aide .. c'était un autre niveau là. C'est en m'essuyant les mains que je me levais, je passais mon bras dans son dos, ne sachant pas vraiment ce que je devais faire T'as envie de faire pipi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu l'as jamais fais avec moi, si?" dis-je en la regardant sérieusement. Est-ce que je l'avais déjà vu minauder? Non me semble pas, me jeter des trucs à la tronche par contre oui. Je caressais le petit dos d'Alessia en regardant sa coiffure par la même occasion, je pouvais être coiffeur tellement j'étais persuadé que la tresse lui allait parfaitement. "Voilà arti…" Pas le temps de terminer, elle rigolait. "Mais…" Je lui jetais un fruit sur la tête. "Tu ne peux pas comprendre l'artiste que je suis c'est tout. Du coup tu combles l'ignorance par le rire." Je levais la tête un peu plus haute comme Anya aurait pu faire si c'était elle, fallait qu'on cesse de se copier l'un et l'autre mais c'était la logique des choses quand on passait autant de temps avec une personne. Posant la petite sur le coté, Anya me suivait jusqu'au toilette. "Pas vraiment." Elle me soutenait je le sentais, je reconnais que j'ai cru que mes pieds allaient se dérober sous moi mais une fois dans les toilettes plus grande que la normale, notons le, je poussais mon épouse contre le mur pour l'embrasser. Un baiser très langoureux, je forçais le passage de ma langue vers la sienne, je voulais la sentir contre moi, me sentir vivant et surtout désirer, plus aucune tristesse dans ses iris, je voulais limite qu'elle soit en feu ou même frustré, c'était toujours mieux que de se dire qu'on faisait de la peine à notre épouse. "Tu as dis qu'on pouvait pas faire de bêtise ici, je peux te prouver le contraire tu sais." Oh que oui, je me sentais plus qu'en forme, mon état était un peu faible mais plus les minutes avançaient plus je me sentais beaucoup mieux, un peu trop quand on voyait l'état de quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dévoilerais pas mes secrets monsieur dis-je en levant le menton, fière. Bien sûr que je l'avais fais avec lui, mais plus dans la gestuelle que dans les paroles, je savais ce qui le faisais craquer, depuis le début et dans le passé j'en jouais un peu pour le rendre faible. Après l'épisode, je tente de coiffer ma fille de manière artistique, je me reçu un fruit en pleine tête , entre les deux yeux. Hey oh ta mère t'a jamais dis qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture dis-je en prenant le morceau de fraise que je posais dans sa coupelle vide. Kenny se levait, me demandant de venir l'aider pour aller aux toilettes, j'étais un peu sur les fesses pour tout avouer. En général, il ne me demandait pas de l'aider alors pour aller aux toilettes .. c'était plus que surprenant. Alors je l'aidais comme je le pouvais, en passant mon bras dans son dos pour le soutenir. Une fois dans la salle de bain, je me dis littéralement poussé contre l'un des murs. Je le regardais, surprise avant qu'il ne plonge ses lèvres contre les miennes, avant qu'elles ne deviennent exigeantes. Sa langue se faisait un chemin, pour venir caresser la mienne. Je souriais tout en répondant à son baiser. Une lente danse sensuelle s'en suivait alors que mes mains étaient contre son dos, le palpant. Mais ... la petite dis-je encore essoufflé par l'exigence de notre baiser. Mon visage se baisser lorsque je sentais mon mari en forme, automatiquement, je me mordillais la lèvre inférieur, chose qu'il n'aimait pas puisque déstabilisante pour lui, mais je ne faisais pas exprès. C'était automatique. Si tu penses que tu peux le faire avant la pub ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause Pub répétais-je avec un petit sourire, me laissant finalement guider par mes envies moi aussi. Bien sûr que j'avais envie de lui. Regardais-le. Ses lèvres sur les miennes, il me faisait sienne en même temps, comme pour empêcher mes gémissements