Invité
est en ligne
Invité
"Ah non chez nous on dit maman, pas mama, ça existe pas donc elle dit pas vraiment le mot." lâchais-je en la regardant, je refusais qu'elle dise maman en premier parce que tous les gamins disaient papa avant pourquoi notre fille ferait-elle ça? "Je préfère ça toi elle dit pas maman." Je lui tirais la langue alors que je continuais à parler à notre fille, mes yeux pétillaient même si elle bavait je la trouvais adorable. "Je suis désolé mais l'hôtesse bave pas devant moi." J'avais rien vu honnêtement puis je sais pas c'était toujours la même alors je devais être vraiment aveugle si c'était le cas, si elle minaudait devant moi. Anya revenait avec des fruits, je redressais mon siège, l'étourdissement me frappait un peu et mes mains sur Alessia se resserraient doucement pour la maintenir au cas où elle tomberait. "Surtout que les mains c'est important ma puce, tiens." Je lui montrais sa coupelle, je prenais la mienne sans vraiment d'appétit seulement mes yeux posés sur Anastasiya me montrait à quel point je devais m'accrocher pour pouvoir atteindre le bonheur encore une fois. Alessia se tournait pour voir le dessin animé russe, elle aimait j'ai l'impression et elle comprenait surtout vu qu'elle riait de temps en temps. "J'attends toujours le commentaire sur sa coiffure irréprochable." Plus de palmier sur sa tête mais une tresse étrangement faite mais plutôt sympa. "Attend papa se lève." Je posais Alessia sur le troisième siège à coté pour qu'elle continue de regarder son dessin animé et manger vu que je lui donnais la coupelle. Je me levais comme je pouvais du moins j'essayais, une fois, deux fois, trois fois, j'étais sur mes pieds. Les médicaments avaient un effet immédiat disons que depuis tout à l'heure je dirais qu'une bonne demi-heure avait du s'écouler pour que je puisse me relever. "Tu peux m'aider à aller au toilette bébé?" Mensonge, j'allais la coincer à l'intérieur pour l'embrasser langoureusement loin des yeux de notre fille, j'en avais tellement envie.
(Invité)