de sortir. Je serrais mes jambes autour de sa taille, un peu plus fortement, tout en me contractant, comme il pouvait tant aimer, sauf que ça ne me plaisait pas réellement. C'était sauvage, comme la dernière fois, sauf que j'avais envie qu'il me fasse l'amour et pas autre chose. Je soufflais un peu, posant mes mains sur ses épaules pour le faire arrêter Kenny ... je lui levais le visage, pour qu'il puisse me regarder dans les yeux. J'ai envie de toi mais pas comme ça, je veux que tu me fasses l'amour, je veux que se soit tendre, sensuelle, amoureux ... pas comme ça ... en plus j'ai mal aux fesses ... dis-je en grimaçant, d'ailleurs, je passais ma main en dessous pour voir une barrette à Alessia. Tu m'en veux pas n'est ce pas ? demandais-je en déposant un baiser sur son menton pour le regarder dans les yeux avec une petite moue sur la lèvre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? Elle arrêtait. Merde sérieux ! Je ne disais rien, j'hochais la tête, je faisais bonne figure et au fils du temps je commençais à me dire que je devenais un bon acteur. "D'accord ma puce." Je rigolais face à la barrette qu'elle trouvait. "Non je préfère que tu me le dise." Egoïste va. La dernière fois dans le garage madame avait prit son plaisir puis ma mère avait débarquée et j'étais resté sur le carreau, je lui demandais quelques minutes plus tard dans la chambre un petit truc mais elle m'envoyait paitre puis là? J'étais blasé, le pire c'est que je me braquais, je sais pas pourquoi j'étais si en forme mais je l'étais, enfin bon je me décollais d'elle lui volant un baiser et cherchant nos affaires au sol. "Tiens." Dis-je en lui donnant ce que je lui avais retiré. Je remettais mon boxer, mon jean, j'étais un peu déçu, ok elle n'aimait pas vraiment de cette manière mais bon je sais pas je me perdais, en tout cas j'avais compris que je ne referais plus d'avances ici. Alessia arrivait, du moins je la voyais descendre de son siège assez haute en se laissant tomber sur les fesses, elle rigolait puis marchait à 4 pattes vers nous, elle était feignasse, marcher sur ses deux jambes l'épuisait, on le savait parfaitement. "Bien tiens qui voilà." Dis-je en la regardant arriver. "Que voulez-vous jeune demoiselle." Je la prenais dans mes bras et une odeur nous envahissait, puante. "Oh." Dis-je en fronçant le nez. "Très bien j'ai compris."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais assez mon mari pour savoir que malgré son ton, malgré ses mots, il m'en "voulait". Vouloir était un bien grand mot, certes, mais je savais qu'il était déçu, qu'il pensait seulement à lui intérieurement et peut être que je faisais la même chose à vrai dire, sinon, j'aurais continué. C'est juste que ça me bloque, on est dans un jet, avec la petite, elle regarde la télé et je peux la voir de là dis-je en lui montrant d'un geste de la main. Lui était de dos, il n'avait pas l'image de notre princesse en face. Puis, j'ai vraiment envie qu'on se retrouve dans de bonne condition, qu'on puisse être en connexion toi et moi dis-je en haussant les épaules, tandis qu'il me donnait mes vêtements. Du genre, habilles-toi vite, j'ai plus envie de te voir. Je soupirais, comprenant très bien la situation dans laquelle nous étions, c'est à dire, un Kenny en pleine frustration qui faisait mine de ne pas faire la tête alors qu'au fond, il la faisait. Alors que je terminais d'enfiler mon jeans, rapidement, la petite arrivait, finalement, j'avais eu raison et j'en étais heureuse, j'espérais juste que Kenny s'en rende compte. Je laissais faire Kenny pour le coup en sortant de la salle de bain pour regarder le ciel par la fenêtre, les bras croisés contre ma poitrine et finalement, j'attrapais mes bouquins en me posant sur mon siège, ramenant une jambe contre mon buste et en glissant mes lunettes sur le bout de mon nez. Autant ne pas perdre de temps
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)